Page 2 sur 2 • 1, 2
Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Mer 10 Fév - 21:32 Citer EditerSupprimer
re bienvenue
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Jeu 11 Fév - 22:03 Citer EditerSupprimer
Alors on va faire ça dans l'ordre
Hoonie, Tu t'es senti please ? :bago:
Ma bitach, on verra pour le lien si t'es sage, mais j'avoue que ce haussement sexy de sourcils bien fournis ne me laisse pas indifférente et ilsuce je l'invite à se casser de ma fiche
Kwangeux :hansa: , jamais je n'accepterais de sentir la papaye tu m'entends ? et pareil que la gourgandine du dessus, t'auras un lien seulement si t'es sage
Eunbitch, j'attend
Leeya, OUAIS ENCORE MOI, KESTA merci
El Chunguito bro de moi, OUAIS LA COMPAGNIE DE LA LICORNE EST DE RETOUR, MAIS SANS LA LICORNE CETTE FOIS PARCE QU'ON A PAS LE BUDGET TMTC JE TE LOVE GROS COMME TON ZGEG En plus t'as mis ZE photo quoi, je suis chamboulée du dedans intérieur
Byeol, Hara & la Blonde, merci keur keur love
Et mon amour de ma vie à moi et rien qu'à moi, bon maintenant tu le sais de base c'était une surprise qui a foiré en beauté MAIS OUI MARIONS NOUS ENCORE je t'aime
(+ pour le nath de dedans toi
)
CARA FAIT BANDE DE SAVONETTES SECHES
Hoonie, Tu t'es senti please ? :bago:
Ma bitach, on verra pour le lien si t'es sage, mais j'avoue que ce haussement sexy de sourcils bien fournis ne me laisse pas indifférente et ilsuce je l'invite à se casser de ma fiche
Kwangeux :hansa: , jamais je n'accepterais de sentir la papaye tu m'entends ? et pareil que la gourgandine du dessus, t'auras un lien seulement si t'es sage
Eunbitch, j'attend
Leeya, OUAIS ENCORE MOI, KESTA merci
El Chunguito bro de moi, OUAIS LA COMPAGNIE DE LA LICORNE EST DE RETOUR, MAIS SANS LA LICORNE CETTE FOIS PARCE QU'ON A PAS LE BUDGET TMTC JE TE LOVE GROS COMME TON ZGEG En plus t'as mis ZE photo quoi, je suis chamboulée du dedans intérieur
Byeol, Hara & la Blonde, merci keur keur love
Et mon amour de ma vie à moi et rien qu'à moi, bon maintenant tu le sais de base c'était une surprise qui a foiré en beauté MAIS OUI MARIONS NOUS ENCORE je t'aime
(+ pour le nath de dedans toi
)
CARA FAIT BANDE DE SAVONETTES SECHES
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Ven 12 Fév - 12:54 Citer EditerSupprimer
le nath en moi frétille bébé.
puis dépêches-toi de finir cette fiche que je te fasse des bébés ♥
je t'aime ♥.
puis dépêches-toi de finir cette fiche que je te fasse des bébés ♥
je t'aime ♥.
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Ven 12 Fév - 19:07 Citer EditerSupprimer
JE SUIS TROP A LA TRAINE J'CROIS.
SACHE QUE T'ES BEAU
SACHE QUE T'ES BEAU
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Sam 13 Fév - 17:42 Citer EditerSupprimer
Viens donc me faire des bébés, j'ai fini t'aime
PRINCESSE T'ES BELLE AUSSI
PRINCESSE T'ES BELLE AUSSI
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Sam 13 Fév - 18:25 Citer EditerSupprimer
comment j'ai dévoré ta fiche, c'est trop beau, je suis amoureuse de ton petit. il est parfait
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2