sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco

Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 0:01
Citer EditerSupprimer
DOUBLE-POST BOOMSHAKALAKA :oo: :oo:
Tiens regarde je t'ai apporté une chaise pliante, installe-toi avec ton popcorn et tes lunettes de soleil, parce que je te prépare une propa qui sort tout droit de mon kokoro et de mes tripes. Tu l'as voulue, je te l'ai promis, alors la voilà. Lis tout, même si tu connais déjà les roses, c'est ta destinée d'avoir sans cesse eu les pyos en choix de frat' et sache que non, on ne te laissera jamais t'éloigner de tes racines :plz: :plz:

Déjà, on ne va pas se leurrer, mais voilà, Tamaki moi je le vois super bien chez les roses. Il est original, il est exotique, il a la niac, bref c'est tout ce qu'on aime chez les pyos et ça tu le sais ! On est un gros melting-pot culturel et je suis certain que tu ferais ton petit effet au dortoir. Et puis plz, soigneur animalier on ne dit pas non, nous sommes de grands amoureux des animaux et tu trouveras toujours quelqu'un pour parler de ta passion ! :han: Franchement, tu en as pour tous les goûts. On est tous unique, on a chacun notre manière de pensée et je trouve que c'est ça qui rend la fraternité belle et forte: on est tous différents mais notre différence fait notre unité de groupe. On est une grande famille aimante, qui a le coeur sur la main, et tu sais que tu peux compter sur nous si tu as les moindre pépin, ou si quelque chose te tracasse. Tu auras toujours les pyos pour t'écouter, te consoler, te faire marrer ou que sais-je encore ! :hot: Nos sujets de discussion sont très variés, et on discute toujours de choses à innover ou améliorer dans la fraternité. Les events sont au goût du jour, on a déjà attaqué mais on ne se repose pas sur nos lauriers non plus :perv: D'ailleurs, on est en alliance avec les gumi chéris, donc tkt pas va, même si tu ne rejoins pas les bleus, tu auras quand même des liens avec eux :shy:

Bon après je t'avoue que ça ne sert à rien que je te parle de la fraternité, tu la connais avec sa couleur, son emblème, mais laisse-moi au moins te présenter les nouveautés depuis ton départ. Sache déjà que l'intégration des membres reste notre priorité dans la fraternité. Tu le sais, je mets un point d'honneur à ce qu'un pyo fraîchement arrivé soit bien accueilli et bien entouré dès le départ, et ne t'inquiète pas, les pyos, anciens comme nouveaux, seront là pour toi :cute: Always, on t'aidera à reprendre tes marques et te remettre sur les rails en un rien de temps ! De plus, le forum privé des pyos a été entièrement retravaillé, et tous les sujets sont maintenant catégorisés, tu as même un glossaire qui pourra t'aider à te balader dans les topics :plz: Bien sûr, il reste la conversation skype où presque tout le monde se retrouve pour papoter :aah: On a aussi un nouveau hobby qui nous permet de resserrer les liens entre les membres/persos et nous amuser un peu si on s'ennuie: les rps skype/rpnow ! C'est l'innovation de l'année, et c'est l'occasion pour te faire des liens avec les persos des autres :hot: N'oublions pas l'instagram et le tumblr officiels qui ont été créés. Après voilà, pyobeom a été ta première frat', ta première famille, et si tu décides de nous rejoindre, tu ne seras pas perdue. Tous les pyos se tiennent à ta disposition et je le répète, on est une famille: jamais on ne t'abandonnera, et on te couvrira d'amour et de baisers :han:

C'est tout -pour le moment- mais il est possible que je repasse, histoire d'en rajouter une couche :y: Je t'ai ouvert mon coeur, mon esprit, je n'attends plus que toi ma biquette d'amour :plz: Je t'aime fort fort, et n'oublie pas: peu importe la fraternité que tu choisiras, je respecterai ta décision et je t'aimerai toujours. Ecoute ton coeur, écoute ton instinct, et tu sauras t'épanouir pleinement sur STW.

Je te laisse avec pleins de bisous sexy :perv:
Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 Tumblr_o4hx9787001rpafedo6_400
Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 0:29
Citer EditerSupprimer
#Tropdlove #toietmoi #4ansquecaduredeja #tropdetrucsadire #BCD #DOJIN #jetaime #petitedeclarationoklm #JIWON #pres&vicepres #biquette :hug: :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 10:38
Citer EditerSupprimer
ON S'POUSSE.
LE VRAI AMOUR C'EST NOW.

Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 Taylor_swift_close_up_i_love_you_gif

LETTRE N°1
La première fois que je t'ai vu, mon corps cœur a eu très chaud. Parce qu'il a fait bombom dans ma poitrine. Depuis, je vis une véritable obsession, je m'endors en pensant à toi, je me lève en pensant à toi. Parfois, je mange aussi en pensant à comment je pourrais te manger. J'aime le chocolat, et toi ? Par contre je suis pas zoophile, mais on peut apprendre à tes bébés la reproduction humaine.

C'est dingue, mais je trouve que tu es le genre de personne qui manque à ma fraternité et pourtant je pensais ma famille plus complète que jamais. Si tu savais comme je les aime. Mais toi, toi, tu arrives, tu t'imposes et voilà que tu deviens notre évidence. Rose ? J'ai beau les adorer et les avoir comme notre meilleure alliance... je ne peux définitivement pas les laisser t'avoir !

Je suis prête à bien des choses (et la Yonsei pourra en témoigner, rien ne peut m'arrêter !) pour te convaincre de nous rejoindre. Malgré que je t'encourage uniquement à faire un choix qui te conviendra à toi et que je serais dans les parages même si tu passais roses, tu n'imagines pas le rêve qu'être gumiho. Nous te vantons la ferme, parce qu'elle convient PARFAITEMENT mais comme tu as pu le voir, nous n'avons pas que ça à te proposer.
Chaque membre à une qualité (voir plusieurs) propre.

La vice a écrit:#PREPUTAZ : le président qui n'a aucune autorité mais qu'on aime quand même. c'est un peu le maître de la débauche si parfaite des bleus. on en est fiers.
#KEENGASMIQUE ; l'apprentie tepu qui a su devenir vice par des passages sous le bureau très appréciés et qui peut devenir éducatrice sexuelle de maternel sans problème.
#CHUNGUITO ; la mascotte officielle qui est le premier élève vers la fin de cette classe de meternel, et accoiserement la bouffon qui amuse la cours.
#LE ROI DES GUEUX ; enfin celui qui s'y croit un peu trop, le chinois bruyant qui bave la nuit, mais qui rester sexy du slip.
#HWAHAHAHA ; la folle dingue qu'on aime et qui redresse les pervers du dessus, quand elle le veut bien.
#AECHAECOUTEUHMOI ; la personnification de l'oeuvre des présidents, fais la boire et tu auras ce que tu veux d'elle, elle aboie beaucoup, mais ses caresses de chat sont adorables.
#LEITROPBELLE ; peut-être bien la seule pureté du groupe, c'est un bébé si tu as besoin d'un doudou viens donc la câliner.
#KWAN(SW)HEE(T) ; pardon, tu as la deuxième pureté ici, c'est un petit groupe de trois, sont tellement adorables que tu donnerais ton rein pour les sauver.
#KANASUCRE ; le membre numéro trois qui nous sauve de cette perversion, tu vois sa bouille ? trop mignonne.
#JINKEKETTE ; l'élu ultime du narcissisme, mais bon faut reconnaître qu'il est sexy, puis c'est le fiancé de la vice débauchée, si tu veux t'venger d'elle tu peux monter un coup avec lui, il la connait par coeur.
#JONGBB ; en fait, là tu te tais, tu t'assois, tu l'écoutes et tu l'aimes, parce que c'est le mec le plus parfait de l'univers.
#MAEUMLADOUCE ; elle est un peu bizarre, mais c'est pas grave on s'y fait vite, suffit juste de lui apporter des raviolis.
#YOONLENAZE ; fais demi-tour, c'est le baiseur professionnel de la fraternité, y a plus d'respect, il passe entre toutes les cuisses de la yonsei.
#SAERACROCHE ; c'est la lesbi princesse un peu chiante, mais bon, elle est bonne donc on l'aime quand même.

Oh, tu sais ce qui manque ?
Ton #.
Aux côtés de notre petite dernière, minah.

En sommes, qu'est-ce que je te promet ? De l'amour, certes, des animaux, ok, du fun ? Carrément. Du rp, de l'ambiance, du soutien, des soirées à gogo, des projets constamment. Des idées, des avis, des sujets bien utiles. Nous nous plions en cinq pour votre bonheur.
Des promesses et des belles paroles, c'est bien beaux, mais est-ce vrai ? Minri a dire un jour que Yoon ne l'avait jamais déçu, niveau promesse et si Yoon le plus gros fdp de la Yonsei et des Gumiho tient ses paroles, alors il n'y pas un doute à avoir sur le reste des gumiho. :shy:

MAIS AVANT TOUTE CHOSE.
Tu sais que ce qui compte le plus pour moi, c'est l'amour florissant que j'ai pour toi. :plz:
Et tu connais mon but ultime, celui pour lequel je vais me démener.

Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 10:50
Citer EditerSupprimer
ON S'POUSSE.
LE VRAI AMOUR C'EST NOW.

Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 Tumblr_msd12h197w1qc71gxo8_r1_250Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 Tumblr_msd12h197w1qc71gxo4_r1_250

LETTRE N°2

Paraît t'es pas encore bleu ? Qu'est-ce passe, tu as de la fièvre ? J'comprend pas. On te propose la meilleure fraternité (je suis dedans, alors on va pas s'mentir sur son rang) et tu fais ton difficile ? Bon, j'avoue que j'aime bien, quand on me résiste, mais j'serais plus tenté par t'avoir parmi nous le plus rapidement possible t'vois l'genre un peu.

J'sais pas, y a un truc qui m'pousse à aider les autres à t'ramener chez nous. T'es ma première propagande mon gars, je me bat que pour des belles paires de boobs en général, mais bon j'vois aussi que t'as un truc qui m'plait pas mal. J'sais juste pas encore quoi, c'est un peu comme un premier émoi amoureux.

T'es puceau donc faut que je t'apprenne la vie un peu. Ça m'dérange pas, je veux bien faire de toi mon élève, on peut accomplir de grandes choses toi et moi, je le vois dans ton regard, t'en à revendre. J'sais pas ce que tu attends au juste, tu fais l'indécis pour te faire désirer ? Ok, j'avoue ça marche très bien, mais j'en ai un peu marre de les voir tous aussi excité par un autre que moi, donc ça serait cool que tu viennes une bonne fois pour toutes et qu'on s'impose en tant que duo sexy bleu.

Bref, ça s'voit t'es fait pour être bleu, alors viens. J't'attends. :bang2:

Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 10:55
Citer EditerSupprimer
Que d'amour pour mon bro, ça m'émeut dans mon dedans :plz: (mais attention à vos mains baladeuses, je mords et j'ai la rage :harhar: )
Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 11:04
Citer EditerSupprimer
ON S'POUSSE.
LE VRAI AMOUR C'EST NOW.

Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 Tumblr_nm4t8xExyg1tk8cdvo2_400Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 Tumblr_nm4t8xExyg1tk8cdvo4_400

LETTRE N°3

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
:yay:  :yay:

QU'EST-CE QUE TU FOUS ? Ma chambre est grave vide sans toi imbécile ! T'as oublié ? J't'ai dis, si jamais tu doutes, fallait que tu te souviennes que je dormais qu'en culotte (j'mettrais un tee-shirt avec un animal exotique dessus pour t'faire plaisir). Je comprend pas pourquoi tu n'es pas encore mon coloc...alors que moi je t'aime de tout mon cœur.

T'as pas envie qu'on soit h24 ensemble ? (enfin quand je suis pas avec mon bro d'la mort qui tue) ou qu'on parte en expédition au fin fond du monde ? J'crains pas les bestioles, j'ai peur de rien. :russe: Tu vois, tu peux m’emmener partout et je suis pas hyper grande, trimbale moi dans ta poche (avec cocktail évidemment).

DIS MON BEBE. pourquoi t'es pas encore là, avec moi ? À la ferme gumi ou sous la couette ? Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco - Page 7 1347565382 je me sens un peu triste (pour pas dire beaucoup), ça me fait de la peine, quand je t'ai pas près de moi. En plus je suis un peu jalouse quand je vois les panthères t'approcher d'un peu trop près. ça m'fait un peu peur ET POURTANT J'AI PEUR DE RIEN MOI. :oo:

J'vais m'battre pour toi, tu sais que je suis la manager du club de foot ? Chaque minutes qu'ils perdent à venir te kidnapper pour te ramener, c'est des tours de terrain en plus. Tu vois un peu comme je te veux ? :han:

TU VIENS ? TU VIENS DIS ?
:bisoute: :bisoute: :bisoute: :bisoute:

Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 11:11
Citer EditerSupprimer
Ta soeur c'est ma BFF de la vie, rien que pour ça j'pense que tu dois venir chez nous :russe: en plus si tu rejoins les bleus on pourra comploter en faisant des plans pour que jamais personne touche à Fuuko parce que sinon on leur CASSE LA GUEULE :oo: (big up mon Baloo, jtm :heart: )

Nan et puis bon, les gumis même si la plupart ils ont l'activité cérébrale d'une moule en pleine crise d'apoplexie, ils sont quand même cool :emo: t'as le droit de faire ce que tu veux, du moment que ça met pas en danger la vie d'un animal ou d'un être humain (quoique dans ce dortoir c'est un peu la même chose :y: ) Ca gueule un peu aussi tout le temps mais bon, tu pourras taffer parce que putain de bol pour toi, y'a justement Yuki qui fait les mêmes études que toi et qui est tout seul dans sa chambre en plus :y: (coloc' a adopter, fais pas le timide :y: )

En tout cas les gumis ils te veulent, moi aussi je te veux, donc tu viens point barre :oo: :heart:

On t'attend BG :shy: :bib: :heart:
Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 11:14
Citer EditerSupprimer
Putain je suis sur portable et je peux pas te refaire une méga propa mais je te veux, viens viens bébé :oo:
Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 11:28
Citer EditerSupprimer

[11:27:26] Luan, la luciole.: Tamminah minah hehe
[11:27:32] Luan, la luciole.: Waka Waka heheee

C'est tout ce qu'il y a à dire. :mdr:
Invité
Invité

Re: Yang Tamaki - I lost my head in San Francisco | Dim 3 Avr 2016 - 11:30
Citer EditerSupprimer
Comment tu m affiches petasse.