sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

like a pony in honey : up shit creek × jimin

Invité
Invité

like a pony in honey : up shit creek × jimin | Mer 10 Fév - 21:06
Citer EditerSupprimer
Like a pony in honey : up shit creek
ft. jina & jungmin
Il est deux heures du matin. Comme n’importe quel jour normal, je dors. Je suis confortablement installé dans Ealair mon requin en peluche, telle une saucisse dans son hotdog. Je suis terriblement bien là et rien ne pourrait venir troubler mon sommeil réparateur. Sauf peut-être le téléphone du dortoir. Je me tourne et je me retourne dans mon lit, attendant que quelqu’un aille décocher. Mais qui pouvait bien téléphoner à deux heures du matin ? Tout le monde dort à cette heure normalement, non ? Au bout d’un moment, je finis par me lever parce que personne ne le fait. Pourtant, je suis sûr que je ne suis pas le seul que la sonnerie a réveillé. Je grogne pour la forme mais je vais décrocher. J’espère que ce n’est pas un canular téléphonique. Je retrouve Jun à l’autre bout du fil. C’est bizarre parce qu’il travaille à cet heure. Je commence à m’inquiéter. Et ça ne va en s’améliorant puisqu’il me demande de venir chercher Jina sur son lieu de travail. Pourquoi ma présidente est-elle dans un bar ? Et pourquoi ne peut-elle pas rentrer seul au dortoir ? J’espère qu’elle n’est pas blessée. Je n’ai pas le temps de poser de question parce que Jun insiste avant de raccrocher. Je cours dans ma chambre et je m’habille en vitesse, en essayant de ne pas réveiller les autres qui se sont rendormis. Je suis assez inquiet pour Jina. J’espère vraiment que tout va bien.

Je fais le trajet à pied parce que je n’ai pas pris le temps de prendre mon vélo et parce que si je dois ramener ma présidente je n’aurais pas pu la prendre avec moi dessus. J’arrive vite au bar en question parce que j’ai couru. Je rentre et je me sens de suite mal à l’aise. Je n’aime pas ce genre d’ambiance et il y a trop de monde. Beaucoup trop de monde. Je n’ai qu’une envie : ressortir. Mais je ne peux pas faire ça à la pauvre Jina. Une fois au comptoir, je repère Jun qui m’indique la position de la jeune femme. Mon regard se dirige vers elle et je vois tout de suite que ça ne va pas. Elle a le front collé au bar et elle a l’air de pleurer tout son malheur. Je me mâchouille la lèvre inférieure pour m’empêcher d’aller la serrer dans mes bras pour la rassurer. Je remarque le nombre de verres vides en face d’elle, elle n’y est pas allée de mains mortes sur l’alcool. Ça doit vraiment pas allé. Je pense que c’est à cause de son petit-ami, enfin son ex-petit-ami. Comment je le sais ? Parce que je l’ai entendu parler la dernière fois avec je sais plus qui. Je crois qu’ils n’avaient pas remarqué que j’étais là. Finalement, je m’approche prudemment d’elle. Comme je ne sais pas trop quoi faire, je pose ma main sur son épaule. « Noona… Ça va ? » je souffle assez fort pour qu’elle m’entende malgré la musique.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Mer 10 Fév - 22:47
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Elle ne savait pas comment toute cette situation avait débuté. Enfin si. Elle avait faiblit. Et pas qu’un peu, Elle était sortie avec un mec qu’elle avait rencontré a un truc organisé par son père,  se disant que même si elle n’allait jamais dire oui, ça lui changerait les idées. Et ca avait lamentablement raté. Lui parler du cours des actions de l’entreprise Lim, ou même d’économie tout court, ça n’avait jamais été son sujet de prédilection. Et a force de l’entendre marmonner au sujet de l’économie, elle avait totalement décroché. Et c’est ainsi que son périple avait commencé. Elle avait décidé de s’amuser un peu après cet échec cuisant. Et elle s’était rendue au XS. Pas loin de la fraternité, et elle y avait ses habitudes. Par exemple, elle savait qu’il y avait qu’il y avait des trucs a ne surtout pas boire tellement c’était infâme. Elle s’était posée au bar, avait discuté un peu avec le barman, Hyuk Jin ou un truc du genre, et elle avait commencé a perdre le contrôle. Danser, discuter avec de parfaits inconnus, boire. Et elle s’était retrouvée dans un état second. Pas que ca lui faisait du mal, au contraire, elle restait loin de tout, et n’avait plus à réfléchir a rien.  Enfin ca, c’était le bon côté. Parce que plus ca allait, et plus elle continuait. Elle avait oublié que plus dure serait la chute le lendemain. Elle rigolait bêtement aux blagues a deux sous de mecs qui pouvaient lui offrir des cocktails, sous le regard affligé du barman. Elle était lâchée. Sans aucun contrôle, elle aurait pu danser la polka qu’elle ne s’en serait jamais rendu compte. Non. Elle était complètement défoncée par l’alcool ce soir là, et elle s’en foutait. Elle était déjà loin. Elle s’était assise sur le tabouret, elle ne savait même pas comment elle avait fait, avant de poser sa tête sur le comptoir. Et la réalité l’avait rattrapée. Elle ne savait pas exactement ce qui l’énervait le plus. Son père, Aidan, ses études, ou tout le reste. Et elle avait commencé silencieusement a pleurer. Les premières larmes depuis un peu plus d’un an. Elle commençait a fatiguer. Elle tentait de reprendre son calme, quand une main se posait sur son épaule. Et qu’une voix lui demande si elle allait bien. Une voix qui lui était familière sans trop l’être non plus. Elle levait doucement la tête avant de voir Jung Min. Un de ses camarades de dortoirs. Très discret mais… Elle avait travaillé son rôle de présidente. Elle baissait la tête pour essuyer les trainées sur ses joues. Une chance qu’elle n’ai pas été beaucoup maquillée ce jour là, sinon en plus, elle se serait payé un regard a faire palir d’envie marylin manson dans ses bons jours. Elle tentait de montrer que non, elle n’était pas triste. Et la voilà qui le fixe d’un air perplexe « Mais… Qu’est ce… Oh ! » Avant de faire signe au barman « Deux shots de tequila ici! » Et de lui jeter un regard amusé. Il était peut être venu pour boire lui aussi. « On va boire ensemble… T’aime la tequila ? » Elle essayait d’occulter ses pensées, et de rester sur son nuage.

Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Jeu 11 Fév - 14:22
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Je ne suis pas trop sûr de ce que je dois répondre. Parce que d’un côté, je ne bois pas, enfin si mais pas beaucoup, et de l’autre, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour lui refuser un truc. Je n’ai pas envie de la mettre dans un état encore pire, vous voyez ? Parce que je vois bien qu’elle essaye de faire comme si tout va bien, mais il n’en reste pas moins qu’elle a l’air au bord de la dépression. Et question dépression, je m’y connais. Je dois avouer ce que je suis un peu surpris de voir ma présidente comme ça. On est loin de l’image qu’elle donne quand elle parle de vengeance après les récentes attaques. Normalement, je la trouve cool. Elle est charismatique, elle est drôle, elle est ferme. Et je crois avouer que là, elle me fait plus de la peine qu’autre chose, même si elle a l’air de faire tous les efforts du monde pour reprendre contenance en ma présence. Mais j’imagine qu’elle a une bonne raison pour être comme ça. Et je sais ce que ça fait de se sentir mal. Alors je m’assoie à côté d’elle. Et j’attrape le verre de tequila d’air dubitatif. Je ne réponds pas à sa question parce que je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais pas si j’aime la tequila parce qu’en règle générale en soirée, je ne contente d’une bière et de beaucoup de verre de limonade. Je ne tiens pas très bien l’alcool lors je préfère faire attention. Je n’ai pas envie d’être à chaque soirée le boulet qui fait chier tout le monde parce qu’il ne peut pas rentrer tout seul. Et puis, surveiller les autres, ça me va bien. Je lance un regard en coin à Jina pour m’assurer que c’est bien à moi qu’elle propose le verre et malheureusement, oui. J’hésite un peu avant de finalement me lancer. Je bois le verre cul-sec. Je ne peux m’empêcher de plisser fortement les yeux parce que c’est beaucoup plus fort que ce que je m’attendais. Ça me brûle tellement la gorge que je manque de m’étouffer. En vrai, maintenant que j’y pense, j’aurais dû m’en douter. Pour que la dose bar tienne dans un si petit verre, c’est que c’est fort en alcool. C’est le premier et dernier verre, parce que sinon Jun va devoir appeler encore un autre sango pour venir nous chercher tous les deux. Et ça personne n’a envie que ça arrive. Sûrement pas le sango qui sera réveillé de trois heures du matin. Ni Jina parce que ça veut dire qu’on sera au moins trois à l’avoir vu dans cet été. Ni moi parce que ça veut dire qu’on m’aura aussi vu dans un état pitoyable et que je serais incapable d’aller en cours demain. Alors quand je vois ma présidente qui s’apprête à recommander au près du barman, je me dépêche de lui couper la parole. « Noona ! Euh… Hmm… Tu veux en parler ? ». Je tente. Peut-être que parler lui fera oublier l’envie de nous saouler tous les deux.

Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Lun 15 Fév - 17:55
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Dire que la situation était bizarre n’était qu’un euphémisme, mais elle ne s’en rendait pas du tout compte à ce moment précis. Elle lui avait proposé s’il voulait boire, avant de commander de la tequila, sans même attendre de réponse. Elle soupirait, avant de prendre le verre que posait le barman devant elle et de le descendre cul sec. Avant de pousser un « ah » en tirant la langue, parce que c’était fort. La tequila sur elle ? Ca n’avait jamais donné un bon ménage. Et le pauvre Jungmin allait voir ce qu’une Jina déchaînée pouvait donner. Il avait hésité a le boire, elle l’avait bien vu, mais elle ne fit aucun commentaire. Elle allait recommander une tournée, quand Jungmin l’arrêtait net en lui demandant si elle voulait en parler. En parler de quoi exactement ? Puis la voilà qui se détourne de sa question, comme un enfant d’une assiette de choux fleurs, et qui fixe ses cheveux, avant de lui demander, sur un ton tout à fait enfantin « Dis… Tu as mis des carottes sur tes cheveux ? » Et de le fixer avec le plus grand intérêt du monde, avant de toucher du bout de l’index sa tête. Non pourtant c’était comme des cheveux normaux… Un air perplexe se dessinait sur son visage, elle le fixait d’un air suspicieux « Tu es un sorcier Jungmin ? Tes carottes sont pas normales » Au lieu de cheveux, elle avait dit Carottes. Elle commençait a partir vachement loin, avant de dire « J’ai soif. » Et de tourner la tête vers le barman, et de recommander deux shots. « Toi aussi t’as soif monsieur le sorcier ? » Bon, c’était peine perdue. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que le barman, c’était Jun qui la fixait du coin de l’œil depuis tout à l’heure. Et qui ne revint pas avec les shots demandés. Elle fixait le bar comme un enfant privé de noël. « YAH. J’ai soif. » Elle secouait la tête avant de commencer a se redresser sur le tabouret, en s’agrippant au comptoir pour voir ce qu’il y avait derrière. Et de se rasseoir d’un air triste. A part des bouteilles de jus de fruit, il n’y avait rien de drôle derrière. Elle se retournait vers Jungmin, avant de lui demander « Dis Minnie… Tu pourrais pas faire de la magie pour mes cheveux aussi ? J’aimerais être une licorne ! » Sans la corne évidemment, mais plein de couleurs trop mignonnes qui la rendraient tout le temps contente, ca aurait été beau ca non ? Avant d’entendre une musique. Et de sautiller sur son tabouret ou elle vacillait déjà. « HAAAAN MA MUSIQUUUUUE…ON VA DANSER ? » Et c’est ainsi que l’enfer de Jungmin commençait.
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Mer 17 Fév - 14:07
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Je suis définitivement prêt à écouter ce qu’elle a à dire. Même si elle doit se plaindre le reste de la nuit, ce n’est pas grave. Ça lui fera du bien d’extérioriser ses sentiments. Je n’attends qu’une chose : qu’elle ouvre la bouche pour me raconter ses malheurs. Pour deux raisons principales. Pour elle et pour ma curiosité. Quand elle me lâche sa question sur les carottes de mes cheveux alors que je suis perdu à ses lèvres, je ne comprends pas tout de suite. J’ai un blocage en essayant de comprendre quel est le rapport avec sa petite dépression avant de réaliser qu’elle a détourné le sujet. Je sursaute quand elle pose un doigt sur mes cheveux. Hey mais elle a quoi avec mes cheveux ? Ils sont bien… non ? On se regarde tous les deux très perplexes face à la situation mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Personnellement, c’est parce que je ne comprends plus rien de ce qui se passe. Elle, elle me semble plutôt avoir quitté la terre ferme. Et la suite me le confirme. Je pense qu’il y en a une qui a trop regardé harry potter, mais je ne peux pas lui en vouloir, c’est la vie harry potter. Du coup, j’essaye de lui faire comprendre que je ne suis pas sorcier, ni quoi que ce soit d’autre. « Non, non… C’est juste une couleur, puis ce n’est pas vraiment carotte… si ? ». J’essaye de faire en sorte qu’elle s’assoie en appuyant sur ses épaules, on va dire par attirer les regards si ça continue. Je lance des regards désespérés à Jun pour qu’il vienne m’aider, mais il se contente de ne rien servir à Jina. Ce qui est déjà ça, à vrai dire. Je soupire, la nuit va être longue, très longue. Jina se tourne vers moi. J’avale difficilement ma salive, ayant un peu peur de ce qu’elle va dire. Et quand elle repart dans son délire, ça me fait mal au cœur de l’en sortir mais il le faut. « Mais je ne suis pas un sorcier, je te dis… Je suis normal, comme toi, voire encore plus normal que toi. ». J’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’elle commence à s’exister sur son tabouret. J’ai envie de lui répondre que je ne sais pas danser. Mais ça serait mentir, j’ai 16 ans de danse classique derrière moi. Et même si ce genre de musique ne fait pas parti de mon registre à la base, je m’adapte à tout. En petit comité en tout cas. Là, il y a clairement trop de monde pour que j’aille m’afficher sur la piste de danse. Alors qu’elle est prête à se lever, je lui attrape le poignet et je sers les cuisses sur mon tabouret pour l’empêcher de se lever. Mais rien à faire, je manque de tomber quand elle tire d’un coup. Et en moins de deux secondes, je me retrouve au milieu de la piste avec Jina qui danse… bizarrement. Tout le monde nous regarde. J’ai envie de rentrer au dortoir. Venez me chercher.
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Sam 20 Fév - 18:32
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Si elle avait été en état, elle aurait rigolé des expressions qui passaient sur le visage de Jungmin. La curiosité, la perplexité, la peur d’on ne savait quoi, et la honte. Oui, c’était tout un tas d’expressions qui devenaient très drôles sur lui. Après l’avoir comparé a un sorcier avec ses cheveux oranges, et lui avoir demandé de lui rendre des cheveux licornes, sans même écouter sa question sur la couleur de ses cheveux. C’était trop lui demander, elle avait soif, et elle avait tenté de piqué quelque chose a boire, mais elle n’avait rien trouvé. Et au moment même ou il finissait sa phrase, c’était fini. Elle était partie sur un sujet totalement différent. C’était SA chanson. Ouais, ouais. Bon d’accord celle sur laquelle elle dansait en faisant la folle dans sa chambre en se préparant le matin, sisi. Tout le monde en a une, je suis sure que vous voyez le genre, la chorégraphie désorganisée et tout. Et bah… Elle était en train de leur faire un replay.  Sur la piste, avec un Jungmin qui semblait ne pas savoir s’il devait fuir maintenant ou se mettre à pleurer. Mais Jina avait passé ce genre de stade depuis un moment, et la voilà qui attrape Jungmin par le bras pour le faire bouger de manière totalement désorganisée lui aussi. « ALLLEEEZZZ ! » Elle le pensait, il devait se bouger le postérieur lui aussi. Puis elle le fixait avant de dire „Allez, danse, danse Minnie!“ Ils n’étaient jeunes qu’une fois alors ils allaient s’amuser. Elle twerkait en mode yolo, tantôt face a Minnie, qui il était sur ne savait surement pas ou se mettre, ou a bouger comme si une armée de fourmis avaient élu domicile dans son dos. Avant que ca passa a une chanson plus calme. Elle s’arrêtait net, sans trop savoir quoi faire. Elle fixait Jungmin, avant de dire « On continue a danser ou on retourne a nos tabourets ? » Oui, c’était devenu nos tabourets. Notre terter pour ce soir. Toujours agrippée au bras de Jungmin, elle avait voulu le faire s’amuser un peu. Mais que faire ? Et la voilà qui arrête une serveuse et commande deux shots, pour de vrai cette fois ci. Et se retourne vers Jungmin, en lui pinçant gentiment la joue « Faut t’amuser un peu… dans le…la vie Minnie ! » Oulala. Elle commençait déjà a buguer, ca ne s’annonçait pas bon pour la suite, mais passons. De l’autre main, elle s’éventait. « Il commence a faire chaud non… C’est l’été dehors ? » Puis de le fixer dans les yeux avant de dire « Je suis sure que c’est toi. Tu nous a transporté en pleine jungle avec tes cheveux carottes… » Puis de hausser les épaules « Mais ca me va, moi être Jane. Nous survivre. » Et de voir la serveuse revenir avec leurs shots. Elle lâchait un bref instant Jungmin pour prendre les deux verres, et lui en tendre un. « Allez Minnie ! Sois des notres, bois ton verre comme moi ! » Oui, cul sec. Le pauvre. Il ne connaissait pas la conception de s’amuser de Jina quand elle était comme ça.
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Dim 13 Mar - 12:33
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
C’était, et ça allait continuer à être une soirée riche en émotion. Trop d’émotion pour moi en tout cas. J’ai envie de rentrer. J’ai vraiment envie de rentrer au dortoir. J’étais déjà mal à l’aise avant mais là… Le regard fixant de chaque personne dans la pièce me donne envie de me tapir dans un coin obscure. J’ai tellement honte à cet instant. Pourtant, je ne devrais pas. C’est Jina qui danse comme une tarée. Si on peut appeler ça ‘danser’ entre nous… Je suis presque tenté par l’idée de l’abandonner là et de disparaitre discrètement pour retourner au dortoir. Mais on m’a demandé de m’occuper d’elle alors ça serait amoral de ma part de le faire.  Alors je reste là à prier intérieurement pour qu’elle fasse un malaise au milieu de la piste de danse et que je puisse tranquillement la ramener chez les sangos. Mais les dieux ne sont pas de mon côté. De toute façon, les dieux ne sont jamais de mon côté. Je suis maudit. Et Jina n’est juste une preuve de ce constat parmi tant d’autres. Je ne débats même plus contre le destin quand ma présidente attrape mon bras pour me faire danser avec elle. On ne peut rien faire contre le destin. Pendant trente secondes, je secoue le bras en rythme et lui souriant légèrement pour lui montrer que je suis avec elle. En vrai, ça doit plus ressembler à une grimace qu’à un sourire, mais passons. Dès qu’elle me tourne le dos en se trémoussant, j’arrête tous mes mouvements en regardant autour de moi, angoissé. Oh mon dieu. Mais est-ce qu’elle fait là ? J’ai vu des centaines de filles faire ça dans ma vie, mais jamais aussi proche de moi. C’est horrible. Je m’imagine sans mal être rouge cerise tellement je suis embarrassé à l’instant présent. Et au moment où je suis prêt à partir en courant, la musique change et Jina se calme. Je le regarde un peu étonné de ce changement soudain de comportement avant d’hocher la tête embêtement et de la suivre jusqu’à ‘nos’ tabourets. En fait, je n’ai pas vraiment le choix, elle est accrochée à moi. Quand elle me dit qu’elle a chaud avec toutes les absurdités qui vont avec, je ne m’embête même plus à répondre. Ça sert à rien de toute façon, elle comprend rien. Mais au fond de moi, je me dis que si elle n’avait pas bu, elle aurait eu beaucoup moins chaud. Je soupire. Puis j’attrape directement le shot qu’elle commande et je le bois cul sec en me disant que ça me fera peut-être oublié cette longue soirée. Ça me brûle la gorge mais au moins j’en oublie temporairement mon précédent embarras. J’attends quelques minutes que ça passe. Puis je tente ma chance. « Hey, noona… T’as pas envie de rentrer ?... Au dortoir, je veux dire. Avec moi, bien sûr. ». Je doute que ça le fera bouger, mais je n’ai pas vraiment d’arguments pour la faire rentrer. Faut que je trouve un truc rapidement, très rapidement. Je panique un peu parce que je ne trouve rien. Puis… « Tu sais, tu manques à…. Meeyung ! Oui, voilà, tu manques à Meeyung ! ». Oui, je sais, elle a bon dos ma colocataire mais je n’ai pas trouvé mieux.
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Jeu 14 Avr - 1:33
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
La chanson venait de changer, la voilà qui ramène Jungmin vers le bar, en commandant un shot. Shot sur lequel Jungmin s’était jeté à peine était-il posé devant elle. A peine englouti, la voilà qui en réclame un autre. Il n’allait pas tous les lui boire quand même ? Elle le fixait amusée « Buvons Minnie. Soyons de fières souris ! » Oui, elle avait osé les comparer eux-mêmes aux célebres souris. Avant qu’il ne demande si elle avait pas envie de rentrer avec lui… La voilà qui lui adresse un clin d’œil avant de dire amusée « Ouuuh, tu as de la suite dans les idées mon chou. » Comment mal comprendre un message ? Prenez une jina et de l’alcool. Le reste suit. Alors qu’elle commençait a tirer sur son haut, le voilà qui continue à lui dire qu’elle manquait a Meeyung. Elle pouffe de rire, avant de dire d’un ton pateux « Pauvre Meeyung, même les araignées dans les armoires elle les trouve cute. Je la… comprends pas. » Et voilà le barman qui repose un shot devant elle, qu’elle avale dès réception. Avant de redemander « Mais il fait vachement chaud ici. La vache… » Elle tentait de s’éventer avec sa main mais rien ne passait. La voila qui tente de se lever de son tabouret et se redresse telle Rose sur le pont du Titanic. « Profitons de notre jeunesse Minnie. » Et de déboutonner son chemisier d’un geste malhabile.  Et d’avoir le sourire d’une bienheureuse. Ca lui faisait du bien. Et la voilà qui se lève, avant de repartir danser, chemisier ouvert sur un charmant soutien gorge avec un corset court en dentelle. Elle avait totalement zappé Jungmin, elle était repartie en pleine phase. Des mecs la fixaient, ou plutôt fixaient sa tenue ? Elle s’en moquait totalement. Après tout, certaines venaient ici en mini short et décolleté plongeant alors… Elle dansait totalement a l’ouest quand un mec se rapprochait d’elle. Même bourrée, il ne lui disait rien qui vaille, alors elle avait reculé un peu dans un coin de la piste, ou ils ne la verraient pas. Elle en avait profité pour faire tomber la chemise, avant de rire. De l’air frais. Elle dansait n’importe comment, et elle s’en moquait. Elle était jeune après tout. Avant de chercher Jungmin du regard, et de ne pas le voir. Oups. Il était parti ? Et la voilà qui trainant sa chemise, part à la recherche de poil de carotte. « Minniiiiiie » elle aurait pu crier qu’il n’aurait rien entendu avec la musique. Elle voit le barman, là, le sango fixer ses seins un bref instant avant de baisser la tête et de la secouer. Quoi, il n’avait jamais vu de poitrine de sa vie ? Elle aurait bien voulu lui dire deux mots, mais il fallait d’abord sauver le soldat Lee. Et la voilà qui une main sur la hanche, l’autre sur la tête, elle regarde la piste en cherchant des cheveux rouges. Bon d’accord, elle était très… joyeuse ce soir alors chercher charlie dans une foule, c’était pas trop son truc. Et la voilà qui se laisse tomber sur une chaise haute a proximité du bar, et qui grimace. Elle commençait a avoir mal a tête. Il fallait boire un truc mais elle ne savait plus quoi dans ces cas là, elle avait lu une étude la dessus… Tant pis toute boisson ferait l’affaire hein ? Et la voila qui reprend avec un whisky coca. Une fois le breuvage dans les mains, elle s’était tournée vers la piste à la recherche de Jungmin. Qui avait totalement disparu. Il était reparti ? Déjà ? La soirée ne faisait que commencer pourtant…
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Lun 18 Avr - 13:32
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Minnie… C’est fou ce que je trouve ça mignon. J’ai toujours aimé les petits surnoms affectifs, même si j’aurais milles fois préférées qu’elle m’appelle comme ça dans un cadre différent. J’aurais préféré qu’elle ne soit pas bourrée pour le faire, ça aurait été plus sympa. En fait, j’aurais aimé la connaître tout court dans un registre différent. Parce que je suis sûr qu’après cette soirée, ça va être trop bizarre si on se croise. Enfin pour moi… Parce que elle, il faudrait déjà qu’elle se souvienne de quelque chose demain matin. Enfin… Ce matin. Dans quelques heures quoi. Et ça, c’est si elle continue à descendre les verres à la même vitesse que je descends un paquet de maltesers. Pour l’instant, elle reste consciente de ce qui se passe. « Elle est mignonne, Meeyung… » je tente quand même. Top consciente de ce qui se passe puisqu’elle réalise sans mal pourquoi je lui dis qu’elle manque à Meeyung. Mais pas encore assez pour que sa raison l’empêche de commencer à se déshabiller. Je la regarde trois secondes en train de se redresser sur son tabouret puis je détourne les yeux, rouge tomate, quand elle commence vraiment à exposer trop de peau pour mon bien en se défaisant son chemisier. Je ne vois pas en quoi pour profiter de sa jeunesse, elle a besoin de se foutre à poil. Mais je ne peux rien faire pour l’arrêter alors je ne contente de la suivre elle et son décolleté dans la foule quand elle se lève pour retourner danser. Je la surveille un peu mais quand je vois des mecs chelou, le genre gros dégueulasse bien lourd, commencer à lui tourner au tour, je me dis qu’il faut que j’appelle du renfort au cas-où. Parce que ce n’est pas mes petits bras et moi qui arriveront à la protéger. Et je n’ai pas envie de mourir de ce soir en m’interposant entre une de ces armoires à glace et elle. Je reviens au bar en marchant vite pour demander à Jun de surveiller Jina le temps que je passe un coup de fils. Et je sors sur l’espace privé du club parce qu’il y a pas moyen que j’entende un truc à l’intérieur. J’essaye d’appeler sur le téléphone du dortoir, puis sur celui de Booja, puis sur celui de Meeyung ne disant qu’elles pourront aller réveiller les gros bras de la frat. Mais personne ne répond. Malheur. Faut que je ramène Jina vite, tout seul avant qu’il lui arrive un truc. Je retourne à l’intérieur un peu dépité, je ne sais absolument pas comment je vais réussir à la faire rentrer… Au bar, Jun n’indique directement Jina. Et je découvre avec horreur qu’elle a perdu son chemisier. Je manque de m’égosier en voyant ça. Mais qu’est-ce qu’elle fait bon dieu ? Elle est au courant qu’une fille à moitié à poil dans une meute de meufs saouls, ce n’est pas la meilleure idée du siècle ? Je me dirige vers elle, en essayant de ne pas regarder ce qu’il ne faut pas que je regarde. Mon dieu que c’est gênant. Je lui attrape le poignet pour lui signaler ma présence. « Tu… Tu ne veux pas te rhabiller ? » je sais même pas pourquoi j’essaye. Du coup, j’enlève ma veste et je débats avec elle pour lui enfiler. Elle lutte, je lutte et c’est grave galère de lui mettre. « Mais Noona… Tu ne peux pas rester comme ça ! Les meufs autour elles te regardent bizarrement… » elle va peut-être accepter ma veste. En même temps, j’essaye de la rapprocher du bar parce que même si c’est là qu’est l’alcool, ce n’est pas le pire menace et en plus, c’est plus facile de la surveiller quand elle est gentiment assise sur un tabouret.
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Mar 3 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
ft. jina & jungmin
Olalala. Situation d’urgence, je répète situation d’urgence. C’était un peu la surchauffe là haut, elle était en soutien gorge, a danser quand Jungmin avait surgit, lui attrapant le poignet, Oh mince, la fin des vacances, la voilà qui lui adresse un sourire en l’entendant demander si elle ne voulait pas se rhabiller. Elle pouffe de rire. Avant de hausser les épaules, sans lui répondre. A quoi bon ? Un shot de vodka et tout allait mieux après. Puis il tente de lui coller une veste sur les épaules. Ah non. Elle tente de s’échapper avant, mais aucune possibilité de fuir, elle bougeait des bras, mais sans succès. Oups. Et le voilà qui se met a baragouiner qu’elle ne peut pas rester comme ça puisqu’on la regarde bizarrement. Elle commençait a rire, avant de dire platement « Elles sont jalouses. Je suis juste trop farpaite. » Puis de secouer la tête, alors qu’il tentait de l’amener vers le bar. La voilà qui se retournait vers lui en tentant d’attraper une mèche de ses cheveux. « Tes cheveux ils sont trop magiques ; On dirait des carottes, mais c’est pas des carottes. Tu viens de la planète marotte ? »Oui, marotte, là ou poussaient toutes les carottes. Si on en el savait pas, on ne le saurait jamais. Elle attrapait une mèche, et jouait avec « Je voudrais les mêmes cheveux. Le blond ne va me pas. Tu vois, le rose je l’aurais bien mais, ca j’suis pas sure que ca rende bombasse… Et le vert, j’ai demandé, on m’a dit non. Pffff les gens savent pas s’amuser. » Elle était mauvaise encore après la crise de nerfs du coiffeur qui avait refusé de faire du vert pale puisque ca rendrait moche. La elle sobre l’avait compris, mais il restait des efforts a faire quand elle était bourrée. Et la voilà qui l’empoignant par le bras, le ramène au bar, avant de lui demander d’un ton curieux « Mais dis, sur ta planète, ils sont tous aussi grands ? Avec des cheveux oranges ? Ou y’en a qui ont de plein de couleurs ? ». Ils étaient mal, elle pouvait parler pendant des heures et des heures quand elle tombait sur un sujet qui l’intéressait.  Et là voilà qui regarde la carte des cocktails d’un air flou, avant de dire d’une voix qui montrait son hésitation pâteuse « Deux… Sm… Gargouille. Des vod…kas citron…nées. »  Puis de décoiffer ses cheveux et de regarder Jungmin. « T’as l’air vachement normal pour un alien… Tu le sais ? » Puis de soupirer « Encore un coup des lapins de mars. J’en suis sûre. » Puis elle prenait le verre déposé sur le bar et commençait a boire en fixant un point derrière Jungmin. Oh oh, un mec plutôt mignon en vue. De loin et avec un niveau d’alcool assez haut , il pouvait presque passer pour le sosie de johnny depp dans ses bons jours. Et la voilà qui siffle une longue gorgée de son brevage, tapote le bras de Jungmin « Je reviens Minnie. » Et qui s’approche du monsieur avec un charmant sourire « Bonjour toi » Elle n’avait probablement pas l’air fine, une veste d’homme, des sous vêtements en dessous, et une démarche un peu floue. Elle s’appuyait sur la tabouret a côté de lui avant de lui murmurer un truc à l’oreille, puis de revenir vers Jungmin. « Il est mignon non ? » Bon d’accord, sa vision était faussée. « Il dormirait pas dehors. » Et de faire un clin d’œil équivoque a Jungmin, avant de soupirer « Dis Minnie, je suis jolie ? » Question piège en approche, il n’allait rien comprendre a ce qui allait se passer. Pauvre petit bonhomme. La vie était une fête pleine de surprises non ?
Contenu sponsorisé

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide