sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Kojiro ○ la patience est une vertue

Invité
Invité

Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 17:42
Citer EditerSupprimer

yamaguchi kojiro
life is gold

INTELLIGENT
(★★★★✰)
TÊTU
(★★★✰✰)
GALANT
(★★★★✰)
CARRIÉRISTE
(★★★★★)
DRÔLE
(★★★★✰)
OPINIÂTRE
(★★✰✰✰)
ATTENTIONNÉ
(★★★★✰)
NARCISSIQUE
(★★✰✰✰)
SUR DE LUI
(★★★✰✰)
ÉMOTIF
(★★★✰✰)
nom : yamaguchi prénom : kojiro âge : 25 ans date et lieu de naissance : le 06 mars 1991 à Tokyo origines : japonaises nationalité : japonais cursus universitaire : ancien étudiant en ingénierie pétrochimie métier : nouvellement chef ingénieur du département de pétrochimie orientation sexuelle : hétérosexuel classe sociale : riche code du règlement : code ok! tu veux t'investir ? citizens

Rumour has it...
il a été annoncé qu'il va se marier (vrai) + il a déjà été vu dans un love hotel (faux) + on l'a vu accompagné d'une geisha (vrai) + ce serait un bon amant (apparemment vrai) + il s'est rebellé contre son père (faux) + il a déjà eu des mauvaises notes à l'école (faux) + il craqué sur l'une de ses professeurs au lycée (vrai) + il a été réellement amoureux (faux)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
très famille, il estime plus que tout ses parents ○ son père est le dirigeant de la société Mitsui, l'un des plus grand keiretsu du Japon ○ il ne supporte pas le café ○ si il ne devait manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de sa vie, ce serait les ramens ○ il n'a pas vraiment un bon feeling avec les enfants ○ son odeur préféré est la violette ○ il n'a pas eu beaucoup de petites amies, c'était un choix volontaire ○ ○ il met un point d'honneur sur sa carrière professionnelle, pourtant il pourrait bien se passer de travailler ○ il aimerait prendre la suite des affaires de son père ○ c'est un grand sportif, il passe beaucoup de temps à faire du vélo ou en salle de sport ○ on ne dirait pas mais c'est un geek ○ il est accro aux bandes dessinés et surtout aux comics ○ il vénère IronMan ○ il fantasme sur la sorcière rouge, il a même esquissé quelques croquis plutôt osée de ce personnage ○ il écrit des histoires "annexes" aux comics, des sortes de fanfictions ○ qui a soucis d'informatique ? allez le voir, il va vous résoudre ca ○ c'est une partie de lui qu'il montre peu de peur qu'on ne le prenne plus autant au sérieux ○ il a une peur panique des volatiles, c'est assez embarrassant surtout qu'il en croise tous les jours en ville ○ il ne fume pas, boit raisonnablement, n'a jamais goûté à la drogue, un parfait jeune homme ○ c'est un grand amateur de théâtre traditionnel japonais ○
About me
Je suis...

Cherry♥walkeR

je suis une vielle, je tairai donc mon âge hormis si on m'implore de le révéler en m'offrant des cookies =) je travaille à la maison mais pourtant, je ne pourrai pas me connecter quotidiennement, j'ai deux enfants à gérer en semaine (dont un est le mien) et ca prend du temps ces petites choses. Je suis entièrement disponible le lundi en journée et le jeudi du matin jusqu'à tard le soir. Je suis une passionnée de l'Asie depuis des lustres. J'ai connu ce forum par un groupe facebook mais une de vos membres m'a remontré le chemin histoire que je voies à quel point il est bien.

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u753][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>MIURA HARUMA ( YAMAGUCHI KOJIRO, CITIZEN)</taken> ✎ Cherry♥walkeR

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u753][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5367-miura-haruma-yamaguchi-kaijiro]▼[/url] <taken>MIURA HARUMA ( YAMAGUCHI KOJIRO, CITIZEN)</taken> ✎ ise moeko

Supprimez le code inutile ♥

This is my story
kanpeki o mezashimasu
décembre 2000
Ils ne sont toujours pas là, je rentre chez moi et c'est continuellement vide, enfin presque. Depuis que je suis tout petit, il est devenu rare de passer quelques bons moments avec mes deux parents réunis. Je ne peux pas les en blâmer, ils travaillent beaucoup et ils le font afin que je ne manque de rien voir bien plus. Heureusement qu'il y a Kome, ma nourrice, elle est presque devenue ma mère de substitution même si je ne l'avouerai jamais réellement. C'est bientôt Noël, je le voies, je le sens que la maison se prépare. Quand je suis à l'école, Kome se charge de déjà placé les quelques décorations qui égailleront la maison. J'ignore ce que mes parents m'ont réservé pour cette année mais ca sera surement quelque chose de génial, j'ai toujours eu des cadeaux supers aussi loin que je me souvienne. Des cadeaux extraordinaires qui, pourtant, honnêtement, j'échangerai bien contre quelques minutes avec eux. Voilà que je continue à me plaindre ... c'est une mauvaise habitude que j'ai depuis quelques temps, surement les prémices de l'adolescence qui pointent leur nez.
Je suis encore premier de la classe cette année, je pense que je vais l'être un bon moment, j'aime tellement travailler, être le meilleur et tout ca, pour être sûr, un jour, de rendre mes parents fiers de moi. J'ai déjà la grande ambition de succéder à mon père dans l'entreprise, c'est un véritable modèle pour moi, je tente continuellement de me calquer sur lui. Beaucoup de gens me disent que je suis plus mature que mon âge, que je me suis contraint de grandir trop vite, que j'ai abandonné mon innocence trop vite, enfin c'est surtout Kome qui me le dit, je ne me sens pas malheureux pour autant, je suis peut être fait pour ce genre de vie.

mars 2006
Depuis quelques temps, je subis quelques ... soucis en cours, on m'associe à un asocial. Je m'en moquerai bien si cela n'avait aucunes réelles conséquences sur mon travail mais cela fait plusieurs fois que je retrouve mes devoirs dans la cuvette des toilettes. Ce n'est pas ma faute si je préfère passer du temps à étudier que de m'adonner à des activités extra-scolaires avec des amis. Oui, les études sont très importantes pour moi, pourquoi est-ce si difficile à concevoir ? Je veux être le meilleur, c'est tout.
Puis ... ca m'arrive quand même de sortir le nez de mes bouquins, je vais, la plupart du temps, aux soirées mondaines à laquelle mes parents sont conviés, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais je dois m'intégrer au plus vite à ce monde, en connaitre les règles et les manières. D'après ma mère, je suis un très bon élève, ca ne m'étonne pas, quand je décide d'entreprendre quelque chose, je le fais à fond, correctement et jusqu'au bout.
J'ai eu quelques semaines une petite-amie, c'était la fille d'une des relations de mon père. Je ne savais pas trop comment il fallait se comporter, du coup, j'ai fais comme je le sentais, apparemment ca n'a pas convenu vu que du jour au lendemain, elle a décidé de me quitter. Loin de moi l'idée d'avoir le cœur brisé, la vie continue, j'en connaîtrai très probablement d'autre.

mars 2015
Si on était aux Etats-Unis, aujourd'hui serait le moment où on lancerai nos chapeaux, la fin des études a sonné. J'ai obtenu mon diplôme sans difficulté, je suis d'ailleurs major de ma promotion. Il y a quelques jours, j'ai eu une longue discussion avec mon père sur ce que j'allais pouvoir faire à la sortie de l'université. Je n'aurai pas soupçonné ce qu'il m'a proposé. Mitsui, c'est un ensemble de d'entreprise qui jonglent sur plusieurs domaines, Mitsui Chemicals, ca c'est mon domaine et mon paternel le savais très bien. C'est lui qui va me lancer dans le milieu impitoyable du travail et pour un poste non loin d'être simple. Je vais être le responsable d'un des services de cette entreprise, jeune et déjà rempli de responsabilité, j'étais déjà impatient de commencer. Le hic, c'est qu'il ne s'agissait pas de celle basé au Japon, mais celle situé en Corée en Sud. Il avait besoin d'avoir une attache solide et contrôlable et il avait décidé qu'il s'agirait de moi. Je devais quitter mon pays, mais bon, je n'étais pas le genre à me laisser attendrir sur le fait d'être loin de ma patrie, dans un pays dont je ne connaissais, encore, nullement la langue. J'avais plusieurs mois devant moi pour en apprendre le maximum, mon départ était prévu pour octobre.
aujourd'hui
Cela fait six mois que je suis en Corée. J'ai subi, fin de l'année dernière, de plein fouet, une terrible catastrophe, cela a même valut une visite de mon père. L'entreprise n'a rien eu ou juste quelques dégâts mineurs, remercions l'architecte d'avoir créé un bâtiment solide.
Je suis mon petit bonhomme de chemin et j'ai l'impression que le futur me réserve quelques surprises. Puis, je l'ai revu ... Moeko, des tonnes de souvenirs me sont revenus.

Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 17:47
Citer EditerSupprimer
bienvenue ♥ c'est cool d'avoir pris un pv :D
courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 17:53
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi petit eucalyptus et j'espère que tu te plaira parmi nous !
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 17:55
Citer EditerSupprimer
coucouuuu toi, tu me reconnais? :y:
tu as fait vite finalement, contente de te voir ici ♥️ j'espère que tu te plairas parmi nous. :han:
fighting pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 17:57
Citer EditerSupprimer
merci à vous demoiselle :cute:

et oui Su Ah, a qui la faute de m'avoir remontré ce forum :01: :hiro: Kojiro ○ la patience est une vertue 19461203
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 17:58
Citer EditerSupprimer
ahhh mais je t'ai pas du tout influencé. :oo:

le destin a décidé de s'en mêler c'est tout :y:
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 18:00
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi sur le forum ♥️ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :shy:

Merci d'avoir prit un pv :plz:
ET MERCI SU :plz:

Bon courage pour la fiche ♥️
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 18:02
Citer EditerSupprimer
o.m.g
merci lo comment je t'aime :plz:
BIENVENUE sur le forum joli coeur, j'espère que tu vas te plaire ici et pouvoir te détendre entre deux journées bien pleines :plz: merci merci merci de tenter mon scénario je suis trop contente :han::han::hug:

edit : je voulais t'harceler de gif mais on est trop fab pour s'animer ensemble, y'as que des photos de paparazzi prisent quand je regardait pas :russe: j'ai tellement hâte d'rp avec toi :plz: hésite pas sur les mp si tu as besoin! le pv à pas été mis un jour depuis un moment je devait m'en occuper :plz: si tu as la moindre question hésite pas :han:
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 18:04
Citer EditerSupprimer
Su Ah :hug:

merci :cute: y a pas de raisons que je ne m'amuse pas si ? :04:

Moeko : ah ben Miura quoi :han: :cute: puis ca fait longtemps que je n'ai pas joué de gentil garçon Kojiro ○ la patience est une vertue 19461203

rho y a mon smiley préféré :pinpou:
Invité
Invité

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 24 Mar - 18:06
Citer EditerSupprimer
on serait le couple le plus sexy/classe de l'univers.... si seulement j'voulait bien te regarder un peu :emo: omo je suis trop contente omg :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide