Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Choi JaeHwan ♦ Paper Towns
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:48 Citer EditerSupprimer
Keeyoung passe dans la soirée quand elle rentre chez elle:hot:
Édit : kwanhee aussi
Édit : kwanhee aussi
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:52 Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES ROSES !!!
Je viens à peine de débarquer mais c'est trop bien, et puis comme ça je serais plus le dernier mouahaha, mais rassure toi je te ferais pas des misères pour autant t'en fais pas !! :D
en plus ton vava il a une veste rose si genre c'est pas trop un signe là, ya même pas à hésitez t'a vu !!!! ON TE VEUX CHEZ NOUS !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥
Je viens à peine de débarquer mais c'est trop bien, et puis comme ça je serais plus le dernier mouahaha, mais rassure toi je te ferais pas des misères pour autant t'en fais pas !! :D
en plus ton vava il a une veste rose si genre c'est pas trop un signe là, ya même pas à hésitez t'a vu !!!! ON TE VEUX CHEZ NOUS !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:55 Citer EditerSupprimer
J'ai pas passé hier à cause de mon petit bad du soir mais je suis là pour te dire Rebienvenueeeeeeee cette foiiiis
Un perso comme Hwannie a toute sa place chez les Pyo! Y'a de quoi faire, on est sociables, c'est un ramassis de gros gamins bruyants qui aiment s'amuser (et quelques uns sérieux, bon *w*) et et et VOILA! ca me ferait trop plaisir que tu nous rejoines, tu le regretteras pas
Les dortoirs c'est 0 respect, malheureusement, mais on aime notre jungle et tu l'aimerais aussi ! Bon ils ont pas encore mon ascenseur pour le fauteuil de tae in quand il reprendra ses études, mais ça va finir par arriver! Wesheuuuuuuh !
Ze t'aiiime
Un perso comme Hwannie a toute sa place chez les Pyo! Y'a de quoi faire, on est sociables, c'est un ramassis de gros gamins bruyants qui aiment s'amuser (et quelques uns sérieux, bon *w*) et et et VOILA! ca me ferait trop plaisir que tu nous rejoines, tu le regretteras pas
Les dortoirs c'est 0 respect, malheureusement, mais on aime notre jungle et tu l'aimerais aussi ! Bon ils ont pas encore mon ascenseur pour le fauteuil de tae in quand il reprendra ses études, mais ça va finir par arriver! Wesheuuuuuuh !
Ze t'aiiime
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 15:57 Citer EditerSupprimer
bon j'arrive grave à la bourre mais bienvenuuuuue
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 16:41 Citer EditerSupprimer
GRAND DIEU DE GRAND DIEU MAIS BIENVENUE DIEU
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 16:53 Citer EditerSupprimer
Rah qu'il est beau lui aussi !
Invité
Invité
Re: Choi JaeHwan ♦ Paper Towns | Dim 13 Mar - 17:59 Citer EditerSupprimer
Désolé du double poste, c'est juste pour être sûr que ce soit vu. J'ai hésité, sincèrement, j'avais une idée de base de où je voulais le mettre, mais les renards m'ont fait chaviré le coeur quand même Mais.... mais j'avais vraiment envie de foutre Jae chez les roses de base... Alors voilà, il sera un flamand rose chez les Pyo(bellos) ! Mais franchement, les bleus, je vous aime, je veux des liens avec vous aussi, parce que mama, je vous n'aime d'amour !
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4