Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves.
Invité
Invité
ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 17:20 Citer EditerSupprimer
nom : rosebury.prénom : keilana abbey ; mais je suis surnommée kei, lana, abby ou rose. âge : 22 bougies. date et lieu de naissance : haleiwa (hawaï), le douze juin 1993. origines : américaine et hawaïenne. nationalité : américaine. cursus universitaire : langues vivantes et étrangères appliquées, langues et civilisations étrangères. métier : serveuse dans un bar pour gagner de l'oseille. orientation sexuelle : abs is life. classe sociale : moyen. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? yaaaaaaaaaaaaaaas !
Rosebury A. Keilana
Birds scream at the top of their lungs in horrified hellish rage every morning at daybreak to warn us all of the truth, but sadly we don't speak bird.
AFFECTUEUSE (★★★✰✰) | CARACTERIELLE (★★★★✰) | HONNÊTE (★★★★✰) | TÊTUE (★★✰✰✰) | COURAGEUSE (★★★✰✰) |
BORDELIQUE (★★★✰✰) | FEMININE (★★★★★) | FLEMMARDE (★★★✰✰) | SEDUCTRICE (★★★★✰) | FÊTARDE (★★★★★) |
Rumour has it... J'aurai fréquenté la Mafia (v) Survole l'avatar, petit coquin. | My character « Kei, t’es chiante. » « Kei, arrête d’insister. » Et blabla blabla, je ne suis pas la fille la plus facile à vivre ni à supporter, je suis chiante, bordélique, et très têtue. Que demander de plus ? Ah oui, je suis flemmarde, à petite dose, certes, mais je le suis quand même. J’adore rester des journées entières dans mon lit, à ne rien faire. J’aime glander, fixer les murs et me demander ce qu’ils ressentent, depuis combien de temps ils sont là et s’ils aiment que je les fixe avec mon regard charmeur. Avoue tu kiffes. Je suis dans mon monde, j’veux dire je ne suis pas bizarre, hein, mais je ne suis pas banale. Je suis toujours en pleine forme, avec le sourire aux lèvres et des blagues pourries dans chaque poche. Je profite de ma vie et je suis plutôt sociable, j’aime parler et déconner. J’adore rire à en avoir des crampes au ventre, j’aime faire la garce en étant tout à fait honnête. Je suis loin d’être méchante, et même hypocrite : je suis franche, quitte à blesser, ça ne me pose pas de soucis. En dehors de ce comportement enjoué et souriant, je suis plutôt sérieuse en terme d’études et j’adore également sortir, je sors environ chaque soirs vu mon petit job de serveuse. On peut dire que mon physique m’avantage dans mon boulot, je sais que je plais, mais jamais je m’en venterai parce que je respecte les autres. Oui on ne le dirait pas, mais j’ai été élevée avec des valeurs dont le respect d’autrui. Je ne refuse jamais une soirée, ou même pour me bourrer la gueule. Je tiens parfaitement l’alcool donc, ce n’est pas un souci puis boire, m’inspire pour mes œuvres. Je fume de temps en temps, c’est irrégulier mais je ne tiens pas à cette chose. Je le fais pour m’inspirer lorsque l’alcool ne suffit pas, et ça m’aide très bien. « Kei, arrête de toucher mon cul ! » « Kei, lâche-moi… » Je suis pas obsédée, mais j’adore pincer et frapper les fessiers des gens, ma main vient se placer toute seule quand des gens sont à mes côtés. Et j’adore les entendre râler quand je leur pince, que ce soit des personnes que je connais ou pas, j’aime bien. Mon endroit favori pour pincer des culs ? Les rassemblements, oh god, paradise des culs. Je suis également une fille affectueuse, j’adore m’occuper d’autrui et leur apporter de l’affection. Comme des câlins, des papouilles et simplement les écouter, conseiller. Je suis fidèle en amitié, mais pas forcément en amour. Et pas ma bruyante, et bon délire également, je suis timbrée mais on m'aime quand même. « Trop bonne. » « Waouh, quelle tigresse ! » J’aime quand les autres parlent de moi ainsi, je suis consciente de la chance que j’ai de ne pas être laide et d’avoir un beau corps. Mes origines font aussi mon charme, et j’aime chambouler les esprits, ainsi qu’attirer les regards de ces messieurs. J’aime plaire et charmer ces hommes, mon regard peut tout faire, et j’adore l’utiliser. Pour terminer, je dirai qu’on ne s’ennuie jamais avec moi, sans prétention bien sûr. |
This is my story
Thank you for the tragedy. I need it for my art.
- Née à Hawaii et plus précisément à Haleiwa, d’un père Américain et d’une mère Hawaïenne. Je suis l’ainée d’une famille de trois enfants, dont deux jeunes hommes, âgé de 20 ans et de 18 ans. Deux pauvres merdeux, que j’adorais martyriser, mais qui me le rendait bien. Foutus gosses. J’aimais trop faire des gros coups et les faire accuser, forcément je suis la seule fille alors j’étais considérée comme innocente alors j’en profitais lorsque mes jeunes frères s’en prenaient plein la gueule. Putain ouais, c’était le kiff total.
- D’ailleurs, à Haleiwa on me prenait pour une folle à lier. J’adorais crier partout, bordel que j’étais bruyante et je ne tenais pas en place, j’adorais faire des conneries, jouer avec les noix de cocos et ma passion, c’était de faire des petites cabanes bien pourris dans les alentours. Quelle passion ! Mais je ne m’ennuyais jamais et j’adorais faire du surf, même si mon niveau était pitoyable. Je me rinçais bien les yeux et ma beauté sauvage ne laissait jamais indiffèrent ces charmants surfeurs. Mais mon rêve absolu était d’aller habiter en Corée du Sud, god leur culture me passionnait, en plus de ça la beauté du pays et la nourriture… Parce que c’était connu : Je suis un ventre sur patte.
- Je suis partie d’Haleiwa à quinze ans, pour aller vivre à Phoenix. Changement total ; je suis passée d’un petit coin perdu à une ville. But, je m’y suis vite habituée. C’était le kiff total niveau étude, bouffe, mecs et soirées, l’extase. C’était exactement tout ce qu’il me fallait pour survivre mais c’est bien à Phoenix où j’ai fait les plus grosses conneries.
- J’ai fréquenté la Mafia parce qu’étant passionnée par l’art depuis mon arrivée à Phoenix, j’ai commencé à pratiquer peu de temps après (un an environ), et je buvais pour m’inspirer dans mes œuvres, j’ai donc demandé et acheté de la drogue à de la Mafia trois fois, par pur projet artistique. Mais aujourd’hui, je n’en consomme plus vraiment, l’alcool suffit à mon talent d’artiste épanouie. Ma passion ? Peindre des corps nus. L’anatomie humaine me passionne, surtout celle des hommes.
- Quand j’avais dix-sept ans, mon prof de Philo me faisait un peu trop d’effet avec ses muscles, ses veines saillantes, ces putains de fesses bordel, avec ses clavicules. Ses yeux vert et son sourire ravageur me faisait purement fantasmer et malgré mon âge, j’ai toujours fait plus vieille donc c’était un avantage. Et j’ai osé flirter avec lui, t’façon je m’en foutais des autres. Il ne m’a pas rejeté loin de là, mais il voulait que tout ceci reste secret DONC on a flirté cinq mois ensembles, avant de coucher ensembles. On avait quelques années de différences mais putain comment j’avais kiffé.
- Je suis restée très peu à Phoenix, pourtant j’avais une bande de potes, des mecs et plan culs régulier, de la bouffe à volonté. Mais mon « Korean Dream » était plus fort que tout. J’ai appris à parler le Coréen, que je maîtrise actuellement d’ailleurs. Mais, mes parents et mes cons de frères se sont beaucoup attachés à cette city et ils n’avaient plus envie de voyager donc de me suivre : bande de lâches (non je plaisante). C’est donc à dix-neuf ans et en solitaire, que je partis vivre avec pas mal de ressources en Corée de Sud.
- J’ai intégré Yonsei à la suite, donc j’avais 19 ans et la vie que j’avais à Phoenix, a été exactement la même en Corée. Et que Dieu bénisse la nourriture Coréenne, et ses soirées, mecs également. Je suis pas une croqueuse d’homme, mais qu’ils n’agitent pas trop leurs muscles devant moi, je suis une réelle tigresse. On peut dire que j’ai eu une vie parfaite, avec de nombreuses conneries, mais je ne regrette pas, puis j’suis encore jeune alors j’ai encore besoin de profiter de cette vie. Et actuellement ? J’ai un petit boulot de serveuse, qui complète mes études, et je vends quelques-uns de mes tableaux pour me gagner de l’argent. Je ne suis pas à la rue t’as vu, je me démerde assez bien.
- D’ailleurs, à Haleiwa on me prenait pour une folle à lier. J’adorais crier partout, bordel que j’étais bruyante et je ne tenais pas en place, j’adorais faire des conneries, jouer avec les noix de cocos et ma passion, c’était de faire des petites cabanes bien pourris dans les alentours. Quelle passion ! Mais je ne m’ennuyais jamais et j’adorais faire du surf, même si mon niveau était pitoyable. Je me rinçais bien les yeux et ma beauté sauvage ne laissait jamais indiffèrent ces charmants surfeurs. Mais mon rêve absolu était d’aller habiter en Corée du Sud, god leur culture me passionnait, en plus de ça la beauté du pays et la nourriture… Parce que c’était connu : Je suis un ventre sur patte.
- Je suis partie d’Haleiwa à quinze ans, pour aller vivre à Phoenix. Changement total ; je suis passée d’un petit coin perdu à une ville. But, je m’y suis vite habituée. C’était le kiff total niveau étude, bouffe, mecs et soirées, l’extase. C’était exactement tout ce qu’il me fallait pour survivre mais c’est bien à Phoenix où j’ai fait les plus grosses conneries.
- J’ai fréquenté la Mafia parce qu’étant passionnée par l’art depuis mon arrivée à Phoenix, j’ai commencé à pratiquer peu de temps après (un an environ), et je buvais pour m’inspirer dans mes œuvres, j’ai donc demandé et acheté de la drogue à de la Mafia trois fois, par pur projet artistique. Mais aujourd’hui, je n’en consomme plus vraiment, l’alcool suffit à mon talent d’artiste épanouie. Ma passion ? Peindre des corps nus. L’anatomie humaine me passionne, surtout celle des hommes.
- Quand j’avais dix-sept ans, mon prof de Philo me faisait un peu trop d’effet avec ses muscles, ses veines saillantes, ces putains de fesses bordel, avec ses clavicules. Ses yeux vert et son sourire ravageur me faisait purement fantasmer et malgré mon âge, j’ai toujours fait plus vieille donc c’était un avantage. Et j’ai osé flirter avec lui, t’façon je m’en foutais des autres. Il ne m’a pas rejeté loin de là, mais il voulait que tout ceci reste secret DONC on a flirté cinq mois ensembles, avant de coucher ensembles. On avait quelques années de différences mais putain comment j’avais kiffé.
- Je suis restée très peu à Phoenix, pourtant j’avais une bande de potes, des mecs et plan culs régulier, de la bouffe à volonté. Mais mon « Korean Dream » était plus fort que tout. J’ai appris à parler le Coréen, que je maîtrise actuellement d’ailleurs. Mais, mes parents et mes cons de frères se sont beaucoup attachés à cette city et ils n’avaient plus envie de voyager donc de me suivre : bande de lâches (non je plaisante). C’est donc à dix-neuf ans et en solitaire, que je partis vivre avec pas mal de ressources en Corée de Sud.
- J’ai intégré Yonsei à la suite, donc j’avais 19 ans et la vie que j’avais à Phoenix, a été exactement la même en Corée. Et que Dieu bénisse la nourriture Coréenne, et ses soirées, mecs également. Je suis pas une croqueuse d’homme, mais qu’ils n’agitent pas trop leurs muscles devant moi, je suis une réelle tigresse. On peut dire que j’ai eu une vie parfaite, avec de nombreuses conneries, mais je ne regrette pas, puis j’suis encore jeune alors j’ai encore besoin de profiter de cette vie. Et actuellement ? J’ai un petit boulot de serveuse, qui complète mes études, et je vends quelques-uns de mes tableaux pour me gagner de l’argent. Je ne suis pas à la rue t’as vu, je me démerde assez bien.
About me
Je suis...
Breath
ça a pas changé depuis la dernière fois.
je suis toujours une dalleuse de mcdo, et shemar moore, the weeknd, ben barnes, kurt, elvis, basquiat et ashley moore, bora, t.o.p, sont toujours mes faiblesses absolues avec mcdo, kfc, burger king, et les sushis. :bago:
keur sur vos postérieurs.
[/b][/b]
je suis toujours une dalleuse de mcdo, et shemar moore, the weeknd, ben barnes, kurt, elvis, basquiat et ashley moore, bora, t.o.p, sont toujours mes faiblesses absolues avec mcdo, kfc, burger king, et les sushis. :bago:
keur sur vos postérieurs.
Célébrité prise
[/b][/b]
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u725][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>ASHLEY MOORE </taken> ✎ rosebury a. keilana.
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 17:23 Citer EditerSupprimer
Et rebienvenue avec ce dc
Bon courage pour ta fiche, du love
Bon courage pour ta fiche, du love
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 17:54 Citer EditerSupprimer
re bienvenue avec cette bombe
team usa bon courage pour ta fiche, hâte de voir
team usa bon courage pour ta fiche, hâte de voir
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 18:21 Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi !
Et quel canon Toute fine, toute féline, elle va faire des ravages...
Fiiighting avec ton dc
Et quel canon Toute fine, toute féline, elle va faire des ravages...
Fiiighting avec ton dc
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 18:27 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE AVEC CETTE BEAUTE BORDEL Ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu ici !!! J'aime Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 19:35 Citer EditerSupprimer
t'es bonne mon bb ♥
si t'as les gumi en propa, viens chez nous direct chaton, t'auras le droit de dormir dans mon lit ♥
je t'aime ♥
edit; si tu deviens pas blue dabedi dabedou, je te jure que je te ferais la misère avec mon cc et tu le regretteras toute ta vie ♥
si t'as les gumi en propa, viens chez nous direct chaton, t'auras le droit de dormir dans mon lit ♥
je t'aime ♥
edit; si tu deviens pas blue dabedi dabedou, je te jure que je te ferais la misère avec mon cc et tu le regretteras toute ta vie ♥
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 19:56 Citer EditerSupprimer
re :D
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 20:28 Citer EditerSupprimer
ASHLEY rebienvenue sur stw et j'adore le nom, au passage :04:
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 20:48 Citer EditerSupprimer
oh bah le junghwa en moi apprécie cette vue
reeeeeeeeeeeeee et bon courage pour ta fiche
reeeeeeeeeeeeee et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 20:52 Citer EditerSupprimer
Re :D
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3