sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

like a pony in honey : up shit creek × jimin

Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Ven 20 Mai - 19:22
Citer EditerSupprimer
Like a pony in honey : up shit creek
ft. jina & jungmin
J’aurais été un mec normal, je l’aurais sûrement dévoré des yeux, profitant de sa semi-nudité pour mater sa poitrine. Mais je ne suis pas un mec normal, parce que oui, merci, j’en ai parfaitement conscience. Je ne suis pas régi par mes hormones contrairement à beaucoup. Bien sûr, j’en ai comme tous les mecs de mon âge mais elles sont loin d’être prévalentes sur le reste de mon organisme. En fait, je pense que depuis que je me suis forcé à coucher avec ma meilleure amie lors de ma première année de lycée, mon corps refuse complétement de les laisser prendre le dessus. Pourtant, je suis sûr que ça m’aiderait à vaincre ma timidité et à être moins pudique… Mais il y a aussi des situations où je suis bien content que ce soit comme ça. Comme maintenant en fait, parce que ça me permet, même un peu saoul, de me comporter en garçon civilisé et de ne pas sauter sur ma présidente au milieu de ce bar. Ça me permet de réussir, après plusieurs tentatives, de lui mettre ma veste et de lui éviter des problèmes. Des problèmes avec les mecs alcoolisés autour de nous, des problèmes avec les filles en manque de tissu qui le fusille du regard. Jina a peut-être raison, elles sont sûrement jalouses. Je suis encore dans mes pensées quand Jina attrape une de mes mèches de cheveux. Je louche un instant dessus avant de capter ce qu’elle me dit. Je soupire… Je vais finir par me reteindre en brun, ça lui évitera de se perdre dans des délires pareils sur mon orange pétant. Je me rapproche un peu d’elle, je peux maintenant ma veste couvre ce qu’il faut, pour éviter de la perdre une autre fois dans la foule. Elle me parle de ses envies de teintures. Je ne suis pas expert mais je suis sûr que le rose lui irait bien mais le vert… Je ne suis pas convaincu, ou alors sur les pointes d’un brun foncé. Mais ce qui lui irait le mieux, ça serait de faire des mèches de multicolore sur son blond actuel. Nan, je ne vais pas aller lui dire… C’est ses cheveux, elle fait ce qu’elle veut. Même du vert, si ça l’éclate. Je n’ai pas le temps de lui dire qu’en effet le vert ce n’est pas l’idée du siècle qu’elle me tire de nouveau vers le bar. Je m’assois à côté d’elle et je me penche vers elle pour regarder les cocktails qu’ils proposent. Tant qu’à boire, autant que je choisisse un truc qui me plait. Je me concentre sur les différentes compositions mais voilà, qu’après mes cheveux, elle s’attaque à ma taille. Je fronce les sourcils mais je ne dis rien. En plus, elle ne me laisse même pas choisir ce que je veux boire, elle commande pour deux. En plus, ça n’a même pas l’air bon ce qu’elle commande… Bientôt je noie mon désespoir et mon malheur dans mon verre, les yeux dans le vide. Je me retourne vers Jina quand elle tapote sur mon bras, annonçant qu’elle revient. Je panique trois secondes parce que j’ai peur qu’elle disparaisse encore une fois. Je me lève mon verre toujours dans la main pour surveiller qu’elle ne s’enfuit pas trop loin. Je la regarde draguer ouvertement un mec à quelques mètres de ça, je suis prêt à bondir pour m’interposer s’il tente un geste suspect. Mais tout ce passe bien et elle revient entière. Je suis pas trop branché hommes mais personnellement, je ne le trouve pas vraiment bel homme. Alors quand elle me demande, je grimace un peu. Mais je ne veux pas le contrarier alors je reprends bien vite mon sourire. Enfin, pas pour longtemps parce qu’elle me met de nouveau dans l’impasse. « Euuuuuuh… Je sais pas… ». C’est la meilleure réponse que j’ai trouvé. Si elle est jolie ? Mais qu’est-ce que j’en sais moi ? Et puis d’abord, qu’est-ce qu’être jolie ? Puis elle parle extérieurement ou intérieurement ? Mon dieu, je déteste ce genre de question. Je me mordille un peu la lèvre puis j’essaye de détourner son attention. « Tu veux un autre verre ? Ou alors aller danser ? Tu aimes bien danser, noona, non ? ». Pourvu qu’elle oublie. « Ou peut-être que tu veux rentrer ? ». Qui ne tente rien n’a rien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité

Re: like a pony in honey : up shit creek × jimin | Sam 28 Jan - 16:01
Citer EditerSupprimer
Like a pony in honey : up shit creek
ft. jina & jungmin
Holyshit, ca faisait vraiment du bien d’avoir les boobs a l’air. C’était ce qu’elle se disait à ce moment précis. Elle était totalement jetée mais elle s’en foutait totalement. Jungmin tentait de la rhabiller, comme gêné par le fait qu’elle affiche son soutien gorge comme ça. Elle pouffait de rire, papillonnant de gauche a droite, totalement inconsciente de la situation réelle. Elle restait bloquée sur les cheveux de Jungmin, ils ressemblaient a des carottes. Ca lui donnait envie de jouer avec la couleur de ses cheveux, mais elle se détournait rapidement de la question, pour aller draguer un mec qu’elle avait trouvé beau… mais de loin seulement, une fois devant, elle s’était retenue de ricaner comme une débile profonde. Pff, quelle arnaque sur la marchandise. En revenant, elle demandait a Jungmin si elle était jolie, ce qu’elle n’avait pas prévu c’était sa réponse « je ne sais pas ». Elle le fixait catastrophée, avant de hausser les épaules. « Je suis si moche que ca Minnie ? » Puis de retirer la veste de Jungmin. « Je suis trop habillée c’est ça ? » Puis de chercher avec une sorte de panique l’agrafe de son soutien gorge. Sans succès. Ca s’annonçait mal. Mais quand Jungmin proposait d’aller boire un autre verre, elle lâchait son soutien gorge, avant de fixer le vert d’un air taquin « Tu veux me rendre ivre toi, c’est ça ? » Puis de planter un doigt dans son épaule, et de rire. « Minnie, petit Minnie… » Avant de passer une main dans sa tignasse et de demander « Mais tu fais pousser des carottes là haut depuis longtemps ? » Puis de se retourner vers le barman « 2 mai tai mec, Minnie a besoin de se déteeeeeeeeeendre » Puis de s’approcher de ses cheveux, ils étaient assis, ce qui faisait qu’elle était au même niveau que lui. Et de s’approcher, comme pour sentir ses cheveux. « Ca sent pas la carotte pourtant… » Et de manquer de tomber de sa chaise. Elle se rattrapait au bar, avant de se reculer et de l’observer. « T’es étrange Minnie Beannie » Et de passer une main dans ses cheveux rendant sa tignasse un peu folle « Danser ? Quelle idée, mais il faut boire avant. Tiens, j’ai déjà commandé ? » Elle venait de voir les deux mai tai posés devant eux. Elle restait un instant perplexe, avant de dire d’une seule traite « D’accord, la magie a des raisons que la magie… ignore » Elle levait son verre devant lui, en manquant de le renverser, avant de prendre la paille et de commencer a descendre le verre. Et de le poser avec un « Oh. » inscrit sur la face « Mais c’est vrai que je t’ai jamaiiiiiiiiiis vu avec une fille minnie. » Puis de baisser la voix « T’es de l’autre bord c’est ça ? » Avant de lui adresser un clin d’œil. Pauvre garçon, il ne savait pas dans quoi il venait de mettre les pieds. Elle haussait les épaules avant de dire « Remarque, la vie est peut être plus cool de l’autre côté hein. » Puis de se rapprocher de lui. Et de refixer son visage « HAN. Mais même tes sourcils ils sont carotte. Tu as demandé ca au père Noel ? » Puis de se rapprocher encore, assez près de ses cheveux pour essayer de tirer une mèche « Je me demande si ça a le gout de carotte… Si ca a pas l’odeur, ca a peut être le gout… » C’était sans compter le barman qui posait un shot devant elle, en indiquant le mec moche de tout à l’heure. Elle ne se retint même pas de dire « Irke.» en tournant la tête. De se retourner vers Jungmin avec un air effrayé. « On dirait Voldemort vu de près. Je te jure. Avec tes cheveux de Weasley, je suis sure que tu lui ferais peur… » Vlan. Jina était partie loin. Très loin même. Il allait s’amuser à la ramener au dortoir.
code by lizzou × gifs by tumblr

Une petite réponse rapide