sombre
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

life on mars (!) ft. jaxson

Invité
Invité

life on mars (!) ft. jaxson | Dim 20 Mar - 12:16
Citer EditerSupprimer
Le tâtonnement d’un public en rage, enivré d’alcool et de substances était sûrement l’une des meilleures sensations que le sango n’eut jamais connues. Ce soir, les gens étaient plus nombreux que d’habitude dans la salle, tous s’excitaient sur le morceau que le groupe était en train de jouer. C’était puissant et grisant. Aux côtés de Jaxson, Bago faisait courir ses doigts le long de sa basse pour accorder ses notes avec les alentours. On oublie souvent le bassiste, mais sans lui, un morceau n’aurait pas d’âme et pas de vie, et ça, le requin le savait, c’était pour cette raison qu’il n’avait pas laissé ce groupe sans musicien fondateur plus longtemps. Cela allait faire une bonne quarantaine de minutes qu’ils jouaient, qu’ils enchainaient les morceaux, qu’ils chauffaient le public et l’heure de l’entracte allait bientôt arriver. Ils terminaient leur chanson, la dernière vocalise, la dernière note, le dernier applaudissement et Bago posa enfin son instrument. Couvert d’une fine couche de sueur, son débardeur noir et son slim simili cuir lui collant à la peau, le jeune homme dévoilait au public ses tatouages et se faisait d’ailleurs souvent interpellé pour ça. Ils étaient devenus son seul habit, sa fierté. Après avoir discuté quelques secondes avec des jeunes punks à chien, le garçon pénétra derrière la scène et mouilla son visage ainsi que son cou avec de l’eau avant de finir sa bouteille en grands traits. Il s’approcha alors de son leader et esquissa un sourire enfantin sur le ton narquois « - cette soirée est déjantée. T’as vu un peu toutes ces filles et tous ces mecs prêts à nous sauter à la gorge ? » Bago raffolait du succès, raffolait d’être désiré par un tas d’inconnus qui, pourtant, pourraient lui forcer la main afin d’obtenir ce qu’ils voulaient. Mais il n’était rien que le jeune coréen savourait plus que le regard de Jaxson sur lui quelque fois.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Lun 4 Avr - 21:28
Citer EditerSupprimer
J'aime faire de la musique, j'aime la sueur de mes membres qui jouent avec plaisir, j'aime les fans qui chantent les chansons de mon groupe. Je voulais passer professionnel avec cette bande d'idiot que j'aime énormément, mais pour l'instant, il vaut mieux qu'on continue nos études avant de se lancer. Nous avons déjà un label qui est en Chine, grâce à moi. Ils peuvent nous lancer en Corée n'importe quand, mais ce n'est pas le moment. Nous pouvions attendre encore quelques mois avant de se lancer dans l'industrie musicale puis... On a encore un petit jeune comme Ba Go qui peut attendre. Nous avions fait une performance de feu. La foule était en délire, j'étais en délire, tout le groupe était en délire. Ça me fait presque penser l'un des concerts de mon ancien groupe, mais là, on était bien meilleur que les black dragon. Je ne dis pas de mal des autres membres. Mon demi frère était parti aux États-Unis, car il passait professionnel avec un groupe très connu. J'avais l'intention de le rattraper lorsque mon groupe sera prêt à franchir se cape. Le principal, c'est qu'on s'éclate au maximum. Je ne veux pas qu'un membre commence à avoir la grosse tête et devienne complètement con parce qu'il a une tonne de meuf ou de mec à ses pieds. Je veux qu'on reste tel qu'on est. J'étais en train de boire un coup, car j'avais mal à la gorge à force de chanter et je me retourne lorsque le bassiste commença à me parler. « Je préfère que les meufs sautent sur moi que les mecs. » Je viens lui frotter les cheveux puis lui donner une petite tape sur ses fesses. « Tu as bien joué, je suis fier de toi ! » Lançai-je en rigolant. Jong Dae et Dambi ont dû partir le plus vite possible, car ils avaient d'autres choses à faire. J'allais en profiter pour rester avec le plus jeune de mon groupe en espérant que personne ne viennent nous faire chier. « Tu veux bouffer quelque chose ? » Il pouvait avoir faim et comme je suis blindé d'argent, vaux mieux qu'il en profite.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Dim 10 Avr - 15:55
Citer EditerSupprimer
Bago n’eut pas le temps de dire au revoir aux autres membres du groupe qu’il resta seul avec jax. Il ne se sentait pas coupable d’impolitesse, car, certes ils étaient tous dans le même groupe de musique mais dans le fond, le garçon ne connaissant que le chanteur et c’était avec lui qu’il riait le plus. Non pas qu’il n’en avait strictement rien à faire des autres, mais seulement, partager des moments rien qu’avec l’homme lui faisait davantage plaisir que de sortir en groupe pour au final ne s’échanger que de vulgaires banalités. Le sango gloussa face aux paroles de son ainé et finit par lever les yeux au ciel persuadé qu’en chacun des hommes ou femmes hétérosexuels il y avait une part de frustration de se dire que peut-être jamais ils ne découvriraient leur même sexe d’une manière différente. « - tu sais jax, moi aussi avant j’étais hétéro jusqu’à ce qu’un mec mette ma queue dans sa bouche. » à ce moment-là, le requin sembla tomber amoureux. C’était si différent, les hommes n’abordent pas de la même manière le corps d’un marmot qui aime souffrir et celui d’une fille qu’il faut prendre avec précaution. Le tatoué ferma les yeux et rangea précieusement sa vieille basse dans son étui « - merci. Tu ne veux toujours pas que je fasse du didgeridoo sur scène ? je te promets que ça fait un son de malade. » c’était vrai et approuvé, rien n’était plus beau à entendre que ce son grave et puissant. Bago se planta dans le miroir sans insister et constata son tshirt troué dévoilant davantage ses gribouillis sur le corps. Il ne manquait que des piercings pour faire vraiment saliver les gens. Il secoua la tête et attrapa son blouson. « - on pourrait se faire une bouffe tranquille chez toi non ? » à l’abri des regards surtout pensa l’enfant qui se maudissait dans sa tête d’être aussi espiègle. « - non le restaurant c’est bien aussi, puis j’ai la flemme de faire à manger de toute. » comme ça c’était réglé, ils allaient passer la nuit à se promener dans la rue en criant des monstruosités après quelques tournantes.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Dim 22 Mai - 21:50
Citer EditerSupprimer
Ce gamin me tuera toujours. Son langage est aussi cru que le mien et c'est ça que j'aime chez lui. Je me demande s'il était sérieux. On peut avoir un faible pour un homme lorsqu'il enfile sa queue dans notre bouche ? Il faut que je demande aux filles que j'ai baisés parce que ça doit fonctionner dans les deux sens. « Bah peut-être qu'il faudra me foutre ta queue dans ma bouche pour que je ne sois plus hétéro. » Je lui donne une petite tape sur les fesses et je lui fais un clin d'œil. Je sais entrer dans n'importe quel délire, et même si c'est des choses que je n'ai jamais testé. Je peux rire de tout, alors c'est pour ça que je rentre dans le jeu du jeune homme. Je l'ai félicité, car c'est quelqu'un qui se donne à fond sur scène, et je sais que je peux compter sur lui pour mettre le feu. Il sait comment s'y prendre pour faire gueuler le public et je trouve ça cool. C'est un artiste dans l'âme, alors j'espère qu'il va continuer comme ça. J'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête sinon je risque lui mettre un coup de guitare dans la tronche, et je peux lui garantir qu'il va sentir la douleur passer. « Bon, comme je t'aime bien, tu pourras faire du didgeridoo. » Comment lui refuser ? Il veut s'amuser, alors qu'il le fasse. Je ne suis pas là pour l'interdire. Je lui ai proposé de manger quelque chose, et il me proposa d'aller chez moi avant de dire qu'il ne refusait pas un restaurant. J'avais la flemme de faire à manger donc nous allons aller au restaurant. « Aller ramène toi, on va bouffer. » J'attrape ma veste en cuir et je sors de l'établissement avec le sango. J'ai hâte d'aller manger, je n'aime pas mon ventre lorsqu'il gargouille. Le bruit est assez chiant, mais le pire, c'est lorsque je suis en cours... Mon ventre gargouille toujours lorsqu'il y a un blanc dans la classe. Nous arrivions dans un restaurant et nous nous installions. « Madame, du soju s'il vous plaît ! » Autant que je commence à boire en attendant la bouffe. « Choisit ce que tu veux, je paye de toute façon. » Je regarde le menu tout en attendant la bouteille que j'ai demandée.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Sam 18 Juin - 17:13
Citer EditerSupprimer
Bago fronce les sourcils avant de se mettre à rire, rangeant son instrument dans son étui avant de secouer la tête. « - t’emballes pas jax. Je parlais de ta queue entre mes lèvres. » il pousse l’objet pour le dissimuler un peu sous les manteaux et décide de suivre son leader en soufflant. « si ça te tente on pourra toujours essayer après manger hein. » maintenant que le chanteur était rentré dans son jeu, le sango n’allait pas vraiment le lâcher, voulant savoir s’il était vraiment sérieux ou non. le bassiste semblait légèrement charmé étant donné qu’il n’avait jamais touché à un hétéro pure souche, qui plus est, un amateur de femmes comme il n’en avait jamais vraiment connu. Il fallait dire que ça lui plaisait d’être peut-être le seul garçon que jax aura possédé une fois dans sa vie pour une seule et unique expérience. Car si le requin voulait s’assagir en limitant le nombre de ses conquérants, il lui était difficile de résister à son coéquipier. Bago entre alors dans le restaurant et s’assoit à une table un peu isolé, commandant une autre bouteille pour qu’ils commencent tranquillement avant de passer aux choses sérieuses. Le gamin choppa alors le menu et bava discrètement sur les plats proposés, ayant plutôt envie d’une bonne viande de bœuf préparé à l’occidental. Il passa rapidement sa commande, et demanda un supplément pour profiter de la richesse de jaxson sans lui en faire rendre compte. « - je niquerai pour une pièce de bœuf comme on n’en fait plus. » avoua-t-il entre deux regards, attrapant bientôt son téléphone pour prendre en photo le restaurant et son voisin d’en face. « - souris, c’est pour les minettes. » le gosse ricane et répond rapidement à ses messages avant de se concentrer sur l’étudiant face à lui. Ils n’avaient pas vraiment de sujets de conversations très sérieux mis à part, la musique, les groupies et les prochaines tournées qui allaient certainement arriver bien trop vite. « - alors, comment ça se passe avec les filles ? est-ce que tu vas enfin te poser ou tu envoies tout se faire foutre ? » bago espérait ne jamais voir son ami changer, parce que même s’il pouvait être considéré comme un bourreau des cœurs, sans trop de respect, il l’aimait énormément comme ça. Pourquoi ? il ne savait pas trop, peut-être parce qu’il savait qu’à lui, il ne lui ferait jamais de mal.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Sam 2 Juil - 13:37
Citer EditerSupprimer
Je ne pouvais que rire à cette phrase très direct du jeune homme. J'avais l'habitude d'avoir des conversations de ce genre avec des femmes et c'était bien la première fois que j'avais une telle discussion avec un homme. Au moins, il avoue qu'il kifferait avoir mon membre dans sa bouche. Ça me faisait rire, mais ce que j'aime chez lui, c'est sûrement le fait qu'il ne cache rien. Nous étions au restaurant et il voulait une pièce de bœuf, je lui ai fait signe de prendre ce qu'il voulait. Je pouvais me permettre d'acheter tout et n'importe quoi, j'ai assez d'argent pour pouvoir faire ce que je veux. Je fais un petit sourire lorsqu'il prend la photo. Il était vraiment actif sur les réseaux sociaux ? Parce que moi, c'est la misère. Je peux poster quelques photos pour donner des nouvelles, mais je ne le fais pas tous les jours. « Elles sont bien casse couille les minettes. C'est elle qui te demande de prendre des photos de ce que tu fais ? » Demandai-je en regardant le jeune homme. Elles réclament des parties de jambes, alors elles pourraient réclamer des selfies de la part des membres du groupe qu'elles aiment. D'ailleurs, je pense que le sango aura énormément de fan tellement il est canon. Quelques minutes plus tard, il me demanda comment ça se passait avec les filles. A vrai dire, j'ai encore des plans culs, mais depuis mon accident, j'évite de m'envoyer en l'air. J'avais besoin de repos et je ne voulais pas avoir So Ra sur le dos. Elle risquerait de me faire la morale si je ne prends pas soin de moi. « Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de me caser. Je n'ai aucune meuf en vue, alors ce n'est pas pour maintenant. » Si je trouve quelqu'un, il sera sans doute l'un des premiers au courant, alors il n'a pas à s'inquiéter. Je ne vais pas l'abandonner maintenant -même si je sais qu'il s'en bat les couilles de ce que je fais lorsqu'il n'est pas avec moi- Je me demande s'il est en couple depuis le temps même si je doute qu'il a quelqu'un dans sa vie. On commence à commander et je lance mon regard vers le garçon. « Tu sais... Il serait peut-être temps que tu dises que je suis l'homme de ta vie. » Je lance un regard à Ba Go pour voir sa réaction. Je laisse le silence planer pendant quelques minutes avant d'éclater de rire et de lui frotter les cheveux. Je suppose qu'il n'a pas compris en voyant son expression sur son visage, ça le rend mignon.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Mer 6 Juil - 15:51
Citer EditerSupprimer
Bago jette un coup d’œil à la salle du restaurant avant de se tourner vers son voisin à qui il sourit alors qu’il verrouille son téléphone pour le ranger. Il baisse les yeux vers son verre et lâche un ricanement peu discret à la réaction du chanteur sur la photo qu’il venait de prendre. A vrai dire, non, le sango n’avait ni twitter, ni instagram, ni on ne sait quelle application, juste un téléphone récent certes, mais qui prend des photos et qui appelle c’est tout. Il a autre chose à faire que de surfer sur une vague avare où prendre son petit déjeuner en photo ou son érection du matin récolte 25 likes et 2 commentaires. Tant que l’enfant peut parler à sangjae, tout va bien. « - c’est seulement pour ma collection personnelle, tu vois ? je la mets dans la rubrique pour se branler. » jamais sérieux, toujours dans une connerie perverse, le gamin glousse avant d’attraper ses couverts et de fixer les assiettes qui se baladent dans la salle tout en écoutant jaxson sur son périple amoureux inexistant. Ça ne l’étonne même pas qu’il réagisse de cette manière. Il ne verra jamais son ami en couple, aimant ou même fidèle : ce ne serait pas jax sinon, et bago tient trop à lui pour laisser sa vraie nature s’échapper à cause d’une fille. Ses joues s’empourprent quand le leader lui fait une forme de compliment gênant qui ne veut pas dire grand-chose en fait. Pourquoi sort-il ça de cette manière ? est-ce qu’il a simplement envie d’entendre que ouais, il est baisable et que le sango pourrait vouloir en faire son repas digestif ? possible, mais, d’humeur joueuse, le plus jeune décide d’entrer dans son jeu, simplement pour voir jusqu’où jaxson est capable de pousser la chansonnette. « - ouais t’as raison. Je devrais annoncer à tout le monde que j’ai envie que tu me prennes ici tout de suite et que j’ai envie qu’on soit ensemble toi et moi. » il rit avant de secouer la tête pour lui faire comprendre que ce n’était rien d’autre qu’une blague et que de toute façon, il semblerait que ni l’un, ni l’autre n’ait décidé d’être sérieux aujourd’hui ou même pour toujours. Les plats arrivent enfin et bago se recule pour accueillir l’assiette énorme qui se balade sous ses yeux, s’emparant de son couteau pour le planter furieusement dans la viande afin de constater sa tendresse. « - il y a bien un truc meilleur que la baise, c’est bien ce gros pavé de bœuf que je vais m’enfiler. » ou pas. l’estomac et le corps malades du sango le laissent manger une bonne moitié à ses risques et périls de rejeter le surplus, lui offrant alors la mauvaise surprise d’une douleur inconcevable. Tant pis, il prenait le risque.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Jeu 21 Juil - 16:10
Citer EditerSupprimer
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il dit que la photo est pour sa collection personnelle et qu'il allait la mettre dans la rubrique pour se branler. J'aime ce jeune homme pour une seule et bonne raison, il ose tout. J'aime les personnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui profite pour dire ou faire des conneries. Je déteste les coincés du cul, je trouve qu'ils ne sont pas intéressants. Je suis quelqu'un qui aime vivre, je ne veux pas me priver comme ils le font. Il faut partir à l'aventure et découvrir d'autres choses. De plus, Ba Go est le seul mec à oser me parler de ce genre. Heureusement que c'est un gosse que j'aime bien car ça se passerait mal avec certains hommes. En y repensant, il n'a pas dû comprendre pourquoi il est passé bassiste, mais je trouve qu'il a toutes les qualités et c'est comme ça qu'on y arrivera à devenir de plus en plus populaire. Le petit sango plaît beaucoup au public et c'était plutôt cool. Je pense que mon demi-frère serait fier de voir où le groupe en est. Le jeune homme commence à me faire sortir de mes pensées en disant : « ouais t'as raison. Je devrais annoncer à tout le monde que j'ai envie que tu me prennes ici tout de suite et que j'ai envie qu'on soit ensemble toi et moi.» Je le regarde attentivement avec un air assez drôle. Je lui ai seulement dit qu'il est temps de me dire que je suis l'homme de sa vie. Pas que je devais le prendre dans le restaurant. Bon, si je suis bourré, je serais capable de le baiser devant tout le monde mais je sais me tenir. Du moins, pour l'instant. « Alalala, tu as tellement envie de moi que tu parles de baiser au restaurant. » Ma femme devait se retourner dans sa tombe. En même temps, on ne se prend pas au sérieux et je suis comme ça depuis qu'elle est morte. Je vais à droite et à gauche pour éviter de tomber amoureux. J'ai quand même fait des efforts depuis mon accident, j'essaye plus d'avoir une relation qu'un plan cul. Bon, je ne dis pas non pour un plan cul, mais j'apprends à connaître la personne avant de la foutre dans mon lit avant qu'elle se barre. Les plats sont déposés sur notre table, je remercie celle qui nous a ramené la commande. Je regarde l'énorme assiette du sango en me demandant s'il allait pouvoir avaler tout ça. Heureusement qu'on n'est pas dans le restaurant aux États-Unis où on doit finir notre assiette sinon on risque d'avoir une énorme fessée par des espèces d'infirmières. Je peux vous dire qu'on sent la claque passer. « Profite, ce n'est pas tous les jours que je vais te payer des trucs. » Je lui fais un petit clin d’œil. Évidemment, c'est un mensonge, s'il avait besoin de quelque chose, je serais là pour lui acheter ce dont il a besoin. Je ne sais pas, j'avais l'impression d'être là pour lui lorsqu'il a des problèmes ou lorsqu'il a vraiment envie de quelque chose. On peut dire que je le considère comme un petit bébé. « Tu vas te rendre malade en mangeant tout ça. » J'étais en train de dévorer mon assiette et de vider mon verre. J'allais sûrement prendre une glace histoire de me refroidir un petit peu, mais ce qui est sûr c'est que j'allais attendre le jeune homme. Je viens lui enlever le morceau de viande qu'il avait sur le coin de la lèvre. « Ça te rendait vraiment laid. »
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Ven 22 Juil - 15:13
Citer EditerSupprimer
L’enfant fixe son entrecôte légèrement pressé de la manger. Pourtant, il savait pertinemment que s’il la dévorait trop vite, il allait terminer sa journée, couché dans les toilettes à pleurer sous la douleur ou à rejeter tout ce qu’il a pu avaler. Le désavantage supplémentaire de l’anorexie à part ressembler à un monstre, c’est bien les rebuts qu’on éprouve pendant des heures quand on a plus rien à vomir. Votre ventre se tord, votre cœur se serre et vous sentez au fond de vous que vous avez envie de vous délivrer mais en vain : les spasmes sont plus forts que tout, il faut simplement attendre que ça se calme. Bago remercie presque le ciel de n’avoir jamais été dans cet état en face de sangjae, ce dernier allait certainement se retrouver dégoûté de voir à quel point le petit pouvait être malade, en effet, parfois le tatoueur passait des nuits de 23h à 7h du matin à souffrir en silence, assis en tailleur priant pour que tout s’arrête. Le gosse regarde jaxson quand il le met en garde et déchante légèrement, regardant son pavé avec un certain dégoût. Il finit par hocher la tête pour lui faire comprendre qu’il allait faire attention avant de planter sa fourchette dans la chair tendre. Bago se met à rire soudainement sous le souvenir de ce qu’il venait de dire dans le restaurant. Non, il n’était pas vraiment sérieux quand il parlait de se faire prendre dans ce genre d’endroit, surtout par un hétérosexuel coureur de jupons à sa connaissance. Il ne répond pas, parce qu’il ne sait pas quoi ajouter mais son rire enfantin trahit son amusement certain. Alors il commence à manger, tentant de se contrôler pour ne pas dévorer cette viande. Il engloutit un morceau puis deux, essayant de mâcher correctement avant d’ouvrir grand les yeux quand il sent le doigt de jaxson glisser au coin de sa lèvre. Il replace ses phalanges là où on l’avait touché et fixe son voisin d’un air presque surpris avant de comprendre que ce n’était pas une tentative d’approche. Il sourit détendu et prend sa serviette pour repasser un coup dessus, fronçant le nez : « - rien ne peut me rendre moche d’abord. » il se remet à fixer son assiette avant de déglutir ; il y a bien quelque chose qui le rend affreux : le fléau et la maladie. Il ferme les yeux avant de soupirer et de recommencer à manger en silence avant de penser soudainement. Bago redresse la tête vers son leader « - dit, comment ça se fait que t’es aussi riche toi ? c’est quand même pas le groupe qui te rapporte autant d’argent si ? » demande le sango d’une voix enfantine : oui parce qu’au gamin, faire des concerts ne lui apportaient pas son gagne-pain, il faisait ça plus comme passion. Mais il fallait l’avouer, avec sa dégaine de bad boy sexy, jaxson ne ressemblait pas à ces nouveaux riches qui passaient leur temps à chier leur argent pour que tout le monde le voit. Bon une fois que l’on se trouvait devant le chanteur, c’est vrai qu’il nous montrait qu’il avait des sous mais ce n’était pas désagréable au fond parce qu’il était généreux. Bago se met à rire « - tu me paierais pour coucher avec toi ? j’aimerai bien m’acheter un nouveau portable. » plaisante-t-il, se cachant presque derrière ses mains pour ricaner tranquillement avant de tenter de le fixer sérieusement pour guetter sa réaction.
Invité
Invité

Re: life on mars (!) ft. jaxson | Ven 22 Juil - 18:57
Citer EditerSupprimer
Je me demande comment faisait le jeune homme pour manger son assiette. On voit que c'est un gourmand. Je pouvais manger aussi comme ça, je pouvais me faire péter le bide, mais je ne le faisais jamais après un concert. Ça épuise de manger pour dix personnes. Je ne voulais pas être à sa place et suer devant l'assiette qu'il avait même si cela a l'air d'être délicieux. C'est encore un petit bébé qui est en pleine croissance. J'exagère puisqu'il a vingt-et-un ans, mais à mes yeux, c'est quand même un bébé. En tout cas, c'est le bébé du groupe. Il joue parfaitement le rôle. « Je te jure que t'avais l'air d'être moche et d'un débile. » Dis-je en rigolant avant de rependre. « Mais sinon, ouais, rien ne peut te rendre moche. » Je devais l'avouer et il n'y avait rien de narcissique dans ce qu'il disait. C'était tout simplement la vérité. Je suis le premier à dire qu'il est beau, que ses tatouages sont beaux. Je demande un dessert pour pouvoir partir dès qu'il aura fini son assiette. Je pouvais l'attendre puisque de toute façon, c'est moi qui paye. Il me demande comment ça se fait que j'ai autant d'argent en se demandant si c'est grâce au groupe que j'en ai autant. Il a raison de se poser des questions et il se pose les bonnes. J'ai eu énormément d'argent grâce à mon père biologique qui envoyait ça sur mon compte bancaire et sur le compte bancaire de mon père adoptif pour arrondir les fins de mois. Vu la somme, on n'avait pas besoin de travailler. Depuis peu, je travaille pour mon père, je suis son bras droit dans son organisation criminelle. Je vais éviter de lui dire ça puisque ça me concerne et je ne voulais pas avoir une leçon de morale ou une demande de recrutement. Il est assez jeune et je ne voulais pas qu'il sache certaines choses. Je pense qu'il peut comprendre ça. « Mon père m'envoie de l'argent de Chine et vu qu'il gagne beaucoup, bah j'ai beaucoup d'oseille. » Au moins, il y a une part de vérité dans ce que je dis. La serveuse dépose mon dessert sur la table, et j'éclate de rire lorsque le jeune homme me demande si je peux le payer pour coucher avec moi, car il a besoin d'un nouveau portable. Pour lui faire plaisir, je vais pouvoir lui acheter, mais j'espère qu'il ne va pas claquer cela à tout le monde. Une fois que tout le monde sait que quelqu'un est généreux, ils en profitent. Encore, je peux le chasser vu que je dirais clairement que c'est une bande de merde et qu'ils peuvent aller se faire mettre. « On baise gratuit après si tu veux, je te donne de l'argent prochainement pour que tu t'achètes un téléphone. » Je viens lui frotter les cheveux. Il avait de la chance que je sois dans mon meilleur jour, c'est très rare que je fasse des cadeaux. « Ça te va ? » En tout cas, je suis bien content de le connaître. Ce gamin donne vraiment la joie de vivre.
Contenu sponsorisé

Re: life on mars (!) ft. jaxson | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide