sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

im min ji :: i got the move like jagger

Invité
Invité

im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 16:32
Citer EditerSupprimer

Im Min Ji
baby i'm worth it

extravertie
(★★★★★)
têtue
(★★★★★)
altruiste
(★★★★★)
rancunière
(★★★★★)
caractérielle
(★★★★★)
instable
(★★★★✰)
honnête
(★★★✰✰)
imprudente
(★★★✰✰)
enjouée
(★★★✰✰)
paranoiac
(★★★✰✰)
nom : im, i'm, i am, l'un de ses nombreux surnoms prénom : minji, même si elle se fait souvent appelé barbie ou babyâge : 24 ans, on dirait pas hein ? date et lieu de naissance : seize août 1992 à séoul origines : coréenne nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts appliqués, elle aurait aimé faire un double cursus mais elle n'en a pas réellement le temps ni la patience. métier : tattoueuse apprentis dans le cabinet de son frérot, ne pas se fier aux apparences orientation sexuelle : les hommes bien sûr  classe sociale : modeste code du règlement : ça arrive ! tu veux t'investir ?  non merci, juste étudiante !

Rumour has it...
asmathique depuis sa plus tendre enfance, elle ne peut guère vivre sans sa ventoline + un souffle au coeur lui a été déclaré il y a six mois, avec l'interdiction de pratiquer une quelconque activitée sportive + elle joue de son apparence douce et mignonne pour obtenir ce qu'elle veut quand elle veut + elle ne fait pas dans les relations sérieuses pas depuis qu'elle a fait une fausse couche + son ex petit ami de 6 ans son aîné l'a violenté pendant plus d'un an + elle ne peut pas prendre de pillules contraceptives du à sa condition + la danse a toujours su la maintenir la tête hors de l'eau, elle ne peut tout bonnement s'en passer et préférerait mourir que de vivre alité. + elle ne se supporte pas en brune + elle possède une cicatrice sur la cuisse droite, un coup de couteau assené par son ex + elle a peur du noir, de l'orage et des abeilles enfin de tout ce qui fait bzzzz + très sarcastique il lui arrive de se montrer moqueuse et méchante sans réellement le vouloir + elle possède deux petites soeurs de 18ans et deux grand frères de 26 et 30 ans + elle a toujours admiré le plus vieux de ses frères c'est pour cela qu'elle s'est mise au dessin puis au tatouage
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
extravertie. minji est une femme souriante qui inspire la confiance, le genre de femme qui blague sur tout et n'hésite pas à intégrer les nouveaux dans son groupe. si elle est aussi extravertie c'est probablement parce qu'elle n'en avait guère l'occasion avant. elle rattrape le temps perdu, elle se fait des amis et des amies, beaucoup. elle a besoin de se sentir entourée pour ne pas penser, à eux, lui et leur bébé.

têtue. elle ne se laisse tout bonnement pas marcher sur les pieds, et ce, même si elle a tort. vous voyez minji c'est le genre de fille à vous chercher tout les arguments possibles ou impossible pour vous prouver que vous êtes en tort. une femme qui pense tout savoir sur tout quand bien même elle ne sait pas grand chose. elle adore débattre même si en soit elle n'est pas suffisament patiente pour le faire.

altruiste. elle donne sans compter. que ce soit à ses amis, à sa famille ou à des inconnus. née dans une famille modeste elle est belle et bien consciente de la chance qu'elle possède. elle est aussi consciente du malheur qui l'entoure et ai persuadé qu'un simple geste peut changer la vie d'une personne. une main tendue. juste une main tendue et les choses pourraient prendre une tout autre direction. elle est bien placée pour le savoir, peut-être sa vie aurait-elle pris un tout autre tournant si on lui avait tendu la main plus tôt !

rancunière. elle ne pardonne plus. un an et demi auparavant elle aurait tout pardonné à n'importe qui. mais ce n'est plus le cas. elle ne donne plus de seconde chance. elle a appris sa leçon. on ne peut changer autrui alors à quoi bon essayer en vain. avec elle, il vous est préférable de ne pas faire un faux pas au risque de la voir disparaitre de votre vie.

caractérielle. elle a pris en caractére, surement trop. elle se braque pour un rien, s'énerve bien plus vite qu'il ne le faudrait et devient carrément paranoiac lorsque quelque chose la tracasse. jalouse envers ses proches, elle a une fâcheuse tendance à s'emporter pour des détails plus futiles les uns que les autres.

et plus encore : ambitieuse, attachante, astucieuse, bienveillante, captivante, convaincante, créative, débrouillarde, déterminée, dynamique, énergique, franche, honnête, inovatrice, optimiste, anxieuse, bagarreuse, cachottière, critiqueuse, impatiente, impulsive, méfiante, obstinée, susceptible, sensible, sociable ...

This is my story
citation de ton choix

Have you ever been in love? Horrible isn't it? It makes you so vulnerable. It opens your chest and it opens up your heart and it means that someone can get inside you and mess you up.

il savait s'y prendre avec les femmes, il a toujours su s'y prendre. il était attentionnée, le genre d'homme que toutes adolescences rêverraient de voir à la sortie du lycée, un bouquet de rose en mains. c'était l'un des meilleurs amis de min soo, le grand frère de minjin, le plus vieux. et comme toute jeune adolescente, minjin avait passé des heures à fantasmer sur le copain de son frère, cet homme bien plus mature que ses camarades de classe, bien plus mature que les garçons qui lui courraient après dans les couloirs et lui offraient des chewing gums en guisent de cadeaux. il était beau, séduisant, attentionnée. il l'appelait toujours bébé, lui tapotait constamment sur la tête et parfois quand minsoo ne regardait pas, il déposait un baiser agare sur sa joue. dix-sept ans et plusieurs années à devellopper des sentiments pour cet ami, l'ami de son frère, présent chez eux tout les weekends et plus encore. il savait bien qu'il lui plaisait, elle pouvait le voir, ses petits regards, sa manière de lui parler avec sa voix suave ou les cadeaux qu'il lui faisait parfois, lorsque son frère tournait la tête. à y penser, c'était la meilleure période de leur relation, lorsque cela n'en était pas encore une, que l'excitation et le mystère agrémentaient ses sentiments et que l'idéalier était encore possible.

Je ne peux pas te promettre une relation parfaite et sans argumentation sur nos différences, mais je peux te promettre que tant que tu essaieras, je resterai

les premiers mois étaient magiques, c'est ce que l'on dit en général, les premiers mois sont toujours les meilleurs et le reste ... c'est le reste. il l'avait courtisé, il était venu lui offrir des roses, des chocolats, des peluches à la sortie du lycée et ce, pendant des semaines avant qu'elle ne craque finalement. elle aurait pu craquer bien plus tôt, mais à l'époque et surtout parce que ces copines le lui avaient recommandés, elle avait essayé de se faire désirer pour compenser la différence d'âge, essayé d'agir comme une femme de son âge et non une gamine de dix-sept ans. elle se souvient de leur premier baiser, leur première sortie en tête à tête, sa rencontre avec ses copains, leur première fois ensemble, leur moiniversaire, leur six mois plus leur un an, elle se souvient sa rencontre avec la belle famille, à l'époque c'était un réel petit paradis, il était doux, il était patient, il disait l'aimer et elle le croyait. elle avait attendu cela depuis si longtemps.

Tu ne peux pas convaincre une personne de voir une chose qu’elle ne veut pas voir, peu importe si tu sais que cela peut améliorer sa vie. Tu dois l’aimer et l’accepter telle qu’elle est aujourd’hui. Si tu ne peux pas faire cela, tu dois la laisser-aller. Il viendra le temps où elle trouvera son propre chemin, si jamais elle choisit de le faire. Sinon, tu lui donnes trop de pouvoir sur ton propre bonheur

les premières années sembaient déjà bien lointaines. minji avait intégré l'université à son plus grand plaisir, enchainant arts plastiques et désign' pendant les heures de cours puis danse avec son crew après ceux-ci. elle avait tout pour être heureuse, d'un point de vue extérieure sa vie était enviable, de bonnes études, un groupe de danse relativement réputé, un bon groupe d'amies, un physique enviable, une famille aimante et un petit ami relativement beau et riche. de quoi aurait-elle pu se plaindre ? d'ailleurs minji ne se plaignait jamais, elle faisait littéralement parlant partie de ses filles au sourire constamment dessinnée sur son visage. pourtant, c'est la boule au ventre qu'elle rentrait dans son petit loft, leur petit loft après ses entainements. c'est souvent en pleurs qu'elle finissait, se remettant en question, effrayé à l'idée de le perte suite à leurs nombreuses disputes. " t'as foutu de quoi de ta journée, la vaisselle n'est même pas faite. " , " c'est qui ce mec, vas-y tu le supprimes direct de ton facebook, d'ailleurs laisses moi faire que je supprime tout ces chiens. " " tu était où, et avec qui ? " " t'as pas bientôt finis d'être une gamine, sérieusement tu penses aller où avec la danse ? tout ce que tu finiras par être c'est stripteaseuse dans un club et encore c'est pas avec ta poitrine bonnet B que tu attireras du monde " elle se remettait souvent en question, elle en était persuadé les problèmes venaient d'elle, elle était la personne qui le mettait hors de lui, celle qui ne lui offrait pas cet environnement calme et relaxant qu'il recherchait après le boulot. alors elle faisait des efforts. elle l'aimait follement, d'un amour si profond qu'elle avait envisager d'arrêter la danse, peut-être même les études. lorsqu'elle parlait avec ses proches, les discours étaient souvent les mêmes " tu es étudiante, tu ne peux pas le comprendre, tu ne sais pas ce que c'est que de devoir tout gérer, tu n'as aucune responsabilité toi, tu devrais te montrer plus compréhensive et moins égoiste. il fait tellement pour toi. " et ils avaient raison, il payait le loyer, il lui payait des vêtements, des vêtements qu'il aimait, elle n'avait pas réellement son mot à dire. il lui offrait des fleurs, mais plus des roses, des chrysanthème, il trouvait que cela lui allait plus au tein et qu'elle n'était pas assez féminine pour mériter des roses. il était attentionné en public, devant ses parents, devant ses amies , devant ses frères. alors oui, le problème ne pouvait que venir de minji. elle avait finis par l'assimiler.

La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.

les coups avaient commencés au bout de quatre ans de relation presque cinq. ça partait tout seul disait-il souvent en pleurs ou paniqué à l'idée qu'elle ne parte. elle avait peur, peur de le perdre, cantonner à l'idée qu'un jour elle retrouverait cet homme qui la faisait tant rêver lorsqu'elle avait dix-sept ans. à chaque fois qu'il dépassait les limites, elle lui trouvait des excuses, reportait la faute sur elle même. elle avait arrêté la danse, elle n'allait à l'université que pour ses cours et rentrait immédiatement à l'appartement, elle ne voyait que les amies qu'il aimait, ne portait aussi que les vêtements qu'il aimait, car à défaut de ne pouvoir le changer, elle en était sur, pour lui elle pouvait changer, elle le devait. elle se souvient encore du coup de trop.

' je te l'ai déjà dis, ne coupe pas les carottes comme ça, ça prend trop de temps à cuire, t'es conne ou tu le fais exprès ? ' elle baissait la tête, le couteau en main, tournant le légume de sorte à le couper comme il le lui avait indiqué. elle essayait, elle n'était pas particulièrement bonne en cuisine, et le voir dans son dos à épier le moindre de ses faits et gestes la stressait. ' t'es bonne à rien, donne moi ce couteau je vais le faire, on est que mieux servis que par nous même ' il avait essayé de s'emparer du couteau, et pour une raison comme pour un autre elle avait résisté, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas aussi idiote qu'il ne le pensait, qu'elle pouvait réaliser une tâche aussi futile. il avait tiré elle avait tiré puis il avait finis par s'en emparer, la suite ? elle n'a jamais réellement réussis à la comprendre. son regard noir plongé dans le sien, le geste avait été rapide et précis, la lame du couteau s'enfonçant dans la chair de sa cuisse, une punition pour lui avoir désobéis, tel un père assènant une fessée à son bambin. il l'avait supplié de ne rien dire, de parler d'un accident. tout le long du chemin vers l'hopital il lui avait promis de changer, promis qu'il ne l'avait guère fait volontairement. elle l'avait écouté silencieuse, perdue dans ses pensées. dix points de sutures plus tard elle le quittait, retournant vivre chez ses parents. si seulement il avait accepté de la laisser partir ...

Je pensais que le pire dans la vie, c’était de finir seul. Non. Le pire dans la vie, c’est de finir avec une personne qui nous donne l’impression d’être seul

' je ne te laisserais jamais partir, tu le comprends ça, dis moi que tu le comprends ! " elle suffoquait, les yeux révulsés, sa main resserée autour de sa nuque. elle aurait aimé prononcer un mot, juste une parole, mais elle n'en était guère capable, elle ne voyait déjà plus rien, elle n'arrivait plus à respirer et chaque seconde la rapprocher de plus en plus de la fin. elle l'avait aimé, plus qu'il ne l'était possible , plus qu'il ne l'était acceptable. et c'est ainsi qu'il l'aimait, à lui, lui seul.

un réveil à l'hôpital. une fois de plus. un réveil douloureux, commotion cérébrale, plusieurs ématomes. il ne l'avait pas tué, encore une fois il l'avait épargné, mais pas lui, pas le bébé qui s'était fait une place au sein de son ventre, pas ce petit embryon qu'elle avait perdu après l'incident lorsqu'elle se battait pour la vie. les médecins, la famille mais aussi les policiers s'étaient succédés. et pour la première fois en cinq ans et demi, elle avait osé parler, osé avouer les sévices dont elle avait été victime, pas pur elle mais pour lui, ce bébé qu'il avait tué. une fin, un début.

Il ne faut pas toujours tourner la page; Parfois, il faut la déchirer

chevelure blonde platine, petit robe relativement courte, tattouage apparent dans le dos, sourire aux lèvres et regard taquin. minji est une toute autre femme, une jeune femme, une jeune étudiante. elle ne vit que pour elle, elle ne vit que pour le présent. le passé ? elle la enfermé dans un coin sombre de sa mémoire. elle profite de la vie, peut-être un peu trop. elle rattrape sa jeunesse, elle ne vit que pour elle, pour personne d'autre. elle ne se pose plus aucune limite elle n'en voit guère l'intérêt. la danse, elle s'y est remise, elle a réintégré son crew et malgrè son asthme elle se donne à fond. les hommes ne sont devenus qu'un divertissement, elle ne veut plus rien de sérieux, elle n'est pas prête pour cela. un souffle au coeur est venu enrayé ce bonheur six mois auparavant et pourtant, elle a décidé de faire avec, de ne guère se laisser aller, sa vie la sienne. maître de son destin coûte que coûte.
About me
Je suis...

cherimoyia

Qui ne connait pas STW de nos jours ?  :heart:  aimons nous  :hug: ici une ancienne du forum enfin pas si ancienne, qui est inlove du staff, poupoupqt et qui veut faire des efforts pour s'intégrer à 100% , please help me !

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u741][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Choi Moon Hee (MYB)</taken> ✎ im min ji

Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 16:52
Citer EditerSupprimer
rebienvenue alors :plz:
fighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 16:54
Citer EditerSupprimer
reeeee ♥️ je te trouve particulièrement jolie, surtout sur la photo utilisée pour l'avatar :hot:
j'ai vu que tu faisais partie d'un crew, je ne sais pas qu'est-ce que c'est exactement mais concrètement tu devrais pas trop défier l'AOM crew. Tu risques d'y casser tes ongles, petite barbie :y: (je suis pas avec le bon compte mais on s'en fout :y: )

bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 17:00
Citer EditerSupprimer
ouuuh la suah qui sort les crocs :y: (enfin le junghwa bref :emo:)
bref rebienvenue barbie :heart: en espérant que tu arrives à t'intégrer à 100% :cute:
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous petite princesse :plz: :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun :cute:
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 17:16
Citer EditerSupprimer
re bienvenue la jolie :heart:
bon courage pour cette fiche, t'inquiètes pas tant qu'on est le love on love tout le monde :han:
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 17:27
Citer EditerSupprimer
OUH :shy:
Jolie princesse.
Jolie Nonna avec ta tete de bebe.
Tu es sacrement bonne tu sais.
Jai le slip qui fretille :shy:

MA BOUBOUUUUUU MON AMOUUUUR MON BEBEEEEE MON COEUUUUUUR :heart:

Quelle beauté tu moffres la .... jai le coeur tout chamboulé. Je suis heureuse que tu reviennes avzc cette beauté damour :shy:

ON VA FAIRE DES RPS DE OUF ET TU VAS VOIR ON VA FEELS A MORT BABE :heart:

Elle est vraiment trop mignonne :plz: je vais te la :bed2: hinhinhin

Jai hate que tu viennes mannoncer cette grande nouvelle :y:
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 18:14
Citer EditerSupprimer
la rebienvenue alors :cute:
espérons que cette fois tu parviennes à t'intégrer comme il se doit :heart:
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 20:54
Citer EditerSupprimer
Jolie blondinette *-*
Bienvenue sur le fo' :D et si tu donnes trop de feels à mon Jun attention hein è_é ! xD
Courage pour ta fiche *-*
Invité
Invité

Re: im min ji :: i got the move like jagger | Sam 12 Mar - 22:36
Citer EditerSupprimer
Reeee à toi, et fiiighting cette mignonne Minji :cute:

PS : le titre de ta fiche :hot: :hot: :hot: Gooooood :hum: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: im min ji :: i got the move like jagger | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide