Page 2 sur 2 • 1, 2
REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Jeu 18 Aoû - 17:11 Citer EditerSupprimer
Le coup partie et lui arracha un gémissement de douleur ; elle s’effondre au sol bien trop faible pour tenir debout. Elle tousse et crache le sang qui emplie sa bouche en grimaçant. Le coup fait plus mal que prévu mais la douleur s’engourdi rapidement pour laisser place à une sensation de vide. Elle est vide Kelea. Elle n’a plus son exutoire et la violence de Raï n’est pas celle qu’elle veut. Parce qu’il n’y met pas tout son cœur, parce qu’il la frappe de rage mais il se retient. Elle le sent et c’est bien cette retenue qui l’a met mal. Elle roule sur le dos et se laisse soulever en fixant le jeune homme d’un air lointain et sourit, un sourire rougit. Elle déglutit en fixant Raï. C’est fou comme sa rage peut se lire sur son visage. Il a l’air plus vivant, son visage s’anime et son expression lui donne un tout autre genre. Elle pourrait le regarder ainsi, presque fasciné de voir son visage bouger ainsi. Comme habitué à voir une statue qui s’anime soudain à la surprise générale. Elle tend la main vers son visage mais il la relâche juste avant qu’elle n’ait pu le frôler. La fureur de son regard devrait faire peur à Kelea mais elle flirt avec le danger sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Parce que tromper la mort c’est comme avoir le sentiment d’être immortelle. Elle l’est. Elle veut le croire. Elle se met à rire alors qu’il se détourne. Un rire amer et triste. Mais un rire qui agace. Elle n’a pas la force de se redresser. Rien à foutre que tu sois une fille. « T’es prêt à tout mais pas à frapper une fille ? T’en serais presque mignon. » Elle le dénigre dans un souffle en se redressant en chancelant. « Ridicule » souffle-t-elle en se détournant. Elle a perdu son temps à courir après un fantôme. Elle ne s’excusera pas du mal qu’elle lui a fait parce que Kelea ne s’excuse jamais, encore moins au près d’inconnu. Elle replace son t-shirt sur son épaule « Tu devrais t’énerver plus souvent. Au moins t’as l’air vivant. » Elle essuie sa lèvre et prends deux secondes le temps de reprendre ses esprits en s’appuyant contre le poteau pour reprendre son souffle. Elle n’avait pas remarqué jusque-là à quel point elle manquait d’air.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Lun 5 Sep - 14:13 Citer EditerSupprimer
C’était le grand méchant loup trahi par sa loyauté, trahi par sa colère trop enfouie, le grand méchant loup avait frappé telle la bête qu’il cachait être. Parce que c’étaient ces sentiments qu’il tentait de contrôler, ces sentiments humains qui le dépassaient, qui s’étaient décuplés alors qu’ils les avaient tant malmenés de si longues années. Il perdait pied le grand méchant loup à vouloir à tout prix tout contrôler qu’au final, il n’y arrivait plus. Ses émotions prenaient le contrôle de son corps, de son âme mordue par la tristesse puis le dégoût. Il n’avait rien demandé le japonais qui vagabondait sur son skate comme un enfant adulte, sa sucrerie à la bouche. Il voulait un peu de paix, un peu de silence, un peu d’air dans cette obscurité qu’il le réconfortait. Au final, il oubliait, il s’efforçait d’oublier ce qu’il ressentait parce qu’il n’avait pas le droit de les ressentir. Mais le trop plein avait fini par déborder, jaillissant au visage de la pyobeom, maîtresse de son pincement au cœur.
Le grand méchant loup trahi par sa loyauté envers une famille dissipée avait finalement frappé. Et elle, elle rit, elle est heureuse la gamine écrasée au sol, elle a eu ce qu’elle voulait. L’incompréhension se faufilait au creux de ses veines, il la regardait, l’écoutait, puis il s’en amusait presque. Il lui semblait vivant. Alors il souriait en coin, enfouit ses mains dans ses poches et tenta d’oublier la douleur qui lui lancinait les phalanges. Il souriait le loup, il avait réussi à montrer un peu de sa vie, un peu de ses émotions. Alors il comprit. La tête relevée, il l’avait regardée se redresser avec peine, prenant un malin plaisir à constater qu’il ne referait plus les mêmes erreurs. Elle avait cherché de l’attention, il lui avait donné. Et il ne prit même pas le temps de relever ses dires, il ne prit pas le temps de retenir sa provocation pathétique qui sonnait à ses oreilles. Elle faisait tant d’efforts à combattre ses démons, tant que trop, qu’il les voyait d’ici, les démons qui bouffaient ses yeux. Elle avait cherché une âme un peu perdue, sombre, qui pouvait lui affliger ce dont elle avait besoin. Mais elle n’avait pas frappé à la bonne porte pour subir ce qu’elle voulait ressentir. « Qu’est-ce que tu cherches ? » Il essayait presque de comprendre, juste un peu, pour mieux partir. « J’essaie de comprendre ce que tu veux de moi, à me suivre un peu partout, à me provoquer. T’as eu le coup de foudre ou quoi ? » La plaisanterie ne le fit pas bouger, pas un rire, ni même un sourire. Une expression de marbre, à la fois sérieuse et dérisoire.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Sam 22 Oct - 20:55 Citer EditerSupprimer
« T’es sexiste. Tu n’oses pas me frapper parce que je suis une fille ? » Elle roule sur le côté faiblement en tentant de se relever. Son regard noir et perçant ne quitte pas le regard de Raï alors qu’il se poste devant elle, la surplombant de toute sa hauteur. Elle penche la tête sur le côté et le détail, imaginant sans vraiment le réaliser un univers qu’elle lui construit via l’aura qu’il dégage. « T’as l’air de porter le poids du monde sur tes épaules. » Cette fois sa voix est douce, comme une constatation sans prétention qu’elle laisse glisser hors de ses lèvres … Elle mordille sa lèvre laissant ses ombres et des lueurs s’agripper à Rai pour l’engloutir. Elle tend une main vers lui, comme pour quémander un peu d’aide pour se relever, mais la vérité c’est qu’elle semble vouloir l’empêcher de sombrer. Les ombres l’avalent et ne semblent pas encline à partir. Des bruissements de voix d’échos lointaine l’entourent et Kelea admire son aura comme un spectacle, émerveillée et déboussolée. La jeune fille a toujours eu beaucoup trop d’imagination. Elle invente un monde au gens. Elle semble voir ce que les gens tentent de cacher. Des secrets. Des lourdeurs du cœur. Elle finit par se relever en récupérant sa main rapidement, trop apeuré que les démons de Rai ne s’enroulent autour d’elle. Elle a déjà bien assez à faire avec les siens. Elle souffle en lissant sa tenue, les passants les regardent sans oser s’approcher. Ils ne savent lequel des deux à besoins d’aide, surtout pas en croisant le regard orage et dissuasifs de Kelea. Elle attrape la main de Raï et le tire avec elle. « Viens avec moi. Je vais te montrer un truc. » Elle se doute qu’il va opposer une certaine résistance et qu’il n’aura aucune bonne raison de la suivre. Mais elle veut lui montrer un truc. Un truc particulier. Un truc qu’elle n’a jamais montré aux gens. « Va pas m’dire qu’t’as mieux à faire que de suivre une étrangère chiante et complètement folle quand même. » Lâche-t-elle un brin moqueur.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mar 15 Nov - 0:27 Citer EditerSupprimer
Le grand méchant loup se tenait de toute sa hauteur face à cette gamine certainement délaissée par le temps. Il n’avait pas le temps de se mêler à ces personnes jugées sans intérêt par son âme égoïste et surtout dépérie. Toutes ces années à étudier le comportement humain le poussaient à croire que la jeune femme, tombée au sol de sa violence impulsive, à dénigrer sur le visage pâle féminin, avait besoin d’une attention particulière, que le manque d’adrénaline que lui offrait la brutalité à son égard lui rongeait le cœur et surtout le regard. Son sourire narquois la trahissait, ses remarques voulues et ses provocations infinies tentaient Raï à se ranger dans son premier jugement. Pourtant, le méchant loup amoché par le deuil avait plongé tête baissée dans ce qu’il appelait « la bêtise ». Il en avait oublié ses principes fondamentaux, ses valeurs, ses connaissances, tout son apprentissage. Il se faisait honte en voyant le reflet de ses coups sur le visage de Kelea. Inconnue fébrile mais humaine, femme, surtout perdue. Il aurait pu lui tendre la main plutôt que de la lui jeter en pleine face, qu’il se disait. Presque à regret, presque coupable, Raï chassa ses pensées et essaya peut-être de se rattraper en lui offrant une main nonchalante pour l’aider à se relever. Plus un mot, juste un regard, le même, si froid, presque jaugeur. Il n’avait perdu la lueur de ses yeux. Son éternelle habitude à ne rien montrer. Il ne répondit pas non plus à ses remarques. Sexiste ? Peut-être dans le fond, ou peut-être pas. A chacun son point de vue, certainement. Mais elle n’avait pas visé totalement à côté la gamine, ses épaules étaient sûrement plus lourdes qu’il ne l’aurait jamais souhaité. Il ne s’y attarda pourtant pas et la laissa se relever, sûrement retrouver ses repères. Raï fut cependant surpris quant au nouvel entrain de la jeune femme. Quelque peu perplexe, il se pencha tout de même pour attraper son skate et le coincer sous son bras avant de plisser un peu les yeux face à Kelea. « Très bien. » Elle n’avait pas tort, même qu’elle avait totalement raison, au fond. Alors, juste pour une fois, juste pour cette fois, il se laissa tenter par sa proposition et la suivit sagement, silencieusement surtout.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Lun 28 Nov - 21:41 Citer EditerSupprimer
Elle ne sait pas s’il aura l’idée sauvage de la suivre. Juste un eu dans sa folie. Cette inconnue si intrusive aux aires de petits anges. Derrière ses aires de douce enfant angélique Kelea cache des pulsions sombres et dangereuses. Surtout pour les autres. Elle ne peut retenir un petit sourire victorieux en le voyant se décider a la suivre. Mettant ainsi de côté ses plans, juste pour elle. Juste pour elle ? Ou pour cette sensation d’inconnu, ce danger qui ne nous effraie même plus. Elle se redresse habillée de cette apparence remplie de douceur que ses yeux noisette nuance d’une pointe de sombres. Un sombre qu’on ne saurait vraiment comprendre. Elle resserre son haut contre elle et accélère un peu la cadence, elle l’entraine vers un lieu que peu de personne ne connait. Peu de personne dans la vie de Kelea surtout. Comme un jardin secret, un petit coin inexistant sauf pour elle. Un Eden. Elle traverse la route rapidement veillant du coin de l’œil à ce que Raï soit toujours à sa suite. Son silence n’était pas dérangeant, au contraire, elle n’aurait pas su lui faire la conversation, elle qui est d’ordinaire si bavarde. Elle se faufile dans la nuit rapidement comme un chat noir habile et discret. Le bâtiment désaffecté qui leur fait face est devenu son terrain de jeu favori depuis quelques mois. Elle se glisse par l’entrebâillement d’une porte qui est sortie à moitié de ses gongs. Le délabrement des lieux n’est plus à relever et le petit ange qu’est Kelea dénote avec cette ambiance presque glauque. Elle attrape une barre de fer qui trainait contre un pan de mur à moitié brisé et la traine derrière elle dans un son strident qui l’amuse fortement. Elle lance un sourire à Raï par-dessus son épaule et lui fait un signe du menton pour qu’il en attrape une aussi. Elle se hisse habilement à l’étage en passant par un demi-escalier donnant sur le vide. « Tombe pas. » le taquine-t-elle presque moqueuse. Elle gravit les étages, connaissant par cœur les pièges que referme ce lieu. Elle arrive enfin à un étage où une grande pièce, parfois encore boisé, leur fait face. Elle sourit en voyant qu’il reste encore plein de bouteille de bière vide à sa disposition. « Parfait. » Elle en attrape une et la jette en l’air avant de taper dedans de toutes ses forces avec sa barre pour la faire éclater. Du premier coup. Elle sautille sur place en riant « Trop facile ! » s’écrit-elle enjoué. Tout parait fou dans la situation, pourtant pour Kelea rien n’est plus naturel. Elle se tourne vers Raï et lui tend une bouteille de bière « Défoule-toi. » Parce qu’au final il ne s’agit que de ça. Que de laisser éclater une colère en frappant de toutes ses forces sur ses putains de bouteille qui vole en éclat dans un bruit presque soulageant.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Ven 3 Mar - 17:35 Citer EditerSupprimer
Parfois, y avait plus à réfléchir, y avait plus à faire semblant. Un haussement d’épaules pour baisser les armes, juste futilement, même inconsciemment. Résolu au fait, il la suivit pour la suivre, peut-être par la curiosité. La gamine aux grands airs semblait jouir du danger et des coups, mais ne semblait pourtant pas dangereuse. Apprendre, encore, sur les autres, pour lui, pour la nuit. Il se résolut à son vice certain, friand d’apprendre, de voir, de dévier les trajectoires. Il voulait qu’on lui prouve qu’il a tort, il voulait qu’elle lui montre qu’il devait chercher plus loin que ses mots virulents, que ses paroles en l’air. Raï laissa les roues de sa planche de skate résonner sur le bitume et, il se mit dessus pour roule, (presque) silencieusement, bercé par le bruit des roues frottant les trottoirs et les routes. Une main enfouie dans la poche de son jeans, il avançait, lentement. Il prenait son temps, observait les détails, la démarche de la jeune femme, aussi les alentours, les rues qu’elle traversait. Il descendit rapidement de sa planche, la posant dans un coin, contre un mur. Ses pas craquelèrent derrière ceux de la brune, trahissant leur présence. Son regard divaguait le long des lueurs que la Lune laissait pénétrait dans l’obscurité du bâtiment. Toujours sans un mot, Raï regardait Kelea faire, plissait les yeux au bruit sourd du métal traînant au sol et s’engouffrait dans le monde d’asiatique. Quelques secondes d’hésitation et il se pencha avec nonchalance pour attraper une des barres qui se jonchaient le sol et il dut se pencher à plusieurs reprises pour rejoindre l’étage, là où Kelea s’arrêta. Raï se pencha un peu vers le vide, le vent se faisait plus frais à cette hauteur et se faufilait sous ses vêtements légers et sombres. Les murs étaient craqués, on ne distinguait plus le blanc du gris, ni même le sol. Seul le bruit du verre explosant dans les airs le tira de sa contemplation. Raï prit la bouteille de bière, presque incrédule devant cette situation. « Que veux-tu que j’foute avec ça ? » se défouler n’était pas dans ses priorités, se défouler, lui, il savait pas faire. Encore moins avec une inconnue. « J’te regarde faire sinon, ce sera très bien. » Il marchait alors un peu loin, pénétrant réellement dans la pièce où la noirceur s’éparpillait à chaque pan de mur. Posté à quelques mètres d’elle, il la regardait, juste, il la regardait, sa barre de fer en sa main.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Dim 23 Avr - 17:22 Citer EditerSupprimer
Elle penche la tête sur le côté, déçue de toute évidence. Elle serre ses mains frêles autour de la barre et la regarde un instant puis pose son regard sur le jeune homme. « Pourquoi ? » lui demande-t-elle. Elle s’avance vers une caisse remplie de bouteille en verre et en tire une. « Pourquoi tu t’enfermes à l’intérieure de toi ? » sa voix se fait plus douce, plus lointaine. Elle le regarde, sans jugement, sans cette hargne qu’elle traine derrière elle. Kelea est si douée pour cacher ses émotions. Elle n’est, aux yeux des autres, qu’une garce, une princesse, une égoïste qui s’attire les foudres de tous ceux qui restent sur son passage. Dans le fond personne ne connait vraiment Kelea, sauf ses proches. Personne ne sait qu’elle aime les choses simples, qu’elle déteste l’injustice et qu’elle se plierait en mille pour ses proches. Non personne ne sait qui elle est mais elle s’en délecte, joue un rôle différent tous les jours. S’en amuse aussi, de voir cette colère chez les autres, de les voir la détester. Elle leur rend bien d’ailleurs. Parce qu’elle n’a jamais su comment calmer sa rage en elle. Elle lance la bouteille en l’air et shoot dedans avec sa barre. « Tu vois c’est facile. » dit-elle simplement en haussant les épaules. « Essaye. Au moins une fois. » Elle lui colle de force une barre dans les mains « Je te demande pas de lâcher prise, juste de … » elle tape dans une bière comme avec un club de golf avec un petit rire « … casser des trucs ! » elle essaye Kelea, de l’atteindre, maladroitement. C’est qu’elle n’est pas spécialement douée avec les gens en réalité. Elle ne sait pas pourquoi elle s’est autant accroché à Raï, autant en mal, mais c’était comme … si elle se voyait dans son regard. Dans le fond elle n’était qu’une enfant qui se rapprochait du garçon qui lui ressemblait le plus. Elle lance une bouteille qui se casse à leur pied comme pour l’encourager. Allez tape. A-t-elle envie d’insister.
Invité
Invité
Re: REA x BRING ME UP TO TAKE ME DOWN | Mer 3 Mai - 13:57 Citer EditerSupprimer
Un sourire, un presque-rire, qui lui échappa sans même qu’il ait eu envie de le retenir, ça le fit rire, Raï, spontanément, parce que la question de Kelea semblait si innocente qu’il ne sut quoi répondre. Pourquoi ? et si lui-même ne savait pas ? Pas franchement envie de savoir, non plus, c’était comme ça, parce qu’il avait été élevé comme ça, parce qu’il se plaisait à être comme ça. Plus fort, qu’il pensait, moins faible, à tout déballer à n’importe qui, au premier venu, à tout déballer même à qui que ce soit, parce que personne n’avait besoin de ça. Même pas lui, qu’il pensait, lui, il avait pas besoin qu’on s’accable sur son sort, il le faisait déjà si bien tout seul. Il avait pas besoin de la pitié des gens, de ce regard innocent et intéressé par son histoire que présentait la jeune femme désormais. Et ça, ça l’énervait, ça le montait en pression parce que, Raï, il supportait pas qu’on le prenne en pitié ou même, qu’on lui en donne l’impression.
Il savait analyser, Raï, il avait tellement su garder son calme pour mieux se changer en ce qu’il n’était pas, pour mieux se fondre dans le moule, pour mieux établir des climats de confiance, faire enrager certains, pour mieux taper où ça faisait mal, pour mieux laisser son frère s’occuper physiquement de leur victime. Il savait analyser, Raï, il avait tellement su prendre sur lui, effacer ses émotions pour mieux ressentir celles des autres qu’il ne savait plus faire à présent. Il savait plus et savait pas comment gérer les siennes alors il s’énervait, se laisser envahir par un trop plein de tout, un trop plein de rien et sans attendre il prit la batte de la main de Kelea, de sa brutalité éphémère, qui laissa parler, pour une fois, pour lui montrer, à elle, à eux, qu’il avait toujours sa place.
La bouteille explosa dans l’air pollué et sombre, la bouteille explosa comme sa colère avant qu’il ne se tourne vers la coréenne « C’est ça qu’tu veux ? » la mâchoire serrée, le regard angélique qu’il imaginait aussi sournois et vicieux que quelques minutes auparavant, dans cette rue où les diables s’étaient rencontrés. Les pupilles dilatées par l’adrénaline, les iris bien plus sombres que la nuit, il s’avança vers Kelea de ses traits menaçants avant de se retourner d’un mouvement, d’un seul mouvement brusque pour lancer la batte contre le mur dans un cri rauque et enragé de ses souvenirs trop nombreux, trop lourds, pas oubliés.
Les regards et les mots trop durs qu’il avait acceptés, les règles auxquelles il s’était plié, pour eux, pour sa place dans cette famille bien trop bancale pour leur survie. Et les regards, les mots trop durs qui résonnaient en lui comme une litanie trop douloureuse et incessante. A chaque seconde, ils les entendaient, à chaque seconde, il les voyait. Et comme dans un moment de répit, son cœur se mit à battre trop fort pour lui, sous un regard qu’il n’avait pas connu, qu’il méprisait. Parce que Rai avait gagné sa place, Raï s’était construit sur un modèle qu’il ne supportait remettre en questions. La peine et la colère rythmaient ses mains à cet instant, la peine et la colère bouffaient ses veines jusqu’à le consumer, jusqu’à le rendre dingue face à un seul regard. Son regard.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2