sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Choi JaeHwan ♦ Paper Towns

Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 8:03
Citer EditerSupprimer
T'es beau toi ! Merciii
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 12:49
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 12:51
Citer EditerSupprimer
Aaaah ce choix :D Rose ou Bleu, telle est la question :cute:
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 13:36
Citer EditerSupprimer
bouge pas, j'arrive.
:perv:
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 13:52
Citer EditerSupprimer
Ah mama.... *bave*
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 14:35
Citer EditerSupprimer
edit : j'ai envie de pleurer j'ai mal codé la fin de ma propa et j'ai tout perdu :cry:

je recommence attend moi :plz:
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:03
Citer EditerSupprimer
 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DÉTRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de n'avoir pas été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre

LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? C'est la fraternité sponsorisée par la marque de cosmétiques MISSHA. Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon.

Notre dortoir est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Ou on s'enflamme, oui notre égo prends un peu de place, mais disons qu'on aime ce qu'on est et qu'on en a pas honte. Face à nos concurrents et autres fraternité il faut qu'on puisse avoir de quoi les mettre à genoux.

Choi JaeHwan ♦ Paper Towns - Page 3 7e23e508783bc22838998047ebdb556e Choi JaeHwan ♦ Paper Towns - Page 3 F4638d819baae1a0a8cf4b552376e100

JAEHWAN ♥️ N'hésite pas trop longtemps et vient chez les pyo mon tout beau :han: Tu sais au fond de toi que tu es fait pour être chez lez pyo ♥️

Rien qu'avec ton caractère TU AS TOUT POUR ETRE PYO par excellence ! Chez nous tu te sentiras comme à la maison, tu te sentiras parmi les tiens et pas d'inquiètudes, avec les pyo tu pourras apprendre :$ C'est un peu l'école de la vie, pour la vie chez les Pyo ♥️ Chacun a sa place et chacun pourra trouver le soutient ou la tranquillité dont il a besoin ♥️  Mais vu que tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sociable tu sauras toujours trouver un pyo avec qui passer du temps ! Que ce soit dans le salon, la salle de jeu, la cuisine ou ailleurs à la maison ♥️

Si tu veux tu pourras jouer aux jeux vidéos avec Wen Yi elle adore ça et elle te filera quelques tuyaux si tu veux (a)

Et no stress pour ce problème de ... rots, chez les pyo on te jugera pas et on fera tout pour te relaxer ! Si tu veux on pourra tester le yoga et la méditation ensemble :shy: Je suis prête à tout pour t'aider :plz:

ET SI TU ES FAN DE KPOP TU SAIS QUE TU AS UNE EX IDOL DANS TA FRAT VOIR MEME DANS TA CHAMBRE :$ Si tu veux je te signe un autographe :y: -bon ok là c'pour mon plaisir perso :$-

De plus le petit ami de Kelea est un  Web Designer ! Du coup tu pourrais te faire des contacts dans le milieu grâce à ça ! 8D Je t'offre même du boulot si tu viens chez les pyo, n'est ce pas une merveille ? ♥️

ET PUIS Tu pourras à loisir venir te foutre de la tronche des autres pyo avec notre INSTRAGRAM qui n'attends que toi ♥️ Nous avons aussi un PYOBEOMBLR où tu pourras voir les dernières news de la fraternité ♥️

POURQUOI JE TE VEUX DANS MA FRATERNITE ? Parce que toi et moi on s'entend super bien et que de t'avoir dans ma fraternité je sais qu'on pourra faire de folles choses parfaites un peu ! ♥️ Et que ton perso correspond tellement au pyo que c'est indécent ! Grâce à nous tu trouveras les réponses que tu te poses ! Sur la vie, sur la sexualité, sur ton orientation, sur tout ce que veux savoir ♥️ Avec nous ton perso ne sera pas perdu il passe d'une grande famille à une autre grande famille et on sera prêt à accueillir tes frères et ta soeur pour un weekend s'ils le veulent ♥️

SERIEUSEMENT  Je sais que tu as tout pour te plaire chez nous et on est déjà prêt à t'accueillir ! Il ne faut plus qu'un oui de ta part et ça sera bon :han: N'hésite pas plus longtemps et rejoins les Pyo petit hamster de mon coeur ♥️

ET PUIS JE TAIME DEJA ALORS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS ♥️
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:26
Citer EditerSupprimer

BAM !

dès l'intro, tu kiffes !
c'est l'retour du président le moins productif !

JAEHWAN
Ramène ta carte membre : on va t'démembrer ! Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés ; on roule sur les essieux, on est déjantés ! BIM BADABIM BIM BADABADABOUM !
What does the FOX says ?

Coucou mon p'tit chat :perv: tout d'abord je m'excuse, ma propa risque d'être longue, chiante à lire, et EN PLUS j'ai pas propa depuis longtemps :oo: mais j'pose les bails de suite : JE TE VEUX alors j'compte sortir l'artillerie lourde pour mettre toutes les chances de mon côté, ça m'briserait l'kokoro de t'voir passer à côté des bleus :plz:
C'est bon, t'es ready ? C'mon babe, on y va :perv:

Tout d'abord, tu l'sais, j'le répète à chaque fois j'sais aussi, mais les renards c'est notre animal emblème et rien qu'pour ça dude, faut v'nir chez nous :oo: t'en doute parce que tu trouves ça pas trop cool le renard, que c'est bourré de puces, et qu'en plus, tu peux pas t'la péter en disant " putain j'suis un as des barbecue du dimanche, je fais des cuisses de renard croquant-fondante, c'est e-s-qui " ? Laisse moi t'montrer au contraire que CA EN JETTE UN MAX D'ÊTRE UN RENARD GUMIHO !
Oublie tout c'que tu sais sur les renards, sauf le fait qu'ils sont tellement fourbes qu'ils s'font passer pour c'qu'ils sont pas pour se rabaisser au niveau des autres animaux (#gentillesse). Et nous, comme on est des gumi perf, on les a grave cernés, alors voilà en quoi c'est swag d'être un renard :oo: :::

« Maître renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage. » ça te dit un truc ? Normal, on a tous été forcés de l'apprendre au moins une fois dans sa vie, même que c'était grave chiant de la réciter au tableau devant ses p'tits copains et qu'on avait la haine contre les poèmes après. Et aussi contre les corbeaux. Et même contre le fromage.  Et ce poème démontre qu'un renard, c'est grave intelligent & badass parce qu'en plus de flatter tous ses potes tellement il est gentil et qu'il parle bien, il leur évite la vie difficile des obèses qui sentent le camembert de la bouche en se sacrifiant à sa place et tout et tout. Si ça c'est pas la preuve même que c'est un animal super dévoué, j'me pends avec le soutif à keeyoung :oo:

En plus, on a une légende sur nous :hot: tu connais pas la légende des gumiho ? il est dit que si un renard vit mille ans, il se change en humain. Bon après il est aussi dit que c'est un humain grave crade qui mange les organes et tout, mais ça, c'est juste parce qu'un jour, Chung Su il a fait une expérience bizarre, qu'il s'est retrouvé avec neuf ceintures accrochées au pantalon et que du coup on l'a confondu avec kyuubi dans naruto. PUIS KYUUBI IL EST PAS TROP BADASS? AVOUE T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE GUMIHO LA DE SUITE ?  :aah:  :aah:  :aah:

bon bon bon, j'commence à trop parler avec mon étalage sur les fox, et faut qu'on passe à l'étape suivante alors je next :y: :perv:

Don't worry, be GUMI

T'as fini l'niveau précédent comme dans Mario, t'es monté sur ton yoshi renardé, t'as tout lu, t'veux en savoir plus ? C'est parti, maintenant c'est la frat qui y passe. De A à Z, j'vais te montrer c'est quoi les gumi. J'vais pas t'mentir, j'ai pas envie que t'arrives dans une frat avec des désillusions, j'te parlerais aussi du négatif, il me semble que c'est assez important pour savoir si t'as vraiment envie de surmonter ça pour v'nir chez nous  :russe: j'ai pas envie que t'arrives dans une frat où tu seras mal à l'aise parce que tu t'y attendais pas  :plz:  :plz:

Les gumi, c'est une frat de OUF ! et j'dis pas ça dans le sens " ptn on est tellement meilleurs que les autres " nanan, j'dis ça au sens propre. On EST des oufs ! On est pas nombreux, on a subit beaucoup de perte dernièrement et on se retrouve à une petite poignée, mais il n'empêche qu'après un petit moment de couçi-couça, on se retrouve de nouveau avec la bonne humeur au quotidien :hot:

Les gumi, c'est aussi une activité qui est pas toujours témoignée par nos classements, mais plutôt par les actions qu'on mène in rp ! on a une association d'assistance gumiho pour venir en aide aux personnes dans le besoin , des évents fréquents, une ouverture sur les autres fraternités et les students/citi, on sort d'une attaque multiple, on entretient une alliance avec une autre frat, bref, on s'remue les miches sur le fo ! ( bon si tu veux vraiment parler activité, va causer avec ma vice présidente, Kee Young, et ses 100 et quelques rp :hansa: :bago: )

Les bleus, c'est aussi une conversation skype active, avec des membres hyper dévoués :oo: ! on parle autant rp que Hors rp, on raconte nos vie, on propose des trucs, et si y'a une hiérarchie avec une présidence, c'est juste pour qu'on sache qui poste les sujets administratifs parce qu'en vrai, on propose tous des trucs et tout, on parle tranquilou :oo:

Après que dire d'autre... Points négatifs, comme je t'ai dis, on a perdu beaucoup de membres pour cause d'inactivités ou départs du forums, du coup on est qu'une toute petite bébé communauté, ça peut rebuter certains. En ce moment, la majorité d'entre nous est en absence, mais ça ne se ressent que sur le forum parce qu'on est tous autant actifs sur skype. Ah oui, on entend toujours dire que les gumi, c'est un peu la fraté des frappés, des tordus, des gens pas normaux... Et c'est vrai mdrrr :bago: on est un peu décalés, on a nos trips à nous, mais t'sais quoi ? j'crois qu'on était tous normaux au départ, c'est la vie de communauté qui nous a rendu comme ça ( genre vois Kee Young ou Jinki, ou Kwan Hee.. C'étaient des bébés timides au début, et maintenant j'ai moi même du mal à suivre leur logique :oo: :y: . On peut aussi parler de Nam Chung Su. Il est arrivé, c'était un bébé qui connaissait rien au rp sur forum. Aujourd'hui c'est devenu la mascotte grace à sa débilité bizarrerie :shy: )

en petit + j'peux te dire quoi ?
euuuuh

ouais, devenir gumi c'est avoir un certain engagement, faut s'y attendre. Alors bien sûr, on demande pas une acti de ouf, on d'mande pas 100 rp par mois, juste que tu restes en vie, que tu passes faire coucou de temps en temps, et que tu prennes le temps de répondre aux questions/sondages lorsqu'il y en a ! Pareil, c'est pas parce qu'on propose un event gumi qu'il faut te sentir obligé d'y participer, ici c'est free free fraa :han:

petit + 2 =>
ON A UNE FERME AVEC UNE LOUTRE, UN LAMA, UN OURS, DES CHIENS ETC ETC sisi c'est vrai de vrai ! venir chez les gumi, c'est prendre sous son aile un animal, adopter un bébé qui sera à toi le temps de ton séjour chez nous, et même après :han:

n'oublie pas, les bleus c'est une famille :heart: on est tous très liés en rp, mais aussi en dehors, on s'comprend, on parle, on se soutient, on se papouille. J'te passe les détails mais je sors d'une phase difficile de ma vie et.. Et bah c'est parler avec les gumi qui m'a aider à aller mieux, alors que c'est ouf, parce que c'est que de l'irl :heart: mais pas que ça, en fait.

TOI + MOI + TOUS LES JALOUX

maintenant la partie la plus importante, celle qu'on oublie souvent, mais qui détermine tout : pourquoi Jaehwan serait mieux chez les gumiho ? j'peux rien te promettre, je vois ça uniquement d'un oeil tasyresque, luanien, mais j'aperçois de mon oeil sournois que j'aimerais trop avoir ton personnage chez moi :hot:

j'avais perdu cette partie, j'avais fait un pavé de ouf, donc je pense que je vais être plus concis parce que du coup malheureusement je manque de temps :cry: mais :

quand j'ai lu ta fiche, j'étais partagé entre " ptn il est trop con ", " ptn il est trop cute " et " ptn il est trop perf " MDRRR ton perso c'est un boulet, gars. Un boulet comme on les aime, comme on en a chez nous, un boulet qui sera jamais tout seul à nos côtés XDDDD t'auras toujours quelqu'un pour se proposer de danser avec lui, t'auras toujours un taz pour lui préparer des cookies carbonisés, toujours un chungsu pour faire caca le matin à côté de sa chambre et embaumer l'étage ( d'ailleurs, les portes des toilettes ferment mal, du moins elles ferment trop, alors évite de fermer à clé et emmène un copain pour te tenir la porte, tkt, chez les gumi on partage tout :han: ). Bref, t'es le genre de gaillard qu'on veut chez nous, qui nous fait triper, qui nous fait bander :hot: J'TE VEUUUUUX

d'ailleurs, j'sais que je sers cette excuse à toutes les sauces dans mes propas mais pour l'avoir vécue, je la trouve assez vraie : on peut te faire changer.
j'entends par là que quand on crée son personnage, c'est normal et c'est comme ça, on l'aime. Mais passé un certain temps, on a besoin de changement, de lui créer de nouvelles histoires, d'avoir des choses qui impactent son caractère, le modifier un peu. Chez les gumiho, tu trouveras toujours quelqu'un prêt à t'aider, à t'impacter, à t'fracasser. On a de toutes les personnalités, on est volontaires pour tout, avides de nouveaux liens, nouvelles situations :shy:

j'suis désolée du pavée, désolée de la fin nulle que j'avais perdue, mais j'espère t'avoir donné envie de venir chez nous un minimum.
Je / on t'aime :heart:

Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:38
Citer EditerSupprimer
Raaaaaah. J'hésite......
Invité
Invité

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:46
Citer EditerSupprimer
TOI ET MOI VA NOUS FALLOIR UN LIEN PARCE QUE CA VA PLUS DANS MA TÊTE OK :oo: :oo: :hot: :hot: :hot: 
Je reviens un peu plus tard te faire une propa DIGNE de ce nom mais sache que t'es convoité comme jamais là :cute: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas