Page 1 sur 2 • 1, 2
Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon
Invité
Invité
Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
nom : urakawa prénom : mio âge : 18 ans date et lieu de naissance : 16 juin 1997, à Tokyo origines : japonaises (mère Zainichi) nationalité : japonaise cursus universitaire : 1ère année en arts plastiques métier : serveuse au cyber café & caissière au super-marché orientation sexuelle : hétérosexuelle classe sociale : moyenne code du règlement : olaf tu veux t'investir ? bon allez, je dis oui une nouvelle fois
Urakawa Mio
i feel so good
ENTHOUSIASTE (★★★✰✰) | RÊVEUSE (★★★✰✰) | OPTIMISTE (★★★✰✰) | TÊTUE (★★★✰✰) | SOURIANTE (★★★✰✰) |
INSOUCIANTE (★★★★✰) | INFATIGABLE (★★★✰✰) | RENFERMÉE (★★★✰✰) | INVENTIVE (★★★✰✰) | MALADROITE (★★★✰✰) |
Rumour has it... on l'aurait déjà vu se prendre un poteau en pleine poire, alors qu'elle regardait devant elle. la meuf trop pas douée quoi. (v, elle regardait peut-être devant elle... mais sans vraiment voir. elle avait la tête dans la lune, haha) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Depuis toujours, Mio a la tête dans la lune. Rêveuse et très imaginative, il n'est pas rare de la voir régulièrement perdue dans ses pensées, le menton posé dans le creux de sa main et ses yeux divaguant, l'air songeur. On lui a souvent reproché d'être trop rêveuse, de ne pas réussir à se concentrer mais que voulez-vous... C'est plus fort qu'elle. S'échapper de ce monde pour ne pas voir la réalité, songer à des merveilles... C'est bien plus intéressant, et surtout beaucoup plus féerique et joyeux. Mio a une imagination débordante. Elle est très inventive, et très douée de ses dix doigts. Elle dessine merveilleusement bien, mais pas que. Il lui arrive de bricoler quelques petits trucs avec ses petites mains, comme cette fois en primaire où elle a construit un petit abri pour oiseaux. La demoiselle a toujours des idées plein la tête, et si vous ne savez pas quoi faire... Venez lui demander. Elle trouvera toujours quelque chose pour s'occuper, n'aimant pas spécialement ne rien faire. Si, si, rêver, c'est faire quelque chose ! Mio, c'est aussi le genre de fille à être infatigable. Une vraie petite pile électrique, qui ne s'use jamais. Sérieusement ! Elle court partout, s'essouffle, mais repart deux secondes après en courant. C'est la fille que vous verez debout à deux heures du matin en train de regarder une série fantastique, et qui vous dira, en pleine forme, qu'elle est pas du tout fatiguée. Elle regorge vraiment d'énergie, et ne la dépense pas assez. Et ne lui dîtes pas de faire du sport ! Maladroite comme elle est, et surtout pas passionnée du tout par le sport, elle risquerait juste de se casser quelque chose. Elle n'est pas en arts plastiques pour rien, eh ! Si elle avait voulu se faire casser le nez par un ballon, elle serait partie en STAPS hein. Mais vous voyez, c'est vraiment pas son truc. Mio, c'est la fille qui est capable de marcher sur son lacet un peu défait et se tomber par terre comme une crêpe. Ou de se prendre un poteau, pendant qu'elle rêvait un peu trop... Ne lui donnez rien de fragile, il serait capable de lui échapper des mains et de s’écraser sur le sol en mille morceaux. Enthousiaste, optimiste et souriante, il est très rare de voir Mio faire la tronche ou être déprimée. On ne peut pas reprocher à la japonaise de ne jamais sourire, de ne jamais rire et d’être de mauvaise humeur. La demoiselle essaie toujours de transmettre sa bonne humeur aux autres, ce qui peut en agacer plus d’un d’ailleurs. Elle rigole très souvent pour rien et surtout aux blagues les plus nulles. Elle voit le bien partout, refuse de voir le négatif et de s’apitoyer sur son sort, et surtout. Elle croque la vie à pleine dent, veut s'amuser constamment et surtout, ne pas se prendre au sérieux. Mio, elle ne veut pas vraiment grandir. Elle préfère rester une enfant, loin des problèmes des adultes et de la vie. Alors, elle continue de s'éclater comme elle peut, fuyant les problèmes dès qu'elle en voit. Certains la qualifient de pas prise de tête, car en général, les problèmes se règlent rapidement avec elle mais... ce n'est pas tout à fait ça. Elle ne veut surtout pas se mêler des problèmes qui lui font penser à la vie adulte, et grandir... Elle ne souhaite pas. Pas sans son frère. Mio est insouciante. Elle ne voit pas vraiment le danger, et croit assez facilement ce qu'on lui raconte, un peu naïve sur les bords. Parce que Mio, elle vit dans un monde de bisounours. Même si elle sait que certaines personnes sont méchantes et ne veulent faire que du mal... Pour Mio, il y a toujours une part de gentillesse et de bien dans les personnes. Toujours. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse faire. Attention ! Certes, naïve et insouciante, mais pas stupide. Têtue, il n'est pas question de démordre de l'idée qu'elle a en tête. Si elle veut faire ça, elle le fera. Quite à piquer une crise, parce que oui, par moment, Mio se révèle être légèrement capricieuse... Comme une enfant. Quand elle n'a pas ce qu'elle souhaite, ou qu'on la contredit... Elle boude. Et peut se mettre à pleurer, aussi. Alors, vraiment, n'essayez pas de la faire changer d'avis ou de lui faire entendre raison. Ce n'est absolument pas possible. Quand on voit Mio, on ne pense réellement pas que c'est une fille renfermée. Et pourtant... La japonaise garde énormément de choses pour elle, comme toutes ses blessures et souffrances de son passé. Qu'elle ne raconte, d'ailleurs, pas. Elle évite toujours le sujet ou répond très vaguement, n'aimant pas du tout étaler sa vie passée au Japon. Et s'il arrive qu'un jour, elle vous en parle... C'est qu'elle a réellement confiance en vous, mais aussi qu'elle tient énormément à vous. La demoiselle a un véritable masque souriant et extrêmement joyeux. Il est vraiment difficile de voir quand elle ne va pas bien, et elle n'est pas du tout du genre à venir se confier. Une jeune fille un peu fofolle, qui aime s'amuser, rire et sourire mais qui cache de grandes peines. |
This is my story
Si l’on cache sa souffrance elle disparaît.
J'ai toujours vécu dans l'ombre de mon frère. J'ai tout essayé pour attirer l'attention de mon père, qui n'avait d'yeux que pour mon champion de frère. J'ai tenté ce que je n'aimais pas. Faire du sport... Très peu pour moi, et dès qu'on m'en parlait, je rouspétais. J'ai essayé, pourtant, si peu passionnée. Pour mon père. Pour avoir son attention, que je voulais plus que tout. Briller à ces yeux. Cependant, jamais il ne m'a regardé avec ces yeux si fiers. Jamais. J'ai essayé la gymnastique, mais, ayant deux pieds gauches... Je n'y arrivais pas. J'ai alors tenté la natation synchronisée mais ce n'était pas vraiment mieux. J'ai rapidement arrêté. Tout ça, c'était à cause de Rei. Trop doué. Trop brillant. Mais, même si j'ai tenté de le détester, je n'ai jamais réussi. Je l'aime beaucoup trop, et... Il n'y peut rien. Ce n'est pas de sa faute si je n'ai aucun talent en sport... Malgré qu'être son ombre m'est profondément blessé, même si je n'ai pas réussi à attirer l'admiration et la reconnaissance de mon père, trop focalisé sur mon frère, je ne peux pas le détester. C'est tout simplement impossible.
Après l'accident de mon frère, j'ai été dévasté. Il ne pourrait plus jamais faire du taekwondo, les médecins avaient été très clair là dessus, et même si je n'avais que 9 ans à ce moment là, je savais très bien ce que ça signifiait. Mon frère n'allait pas pouvoir participer aux Jeux Olympiques, qu'il attendait tant... Que nous attendions tant. J'ai toujours encouragé mon frère, et a toujours été sa plus grande fan. Mon frère, dont je suis si fier. Parfois, je me demandais -et me demande toujours- pourquoi lui et pas moi. Après tout, je n'ai aucun talent en sport... Juste des doigts extrêmement doués quand on me donne un crayon ou un pinceau. Alors, pendant cette période sombre, toute ma souffrance, toutes mes blessures... Je les dessinais. Ça me permettait de me libérer un peu, de me sentir un peu mieux. Voir mon frère si dévasté, si souffrant... m'a énormément touché aussi. Il méritait tellement mieux... Pourquoi lui et pas moi...
J'ai à peine dix ans que mon frère s'en va. Loin de nous. Loin de moi. Ne plus pouvoir voir son visage, ne plus pouvoir courir jusqu'à sa chambre pour lui sauter dessus et lui faire un câlin, ne plus pouvoir jouer avec lui... Si dur. Si brutal. Et ça ne s'est pas arrangé avec le divorce de nos parents, peu après le départ de Rei. Tout allait mal. Ma mère est partit je ne sais pas trop où, et quant à moi, je suis restée avec mon père au Japon. À l'école, personne ne se doutait que tout allait mal. J'étais souriante et pleine de vie, personne ne me posait de question et quand c'était le cas, j'évitais le sujet. Trop douloureux. Je n'hésitais pas à mentir... à dire que tout allait bien. Mais tout allait mal.
J'ai continué à grandir, à ramener de bonnes notes à mon père. C'était la seule chose qui me permettait de voir un soupçon de fierté dans ces yeux. Alors, j'étudiais, avec du mal, ayant trop la tête dans la lune... Mais, m'échapper de la réalité, m'échapper de ce monde, m'échapper loin de toutes ses blessures et souffrances... C'était bon. C'était bon de se retrouver loin de tout ça. Mais la dure réalité revenait souvent, trop souvent...
Grâce au dessin, je m'évadais. Même si mon père n'a jamais trouvé que c'était un réel talent... Le dessin est vraiment ma passion. Je suis douée. Vraiment, sans vouloir me vanter, bien sûr... J'ai remporté un concours de dessin plus jeune. Bon, c'était pas non plus le concours du siècle mais quand même. Ce fut vachement plaisant ! Puis, on me demandait souvent au collège et au lycée de dessiner des personnages fantastiques ou des tatouages. Ce n'est pas vraiment ce que je préfère dessiner -je préfère largement dessiner des paysages ainsi que ce que je ressens, laissant libre court à mon imagination-, mais, ça m'amusait. Et tant que je pouvais rendre heureux les gens. Pourquoi pas ! J'ai commencé à dessiner très tôt. Depuis toute petite, enfaîte, j'aime ça. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, m'exerçant seule et c'est sûrement ce qui agaçait le plus les autres. Je me suis aussi essayée à la peinture, et pour dire vrai, ça me plait bien aussi. Moins que les crayons mais... ça reste du dessin, alors j'aime forcément.
L'adolescence a sûrement été une des plus belles parties de ma vie. À force, j'ai réussi à garder au fond de moi mes blessures, à y penser moins souvent. Toujours ce grand sourire plaqué sur mes lèvres, j'ai envie croquer la vie à pleine dent. Le lycée, les amis, mon premier petit copain ainsi que ma première fois... Je ne garde que de bons souvenirs. J'étais plutôt populaire au lycée, avec ma joie de vivre constante et ma sociabilité à toute épreuve. On me qualifiait souvent de cool, de fille hyper sympa. Je ne faisais que sourire, et parler aux autres, à tout le monde. Je n'ai jamais aimé laisser quelqu'un de côté... ça me faisait toujours de la peine, alors, j'allais toujours les voir. Comme cette fille qui restait seule pour l'heure du déjeuner. On m'avait dit qu'elle était maudite, que ses parents étaient morts ou qu'elle les avait tué, je ne sais plus trop quoi encore comme conneries. ça ne m'a pas empêché de la voir, et il s'est révélé qu'elle était très gentille. Et juste très timide !
L'âge adulte... 18 ans. Je ne me vois pas grandir sans mon frère. Il me manque. Terriblement. Je veux le revoir. Alors, après avoir obtenu mon diplôme, je suis partie pour la Corée du Sud. J'avais même pas encore 18 ans. Pour retrouver mon frère. Je ne sais pas où il est, mais j'espère le retrouver bien vite. Je me suis inscrite à l'université, en arts plastiques. C'était la seule condition que mon père m'a imposé pour partir : continuer mes études.
J'ai à peine 18 ans, et je me retrouve toute seule dans une immense ville, à la recherche de mon frère, pour renouer les liens avec lui.
Après l'accident de mon frère, j'ai été dévasté. Il ne pourrait plus jamais faire du taekwondo, les médecins avaient été très clair là dessus, et même si je n'avais que 9 ans à ce moment là, je savais très bien ce que ça signifiait. Mon frère n'allait pas pouvoir participer aux Jeux Olympiques, qu'il attendait tant... Que nous attendions tant. J'ai toujours encouragé mon frère, et a toujours été sa plus grande fan. Mon frère, dont je suis si fier. Parfois, je me demandais -et me demande toujours- pourquoi lui et pas moi. Après tout, je n'ai aucun talent en sport... Juste des doigts extrêmement doués quand on me donne un crayon ou un pinceau. Alors, pendant cette période sombre, toute ma souffrance, toutes mes blessures... Je les dessinais. Ça me permettait de me libérer un peu, de me sentir un peu mieux. Voir mon frère si dévasté, si souffrant... m'a énormément touché aussi. Il méritait tellement mieux... Pourquoi lui et pas moi...
J'ai à peine dix ans que mon frère s'en va. Loin de nous. Loin de moi. Ne plus pouvoir voir son visage, ne plus pouvoir courir jusqu'à sa chambre pour lui sauter dessus et lui faire un câlin, ne plus pouvoir jouer avec lui... Si dur. Si brutal. Et ça ne s'est pas arrangé avec le divorce de nos parents, peu après le départ de Rei. Tout allait mal. Ma mère est partit je ne sais pas trop où, et quant à moi, je suis restée avec mon père au Japon. À l'école, personne ne se doutait que tout allait mal. J'étais souriante et pleine de vie, personne ne me posait de question et quand c'était le cas, j'évitais le sujet. Trop douloureux. Je n'hésitais pas à mentir... à dire que tout allait bien. Mais tout allait mal.
J'ai continué à grandir, à ramener de bonnes notes à mon père. C'était la seule chose qui me permettait de voir un soupçon de fierté dans ces yeux. Alors, j'étudiais, avec du mal, ayant trop la tête dans la lune... Mais, m'échapper de la réalité, m'échapper de ce monde, m'échapper loin de toutes ses blessures et souffrances... C'était bon. C'était bon de se retrouver loin de tout ça. Mais la dure réalité revenait souvent, trop souvent...
Grâce au dessin, je m'évadais. Même si mon père n'a jamais trouvé que c'était un réel talent... Le dessin est vraiment ma passion. Je suis douée. Vraiment, sans vouloir me vanter, bien sûr... J'ai remporté un concours de dessin plus jeune. Bon, c'était pas non plus le concours du siècle mais quand même. Ce fut vachement plaisant ! Puis, on me demandait souvent au collège et au lycée de dessiner des personnages fantastiques ou des tatouages. Ce n'est pas vraiment ce que je préfère dessiner -je préfère largement dessiner des paysages ainsi que ce que je ressens, laissant libre court à mon imagination-, mais, ça m'amusait. Et tant que je pouvais rendre heureux les gens. Pourquoi pas ! J'ai commencé à dessiner très tôt. Depuis toute petite, enfaîte, j'aime ça. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, m'exerçant seule et c'est sûrement ce qui agaçait le plus les autres. Je me suis aussi essayée à la peinture, et pour dire vrai, ça me plait bien aussi. Moins que les crayons mais... ça reste du dessin, alors j'aime forcément.
L'adolescence a sûrement été une des plus belles parties de ma vie. À force, j'ai réussi à garder au fond de moi mes blessures, à y penser moins souvent. Toujours ce grand sourire plaqué sur mes lèvres, j'ai envie croquer la vie à pleine dent. Le lycée, les amis, mon premier petit copain ainsi que ma première fois... Je ne garde que de bons souvenirs. J'étais plutôt populaire au lycée, avec ma joie de vivre constante et ma sociabilité à toute épreuve. On me qualifiait souvent de cool, de fille hyper sympa. Je ne faisais que sourire, et parler aux autres, à tout le monde. Je n'ai jamais aimé laisser quelqu'un de côté... ça me faisait toujours de la peine, alors, j'allais toujours les voir. Comme cette fille qui restait seule pour l'heure du déjeuner. On m'avait dit qu'elle était maudite, que ses parents étaient morts ou qu'elle les avait tué, je ne sais plus trop quoi encore comme conneries. ça ne m'a pas empêché de la voir, et il s'est révélé qu'elle était très gentille. Et juste très timide !
L'âge adulte... 18 ans. Je ne me vois pas grandir sans mon frère. Il me manque. Terriblement. Je veux le revoir. Alors, après avoir obtenu mon diplôme, je suis partie pour la Corée du Sud. J'avais même pas encore 18 ans. Pour retrouver mon frère. Je ne sais pas où il est, mais j'espère le retrouver bien vite. Je me suis inscrite à l'université, en arts plastiques. C'était la seule condition que mon père m'a imposé pour partir : continuer mes études.
J'ai à peine 18 ans, et je me retrouve toute seule dans une immense ville, à la recherche de mon frère, pour renouer les liens avec lui.
About me
Je suis...
Helvia
J'ai cédé, encore une fois, au qc :hansa:
Je crois que j'ai pas spécialement besoin de me présenter hein en plus, j'ai grave la flemme. donc voilà. j'vous juste
Je crois que j'ai pas spécialement besoin de me présenter hein en plus, j'ai grave la flemme. donc voilà. j'vous juste
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u719][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5818-lee-geum-hee-uzzlang-urakawa-aoi]▼[/url] <taken>SALLY CHOU (TZUYU, TWICE)</taken> ✎ urakawa mio
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:05 Citer EditerSupprimer
♡
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:06 Citer EditerSupprimer
PREEEUMS >_<
XELAAAA :'((((
Bon j'ai le coeur brisé parce qu'on a piqué ma place :( maaaaais je suis trop happy que tu sois enfin là *-*
C'était la vava imaginé ni le nom mais OMG tout est juste parfait jusque là :DD
Tu te retrouves avec un frère salement amoché mais tellement in love de sa soeur, c'est sa petite princesse et tout ce qu'il fait c'est pour la protéger ç_ç ♥♥♥
ON SE QUITTE PLUS MAINTENANT OKAY ?
J'ai pas envie de faire un pavé juste de t'envoyer du love et rien que du love ouwiii ♥♥♥♥
XELAAAA :'((((
Bon j'ai le coeur brisé parce qu'on a piqué ma place :( maaaaais je suis trop happy que tu sois enfin là *-*
C'était la vava imaginé ni le nom mais OMG tout est juste parfait jusque là :DD
Tu te retrouves avec un frère salement amoché mais tellement in love de sa soeur, c'est sa petite princesse et tout ce qu'il fait c'est pour la protéger ç_ç ♥♥♥
ON SE QUITTE PLUS MAINTENANT OKAY ?
J'ai pas envie de faire un pavé juste de t'envoyer du love et rien que du love ouwiii ♥♥♥♥
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:26 Citer EditerSupprimer
comme t'es chou ♥
bon courage pour ta fiche et re :D
bon courage pour ta fiche et re :D
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:33 Citer EditerSupprimer
welcome back donc
courge pour cette nouvelle fiche.
courge pour cette nouvelle fiche.
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:36 Citer EditerSupprimer
han mes c'est la petite soeur de rei rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 22:38 Citer EditerSupprimer
Han Tzuyu
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de pv
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de pv
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 23:15 Citer EditerSupprimer
TZUYU MON AMOUR
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche choupette :hug2:
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche choupette :hug2:
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 21 Fév - 23:43 Citer EditerSupprimer
re re re ma toute belle
trop cool que tu prennes un pv
trop cool que tu prennes un pv
Invité
Invité
Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Lun 22 Fév - 14:38 Citer EditerSupprimer
tzuyu + un pv, je suis conquise rebienvenue parmi nous helvia et le qc, franchement j'admire :04:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2