sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent

Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 12:13
Citer EditerSupprimer
Laissez ma femme tranquille svp ): #presidentimpuissant
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 14:29
Citer EditerSupprimer
Ange de tes nuits a pas besoin d'être bleu pour être ton ange alors laisse là être une magnifique jaune :russe:
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 14:40
Citer EditerSupprimer
Je me suis déjà justifiée en mp.
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
:shy:

Nous t'attendons chez les bleus, comble-nous.
qu'on fasse dodo ensemble, je fini yoon aujourd'hui pour ta belle couleur et faisons des bébés
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 15:37
Citer EditerSupprimer
OMG, plus je relis ta fiche, et la propa des monkeys, plus je me dis que tu fais Wonsungi en fait XD On t'attend avec impatience ma belle :plz: On y met du nôtre car on sent vraiment que tu seras parfaite pour agrandir notre petite famille et nous aider à l'agrandir encore plus :heart: On a besoin de toi avec nous :cute: ♥️

NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent  - Page 4 Giphy
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 20:05
Citer EditerSupprimer
*s'approche doucement du micro*

bonjour, bonsoir. l'heure est venu de faire un choix. (bon ok j'arrête de faire ma dramaqueen.)
je tenais vraiment à écrire ce petit message parce que j'ai été hyper, hyper touchée par vos propas, que ce soit sur cette fiche ou par MP. vous êtes tous trop trop adorables, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma fiche et de faire ces petites (graaandes) propas personnalisées, qui m'ont fait énormément plaisir et hésiter surtout. :plz: (surtout vous les jaunes, vous gérez à fond!)
je sais que je vais faire des déçus, je m'en excuse d'avance mais c'est un peu obligé :cry: je veux juste que vous sachiez que j'ai vraiment, vraaaaiment hésité, j'ai stalké les rps, j'ai essayé de me renseigner histoire de voir où lei (et moi èé) aurait le mieux sa place, et le truc c'est que : elle a sa place dans les deux. genre j'pourrai faire des tas de trucs avec elle chez les gumiho mais aussi les wosungi, donc voyez un peu ma situation èé
j'ai donc suivi les conseils d'une personne très sage qui m'a un jour (y'a genre 2h) dit "écoute ton coeur" :heart:  :cute: mon choix va sûrement décevoir, et j'suis trop trop trop désolée pour ça mais fallait en faire un, du coup voilà. :c j'espère quand même que vous ne m'en voudrez pas trop et qu'on restera en bons termes, surtout que vous êtes vraiment (et j'le dis vraiment sincèrement ok) des personnes super cools donc j'veux pas vous avoir à dos moi :oo:
encore merci merci merci de vous être démenés pour moi, pour vos mps et propas, sachez que vous avez pas du tout fait ça pour rien parce que c'était trop trop serré éè
(j'adore, on dirait que j'ai pris la décision qui va changer le cours de ma vie à tout jamais #teamdramaqueen4life  :russe: )
VOILA. JE CROIS QUE C'EST TOUT POUR MOI. aciaobonsoir
*mic drop*

Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 20:09
Citer EditerSupprimer
t'as perdu mon respect avec ton premier gif :(
/s'en va
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 20:13
Citer EditerSupprimer
putain quelqu'un a dit que j'étais sage, je peux mourir en paix, j'ai pas entendu ce mot pour me qualifier depuis plus de vingt ans.
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer
Alleeeeeeeeeeez, viens, on t'attend :c :heart:
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 22:10
Citer EditerSupprimer
Les wonsungi t'attendent. :B
Invité
Invité

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | Dim 21 Fév - 23:08
Citer EditerSupprimer
:plz: :plz: :plz:
Contenu sponsorisé

Re: NO LEI - on s'moque de tout tant que les heureux dansent | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide