Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qin Xiao Chen ×
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 21:41 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG NAN MAIS UNE TELLE BEAUTE, UN TEL PERSO, TOUT, JE VEUX TOUT DE TOI CHEZ LES ROSES ;;
Bon ok là je suis sous le compte violet '-' MAIS PYOBEOM JE SUIS PYOBEOM JUSQUAU BOUT JE RESTE !
Choisis nous ptn ;; nan mais genre vraiment tu seras parfaite en rose
Bon ok là je suis sous le compte violet '-' MAIS PYOBEOM JE SUIS PYOBEOM JUSQUAU BOUT JE RESTE !
Choisis nous ptn ;; nan mais genre vraiment tu seras parfaite en rose
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mar 30 Sep - 22:09 Citer EditerSupprimer
Oooooh mais regardez qui voilà, une telle beauté
Alors pour commencer, je te souhaite la bien venue parmi nous ma chère en espérant que tu t'y plaises
Ensuite, il faut que tu viennes chez les bleus
Tu serais trop bien parmi les renards trop mignons et puis, nous on sait bien s'occuper de nos membres
Alors pour commencer, je te souhaite la bien venue parmi nous ma chère en espérant que tu t'y plaises
Ensuite, il faut que tu viennes chez les bleus
Tu serais trop bien parmi les renards trop mignons et puis, nous on sait bien s'occuper de nos membres
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 0:20 Citer EditerSupprimer
Oh, tu es perdue ? :( :( Viens donc chez les pyobeom,on t'aidera à trouver ton chemin et à te sentir bien dans cette nouvelle université. Puis, regarde tes cheveux ont un reflet rose, c'est peut-être le destin qui sait ? :$ :$ :$
ALLEZ viens donc chez les roses ♥♥ On t'offrira plein de cadeaux et des gens qui sont dynamiques, exubérants. Et puis, je suis certaine que Ju Ah & toi, en mode ivre, ça pourrait être sympa à voir dans le dortoir des pyo hahaha :D
ALLEZ viens donc chez les roses ♥♥ On t'offrira plein de cadeaux et des gens qui sont dynamiques, exubérants. Et puis, je suis certaine que Ju Ah & toi, en mode ivre, ça pourrait être sympa à voir dans le dortoir des pyo hahaha :D
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 11:38 Citer EditerSupprimer
Re, beauté. Déjà t'as de la chance on t'as laissé le choix entre les deux meilleurs groupes. (a) Mais chez les roses t'auras déjà ta place toute ready. Contrairement à ce que certains disent y a zéro tension chez les pinky, c'est plutôt une grande famille. Xiao a peut-être du mal à approcher les gens mais sachent que chez les roses, elle finira forcément par avoir pleins d'amis - en plus on organise une pyjama party en ce moment même avec de l'alcool et des jeux olé-olé ce serait le moment idéal pour que Xiao se lâche. ALLEZ VIENS CHEZ NOUS !
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 14:10 Citer EditerSupprimer
Aaaahhhh!!! que c'est déchirant!
Moi qui kiffe le mauve c'est un signe non, j'peux pas être dans les deux?
dîtes donc je vais avec ceux qui me font mon exposé pour lundi *BAF*
Nan je vais réfléchir à tous ça enessayant de faire faisant mon power point et je reviens me décider en fin d'aprèm (ou peut être plutôt qui sait...)
Sinon vous pouvez vous battre encore un peu
Moi qui kiffe le mauve c'est un signe non, j'peux pas être dans les deux?
dîtes donc je vais avec ceux qui me font mon exposé pour lundi *BAF*
Nan je vais réfléchir à tous ça en
Sinon vous pouvez vous battre encore un peu
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 16:34 Citer EditerSupprimer
si tu viens chez nous hyojin s'engage à corriger ton power point :04:
bon sérieusement ça nous serait trop utile d'avoir une hackeuse avec nous la pyjama party c'est cool mais entre collègues qui bossent au matryx on pourrait faire bien mieux que ça la couleur des gumihos te convient mieux !
tu n'as plus qu'à choisir la pilule bleue
bon sérieusement ça nous serait trop utile d'avoir une hackeuse avec nous la pyjama party c'est cool mais entre collègues qui bossent au matryx on pourrait faire bien mieux que ça la couleur des gumihos te convient mieux !
Dernière chose à savoir, Xiao Chen cherche par tous les moyens à s’amuser et être libre.
tu n'as plus qu'à choisir la pilule bleue
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 17:16 Citer EditerSupprimer
TOi et MOI ma belle on est faite pour s'entendre
T'amuser ? si tu veux t'amuser, bokie et moi te feront un plaisir de s'amuser avec toi
Faut profiter de l'instant présent dans la vie
En plus, si tu as du mal à parler avec les gens, ce n'est pas grave, je serais ta bouche, je parlerais pour toi, je peux parler des heures sur tout et sur rien
Viens chez les bleus, c'est la meilleure couleur qu'il soit Et puis, si tu viens, on pourra etre colocataire
Ps : Hyo jin te corrige tous les power point que tu veux, quand tu veux
T'amuser ? si tu veux t'amuser, bokie et moi te feront un plaisir de s'amuser avec toi
Faut profiter de l'instant présent dans la vie
En plus, si tu as du mal à parler avec les gens, ce n'est pas grave, je serais ta bouche, je parlerais pour toi, je peux parler des heures sur tout et sur rien
Viens chez les bleus, c'est la meilleure couleur qu'il soit Et puis, si tu viens, on pourra etre colocataire
Ps : Hyo jin te corrige tous les power point que tu veux, quand tu veux
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 22:14 Citer EditerSupprimer
Peut-être qu'il te le fera ton power point mais j'suis pas sûre que t'auras une très bonne note.
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 22:30 Citer EditerSupprimer
Si, je suis un génie chez les bleus et pas que chez les bleus d'ailleurs
Invité
Invité
Re: Qin Xiao Chen × | Mer 1 Oct - 22:34 Citer EditerSupprimer
Je suis aussi très douée pour les cours
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5