Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Kojiro ○ la patience est une vertue
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Ven 25 Mar 2016 - 23:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nouuuuus ! excellent choix de pv (tu fais un heureuse ), bon courage pour la suite de ta fichette !
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Sam 26 Mar 2016 - 11:36 Citer EditerSupprimer
Mon Haruma d'amouuuuuur CE CHOIX ! Je plussoie ! Bienvenue ici, courage pour ta fiche **
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Lun 28 Mar 2016 - 11:42 Citer EditerSupprimer
Cool de prendre un PV *-*
On a une vague de japonais qui arrive et ça c'est cool *-*
Bienvenue *-*
On a une vague de japonais qui arrive et ça c'est cool *-*
Bienvenue *-*
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Lun 28 Mar 2016 - 17:19 Citer EditerSupprimer
y a trop de BG ici, vive la concurrence =)
merci à vous :l:
merci à vous :l:
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Mer 30 Mar 2016 - 11:44 Citer EditerSupprimer
Ma belle, n'oublie pas que tu as jusqu'à demain pour faire ta fiche
A moins que tu ais besoin d'un délai ? - je suis un peu à l'avance pardon -
A moins que tu ais besoin d'un délai ? - je suis un peu à l'avance pardon -
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Jeu 31 Mar 2016 - 18:10 Citer EditerSupprimer
ah oula, je suis nulle, j'ai pas réussi à trouver du temps auj :'( possible d'avoir un délai jusqu’à lundi soir prochain ? T___T je m'excuse.
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Ven 1 Avr 2016 - 15:13 Citer EditerSupprimer
ok délai jusqu'au 4
Invité
Invité
Re: Kojiro ○ la patience est une vertue | Sam 2 Avr 2016 - 12:50 Citer EditerSupprimer
amuse toi bien bébé
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3