Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 9:50 Citer EditerSupprimer
Hm... Ok je vous attends
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 10:58 Citer EditerSupprimer
Viens chez nous Bro' on a tout ce qu'il faut, et niveau animaux on a de beaux spécimens je peux te l'assurer XD
Mais ils sont domestiques donc ça va, faut se méfier du ChuJung sauvage il peut faire peur mais une fois qu'il t'aura senti ça va, le Jae In est un animal bruyant mais attachant XD
VIENS CHEZ NOUS ON EST BEAU, ON EST GENTIL, ON A DES BINOUZES AU FRAIS C'EST LA MAISON QU'IL TE FAUT !! :D
Mais ils sont domestiques donc ça va, faut se méfier du ChuJung sauvage il peut faire peur mais une fois qu'il t'aura senti ça va, le Jae In est un animal bruyant mais attachant XD
VIENS CHEZ NOUS ON EST BEAU, ON EST GENTIL, ON A DES BINOUZES AU FRAIS C'EST LA MAISON QU'IL TE FAUT !! :D
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 13:43 Citer EditerSupprimer
Je suis curieuse de voir l'aboutissement de cette guerre Gumi / Pyo avec la ferme des bleu la surprise peut survenir !
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 13:49 Citer EditerSupprimer
CA C'EST MOI QUAND JE TE FERAIS VISITER LA FERME GUMI ET T'EN PRENDRAS PLEIN LES MIRETTES
ALORS VIENS AVEC NOUS PARCE QU'ON T'AIME TOUS TRES FORT
ALORS VIENS AVEC NOUS PARCE QU'ON T'AIME TOUS TRES FORT
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 14:05 Citer EditerSupprimer
MOI JE PEUX TE PROPOSER UNE VISITE DE LA FERME AVEC DÉCOUVERTE DU CORPS FÉMININ OFFERT
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 14:26 Citer EditerSupprimer
Je suis pas Verlaine, je suis pas Baudelaire, mais je suis un poète refoulé au fond de moi.
Rien que pour tes beaux yeux, laisse moi citer, avant tout, quelques mots d'une grande profondeur qui, je trouve, expriment mon état d'esprit à la perfection.
Sinon, je peux aussi t'offrir quelques vers d'une autre dimension qui fonctionnent tout aussi bien. Ce sont les mots que je comptais adresser à Ji Hoon, mais la fin en a décidé autrement.
Mais bon, voilà j'suis égoïste et j'veux veux
j'ai aussi fait mon propre poème
PETIT + RIEN QUE POUR TOI =
Rien que pour tes beaux yeux, laisse moi citer, avant tout, quelques mots d'une grande profondeur qui, je trouve, expriment mon état d'esprit à la perfection.
Une beauté sans pareil. Tout le monde veut s'en emparer.
Sans savoir qu'il les mène en bateau.
Hypnotisés, on pouvait tout donner. Il n'avait qu'à demander, puis aussitôt, on démarrait.
On cherchait à l'impressionner. A devenir, son préféré.
Sinon, je peux aussi t'offrir quelques vers d'une autre dimension qui fonctionnent tout aussi bien. Ce sont les mots que je comptais adresser à Ji Hoon, mais la fin en a décidé autrement.
Je t’en supplie laisse-moi t’oublier :bib:
Je ne peux pas lui faire ça :bib:
Ne joue pas avec le danger :bib:
No me mirès màs, mirès màs :bib:
Je t’en supplie laisse-moi t’oublier :bib:
Je ne peux pas lui faire ça :bib:
Y tu juegas con el peligro :bib:
Mais bon, voilà j'suis égoïste et j'veux veux
j'ai aussi fait mon propre poème
Ti é bo comme oune couché dé soleil
Arrosé dé couleurs sans paweil
Madremio, ci que j'te vo chez nous moé
Ah j'en ai les poils de teub tout héwissés
Kiki, t'as ton noum soul la powte, i soul mon coeuw
I puis j'te jure, chez nous, tu t'habituewa wite à l'odeuw
PETIT + RIEN QUE POUR TOI =
- les gumi en mode badass quand ils te veulent:
TAZ IL MONTRE LES CROCS
KEEN ELLE S'LA PETE PARCE QU'ELLE EST GRAVE HEUREUSE DE TE PROPA
CHUNGSU ABONNE A SON TEL DANS LE TRAIN POUR SUIVRE TOUT CA
YIMING QUAND IL SE FAIT BEAU POUR TE PECHO
JONGDAE QUI SE MOQUE DES AUTRES
JINKI QUAND IL S'IMAGINE TOUT CE QUE T'APPORTERAIS A LA FRAT
LA REACTION DE KWANHEE QUAND ON LUI A DIT QU'Y'AURAIT PEUT ETRE UN NOUVEAU
LEI LA TELLEMENT + CUTE QUE T'AS ENVIE DE LA CALINER
YOONHYUNG QUI TENTE DE T'ATTIRER
MAEUM QUI TE FAIT COUCOU D'AVANCE
RAMSEY QUI SE SENT PLUS PISSER
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 14:56 Citer EditerSupprimer
Attends, t'as oublié le chef d'oeuvre:
Me quemo, te quemo yo
Tu cuerpo es un incendio
Con mi sonido te caliento
Y sube sube sube la calor
Viens m'enflammer
Dès le soleil couché
Chauffer mon âme
Jamais, jamais calme
Viens m'enflammer,
Depuis qu'on se connaît
Jamais en panne
Avec toi je plane
Bon faut quand même me promettre deux trois trucs:
1. Est-ce que je pourrais ramener quelques animaux chelous style iguanes ou perruches chez les gumi histoire de diversifier la ferme? (qui deviendra un zoo d'ici peu ça j'vous le garantis)
2. Est-ce qu'il y en aura un de vous pour m'accompagner dans les terres hostiles du monde lorsque je devrai y aller pour mes études? J'vais me la jouer Indiana Jones je vous préviens!
Me quemo, te quemo yo
Tu cuerpo es un incendio
Con mi sonido te caliento
Y sube sube sube la calor
Viens m'enflammer
Dès le soleil couché
Chauffer mon âme
Jamais, jamais calme
Viens m'enflammer,
Depuis qu'on se connaît
Jamais en panne
Avec toi je plane
Bon faut quand même me promettre deux trois trucs:
1. Est-ce que je pourrais ramener quelques animaux chelous style iguanes ou perruches chez les gumi histoire de diversifier la ferme? (qui deviendra un zoo d'ici peu ça j'vous le garantis)
2. Est-ce qu'il y en aura un de vous pour m'accompagner dans les terres hostiles du monde lorsque je devrai y aller pour mes études? J'vais me la jouer Indiana Jones je vous préviens!
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 16:29 Citer EditerSupprimer
Pas sous le bon compte, mais je viens en tant que vice pour répondre à tes questions me amor.
1) Le zoo ça me va, on fera payer l'entrée aux non gumis et on pourra accueillir de nouvelles espèces. Fais-toi plaisir, tu as le soutien de keen (et minah ).
2) *MINAH LEVE LA MAIN*
Allez, à tout de suite au dortoir.
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 17:02 Citer EditerSupprimer
Je vois que t'es demandé bro
Invité
Invité
Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Sam 2 Avr - 17:04 Citer EditerSupprimer
Awai je vais faire rentrer des sous chez les bleus, je serai votre gagne-pain huhuhu
2. Minah tu m'accompagnerais jusqu'au bout du monde?
Baby: oui t'as vu ça... Je sais plus où donner de la tête.
2. Minah tu m'accompagnerais jusqu'au bout du monde?
Baby: oui t'as vu ça... Je sais plus où donner de la tête.
Contenu sponsorisé