Page 2 sur 2 • 1, 2
nam yeong mi (+) replay.
Invité
Invité
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 17:21 Citer EditerSupprimer
OMG HYOMIN !!!!
Bienvenue sur stw !
Il nous faudra un lien parce que Hyomin & Woohyun, hein
Bon, allez, j'arrête
Bienvenue sur stw !
Il nous faudra un lien parce que Hyomin & Woohyun, hein
- Spoiler:
Bon, allez, j'arrête
Invité
Invité
Re: nam yeong mi (+) replay. | Dim 14 Fév - 23:16 Citer EditerSupprimer
merciiiii beaucoup les enfants, hyomin est carrément canon sur ce coup là j'suis ok avec vous.
minguk + tu connais déjà la chanson, uhuh, pas besoin d'en dire plus. j'ai hâte que yeongmi puisse rendre la vie dure à minguk,enfin c'était déjà le cas mais quand elle va débarquer ce sera encore pire. :horny: love love.
eunhye + merciii ma jolie, j'ai hâte de rp en ta compagnie également. ce sera fort sympathique tout ce bordel, n'empêche. on se croise bientôôôôt. (& ouais, c'est une bonne décision de ma part, t'en fais pas. )
li wei + bah dis donc, merci. ça commence bien.
min soo + COMMENT C'EST BEAU. mes yeux viennent de se faire bénir. merci petit padawan, sans aucun doute, tu seras le bienvenue.
minguk + tu connais déjà la chanson, uhuh, pas besoin d'en dire plus. j'ai hâte que yeongmi puisse rendre la vie dure à minguk,
eunhye + merciii ma jolie, j'ai hâte de rp en ta compagnie également. ce sera fort sympathique tout ce bordel, n'empêche. on se croise bientôôôôt. (& ouais, c'est une bonne décision de ma part, t'en fais pas. )
li wei + bah dis donc, merci. ça commence bien.
min soo + COMMENT C'EST BEAU. mes yeux viennent de se faire bénir. merci petit padawan, sans aucun doute, tu seras le bienvenue.
Invité
Invité
Re: nam yeong mi (+) replay. | Lun 15 Fév - 11:22 Citer EditerSupprimer
Bon choix d'avatar
Bienvenue
Bienvenue
Invité
Invité
Re: nam yeong mi (+) replay. | Lun 15 Fév - 12:08 Citer EditerSupprimer
j't'avais même pas dit bienvenue comment je crains
BIENVENUE :04: super choix de pv et quelle fiche, sacré personnage dit donc
BIENVENUE :04: super choix de pv et quelle fiche, sacré personnage dit donc
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitiziens !
Invité
Invité
Re: nam yeong mi (+) replay. | Lun 15 Fév - 12:33 Citer EditerSupprimer
Je suis à la bourre mais nous faudra un lien vu que Min Yul et Yoon Woo (le fils de Woori) sont de très bons copains, et que Min Guk est un des meilleurs amis de Woori, et son plus grand confident hehe <3 En gros, elle connaît tout de Yeong Mi hehe
Anyway WELCOME !
Anyway WELCOME !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2