Page 2 sur 2 • 1, 2
im min ji :: i got the move like jagger
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Dim 13 Mar - 8:48 Citer EditerSupprimer
hara merci ma belle, toujours aussi kanon dis moi
suah c'est qu'elle me menacerait presque la bombasse là ! dire que je savais même pas pour l'aom crew, well si vous avez de la place pour une barbie pas toujours aussi douce qu'elle ne le laisse penser, je me joindrais bien à vous après tout ça offre une bonne palette de liens tout ça bon après on peut toujours se la jouer concurrence, c'est bien la concurrence aussi puis ça me permettre de venir botter ton petit cul sexy huhu merci bôté
malee merci ma jolie, puis je viens de voir aom crew dans ton profil donc ça sent inévitablement le lien huhu :luan: :luan:
cami trop de love en vous, vous êtes parfaites
jun ô mon sexy dongsaeng, que tout slip frétille devant moi que te sentir étroit tu puisses ! je saurais prendre soin de toi et te faire la misère, :sunmi: toi et moi ça sera un peu comme comme cul et chemise mais en un peu plus violent, d'ailleurs tkt j'vais te l'annocner cette mauvaise nouvelle, tombe pas de trop haute bébé c'est pour notre bien enfin je crois ! et tu me ferais le plaisir de changer ton profil avant que je te frappes uesh :bib:
lyn merci bella, ya pas de raisons que ce ne soit pas le cas, à moi d'introduire cette demoiselle à la société stwienne hihi
ivy oula j'ai peur pour mon culcul, mais je t'attends , tu peux plus reculer t'as sous entendu la chose, je la veux maintenant genre vraaaaaaaaaaaiment !!!! merci sweetie !
inha merci sexy inha !
suah c'est qu'elle me menacerait presque la bombasse là ! dire que je savais même pas pour l'aom crew, well si vous avez de la place pour une barbie pas toujours aussi douce qu'elle ne le laisse penser, je me joindrais bien à vous après tout ça offre une bonne palette de liens tout ça bon après on peut toujours se la jouer concurrence, c'est bien la concurrence aussi puis ça me permettre de venir botter ton petit cul sexy huhu merci bôté
malee merci ma jolie, puis je viens de voir aom crew dans ton profil donc ça sent inévitablement le lien huhu :luan: :luan:
cami trop de love en vous, vous êtes parfaites
jun ô mon sexy dongsaeng, que tout slip frétille devant moi que te sentir étroit tu puisses ! je saurais prendre soin de toi et te faire la misère, :sunmi: toi et moi ça sera un peu comme comme cul et chemise mais en un peu plus violent, d'ailleurs tkt j'vais te l'annocner cette mauvaise nouvelle, tombe pas de trop haute bébé c'est pour notre bien enfin je crois ! et tu me ferais le plaisir de changer ton profil avant que je te frappes uesh :bib:
lyn merci bella, ya pas de raisons que ce ne soit pas le cas, à moi d'introduire cette demoiselle à la société stwienne hihi
ivy oula j'ai peur pour mon culcul, mais je t'attends , tu peux plus reculer t'as sous entendu la chose, je la veux maintenant genre vraaaaaaaaaaaiment !!!! merci sweetie !
inha merci sexy inha !
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Dim 13 Mar - 10:20 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous jolie blonde
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Dim 13 Mar - 11:07 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Dim 13 Mar - 11:25 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ! T'es toute jolie
Courage pour ta fiche
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Dim 13 Mar - 15:41 Citer EditerSupprimer
omg je la connaissais pas mais elle est trooooop belle bon c'est aussi parce que j'ai tendance à avoir des crushs sur les blondes mais là franchement je suis sous le charme re bienvenue parmi nous si j'ai tout compris et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Lun 14 Mar - 15:56 Citer EditerSupprimer
kazuya. merci joli jap" !
jaehwan. merci et encore merci pour les avatars !
taehwi. merciii
freya. team accro aux blondes XDD j'voulais me la jouer plus pulpeuse, plus mature, plus brune quoi mais j'y arrive pas, je craque que sur les blondes en ce moment merci ma belle
jaehwan. merci et encore merci pour les avatars !
taehwi. merciii
freya. team accro aux blondes XDD j'voulais me la jouer plus pulpeuse, plus mature, plus brune quoi mais j'y arrive pas, je craque que sur les blondes en ce moment merci ma belle
Invité
Invité
Re: im min ji :: i got the move like jagger | Lun 14 Mar - 16:42 Citer EditerSupprimer
T'as pas un mouchoir ?
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lestudents !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2