Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
shim aliyyah ❝look ahead, never look back
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ❝look ahead, never look back | Dim 20 Mar - 17:39 Citer EditerSupprimer
Reeeeee à toi
Woaw, j'adore le vava et la première photo de la fiche, vraiment belle !
Fiiighting pour la suite
Woaw, j'adore le vava et la première photo de la fiche, vraiment belle !
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ❝look ahead, never look back | Dim 20 Mar - 17:57 Citer EditerSupprimer
Aliyyah
Ma vice pré favorite (bah ouais, y'a ma & mon maintenant ) est revienduuuue parmi les siens
Je suis trop contente de revoir aliyyah, depuis le temps qu'on te tannait pour qu'elle revienne (oui, son départ, l'est pas bien passé :hansa:)
Puis je veux la fin de mon rp harry potter, il était magique
Bref, jotem
Recourage pour ta fiche
Ma vice pré favorite (bah ouais, y'a ma & mon maintenant ) est revienduuuue parmi les siens
Je suis trop contente de revoir aliyyah, depuis le temps qu'on te tannait pour qu'elle revienne (oui, son départ, l'est pas bien passé :hansa:)
Puis je veux la fin de mon rp harry potter, il était magique
Bref, jotem
Recourage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ❝look ahead, never look back | Dim 20 Mar - 18:47 Citer EditerSupprimer
Tu m'cherches trop, c'est pas sympa
Shim Aliyyah a écrit:quelqu'un a posté sur ma fiche ? je vois rien moi
Tu m'cherches trop, c'est pas sympa
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ❝look ahead, never look back | Lun 21 Mar - 13:04 Citer EditerSupprimer
inha ; est-elle pas superbe ? merci beaucoup
jina d'amour ; tu sais je te l'ai dit hier, mais voilà, c'est trop mignon, t'es trop mignonne et j'en passe je t'aime
l'autre, l'amour de ma vie ; c'est de l'amour
jina d'amour ; tu sais je te l'ai dit hier, mais voilà, c'est trop mignon, t'es trop mignonne et j'en passe je t'aime
l'autre, l'amour de ma vie ; c'est de l'amour
Invité
Invité
Re: shim aliyyah ❝look ahead, never look back | Mar 22 Mar - 11:33 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lessango !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3