sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon

Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Lun 22 Fév - 15:55
Citer EditerSupprimer
UNE TWICE UNE TZUYU :hot:
Tu combles mon coeur de fan Helvia comme d'habitude je suis pas déçue :hehe:

Bon courage pour ta fiche :heart: :han:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Lun 22 Fév - 18:59
Citer EditerSupprimer
ptn t'es beeeelle :bave:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Mar 23 Fév - 18:19
Citer EditerSupprimer
Re-coucou toi ! :heart:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Mar 23 Fév - 19:20
Citer EditerSupprimer
Tae Hwi - J'attends toujours ton édit, chaton. :russe: :heart:

Rei - Mon frère adorééééé :han: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon - Page 2 1174020843 Comme je te l'ai dis, tu es et seras toujours le premier dans mon coeur :shy:  qu'importe la place que tu as sur ma fiche :plz: vi, je sais, c'est pas du tout l'avatar de départ, ni même le prénom, mais comme ça te plait... :plz: je suis comblée :shy:
Un frère amoché qu'elle aime de tout son petit coeur :heart: :heart: tu vas voir, elle va le rendre super méga heureux :han: il oubliera même ses vilaines douleurs :(
ET PLUS JAMAIS ON SE QUITTE. TU M'ABANDONNES PLUS, OK ? OU JE TE FAIS UNE CRISE EN ME ROULANT PAR TERRE ET CRIANT COMME PAS POSSIBLE.
Je t'aime :plz: :han: :love: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon - Page 2 1174020843 :hug:

Jin Kyung, Ramsey, Kazuya, Jihoon, Lei, Cami, Freya - merci à vous tous :han: (j'avoue que j'ai la flemme de faire un petit message pour chacun, mais sachez que je vous aime tous :plz:)

Eun Bi - coucou beauté :hehe: je savais qu'elle te plairait :emo: merci ma toute belle :han: t'as intérêt à venir quémander un lien, sinon, je viendrais te fouetter les fesses. :y:

Tasyr - t'es beau aussi :shy:

Kee Young - re :heart:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Mar 23 Fév - 19:37
Citer EditerSupprimer
Ohhh mais je n'étais pas passée par ici moi :y:

Reeeeeeee à toi ma belle :hot: Elle a l'air trooop chou, j'suis fan des gifs de ta signa en fait :mdr: il me tarde d'en voir plus :cute: 

Fiiiighting avec ton qc :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Jeu 25 Fév - 20:52
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi ma jolie :shy: t'as craqué encore, que tu es faible :russe:
En tout cas, amuse toi bien avec cette poupette :y:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 28 Fév - 20:12
Citer EditerSupprimer
besoin d'un délai ? :cute:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Dim 28 Fév - 21:26
Citer EditerSupprimer
Merci les petits lu ♡

Vi, un petit délai s'vous plait m'dame :( j'ai pas du tout eu le temps cette semaine ;__;
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Lun 29 Fév - 10:38
Citer EditerSupprimer
pas de soucis, tu as une semaine de plus :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | Mer 2 Mar - 23:42
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les wonsungi !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Contenu sponsorisé

Re: Urakawa Mio - je mange des arc-en-ciel et je fais des cacas papillon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas