sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

hideki nonomi (+) 名前のない怪物.

Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 20:58
Citer EditerSupprimer
Viens, à la maison, y'a des ptits pyos, qui chanteuuuh !!

saluuuuuuut toiiiiiiiiii :russe:
ouhlala qu'est que j'ai raté moi là ?! Erm... bref, on est pas là pour parler potager :y: COMMENT JE SENS TROP QU'TU VAS KIFFER LES PYOS ! et j'dis pas ça parce que j'suis un rose hein :y: (croix d'bois croix d'fer !) en plus, on a pleins d'phénomènes chez nous, tu auras forcément ta place avec nous, si si si ! j'en suis mais genre persuadé ! :russe: du jour au lend'main on s'est r'trouvés avec Sunah qui a faillit tout casser pour installer sa barre de pole dance alors t'imagines :y: puis y'en a toujours un pour faire l'con (j'citerais pas d'nom, j'veux pas m'faire frappey :russe: ) sans compter sur not' prez ! il déboite tout avec sa canne (faut pas trop faire d'conneries quand il est là, mais ça c'est secret aha)
et puis, une meuf avec des ch'veux roses, moi j'veux la voir chez les pyos quoi !! c'est trop stylé !!
moi aussi j'te veux chez nous, et j'dis pas ça parce qu'on m'a dit qu'il y aurait plus de meufs dans la frat :russe:
tu f'ras le meilleur choix en v'nant chez nous ! on va t'acceuillir comme des fifouuuuus ! :hot:
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 20:58
Citer EditerSupprimer
Réfléchis bien.
au départ tu voulais les pyo mais quand tu as croisé le chemin des sango, ton choix est devenu flou.
tu sais ce qu'on dit en amour? Choisis le 2eme parce que si tu aimais vraiment le 1er, ton coeur ne se serait pas arrêté pour le 2eme.
Ne résiste pas plus longtemps et cède à la tentation :fabu:
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 21:06
Citer EditerSupprimer
hideki nonomi (+) 名前のない怪物. - Page 6 Tumblr_nn53wa3PMP1suu3yio1_500

A QUE COUCOU :hot: MOI C'EST KWANSUN ET SI ON ÉTAIT DANS THE VOICE JE TE CHOISIRAIS TOI ! ET ÇA POUR PLUSIEURS RAISONS MAGGLE :sunmi: :

Dja je connais pas ta voix mais je l'aime :russe:
Ensuite même si théoriquement dans the voice on voit pas la gueule des gens, la tienne j'aurais deviné qu'elle est bonne alors tu sais quoi, JE BUZZ ET MON FAUTEUIL IL SE RETOURNE ET PIS APRES APRES APRES - reprends son souffle - :han: TU REJOINDRAS MA TEAM TOUTE ROSE KEUPINE :hot:
Nous laisse pas sans toi :plz: , les panthères elles veulent Nonomi because c'est la shakira de mon coeur, la beyonce de mon monde, la rihanna de... De mes ovaires :plz:
ALLEZ LA MISS, REJOINS-NOUS :hot: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. - Page 6 1174020843
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 21:14
Citer EditerSupprimer
Moi je dis :  ton indécision explique tout!!!
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 21:22
Citer EditerSupprimer
duh, c'est dur de choisir bébé hein ?
*tapote le canapé* raconte tout à ton bg d'amour :y:
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 21:42
Citer EditerSupprimer
Allez viens chaton :oo: on se fera des courses dans la forêt avec ton jaejon sauvage :shy:
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer
Booja elle a juste tout trop bien résumé ! Si vraiment tu avais voulu les pyo ton coeur n'aurait pas vacillé ! Mais tu es destinée à être une Sango du coup... :DD ♥
Invité
Invité

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | Mer 24 Fév - 22:59
Citer EditerSupprimer
#DECEPTION
#COEURBRISE
#JVAISCHIALERDANSUNEFORETSOMBRE
#DEPRIME
:hide: :cry: :hmpf: 🤷 :dewei2: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. - Page 6 3005200887 :killme: :killme: :killme: :killme: :killme:
Contenu sponsorisé

Re: hideki nonomi (+) 名前のない怪物. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide