Page 1 sur 2 • 1, 2
Taking a break. {Yiyi&Jin}
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Taking a break. {Yiyi&Jin} | Mer 23 Mar - 15:46 Citer EditerSupprimer
Le Starbucks… J’y passe pratiquement ma vie, ces derniers temps. Avec les entrainements de la troupe et, dernièrement, ceux du crew que j’ai également repris depuis que je suis de retour sur Seoul, je n’ai plus le temps de rentrer chez moi pour manger ou me poser quelques instants. Du coup, bien souvent, je me retrouve à devoir me contenter de quelques viennoiseries ou de mal bouffe dont les fast food nous vantent pourtant les mérites. Si ma mère me voyait me nourrir comme ça, pour sûr, elle me ferait une scène. Mais ce n’est pas comme si j’avais le choix… Ainsi, aujourd’hui, c’est le Starbucks que j’ai choisi pour mener à bien cette mission qui consiste à me remplir le ventre. Enfin, remplir… C’est un bien grand mot. Juste le contenter le temps de quelques heures, on va dire. Parce que faut dire ce qui est, ce n’est pas un estomac que j’ai mais un gouffre. M’enfin bref. Poussant la porte du café, je jette rapidement quelques coups d’œil dans la salle, constatant qu’il n’y a pas énormément de monde pour une fois, et me dirige finalement vers la file d’attente. Il n’y a « que » quatre personnes devant moi, ça devrait aller... Je sors mon portable de ma poche et prends connaissance de l’heure, avant de finalement le ranger. Relevant ensuite la tête, j’observe rapidement le panneau au-dessus de la caisse, réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir prendre aujourd’hui, mais finalement mon regard se pose sur la jeune femme qui se trouve devant moi et j’arque alors légèrement un sourcil. Yi Ming ? Bah tiens… Un faible sourire en coin prend possession de mon visage et je m’exclame alors : « Oh mais, tiens... C’est la petite Yi Ming ! Ça fait un bail, dis-moi ! »
© kerushirei
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Lun 28 Mar - 16:24 Citer EditerSupprimer
Taking a break
YANG YI MING & PARK JIN HYUN
tenue + Elle avait beau avoir mangé correctement ce matin, il lui fallait absolument quelque chose à manger. Que voulez-vous son ventre lui réclamait ardument de la nourriture, elle ne pouvait pas ne pas y répondre. Par chance, elle avait beau manger toute la journée, elle n’avait pas triplé sa taille de vêtement, ni commencer à ne plus voir ses pieds. Le Starbucks était sur sa route et s’annonçait parfait pour prendre un petit quelque chose et pourquoi pas se poser un peu. Les examens passés elle allait pouvoir retrouver un peu de temps libre pour faire ce qu’elle voulait, voir les personnes qu’elle voulait aussi. Rentrant dans la boutique, elle se mit à observer ce qui était proposé, en attendant son tour le plus patiemment possible. La majorité des viennoiseries et pâtisserie présente en vitrine lui faisait envie, elle n’allait pas s’en sortir. Tentant de se décider, elle entendit une voix juste derrière elle qui mentionna son prénom. Reconnaissait la voix, mais ne voulant pas faire d’erreur, elle se retourna et eut bien confirmation. « Jinhyun ! » s’exclama-t-elle surprise, avec un grand sourire, contente de le voir. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. « C’est vrai que ça fait longtemps, comment tu vas ? » Il semblait loin l’époque où elle était venue lui demander de l’aide pour emmerder un peu Hwan Baek. Il fallait bien qu’elle ait des armes aussi de son côté n’est-ce pas ? « Suah m’as dit que tu étais rentré de tournée, alors c’était comment ? » Remarquant que ça allait être son tour, elle avança et lui demanda : « Tu veux quelque chose ? », prête à lui offrir ce qu’il voulait. Bon peut-être pas la boutique entière non plus hein. Et encore une fois, elle avait posé plusieurs questions dans un temps record. On ne changeait pas une équipe qui gagne. Le temps qu’il lui réponde, elle salua la vendeuse avant de lui dire ce qu’elle prenait. Un bon chocolat chaud avec une grosse part de cake au chocolat. Elle avait réussi à se décider. Exploit.
© kerushirei
Jeon Min Ju
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Sam 2 Avr - 15:12 Citer EditerSupprimer
Yi Ming et moi n’avons jamais été réellement proches. En effet, du temps où j’étais encore à l’université, il nous arrivait de discuter rapidement lorsqu’on se croisait dans les couloirs mais, finalement, ça n’allait jamais vraiment plus loin. Faut dire que nous n’avons pas grand-chose en commun tous les deux, si ce n’est Hwan Baek ou notre attrait certain pour la bouffe. D’ailleurs, en parlant de l’ex basketteur, c’est grâce à lui qu’on s’est rencontré. Certes, je suis sûr qu’il aurait souhaité que cette rencontre ne se fasse jamais, mais oui… Il en est à l’origine. Je me rappelle d’ailleurs très bien comment celle-ci s’est déroulée. Alors que je bouffais tranquillement à la cafèt de la fac, Yi Ming était venue m’interrompre dans ce moment pourtant sacré pour me demander quelques infos compromettantes sur Hwan Baek, qu’en parfait meilleur ami que je suis, j’ai finalement laissé échapper. Mais par la suite, et même si je pus noter un certain rapprochement amical entre les deux jeunes gens, cela n’avait pas vraiment changé grand-chose à la relation que je partageais avec la jeune femme. Encore une fois, lorsqu’on se voit, on se contente d’échanger quelques mots ou quelques taquineries parfois mais ça s’arrête là. Toutefois, je dois avouer que je suis quand même content de la voir. La gratifiant donc d’un sourire, je me contente de lui répondre un « Ça va, ça va… Et toi ? » dans un premier temps, avant de m’exclamer sur un ton faussement sérieux, lorsqu’elle me demande comment était la tournée : « Plutôt épuisant… Faut dire que devoir danser presque tous les soirs pour ensuite avoir à échapper aux fans, c’est pas de tout repos… » Je m’accorde ensuite une courte pause et ajoute finalement, un peu plus sérieux : « J’déconne… C’était vraiment super ! » Avançant ensuite légèrement après qu’un client ait libéré sa place, j’esquisse une moue un brin taquine et lâche sur un ton des plus évidents : « Assurément ! Je ne serais pas là, sinon… » à la question de la jeune femme. Mais hors de question qu’elle m’invite. Laissant alors la jeune femme passer commande, j’en fais finalement de même en demandant un café et deux donuts mais finis par m’interposer quand elle s’apprête à payer. « Laisse ! C’est moi qui invite ! » Je tends quelques billets à la caissière, qui les encaisse, et attrape le plateau sur lequel se trouvent nos gobelets ainsi que nos quelques viennoiseries, avant de prendre la direction d’une table libre en compagnie de l’étudiante. « Au fait, et toi ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? »
© kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Sam 16 Avr - 23:29 Citer EditerSupprimer
Taking a break
tenue + Cela faisait un petit bout de temps déjà qu’elle n’avait pas vu ou parlé avec Jinhyun, déjà dû au fait qu’il soit parti en tournée, mais aussi parce qu’ils ne se croisaient au final que très peu. Si elle avait su qu’avec son aide il y a quelques mois pour trouver de quoi enquiquiner un peu Hwan Baek à son tour, elle était finalement devenue amie avec ce dernier, elle n’y aurait pas cru. Elle était contente de le revoir, n’ayant eu quelques nouvelles que par Su Ah, aujourd’hui était l’occasion rêvée pour discuter un peu, sans avoir besoin d’une quelconque excuse cette fois-ci. Un sourire aux lèvres, elle ajouta à sa suite. « Je vais bien aussi ! Dis j’ai vraiment l’impression qu’on se croise à chaque fois que de la nourriture n’est pas loin. » commenta-t-elle amusée. Ils faisaient sans aucun doute tous les deux partis de ces personnes qui savaient ce qui étaient bon dans la vie : la nourriture. Se faisant curieuse par rapport à sa tournée, elle le questionna un peu, trouvant cela tout bonnement génial qu’il est pu partir pour réaliser quelque chose d’aussi incroyable. Si au début, elle ne put retenir un froncement de sourcil, étonnée et se demandant s’il était sérieux, elle fit la moue quand elle se rendit compte qu’il plaisantait. Allait-il commencer à l’embêter lui aussi ? « Je me disais aussi. » dit-elle en maugréant avant de rajouter, l’air plus enjoué. « J’imagine bien ! J’espère que t’en as bien profité ! De nouvelles tournées sont prévues pour le futur ? » Elle aurait bien aimé allée voir ce dont il était capable lui et le groupe. En plus elle avait prévu de demander à Sam de lui apprendre quelques petits trucs en danse, mais bon, elle n’attendrait jamais le même niveau que lui ou Jinhyun. Et puis de toute façon, elle préférait regarder que faire, beaucoup moins fatiguant et moins risquée qu’elle se casse la figure. Posant une question défiant toute logique vu qu’ils se trouvaient quand même dans un café shop, destiné donc à faire des achats, elle s’attendait un peu à sa réponse. Oui bon, hein. Commandant, elle lui demanda ce qu’il voulait ensuite, prête à l’inviter, mais quand elle sortit son portefeuille, le garçon s’interposa. « Oh c’est gentil, merci ! » dit-elle avec un grand sourire, avant de ranger son argent dans son sac. Suivant Jinhyun – et le plateau qu’il tenait, l’appel du ventre – elle répondit vivement à sa question. « Je suis libre ! Fini les examens, je vais enfin pouvoir laisser de côté les livres et les heures passées à réviser. » Enfin. S’asseyant à une chaise face à une table de libre, elle posa son sac au sol avant de récupérer son chocolat chaud, le tenant fermement entre ses mains. « Sinon, je dois bientôt partir au Japon, assister à une conférence au nom de l’entreprise familiale. J’ai un peu la pression, c’est la première fois que mon père me demande de faire ça. Enfin c’est juste devoir être présente, représenter la compagnie mais ça m’impressionne un peu. » Elle n’avait pas l’habitude. C’était son frère qui faisait ça ou bien elle accompagnait son père. « Et toi sinon tu fais quoi de beau depuis ton retour ? Tu ne t’ennuis pas trop ? » demanda-t-elle, curieuse.
© kerushirei
Jeon Min Ju
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Jeu 28 Avr - 21:02 Citer EditerSupprimer
D’habitude pas bavard des masses et préférant manger ou boire un café tranquille dans mon coin, je me surprends à apprécier croiser quelqu’un dans ce genre d’endroit. J’crois que cette tournée m’a pas mal changé sur certains points. Ou, en tout cas, j’suis devenu un peu plus tolérant par rapport à certaines choses. En même temps, c’était inévitable… Faut dire que, pendant près de trois mois, ayant été entouré par de nombreuses personnes, et ce, certainement plus de seize heures par jour, il fallait bien que je fasse une croix sur ma tranquillité. D’ailleurs, lorsque je dis à la jeune femme que cela fut quelque peu épuisant, je ne mens pas totalement. Ce n’est pas le genre de train de vie auquel j’étais habitué, avant de partir. Toutefois, et comme je finis par le préciser à la jeune femme, cette expérience fut vraiment super et j’étais vraiment pressé de la réitérer un jour. « Si j’en ai profité ? Complètement ! A 200% ! J’ai même hâte de recommencer ! » Je lui souris, m’accorde une courte pause et reprends : « Mais non… Pour l’instant, on n’a pas encore prévu de nouvelles tournées. On va se concentrer sur la capitale, pendant quelques temps ! » Parce que oui… Fin de la tournée ne signifie pas fin des représentations. C’est d’ailleurs pour cela que les entrainements sont toujours aussi intenses et nombreux, malgré que l’on soit de retour. Mais soit. Finalement, c’est au tour de la jeune femme de passer commande et en bon gentleman que je sais parfois être, je décide d’inviter cette dernière, avant de me diriger vers une table avec elle, le plateau dans les mains. M’installant ensuite en face d'elle, j’attrape une serviette en papier que je pose devant moi et sur laquelle je mets mes deux donuts. Je m’empare ensuite de mon café et le porte à ma bouche, pour en boire une gorgée, avant de finalement lâcher un : « Je vois… » quand la jeune femme me raconte qu’elle doit se rendre au Japon pour aller y représenter l’entreprise familiale lors d’une conférence. Ce genre de choses que l’on m’a longtemps obligés à faire mais qui, de toute évidence, n’étaient vraiment pas faites pour moi. Je comprends donc tout à fait qu’elle ait la pression. « Mais t’y vas toute seule ? » Je la regarde et arque un sourcil. C’est pas que je m’inquiète pour elle mais ça la rassurerait peut-être plus d’y aller avec quelqu’un, non ? M’enfin bref. Je bois une nouvelle fois et pose finalement mon gobelet, m’emparant alors d’un donut. Je lève ensuite de nouveau la tête vers la jeune femme et répond : « Oh bah tu sais, je n’ai pas trop le temps de m’ennuyer. Je continue de m’entrainer puisqu’on doit se produire dans trois semaines... » Je m’accorde de nouveau une courte pause et croque dans un donut, avant de m’exclamer : « Les vacances, c’est pas pour tout de suite, malheureusement… » Quoique, je dis ça mais si j’étais en vacances, je serais tout de même capable d’aller m’entrainer tous les jours. Et ouais…
© kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Jeu 9 Juin - 22:17 Citer EditerSupprimer
Taking a break
tenue + Elle était vraiment curieuse et impatiente qu’il lui parle de sa tournée, quand on y repensait c’était vraiment une expérience incroyable qu’il avait eu la chance de vivre. Elle fut contente d’apprendre qu’il en avait pleinement profité, c’était une bonne chose, des moments pareils, il faut les chérir. Le garçon était déjà partant pour recommencer, cela la fit sourire, voir quelqu’un d’aussi passionnée était très motivant pour continuer soi-même ses propres projets. Bon la troupe ne comptait pas repartir tout de suite, préférant concentrer ses activités dans la capitale, ce qui était aussi une bonne chose. Elle pensa à Suah et aux proches des membres de la troupe, cela ne devait pas être simple pour eux de les voir partir pendant un petit moment. La demoiselle avait passé du temps avec son amie durant l’absence de son petit-ami pour que celle-ci ne se sente pas trop seule. « Promis, la prochaine fois que tu pars en tournée, je viendrais vous voir ! Et si tu as des représentations dans la capitale, je serais curieuse de venir jeter un œil. » lui dit-elle avant de se rendre compte que c’était à son tour de commander. Hop, commande passée et elle remercia le jeune homme qui venait de gentiment l’inviter. Le suivant jusqu’à une table, elle s’installa et récupéra ses précieux avant de lui raconter un peu ce qui se passait dans sa vie en ce moment. Elle appréhendait sa participation à une conférence au nom de son père au Japon. C’était la première fois qu’il lui demandait et elle n’avait pas pu refuser et était au fond ravie qu’il ait pensé à elle pour quelque chose d’aussi important. Et quant à une possible présence à ses côtés, la demoiselle haussa les épaules avant de répondre. « Je pense demander à Hwan Baek de venir avec moi, si je m’y prends bien il devrait accepter … enfin j’espère. » Elle avait plus d’un tour dans sa besace, il allait forcément accepter. Et puis en y repensant, il était celui qui convenait le mieux pour ce genre de situation à ces yeux, elle ne voulait vraiment pas embêter Suah avec ce genre d’évènement, elle avait déjà bien à faire de son côté avec son propre père. Grignotant un morceau de son gâteau, elle lui renvoya la question. Il avait l’air sacrément occupé de ce qu’elle comprenait. « Mais tu as pris le temps de te reposer quand même un peu après la fin de la tournée ? Tu vas finir par crouler de fatigue. Fais attention à toi hein ? » Croquant un autre morceau, elle mâcha rapidement avant de reprendre. « J’aimerais bien être aussi douée dans quelque chose, ça doit être super d’avoir une passion aussi prenante. » De son côté, elle avait commencé à faire du tir à l’arc, au moins pas besoin de courir comme une dératée à s’en cracher les poumons sur le sol, chose qui l’avait presque traumatisée quand elle s’était entraînée avec Hwan Baek. Pour l’instant c’était surtout ses bras qui prenaient chers, elle avait de gros bleus un peu partout, mais elle était quand même fière. « Au fait, tu as visité quelles villes pendant la tournée ? » demanda-t-elle, curieuse. Elle avait toujours adoré voyager et avait pour but de visiter autant de pays que cela était possible. Un tour du monde ça serait tellement génial.
© kerushirei
Jeon Min Ju
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Mar 21 Juin - 19:01 Citer EditerSupprimer
Un faible sourire prend possession de mon visage lorsque la jeune femme m’affirme qu’elle ne manquera pas d’assister à ma prochaine tournée, s’il devait y en avoir une autre, et je laisse échapper : « Je pourrais te dégoter une place V.I.P. Faut bien que ça serve à quelque chose d’être pote avec la star de la soirée… » Moi, me vanter ? Pas du tout. Je ne suis pas réellement sérieux. Ou alors, juste un tout petit peu. En même temps, je ne vais pas nier avoir pas mal de succès auprès de nos fans même s’il est certain que je ne suis pas le seul de la troupe, dans ce cas. Mais passons. Après avoir payé et avoir trouvé une table libre, je m’installe et commence à boire mon café. De son côté, la jeune femme en fait de même avec son chocolat et, finalement, la conversation s’oriente vers les projets de vacances de cette dernière. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher d’arquer un sourcil surpris, quand j’entends le prénom de mon meilleur ami, et laisse échapper un « Hwan Baek ? » sur un ton allant de pair avec mon expression. Faut dire que c’était plutôt étonnant de sa part. J’veux dire… D’aussi loin que je m’en souvienne, il ne me semble pas que ce genre d'événements soit du style de mon meilleur ami. Sur ce point, comme sur de nombreux autres, nous avons certainement le même avis. Trop ennuyeux…J’esquisse alors un faible sourire et finis par ajouter : « Je ne sais pas comment tu comptes t’y prendre pour le faire accepter mais bonne chance… Tu en auras certainement besoin… » J’attrape ensuite l’un de mes donuts et croque dedans, avant d’hausser faiblement les épaules à la question de l’étudiante. Si j’ai pris le temps de me reposer depuis que nous sommes rentrés ? « Vite fait... » De toute façon, ce n’est plus un secret pour personne... J’ai toujours été du genre acharné et la fatigue n’a jamais été un argument assez convainquant pour m’empêcher d’aller fouler le sol d’une salle de danse… D’ailleurs, le fait que je me consacre autant à ma passion a le don d’en désespérer certains. Voire même de les agacer, parfois… « Ça l'est, oui… » répondis-je alors à la jeune femme, avant de poursuivre : « Mais, malheureusement, tout le monde ne voit pas d’un très bon œil les personnes qui se consacrent trop à leur passion… » Oh oui… Et j’en ai pas mal des exemples à citer, en ce qui me concerne. Toutefois, n’étant pas là pour ça, je me contente de lâcher un « Mais t’inquiète… Il doit bien y avoir un domaine dans lequel tu es douée. Faut juste le trouver… » Ce qui est plus facile à dire qu’à faire, je le conçois. Mais, pour le coup, je ne peux pas l’aider plus. Je croque donc une nouvelle fois dans ma viennoiserie, puis, finalement, la jeune femme me questionne de nouveau sur la tournée. Avalant ce que j’ai dans la bouche, je finis donc par lui répondre : « On a surtout fait des villes coréennes… L’international, ce n’est pas pour tout de suite, bien qu’on ait quand même fait quelques dates sur le sol japonais. » La troupe commençait tout juste à se faire un nom lorsque nous avons entamé la tournée et même si nous avons gagné en popularité, durant ces trois derniers mois, il nous reste encore pas mal de chemin à parcourir, avant de pouvoir espérer une conquête du monde. « De toute façon, ce n’est pas comme si on avait le temps de visiter, une fois sur place… » En effet. C’était plutôt difficile, avec les répétitions et tout le reste. Mais, personnellement, n’étant pas forcément féru de voyages, ça ne m’avait pas dérangé plus que ça qu’on ne puisse pas s’attarder dans les villes où l’on se produisait. Toutefois, je sais que certains de mes collègues auraient bien voulu prendre le temps de visiter un peu. Surtout la capitale japonaise… « D’ailleurs, en parlant de voyage, tu comptes t’attarder un peu dans Tokyo ou tu y vas seulement pour la conférence ? » Je prends une courte pause, avant de poursuivre : « Si vous y restez quelques jours, vous devriez aller faire un tour au Sushi Mizutani ! Ils font les meilleurs sushis du monde… » Connaissant le penchant très prononcé de la jeune femme pour la nourriture, je suis certain que cette information ne tombera pas dans l’oreille d’un sourd…
ps; dsl, c'est plus long que prévu je ferais plus court pour les prochaines réponses :$
ps; dsl, c'est plus long que prévu je ferais plus court pour les prochaines réponses :$
© kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Mer 13 Juil - 0:29 Citer EditerSupprimer
Taking a break
tenue + Waouh une place V.I.P ? Rien que pour elle ? Qu’il était gentil et généreux ce garçon. La demoiselle lui fit un grand sourire et faillit se mettre à sautiller sur place, toute excitée par l’idée. « Oh c’est vrai ? C’est trop cool ça ! Je vais être encore plus impatiente maintenant ! » renchérit-elle avant d’aller s’asseoir à une des tables libres du café avec lui. Alors qu’il venait de lui demander de ses nouvelles, Yiming lui raconta son futur voyage au Japon qu’elle fera pour le compte de son père et dont elle espérait la présence de Hwan Baek à ses côtés, ce qui ne manqua pas d’étonner le meilleur ami de celui-ci. Jinhyun finit par lui souhaiter bonne chance pour le convaincre et la demoiselle hocha la tête avant de sourire. « Merci, je suis sûre que je vais y arriver ! » Toujours croire en l’impossible. « … On peut même parier si tu veux ! » rajouta-t-elle, amusée avant de lui demander s’il avait pris le temps de se reposer après toutes ces aventures. C’est qu’il devait être épuisé, elle n’était même pas sûre d’arriver à tenir un programme aussi chargé que le sien. Elle était super impressionnée et admirative de rencontrer une personne aussi habitée par une passion, qui se donne toujours à fond malgré la fatigue et les contraintes. « Il ne faut pas faire attention à ce genre de personnes alors, ce ne sont généralement que des personnes qui jalousent ce que tu as. » répondit-elle avant de croquer un morceau de son gâteau. Ces personnes étaient le plus souvent à éviter, rien que pour le moral et garder sa motivation intacte. En tout cas, tout comme lui, elle espérait trouver un jour quelque chose qui la passionnerait autant. Pour l’instant elle touchait un peu à tout ce qu’elle voulait faire, s’essayant à de nouvelles choses, afin de voir si cela lui plaisait. Elle aimait bien la nouveauté. « Un jour ! » rajouta-t-elle simplement. La curiosité qui était une de ses meilleures amies passa par là et Yiming se mit à le questionner sur les villes qu’il avait eu l’occasion de visiter lors de sa tournée. Il lui apprit que la troupe était principalement restée sur le territoire coréen, avec seulement quelques dates au Japon. Elle trouvait déjà ça impressionnant de pouvoir se produire dans autant de villes. « Tout vient à point à qui sait attendre ! »[/color] philosopha-t-elle avant de rajouter. « Je suis sûre que vous allez commencer à vous faire un nom internationalement dans les prochains mois. Et comme ça, tu pourras visiter plein d’autres villes et performer dans des salles hyper connues peut-être ! » Quel programme. C’est qu’elle commençait à rêvasser alors que ça ne la concernait pas directement, c’était elle dans toute sa splendeur, et encore elle n’avait pas crié. Et quant au manque de temps pour visiter les villes traversées, la demoiselle répondit : « Oh tu peux toujours faire des repérages et revenir plus tard. » Ne jamais se laisser abattre et toujours voir le positif. Buvant quelques gorgées de sa boisson, elle posa les yeux sur Jinhyun qui s’intéressait à son imminent voyage au Japon. L’écoutant jusqu’au bout, il venait de titiller son intérêt. Comment pouvait-elle quitter Tokyo sans passer par ce fameux restaurant du coup ? Impossible. « Eh bien en fait, on devait y rester que pour la conférence, à peine une journée en tout, mais maintenant que tu m’as donné bien faim, je pense qu’on pourra au moins essayer avant de partir. » C’est qu’elle allait en saliver d’avance. Elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Jinhyun quand il s’agissait de nourriture. « Au fait je ne sais pas si je te l’ai dit, ou peut-être que Suah t’en as parlé, mais je suis en train de passer le permis en ce moment ! J’ai réussi le code et je fais de la conduite désormais. J’ai tellement hâte de le passer pour voyager partout. » Peut-être qu’il s’en fichait totalement de l’information, mais elle le disait à toute personne qu’elle croisait, fière de sa première réussite et terriblement impatiente de conduire comme une grande. « Mes parents sont encore plus motivés que moi, mon père me fait conduire de temps en temps, il a une voiture tellement grande qu’apercevoir un piéton relève du miracle. » Quelle idée de faire des voitures aussi grosses aussi.
ps: du coup sans faire exprès, portée par l'inspiration j'ai fais un peu long aussi, pardon
ps: du coup sans faire exprès, portée par l'inspiration j'ai fais un peu long aussi, pardon
© kerushirei
Jeon Min Ju
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Lun 25 Juil - 17:15 Citer EditerSupprimer
Un léger sourire en coin étire mes lèvres lorsque la jeune femme m’annonce être certaine de parvenir à convaincre Hwan Baek. Je ne sais pas ce qui la rend si confiante mais force est de constater qu’elle me cache quelque chose. Je me contente toutefois de lâcher un faible rire quand elle me propose de parier et m’exclame : « Non, t’inquiète, ça ira… » Mon petit doigt me dit que ce n’est pas une bonne idée. J’ignore ce qu’il s’est passé entre eux ou ce qu’il s’est passé tout court pendant mon absence alors je m’attends à tout de la part de mon meilleur ami, y compris à ce qu’il finisse par accepter la proposition de Yi Ming, même si je reste toujours quelque peu sceptique quant à la manière dont elle va s’y prendre pour le convaincre. Mais passons. Croquant dans l’un de mes donuts, j’observe la jeune femme et arque faiblement un sourcil à ses paroles. Ma passion a toujours pris énormément de place dans ma vie et je ne compte plus le nombre de fois où l’on m’a reproché de la faire passer avant les autres. Parfois même avant mes proches… Ce que je ne peux pas nier. Ça m’arrive. Parfois un peu trop. Cependant, si j’ai toujours été du genre à me foutre complètement de ce que les gens disent ou pensent (encore plus lorsque ces personnes se permettent de dénigrer ma passion), ce n’est pas toujours chose aisée de faire abstraction de certains propos, surtout quand c’est votre père, lui-même, qui tente de vous mettre des bâtons dans les roues. N’ayant toutefois pas forcément envie de m’étaler sur ce sujet, je finis par laisser échapper un « Plus facile à dire qu’à faire… » et notre conversation dévie finalement sur l’itinéraire de notre tournée. Tournée pendant laquelle on en aura parcouru des kilomètres, et ce, même sans forcément quitter la Corée. Ce qui semble tout particulièrement intéresser la jeune femme, à en croire l’expression légèrement impressionnée que je peux lire sur son visage. D’ailleurs, alors que l’on parle voyages, je m’empresse de partager avec elle une bonne adresse que j’ai rapidement eu le temps de tester lors de mon rapide séjour à Tokyo et, comme je m’y attendais, l’information a l’air de plaire à la jeune femme. Une expression amusée prend alors possession de mon visage, et tandis que je bois une nouvelle gorgée de ma boisson, la voix de Yi Ming me fait de nouveau lever la tête. « Hm… Non, elle m’en a pas parlé… » Faut dire que cela ne fait que quelques jours que je suis rentré alors, forcément, on a pas réellement eu le temps de parler de tout ce qu’il s’est passé durant ces trois derniers mois… « Mais… » Je laisse ma phrase en suspend quelques secondes et mon visage se charge d’une moue un brin taquine. « C’est moi ou le code est de plus en plus facile à obtenir, au fil des années ? » Je lui souris et finis par ajouter : « J’te taquine… Félicitations pour ton code… » Je termine mon café, pose le gobelet sur la table et attrape une serviette en papier pour m’essuyer rapidement la bouche, avant de finalement reprendre la parole : « Tu sais déjà quel genre de voiture tu comptes acheter, quand tu auras ton permis ? » Les voitures, c’est mon dada. Une passion pas aussi envahissante que celle pour la danse mais une passion quand même, au même titre que celle que j’ai pour les jeux vidéo. Alors, forcément, quand on me lance sur ce sujet… « Pas un gros 4x4, je suppose ?! »
© kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Taking a break. {Yiyi&Jin} | Sam 27 Aoû - 0:51 Citer EditerSupprimer
Taking a break
tenue + Oh dommage, il n’acceptait pas de parier. Quand bien même elle était sûre qu’elle l’aurait remporté haut la main. Ce n’était sans pas de la plus loyale des manières, mais après tout, elle avait eu un bon maître en la matière d’embêter son monde. Savourant son gâteau, la demoiselle hocha la tête, ne pouvant que confirmer les paroles du garçon. En effet, éviter les personnes néfastes qui pouvaient arriver dans son entourage était plus facile à dire qu’à faire. Par chance, ou par naïveté, Yiming n’en connaissait aucune, elle était trop bien entourée et était assez souvent protégée par ses amies. « C’est vrai, mais lorsqu’on est bien entouré, ça compense je dirais. » S’intéressant aux villes qu’il avait pu voir, cela donnait à la demoiselle l’envie de faire sa valise et d’aller visiter milles et une contrés. Il y avait des parties de la Corée qu’elle ne connaissait même pas d’ailleurs ! Il faudrait remédier à ça. En plus elle pourrait découvrir bien plus que de beaux paysages, elle pourrait également goûter à toute la nourriture locale. Eh oui on ne change pas une équipe qui gagne. D’ailleurs Jin Hyun semblait la connaitre au moins assez pour lui parler d’un petit restaurant à Tokyo, ce qui semblait parfait vu qu’elle s’y rendrait bientôt. Elle tâcha de noter parfaitement le nom pour être sûre de ne pas oublier. Si c’était approuvé par le garçon, c’est que ça valait le coup de s’y rendre. Après toutes ces nouvelles, Yiming finit par lui en apprendre une autre, qu’elle était en train de passer le permis, ayant réussi le code il y a peu de temps. C’était quelque chose dont elle était très fière, elle serait même capable de partager l’information à de parfaits inconnus. Sa première remarque la ferait presque bouder, mais elle finit par sourire en entendant la suite. « Merci ! Franchement j’ai cru que j’arriverais jamais à retenir toutes ces règles de priorité, concernant les infractions, j’ai eu l’impression d’avoir une matière supplémentaire pour la fac ! » dit-elle en riant légèrement. C’était tout comme avec ces informations à apprendre, ces révisions et cet examen final. Elle lui confia également l’emballement de ses parents pour la conduite. Buvant quelques gorgées de sa boisson, elle se mit à réfléchir avant de hausser les épaules et de sourire en l’entendant parler d’un gros 4x4. « Non en effet pas rien d’aussi imposant. » dit-elle avant de rire. « Je ne sais pas trop, je ne m’y connais pas vraiment en voiture. J’aimerais bien qu’elle soit plutôt petite et bien maniable. Les grosses voitures ce n’est vraiment pas pour moi, j’aurais trop peur d’écraser quelqu’un avec. » rajouta-t-elle. « Enfin de toute façon, mon père a déjà prévu de m’en acheter une dès que j'aurais le permis, donc je lui fais confiance sur le choix ! » Prions car son père était du genre à surtout aimer les voitures bien géantes. « Tu as quel genre de voiture toi ? » demanda-t-elle, curieuse.
© kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2