Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves.
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 21:15 Citer EditerSupprimer
sache que même si je t'aime pas tu restes mienne même sous cette forme
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Dim 28 Fév - 23:00 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mar 1 Mar - 23:02 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon ; Merci bg.
Nina ; T'es carrément trop bgette toi. pour la team usa, j't'harcèlerai pour un lien ainsi on ne se quittera jamais. :tentate:
In Ha ; T'as vu.
Féline t'as le mot. Et merci.
Kelea ; Meeerci ma jolie, et oui Ashley c'est un canon.
Ramsey ; Jtm mum.
Ha Ra ;
Freya ; HOLLAND BORDEL MA REINE. Figure toi que je résiste pas à Holland, elle est tellement parfaite. Puis merci ça fait zizir.
Jin Kyung ; Apprécie bien, ma petite beauté.
Merci merci bae.
Su Wun ;
Yo Shi ; Je t'aime pas, mais je suis tienne.
jsais que ma beauté te chamboule.
Il Su ; Merci bg de mes nuits.
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 10:52 Citer EditerSupprimer
rebienvenue beauté
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi OU sango ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 11:13 Citer EditerSupprimer
OMG
VIENS CHEZ LES VERTS
VIENS CHEZ LES VERTS
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 12:16 Citer EditerSupprimer
deg j'aurais kiffé t'avoir en propa j'te stalkais :bago:
tant pis, courage pour choisir
tant pis, courage pour choisir
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 12:18 Citer EditerSupprimer
Viens chez les jaunes petit ange des îles
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 12:31 Citer EditerSupprimer
j'suis pas là pour défendre qui que ce soit mais Sam c'est mon cousin et il a toujours raison
( t'as vu comme je t'aime ? alors arrête de me narguer, crevard )
( t'as vu comme je t'aime ? alors arrête de me narguer, crevard )
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 12:40 Citer EditerSupprimer
Je ne te nargue pas (a)
Quand j'ai vu qu'on t'avais en propa, j'ai eu " Um Oh Ah Yeh " dans ma tête. Viens chez nous futur petit singe
Quand j'ai vu qu'on t'avais en propa, j'ai eu " Um Oh Ah Yeh " dans ma tête. Viens chez nous futur petit singe
Invité
Invité
Re: ROSEBURY A. KEILANA ⇝ We're so trendy we can't even escape ourselves. | Mer 2 Mar - 12:42 Citer EditerSupprimer
Oh vous êtes chou, et Tasyr tu pourras continuer à me stalk, c'est pas un soucis.
ça dépendra de la frater' qui m'offrira le plus de bouffe (& de rêve).
ça dépendra de la frater' qui m'offrira le plus de bouffe (& de rêve).
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3