Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
moon eun ha ☇ kill 'em with kindness.
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Lun 7 Mar - 12:56 Citer EditerSupprimer
bro, tu sais tout. on va tout gérer, toi et moi.
& merci, beautiful people.
appel sos au staff plz, serait-il possible d'avoir un délai lorsque les 7 jours seront passés ? je sais que je ne pourrai pas me poser pour rédiger ma fiche avant la fin de semaine prochaine, trop occupée par les cours (rip me), donc je demande en avance histoire de ne pas zapper. ;; thank you
& merci, beautiful people.
appel sos au staff plz, serait-il possible d'avoir un délai lorsque les 7 jours seront passés ? je sais que je ne pourrai pas me poser pour rédiger ma fiche avant la fin de semaine prochaine, trop occupée par les cours (rip me), donc je demande en avance histoire de ne pas zapper. ;; thank you
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Lun 7 Mar - 18:27 Citer EditerSupprimer
Je te donne un délai jusqu'au 20/03 grand maximum :/
Je pourrais pas faire plus pour toi ! :( courage ♥
Je pourrais pas faire plus pour toi ! :( courage ♥
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Lun 7 Mar - 22:17 Citer EditerSupprimer
ça me va trèèèèèèèès largement !! merci beaucoup ♥
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Lun 7 Mar - 22:38 Citer EditerSupprimer
le gif de ta signa, c'est l'amour :(((((((((((((
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Mer 9 Mar - 11:16 Citer EditerSupprimer
je repasse juste par ici, parce qu'il faudra vraiiiiment qu'on définisse notre lien, ma belle (ici jung ha ra )
because.
y en a tellement d'autres... que j'vais pas les mettre. sinon on va tuer tout le monde avec notre beauté
because.
- Spoiler:
y en a tellement d'autres... que j'vais pas les mettre. sinon on va tuer tout le monde avec notre beauté
Invité
Invité
Re: moon eun ha ☇ kill 'em with kindness. | Dim 20 Mar - 18:20 Citer EditerSupprimer
ton délai est de nouveau arrivé à terme tu t'en sors ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3