sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


nam yeong mi (+) replay.

Invité
Invité
avatar
 
nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 2:13
Citer EditerSupprimer

Nam Yeong Mi
the worst enemy is my memory

ATTENTIONÉE
(★★★✰✰)
CRAINTIVE
(★★★★✰)
DYNAMIQUE
(★★★★✰)
INDÉCISE
(★★★✰✰)
SOURIANTE
(★★★★✰)
RESERVÉE
(★★★★✰)
MINUTIEUSE
(★★★✰✰)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
ORDONNÉE
(★★✰✰✰)
MALHONNÊTE(★★★★✰)
nom : nam, simple et efficace. prénom : yeongmi. âge : 22 yo, bien que ce fait lui porte parfois préjudice, autrui la croyant légèrement plus âgée. date et lieu de naissance : née à daegu, en corée du sud, lors d'un quelconque 18 novembre 1992. origines : sud-coréenne, de la tête, aux pieds. nationalité : sud-coréenne. métier : traductrice spécialisée en langue anglaise. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : plutôt dans la moyenne. code du règlement : olaf le mignon. tu veux t'investir ? nope.

Rumour has it...
durant une période de sa vie, la demoiselle se serait rendue aux Etats-Unis, plus exactement à San Francisco, tout en ayant une situation fixe avec une place au sein d'une université renommée à la clé. (f, ce fut plutôt une fuite, sans grands moyens ni travail assuré à sa disposition) + il paraît qu'elle serait mère d'un garçon, cependant, elle ne connaît absolument rien de ce petit être. (v, il fut abandonné par elle-même peu de temps après la naissance de ce dernier) + lors de ses années passées aux Etats-Unis, elle se serait laissée tenter par de quelconques produits illicites. (f, cependant il lui arrivait quelques fois d'abuser de substances alcoolisées dans le but d'atténuer les mœurs) +  par ailleurs, elle fut obligée de quitter son ancien job là-bas, se faisant malencontreusement renvoyer. (v, son patron n'a pas hésité à lui étaler les quatre vérités) + serait atteinte de troubles du sommeil,  définis comme étant « absolument insupportables » selon son ancienne colocataire. (v, elle se réveille par ailleurs maintes fois en sursaut au beau milieu de la nuit, celui-ci provoqué par de mauvais rêves répétitifs) + ce serait ses parents qui l'auraient convaincue de fuir ses responsabilités. (v & f, disons que ce choix fut plutôt le sien, malgré que ses géniteurs possédaient bien du mal à comprendre, ayant finalement rendu les armes avant d'accepter la voie qu'empruntait leur fille) + aurait fréquenté des hommes socialement haut placés et davantage mûrs qu'elle, les manipulant afin de combler les difficultés financières qu'elle a pu rencontrer par le passé. (f, yeongmi s'est toujours débrouillée seule sans quelconque moyen malsain afin de survivre du mieux qu'elle le pouvait à san francisco) + les enfants représenteraient un véritable calvaire aux yeux de la brune, de par son passé. (v, possède de lourdes difficultés à approcher la progéniture d'autrui, sans songer à ce qui est advenu de la sienne)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Ⅰ.L'AMERTUME
elle la connaît si bien, connaît tous ses pouvoirs et toutes ses formes. elle s'est immiscée au beau milieu de son existence futile par mégarde, sans saisir l'opportunité de l'avertir. elle a rongé son quotidien, son cœur et ses pensées. douloureux sentiment ayant manipulé ses actes, ses choix. souvent, elle regrette, amèrement, silencieusement, sans même le dévoiler au grand jour. yeong mi, s'exprime, se libère des chaînes du silence, mais blesse également, parfois. malencontreusement, lorsque le mal est fait, yeong mi se sent profondément désolée. néanmoins, à quoi bon lutter lorsque la foudre du malheur s'est auparavant déjà abattue sur toi ? la brune, elle, n'est uniquement capable que d'exprimer son regret, mais ne peut cependant pas revenir en arrière, dans l'espoir de réparer les pots brisés.

II.LE MENSONGE
elle use souvent de son étreinte, se délectant sans rancunes du confort et l'ignorance de celle-ci. elle s'y enveloppe sans prudence, s'y perd et y bouscule la lumière de la révélation. yeong mi l'invente à sa propre manière, le façonnant tel que cette dernière le souhaite, sans la moindre faille. ses dires se doivent d'être clairs, nets et précis, ne peuvent laisser place au doute. lorsqu'il t'est imposé, il est déjà prémédité, tout réfléchi, manipulé par les belles paroles de la brune que tu bois aisément alors, sans crier gare. elle s'en sert afin de dissuader, d'embaumer une mauvaise fin d'un doux parfum de victoire, froisse le papier dans lequel la vérité est propagée au creux de sa main.

Ⅲ.LA COMEDIE
tu l'aperçois alors qu'elle frôle presque la grâce absolue, convenablement apprêtée, le tout coordonné avec goût ainsi qu'une finesse fidèle à une jeune femme de son envergure. elle déambule dans les ruelles la tête hautement placée, l'aura confiante. un sourire des plus rayonnants habille alors ses lèvres immaculées d'un cosmétique rosé. yeong mi semble épanouie, satisfaite de la vie que cette dernière est apte à mener. tu l'idéalises probablement plus que de raison, car honnêtement, elle paraît être dotée d'une armure coriace, d'une carapace barrant le chemin de toute onde négative osant s'approcher de son être. mais yeong mi a le cœur apeuré, meurtri par une sensibilité hors du commun. une faiblesse qui s'est accentuée un peu plus chaque jour, qui lui crève les yeux. la demoiselle a bien du mal à faire face à la réalité des choses, ou encore, se résigner à la défaite. cela lui cause bien trop de tord, bien trop de souffrance, alors, elle favorise l'abstinence, celle de la confrontation.

Ⅳ.LA PERFECTION
une obsession première. bien que cette notion de perfection demeure un mystère aux yeux des hommes, la jeune femme n'en est pas moins indifférente. que ce soit parmi les paperasses administratives, ou concernant sa propre apparence, cette soif d'atteindre le sommet - ou du moins de s'en approcher -, est une solution quelconque afin de noyer ses défauts dans un océan minutieux au détail près. comme pour se prouver qu'elle en est capable, n'hésitant pas une infime seconde à faire marche arrière si telle chose ne lui convient pas. oui, un soucis du détail qui en deviendrait presque maladif.

Ⅴ.LA CURIOSITE
l'inconnu la sombre au sein d'un fort sentiment d'en connaître toujours davantage, le danger provoque de lourdes palpitations auprès de son principal organe vital, la rendant presque euphorique. elle adule le mystère des faits non-résolus, les hypothèses et les légendes. elle souhaite frôler la vérité du bout des doigts, quitte à se faire des ennemis aux idées malsaines en cours de chemin. yeong mi n'est tout de même pas dupe, loin de gober les ragots et autres échos susceptibles de parvenir jusqu'à son appareil auditif, elle n'est toutefois jamais opposée à l'idée d'assouvir sa soif de connaissances.  yeong mi admire ceux dont la culture générale s'étend à plusieurs années, envie les grands savants de la nature.
This is my story
Nothing else matters


Un jeudi soir anodin, au beau milieu d'un modeste studio où diverses paperasses jonchaient alors le sol du séjour animé par les locataires de cette bâtisse, chacune absorbée par leurs occupations actuelles. « Tu penses repartir bientôt, hein ? » Un simple questionnement émit de nulle part, brisant alors le silence pesant qui régnait, obstrua toute envie à la principale concernée par ces dires de poursuivre la danse rythmée que ses fins doigts, ornés de bijoux couleur argent, entamaient sur le clavier de son ordinateur portable. Rien de plus. Aucun son inaudible, mis à part un simple « hm ? » emplit de confusion ne résonnait. « En Corée du Sud. J'suis pas idiote, tu sais. J'ai vu tes dernières recherches sur internet, t'es complètement obsédée par cette idée, ma pauvre. Et toi qui m'affirmais que tu n'avais plus d'autre choix que de rentrer, tout ça à cause de la remise des diplômes et de la perte de ton job... De toute façon, je savais que nos soirées séries télévisées et bières ne te plaisaient plus. » Un ricanement vint ponctuer cette plaisanterie enfantine, ayant pourtant le don de dévoiler un infime sourire dessiné sur les lèvres rosées de la brune. Qu'importe les circonstances, son acolyte détenait toujours la recette afin d'interpréter le moindre des tracas avec d'autant plus de légèreté, ainsi qu'une pointe d'humour. D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Yeong Mi avait toujours apprécié le ton familier et bon enfant que sa colocataire possédait l'habitude d'employer à son encontre. Suite à ces quelconques songes, cela lui causa presque un sentiment de honte que de devoir se séparer de sa dorénavant, proche amie. « Si tu es certaine qu'ils se trouvent là-bas, ensemble, alors, vas-y ! Et si jamais l'envie te prend de revenir en Californie un de ces jours, tu connais la maison. » rétorqua la jeune femme aux cheveux colorés, de sa véritable identité Ash, avant de laisser libre cours à la fumée de sa cigarette préalablement allumée de se dissiper dans les airs. Et puis, Yeong Mi demeura muette. Elle qui redoutait tant ce moment, mais qui pourtant, s'était retrouvée piégée au cœur d'une irrésistible envie de percer ce mystère qui la rongeait depuis tant de mois à présent, planait par dessus ses convictions de provoquer un sentiment de soulagement. Pour ce faire, son départ rimait comme une évidence.

Et c'est ce qu'elle fit.


Son enfance, parmi les habitants de la chaleureuse ville que représentait Daegu, n'était rythmée que de résultats scolaires satisfaisants, de blessures légères provoquées par son aspect casse-cou, ainsi que des souvenirs dorénavant trop flous afin d'être décris dans les détails. L'unique chose dont Yeong Mi était certaine, fut le fait qu'elle se trouvait choyée à souhait, aussi bien par sa mère, que par son père, ceux-ci respirant la fierté d'être les heureux parents d'une petite fille que bon nombre de leurs amis enviaient. Héritant des gestes de politesses, d'une curiosité palpable, mais également d'un amour inconditionnel. En soit, ce n'était rien, seulement une existence paisible et ordonnée à la fois. Autrui croisait son chemin, parfois dans le but de se prendre d'affection pour la fillette, parfois pour moins l'apprécier, ainsi se poursuivait la vie. Et puis, comme toute fille de son âge, à l'aube de ses onze ans, Yeong Mi fut son entrée au sein de l'adolescence. Se forgeant alors, une personnalité digne de sa personne, qui construirait son futur. Une période qui, vraisemblablement, s'annonçait davantage tumultueuse qu'elle n'aurait osé l'imaginer.

Le lycée fut, tout particulièrement dans son cas, un véritable tournant dans sa vie. Brillante dans n'importe quel domaine, néanmoins, elle exploitait sa passion littéraire davantage, ces sujets la passionnant beaucoup plus que des formules mathématiques ou autres faits scientifiques. La jeune fille, de nature accessible, fit de nombreuses rencontres au cours de ces trois années, regorgeants de découvertes à ses yeux. Cependant, il y en avait bien une qui eut le don de littéralement, marquer sa mémoire à tout jamais lors de la dernière étape du lycée, répondant alors au simple nom de Min Guk.

Un sentiment encore inconnu auprès de la demoiselle à l'époque, s'empara de cette dernière. Ce sentiment type, qui vous fait tourner la tête, vous lègue l'impression de vous déboussoler sans scrupules, à la fois tiraillé par la douce tentation d'explorer un chemin encore encombré, et celui de s'en éloigner, par simple crainte.
Il avait beau ne pas avoir abusé de ses atouts dans le but de l'attirer dans ses filets, Min Guk, lui fit découvrir divers états d'âmes tous plus surprenants les uns que les autres. Ils s'exploraient, s'amusaient de l'un et de l'autre, se chamaillaient parfois, dans le but de mieux se retrouver par la suite. Au fil du temps, tous les deux épris, consumèrent leur alchimie inexpliquée l'un pour l'autre. Ensemble, ils goûtèrent au fruit défendu, tandis que le désir émergeait de façon permanente.

Personne ne pouvait se douter de ce qu'il adviendrait de cet acte, jugé d'irréparable. Et pourtant.


Elle se souvient encore minute par minute, geste pour geste, de ce soir plongé au sein d'une ambiance hivernale des plus glaciales. Encore apte à se remémorer de cette brise qui caressait sans retenue son visage d'un teint de porcelaine, lui ayant provoqué quelques frissons. Demeurant également en mesure de se souvenir de cette sensation d'étouffement qui l'avait auparavant piégée, alors que dans ses bras, se trouvaient un être sans défense. Un être, à l'encontre duquel la jeune femme s'était alors étrangement prise d'affection. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'à ce moment précis, des perles salées s'étaient alors mises à se frayer un chemin au gré de son épiderme bien trop pâle. Une obligation, songea-t-elle. Ses vices la gagnaient, sa faiblesse l'emportait. Un avenir, elle ne pouvait en promettre un à cet enfant.

L'unique chose qu'elle légua, hormis cet enfant enveloppé au creux de draps nacrés, sur le palier de ce garçon avec lequel Yeong Mi avait partagé tant de choses, mais qui pourtant, duquel elle s'était cachée durant neuf mois de cette expérience incongrue, fut de simples mots retranscrits par le biais d'une écriture noirâtre. Faire face à ces lourdes responsabilités, à lui principalement, semblait tout bonnement impossible, bien trop rude pour une personne comme elle. Fuir, paraissait comme étant l'unique solution adéquate. Fuir, loin, sans jamais laisser de traces. Encore aujourd'hui, les nombreux appels, messages d'antan du jeune homme envers la brune demeurent dépouillés de réponse. Seul le silence concluait l'idylle de deux êtres dont le destin fut changé à jamais.


Un départ imminent, envers des contrées inconnues ; là où la vie l'emportera, Yeong Mi ne pouvait se résigner à se laisser prendre par les griffes du passé. Naïvement, certes, elle songea que probablement, aux Etats-Unis, sa vie reprendrait un cours des plus banales. Du moins, elle mit tout en œuvre afin de réaliser ses projets, vivre, comme toute jeune femme de son âge le devrait. A l'évidence, la route fut rythmée d'embûches plus ou moins complexes à franchir. Elle aurait pu très vite succomber à la dissuasion, face aux déceptions, ainsi qu'aux échecs pour le moins présents. Toutefois, le contraire se produisait vraisemblablement, poussée par le diabolique désir de repousser ses limites.

Une insertion au sein de ce que l'on imagine comme étant souvent "la terre des rêves", loin d'être simple. Yeong Mi dût se battre, corps et âme, afin de démontrer l'ensemble de son potentiel, ainsi que cette forte détermination l'animant de tout son être. Des facultés acquises en langue anglaise lui ouvrirent les portes d'universités, lui permettant de mettre la main sur une voie professionnelle qui l'intriguait tant.

Cependant, tout conte de fées rencontre alors une fin, un jour, ou l'autre, comme ce fut le cas pour celui-ci, comportant pour unique personnage principal, la demoiselle. Plus le temps défilait sous ses yeux, plus celle-ci s'usait de cette atmosphère qui n'était définitivement plus à son goût. Les souvenirs émergeaient sans cesse, son âme accueillant malencontreusement un amer parfum de culpabilité. La distance, l'ignorance. Rien ne pouvait la pousser à omettre son passé. Par ailleurs, son bien-être mental prit un coup, lui faisant perdre le job étudiant au sein d'un café aux allures loyales à la Californie qu'elle s'était pourtant démenée à décrocher. Le terminus de ce périple prenait une ampleur quelque peu inattendue. A ses yeux, sans l'aide subvenue par Ash, son unique véritable rencontre en ces lieux, elle n'aurait jamais été apte à couvrir les frais accompagnant la fin de sa scolarité.

A l'évidence, cela pouvait être aperçu comme étant une profonde déception. Elle qui pensait sans relâche, être en mesure de donner un sens différent à son avenir, Yeong Mi eut l'étrange impression d'effectuer un retour en arrière.


Séoul, son but présent. Sachant pertinemment que cela ne semble pas faire office d'idée judicieuse, la jeune femme, se trouve vraisemblablement prisonnière de sa frustration maladive, celle qui rongeait son esprit tourmenté dès que l'occasion se présentait. Prenant connaissance des risques encourus par le désir de retourner sur les pas de ce dont elle avait toujours souhaité s'échapper. Nul doute, cela ne sera pas de tout repos. Jamais.
About me
Je suis...

erie

ayooo !  :hehe:  :hehe: alors moi c'est camille, je viens de la boring région de Lorraine & ça faisait des siècles que je guettais le forum sans pouvoir m'inscrire par manque de temps maaaais il semblerait que ce soit le grand jour.  :y:  :y:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u709][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6350-park-hyo-min-nam-yeong-mi]▼[/url] <taken>PARK SUNYOUNG ( HYOMIN, T-ARA)</taken> ✎ nam yeong mi

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 2:30
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

Trèèès joli choix de vava, elle est vraiment superbe cette fille, vraiment :han: Je pense que tu vas faire tourner des têtes, ma belle :hum: Il me tarde d'en apprendre davantage !

Fiiiighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 2:53
Citer EditerSupprimer
omg cette beaute :bave:
bienvenue parmi nous ma belle :plz: j'espere que tu t'y plairas :cute: et si tu as des questions, hesites pas :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 2:57
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :plz:
Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 8:02
Citer EditerSupprimer
PZZPWWJSBSSJWLWSXNXLSLSJWJWKSMSPWLWLWNSBWNXLWXLSKKSBDJXKLSLSNDNXK

JE RÊVE OU OU T'ES VRAIMENT LÀ GENRE VRAI DE VRZI T'ES LÀ AVEC MON PV :hot:

Oh mon dieu j'ai tellement bugué en voyant ton nom j'ai pas réalisé de suite mais quand ça a fait tilt punaise c'était Hiroshima dans ma tête :hot: omg j'arrive pas à réaliser que tu aies pris mon PV, si tu savais comme ça me fait plaisir :plz: y'a pas longtemps on en parlait avec Suah en plus en se disant qu'on t'attendait avec impatience et là BAM T'ES LÀ :aah:

LCOCPDISJHCKXLLDMMSNDBDJDKDLSMSMFLFBFBNDND
Je suis tellement heureuse que le pv te  plaise, ça me touche :shy: (faudra que tu me dises en détails ce qui t'a plu :hum: *sbaf*)
En tout cas bienvenue parmi nous ma belle et n'hésite pas à me harceler de mp :shy:
Je suis tellement contente que tu sois là omg :han:
TU FAIS DES HEUREUX CROIS MOI :yay: :han: :nosebleed: :dulove:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 9:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue et fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 10:48
Citer EditerSupprimer
YOUHOUUU (ici suah :plz: )
Je suis contente de voir ce pv débarquer :hot: :hot: j'ai hâte de lire ta fiche mais aussi de jouer avec toi. On va essayer de se faire un truc sympa :hot:

En tout cas, t'as fait une heureuse. Je te jure dés le matin, elle m'a crié dessus comme une folle, UNE GROUPIE JE DIRAIS MEME :shy: :shy:

BIENVENUE ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 11:51
Citer EditerSupprimer
* A ÉCRIT SON NOM EN GROS SUR MIN GUK ET LUI PISSE DESSUS :oo: *
SInon bienvenue :cute: :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 12:42
Citer EditerSupprimer
bonjour madame :y:
content que le pv de minguk sois pris :oo:
bon courage pour ta fiche ! ! :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 12:56
Citer EditerSupprimer
Zhang Li Wei a écrit:* A ÉCRIT SON NOM EN GROS SUR MIN GUK ET LUI PISSE DESSUS :oo: *
SInon bienvenue :cute: :russe:

et dire que c'est la nounou de ton fils. Je pense que tu as bien fait de revenir en ville :oo:
Contenu sponsorisé
 
Re: nam yeong mi (+) replay. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide