Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
moon eun ha ☇ kill 'em with kindness.
Invité
Invité
moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Jeu 3 Mar - 23:47 Citer EditerSupprimer
nom : ici. prénom : ici. âge : ici. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens
Moon Eun Ha
à la branche, une nymphe pendue.
QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) |
DÉFAUT (★★★★✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) | QUALITÉ (★★★✰✰) | DÉFAUT (★★★✰✰) |
Rumour has it... je serais membre d'un club de motards nommé Spirit of Death, et tiendrait même la place de trésorière. (v, c'est elle qui gère les comptes du club) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
aki
yoooosh, aki, 18 yo, je viens d'un pays fort fort lointain et mes aisselles sentent la rose.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo membre
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Jeu 3 Mar - 23:47 Citer EditerSupprimer
J'EDITE DEMAIN MA SOEURETTE D'AMOUR
JE T'AIME TELLEMENT FORT DÉJÀ
J'EDITE DEMAIN MA SOEURETTE D'AMOUR
JE T'AIME TELLEMENT FORT DÉJÀ
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Jeu 3 Mar - 23:48 Citer EditerSupprimer
GIRKLZLJKDLMZ.%MDLZ?KLMDF.L%MZ
EUNHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
j'suis trooop contente que tu aies pris ce pv bon. on a pas attendu très longtemps, on a pas à s'plaindre, mais. rolala, c'trop cool quoi j'en perds mes mots
:blink: :blink: :blink: :blink:
bonne chance avec ta fiche, et bienvenue
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 0:07 Citer EditerSupprimer
bro' + VIENS DANS MES BRAS.
JE T'ENVOIE DU LOVE À VOLONTÉ AUSSI. J'ATTENDS TON JOLI MESSAGE DEMAIN ALORS.
(et t'inquiète pas pour les liens, on aura le temps d'en parler plus tard t'façon. )
hara + contente de faire des heureux.
puis c'est quoi cet accueil de malade que tu me fais là, j'suis toucher en plein cœur ça y est.
merci ma belle, je t'envoie du love également, tout plein. faut en profiter.
JE T'ENVOIE DU LOVE À VOLONTÉ AUSSI. J'ATTENDS TON JOLI MESSAGE DEMAIN ALORS.
(et t'inquiète pas pour les liens, on aura le temps d'en parler plus tard t'façon. )
hara + contente de faire des heureux.
puis c'est quoi cet accueil de malade que tu me fais là, j'suis toucher en plein cœur ça y est.
merci ma belle, je t'envoie du love également, tout plein. faut en profiter.
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 0:14 Citer EditerSupprimer
T'ES TROP BELLE je suis contente que tu ais pris ce pv
j'irai te réclamer un lien av ma eunhye (solar&ailee héhéhéhé)
bienvenue
j'irai te réclamer un lien av ma eunhye (solar&ailee héhéhéhé)
bienvenue
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 0:33 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Yaaaah, notre Taehwi il a sauté partout dans notre convo skype tellement il était content On a dû l'attacher Merciii à toi d'avoir pris un pv, ça fait des heureux et il me tarde de voir ce que tu vas donner sous les traits de Eun Ha, ma belle
Fiiighting pour la suite
Yaaaah, notre Taehwi il a sauté partout dans notre convo skype tellement il était content On a dû l'attacher Merciii à toi d'avoir pris un pv, ça fait des heureux et il me tarde de voir ce que tu vas donner sous les traits de Eun Ha, ma belle
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 1:47 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Excellent choix de pv
Bon courage pour ta fiche
Excellent choix de pv
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 8:41 Citer EditerSupprimer
Hooooo un PV *-*
Superbe avatar :D
Bienvenue chez nous et courage pour ta fiche ♡
Superbe avatar :D
Bienvenue chez nous et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 9:23 Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les fouuuuuus, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Ven 4 Mar - 9:55 Citer EditerSupprimer
Solar est tellement belle et talentueuse je l'adore.
Bienvenue beauty et je reviendrai t'harceler pour un lien.
Bienvenue beauty et je reviendrai t'harceler pour un lien.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3