sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII

Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 17:14
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart:

Je t'aime mon petit escargot marin des champs :plz:
Re bienvenue avec ta beauté des îles  :hot:  :heart: je suis TROP TROP fan de Aecha et de son histoire, je crois que je vais venir te harceler pour un lien par là aussi :shy: Hâte de te voir rp avec en tout cas, et peut-être avec moi un de ces 4  who knows  :y:  :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 17:36
Citer EditerSupprimer
ENFIN UNE KEUPINE DU PAYS :hot: Tu viens de Daegu, je viens de Daegu, tu vois où je veux en venir :hum: (Puis j'ai entendu parler de toi, j'avais hâte de te voir :shy:

Très bon choix de vava :han: Ton histoire est super touchante et émouvante (autant dire que j'en suis totalement fan), la pauvre a pas une vie facile :plz:

REBIENVENUE AVEC CETTE JOLIE DEMOISELLE :shy: :heart:

(ps: attends toi à ce que je vienne te harceler :russe:)
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 18:04
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :heart:

T bonn pk tu fé sa :y: stop m'aguicher, tes cheveux verts, petit goût de nature, tout ça, tu m'fais fall déjà.

Je lis ta fiche soon :hot: :hehe:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 18:10
Citer EditerSupprimer
MOOOOOOOOOOOH. MON BEBE D'AMOUR. :hot:

T'sais que je t'aime déjà, alors aime-moi aussi et vivons notre amour sous le clair de lune. :shy:
Re-bienvenue à toi, gumi4evre. :russe:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 19:15
Citer EditerSupprimer
azyyyy elle avait des cheveux sangoooo 8B
rererere(...)bienvnue j'aime beaucoup cette mademoizelle :hum:
surtout quand on l'imagine cracher du pop corn sur les gens qui achètent des places de ciné pour aller voir des films nuls, genre "nan mé allé pa le voar koa"
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 20:54
Citer EditerSupprimer
PUTAIN TROP D'AMOUR ICI :oo: :oo: :y: :heart:

ILTRANSPIRE + Toi mais même pas tu m'regardes avec ta sale gueule de quetard mal baisé.
Retourne vendre ton cul de catin au bois de Boulogne et me fais pas chier.
ET FOUS LA PAIX A MES P'TITS POEMES PUTAIN :oo: :oo: :finger:
:bed2: :bang: :bang2: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII  - Page 2 1174020843

SAERATONLAVEUR +
MOI AUSSI JE T'AIME MAMAN CHAT ET JE VEUX QU'ON S'EPOUSAILLE :oo: :oo: :heart: :heart:

SUAHLABONASSE +
:jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :sex: :sex: :sex: :tentate: :tentate: :tentate: :fabu: :fabu: :fabu: feels feels :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: 🛏 🛏 🛏 🛏 🛏 :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :fransouag: :hug: :heart:

QUAND TU VEUX :oo: :plz: :heart:

JONGDAEBEAUCOMMEUNCAMION + je t'aime aussi mon bébinou :plz: :heart: Et je suis trop contente que l'histoire de ma Aecha te plaise :plz: je t'attends pour les liens et pour les rp ça serait un honneur d'en faire un petit demi milliard avec toi :plz: :heart: :heart:

MINGUKISSIMEMENTCANON + putain toi tu sais que j'avais déjà prévue de venir te harceler pour un lien en plus ? :plz: puis bordel, avoir un ava pareil ça devrait pas être autorisé :hansa: toi tu me fais des choses pas catholiques dans mon dedans alors que t'as encore ta chemise, j'imagine pas si tu retires le reste :y: MERCI EN TOUT CAS :plz: :plz: :heart: :heart:

JINKIKIRIKOU + Je savais que le vert ça te plairait, c'était tout calculer pour te faire bander du caleçon :shy: mintenan vien me fair dé beybey :russe: :heart:

PRINCESSEKEEKEE + J'aime le clair de lune, je t'aime toi, tu m'aimes moi, je sens qu'on va vivre heureuse jusqu'à la fin des temps :plz: :shy: Merci ma bichette d'amour :heart: :hug:

PHILHYUKLEKNON2BÔTÉ + Toi, t'as bien cerné le personnage :y: Si tu veux tu pourras venir cracher du pop corn sur les gens avec moi :shy: :shy: ET MERCIIIII :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 21:08
Citer EditerSupprimer
Donc, comme ça, tu me dis même pas que tu as posté ta fiche ? :oo:
Ok, je retiens. Me parle même plus :emo:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer
le titre, t'as osé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Jeu 11 Fév - 22:44
Citer EditerSupprimer
aicha aicha :sing:
re-bienvenue petit coeur jtm :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | Ven 12 Fév - 1:34
Citer EditerSupprimer
MINSOOCISSON + :cry: je suis désolééééééééée :cry: aime moi stp :plz: :heart:

LAGUEUSE + Rien ne me fait peur, tu devrais le savoir maintenant la gueuse :perv: :russe: :heart:

MAELID'AMOUR + Merci ma Eli, je t'aime aussi :plz: :hug: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Ae Cha - AICHA AICHA ECOUTEUUUH MOIIIIIII | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide