sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect

Invité
Invité
avatar
 
Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 2:21
Citer EditerSupprimer

Kwon Min Ah
enjoy, your own life

SOCIABLE
(★★★★★)
CAPRICIEUSE
(★★★★✰)
LOYALE
(★★★★★)
IMPULSIVE
(★★★✰✰)
EXPLORATRICE
(★★✰✰✰)
INFLUENCABLE
(★★★★✰)
TAQUINE
(★★★✰✰)
JOUEUSE
(★★★★✰)
ATTENTIVE
(★✰✰✰✰)
IMPRUDENTE
(★★★✰✰)
nom : kwon, un nom qui lui tient à cœur, parce qu'il est identique à celui de son frère. prénom : min ah, sympa hein et elle aime bien qu'on l'appelle minnie. âge : 25 ans, depuis un peu plus d'un mois et plus elle s'approche des trente ans, plus elle fait des conneries pour rester jeune et rebelle. date et lieu de naissance : 18 février 1991 et pour information, la demoiselle adore les cadeaux, vous n'êtes pas obligés d'attendre son anniversaire. origines : coréennes, les racines ça ne se décide pas, c'est une option qu'on reçoit à la conception. nationalité : coréenne, tout comme son minsoo adoré, ça suffit à la convaincre d'avoir la meilleure au monde pour elle. cursus universitaire : journalisme, parce qu'elle est la fan numéro n°1 de la gossip et qu'elle rêve d'être la rédactrice en chef de son propre journal à potins (faire scandale et tout ça, c'est grave classe). métier : joueuse professionnelle, à la salle d'arcade the matryx, si vous cherchez une adversaire, elle va vous mettre la branlée de votre vie. orientation sexuelle : hétérosexuelle, et pas curieuse pour un sous, de toute manière, elle n'a pas le temps pour tout ça. classe sociale : riche, très très riche depuis qu'elle vit chez sa tante et l'argent, ça change la vie. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ? gumiho toujours, on change pas la fidélité d'un renard. ♥️

Rumour has it...
minnie a un double visage, loin de l'image de Disney, elle serait l'un des dresseurs Pokemon les plus reconnus des fans ; elle aimerait que ce soit vrai, mais elle est simplement connue pour arnaquer les joueurs lors d'échanges Pokemon + elle serait toujours vierge, son frère éloignant n'importe quel garçon l'approchant ; elle aime dire que c'est faux pour le rendre fou de rage et s'amuser à ces dépends, mais la réponse à cette question reste un mystère + elle vouerait un culte aux pulls à motifs complètement wtf ; vous n'imaginez pas la collection hallucinante de sweat à capuche avec des sushi ou des cactus multicouleurs + on dit qu'elle est le visage se cachant derrière la gossip de la yonsei ; ce qui est faux évidemment et son rêve effectivement, être la gossip c'est son troisième but dans la vie + elle aurait un sérieux problème avec l'alcool ; par malheur, il s'agit de son état tout ce qu'il y a de plus naturel + A un frère jumeau de 15 minutes son aîné ; qui ne le sait pas à l'université ? elle clame haut et fort à quel point son jumeau est génial + contrairement à son grand frère, elle n'a jamais eu honte de son passé ; toutefois, elle se garde bien de le révéler, par loyauté envers ce dernier. il est la personne qu'elle aime le plus en ce monde et elle ne veut pas le décevoir + malgré le fait qu'ils aient le même âge, puisque jumeaux, elle a pris l'habitude d'appeler son frère "hyung" ; oui, "hyung"... pas "oppa" mais "hyung". les gens trouvent ça un peu chelou d'ailleurs mais mettez ça sur le compte de son côté un peu trop garçon manqué + une fois, en sortant d'une soirée étudiante, elle a vu son frère se battre avec un autre mec et, ni une ni deux, elle s'est incrustée dans la bagarre avant de péter le nez du dit mec ; ce fille a plus de force qu'un macaque qui défend sa banane + certains pensent même qu'elle est schizophrène ; un jour elle peut être l'adorable spitz nain que vous voulez câliner et le lendemain le chien enragé qui prendrait un malin plaisir à vous arracher le mollet + en parlant de chien, d'ailleurs, son frère lui en a offert un, il n'y a pas longtemps. c'est un adorable jindo coréen noir et il s'appelle bobby (ouais, comme le mec des ikon là) ; parce que oui, mademoiselle adore les toutous, mais attention ! pas les gentils petits toutous inoffensifs, les bruyants dangereux comme elle
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Minnie. L'effigie de Disney, douce, adorable, gentille. La petite souris aimée du monde, c'est un peu le but de Min Ah, être au centre de l'attention. C'est d'ailleurs pour cette raison, qu'elle use de ses yeux doux. Qu'elle fait la bouille d'ange devant vous. Puisque la brune, c'est la petite princesse qui aime être gâtée. Pas seulement par son frère, mais par son entourage complet. Elle aime ça, les marques d'attentions, simplement parce qu'elle sait qu'elle est capable de manipuler pour en avoir. Au fond, elle n'en a pas vraiment conscience et ne le fait pas méchamment, seulement, elle a été élevé comme ça. Et au final, ça ne fait rien, si elle vous demande simplement de la porter sur vos épaules parce qu'elle veut toucher le soleil.

Elsa. Froide, distante, arrogante. La reine des neiges serait la dangereuse sœur d'Anna, le monstre de glace qui a plongé Arandelle dans un hiver éternel. C'est un peu l'image première de Min Ah, qui semble bien issue de son statut de gosse de riche. Loin d'être ainsi, il n'est pourtant pas rare que son entourage la considère dans un premier temps comme l'héritière narcissique que renvoie son reflet parfait. Ces longs cheveux toujours bien lissés, ces vêtements de marque, la brune aime prendre soin d'elle. Aime se regarder dans un miroir et semble parfois être cette petite fille, qu'elle était sous sa couette. Muette et solitaire. Hautaine et intimidante, le genre d'enfant qui est né entre les diamants. Aussi pure que la neige blanche.

Ariel, la sirène des mers, indépendante et déterminée. Min ah est aussi énergique que le poisson et adore l'histoire de cette princesse qui rêve de partir à l'aventure. La gumiho collectionne bon nombre de futilités, des pulls fun aux canettes un peu plus ordinaires qu'un simple coca-cola. Vous n'imaginez pas le nombre d'objets qu'elle possède ; à son voyage à Londres, la demoiselle a acheté tellement de conneries parce qu'elle les trouvait ; trop mignooooooonnes. Tant qu'elle avait dû acheter trois valises en plus. Et jamais elle n'aurait abandonné un seul de ses achats. Quand bien même les contrôleurs ne lui autorisait pas autant de valises. C'est qu'il en faut, pour la faire changer d'avis et lui tenir tête. Têtue et bornée, elle ne lâchera rien dès l'instant qu'elle a une idée en tête.

Merida. Princesse de naissance et aventurière d'esprit. Aimante, passionnée, bosseuse, Min Ah est une rebelle dans l'âme. Observatrice invétérée du monde qui l'entoure, pas un détail ne peut lui échapper. Bagarreuse et impulsive, la joueuse n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Au caractère bien trempé, la jeune femme sait parfaitement ce qu'elle veut et a un sérieux problème avec l'autorité. Elle est d'ailleurs celle qui ordonne, il n'est pas rare de la voir crier à son club quels abrutis ils sont et ses partenaires de travaux s'arrachent clairement les cheveux. Parce la brune ne donne que peu d'alternative et préfère que les choses marchent dans son sens, non celui des autres. Un comportement de leader, qu'elle aime alimenter.

Mulan. Lorsque son pays en a besoin elle se déguise en homme et part au combat.  Courageuse, audacieuse et une grande force de caractère. Min Ah est un garçon manqué dans son comportement. Parfois coquette, parfois non, elle porte aussi bien les jupes que les joggings. Elle préfère jouer aux jeux vidéos que parler garçons, elle aime contrôler le club de foot plutôt que rejoindre celui d'art plastique. Suivant peut-être un peu trop l'exemple de son grand frère, cette princesse pourrie gâtée semble avant tout être cette fille qui se soucis plus de monter son Pokemon au level 100 ou frapper ceux qui l'emmerdent que celui de se faire les ongles.

Cendrillon. Pour la princesse si l’on y croit vraiment et très fort tous les rêves deviennent réalité. Loyale, rêveuse et pleine de bonté. Quand Min Ah tient à vous, sa fidélité est plus forte que celle d'un chien. Il ne faut pas douter un seul instant de ce qu'elle vous dit, ne mentant que par nécessité absolue. Et en cas de problème, votre plus grand soutien sera cette fille qui gueule un peu trop. Parce qu'elle est gentille et attentionnée, dur à croire quand on la voit encastrer un mec dans le mur quelques secondes plus tôt, sincère pourtant. Elle fait preuve d'une loyauté sans borne.

Pocahontas. Elle aime la nature et adore explorer ses contrées. Exploratrice, imprudente et influençable. Min Ah est comme la princesse, elle veut explorer tout ce qui lui ai possible de voir et aimerait faire le tour du monde. Un parcours d'obstacle, des défis, de l'exploration ; elle ne réfléchit pas, parfois, quand on lui propose une escapade et de beaux discours peuvent la convaincre très aisément de s'aventurer das une forêt en pleine tempête. Peu consciente du danger, ayant toujours vécu dans le cocon protecteur de son frère, elle n'a pas réellement peur de ce qu'elle peut vivre et se croit invincible. Et ce n'est pas comme si un peu de boue et des insectes pourraient l'inquiéter.

Belle. Belle n’est pas qu’une beauté c’est aussi une jeune fille très intelligente. Positive, charmante et brillante. Min Ah reste cette femme, qui se cultive, qui vit. Qui vit bien et profite de chaque instant, c'est une enfant qui aime Disney, qui aime jouer et qui, comme Peter Pan ne veut pas grandir. Plus elle s'approche des trente ans, moins elle se résonne et plus elle déconne. Parce qu'elle veut continuer d'être la petite sœur. Douce et câline, gourmande et joueuse. Enfantine.
This is my story
just do it
On dit que l'amour d'un parent est le sentiment le plus fort qui soit. À cette rumeur, Min Ah est la première a démontrer que tout ceci est faux et qu'on ne peut pas comprendre l'amour sans avoir de jumeau. Le plus grand lien qui existe est celui de deux enfants nés à peu près en même temps ; pour la jeune femme, son histoire tourne autour de ça. Elle sait pertinemment que sans lui, elle n'aurait pas pu tenir le choc, celui de ses onze ans.

Le prologue du livre de sa vie n'est pas si fantastique. Il est basique, prendrait la poussière si les mots de son frère ne lui avait pas coupé la respiration ce jour-là. Elle est né, au côté d'un petit garçon, quinze minutes après lui, ce qui lui offre le rôle de petite sœur. Une situation qui lui convenait bien, parce qu'elle aimait être la petite dernière. Ayant vécu les premières années de sa vie dans un contexte dès plus difficile, la brune se souvient avoir était souvent seule, en classe. Parce qu'elle n'avait pas les dernières poupées à la mode et que ses vêtements n'étaient pas aussi beau que ceux de ses camarades, voir même très abîmés et se comptant sur les dix doigts. Alors, elle se souvient que c'était compliqué quand elle demandait un cadeau et qu'à ses anniversaires, elle n'avait pas grand chose. Si elle en avait été très triste, elle savait à présent qu'ils avaient simplement été trop pauvre pour se permettre ces futilités. Et le manque d'objet ne changeait rien à l'amour débordant de ses parents, de son frère. Elle était pauvre certes, parfois triste c'est vrai, mais elle était heureuse que jamais, entre leurs bras.


Jusqu'à cette phrase.
« Maman et Papa sont morts... »


Le visage fermé, pas de larme, pas de cris. Du calme. Seulement le silence, un bruit plus désagréable que le vacarme. Un moment qui semble perdu entre le réel et l'irréel. La brune était face à son reflet, face à son tout et sa moitié avait ces mots. Brutaux, destructeurs. Elle le savait, il ne rigolait pas, ne mentait pas, jamais. Pourtant, les poings étouffés, elle espérait ; que tout cela ne soit qu'un rêve, s'il vous plait. Doux espoir pour une enfant innocente. Mais l'horreur se lit dans l’absence totale d'émotion de son aîné ; l'absence de vie. Il lui avoue une vérité des plus cruelles et elle ne peut être aussi forte que lui, aussi fermé que le garçon, alors elle craque. Elle éclate en sanglots. Venant se réfugier entre les bras de son jumeau, elle cri, supplie, demande pourquoi, comment, mais pourquoi surtout. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Et les larmes coulent, les phalanges blanchissent à être si serrées. Pourquoi, pourquoi, pourquoi. La question persiste, meurtrie et elle ne sait toujours pas. Ne saura jamais.


Pourquoi.
Parce que.
C'est comme ça.
Ce sont des choses qui arrivent.
C'est un accident.
Allez expliquez ça à une enfant.
Qui n'avait rien d'autre que l'amour de sa famille.


Quelques jours après, la voilà enfermée dans une grande chambre. Bien trop grande pour elle. Remplie de tout ce qu'elle aurait voulu il y a quelques temps mais à présent ne lui manque qu'une chose ; un papa et une maman. Elle ne connait pas cette tante, cet oncle. Elle ne les connait pas, il ne reste que Minsoo. Que son jumeau, elle ne veut que lui, refuse de parler, de manger. Elle reste sous sa couette, elle ne bouge pas, se cache du soleil. Pourquoi devrait-elle aller bien ? Ils ne sont plus là pour le voir. Ils ne sont plus là. Et elle se rend compte qu'elle n'avait pas besoin d'argent, pas besoin de Barbie, elle veut maman. Elle veut papa. Avec Minsoo, dans leur maison. Elle se croit au bord du gouffre et ne sait plus quoi faire, elle se dit qu'elle ne pourra plus sourire et elle pleure encore. Jusqu'à ce que des bras protecteurs l'entourent, la bercent et ils sont là tout le temps, chaque fois qu'elle se sent sombrer. Elle a onze ans. Elle a perdu ses parents. Mais elle a son frère, et elle se noie dans son réconfort, dans son amour. Elle l'aime, il l'aime. Elle est là, il est là. Sa famille, ce n'est que lui.

Il lui aurait fallu une semaine pour sortir. Deux pour approcher ses parents adoptifs. Trois semaines pour accepter de reparler, de sourire. Et un mois pour arrêter de pleurer le soir, elle avait pris cette habitude d'aller dormir dans la chambre de son frère, de se raccrocher à la seule famille qui lui restait. Petit à petit, elle s'ouvrait à nouveau, elle détestait le terme ; mais elle s'y faisait. Elle apprenait à vivre avec la mort de ses parents, avec sa nouvelle famille ; bien que seul son jumeau avait de l'importance. Elle n'aimait pas l'argent, elle n'aimait pas les gens qui l'approchait par intérêt alors elle était froide. Plus que son frère, elle ne voulait pas s'intégrer dans cette vie qui n'était pas la sienne. Son univers n'était que sa moitié, la vraie. Mais lui, prenant plaisir à être ce qu'ils n'avaient jamais été. Alors elle se plaisait à lui rappeler, qu'ils étaient pauvres et profitaient de l'argent de leurs oncle et de leur tante. Pourtant, bien vite, elle comprit qu'il aimait ça, qu'il voulait être ce garçon, qu'il en avait besoin.


alors elle devenu celle qu'elle est aujourd'hui.


Plus sociable, moins froide, plus adorable et moins pauvre. Plus riche en sommes. Elle jouait son rôle, pour permettre à Minsoo d'avoir le sien. Puisque seul son intérêt comptait. Elle se fichait que ce soit une bonne idée ou non, si ça lui faisait plaisir c'était le principal. Le prince et la princesse ; ça leur allait plutôt bien. Et les Kwon devenus de vrais stars, au lycée. Notamment auprès du sexe opposé. Le petit train-train quotidien. Paisible, simple. Ils vivaient leurs vies comme il le devait, et Minah changeait avec le temps, seul son lien très fusionnel restait indemne. Plus le sable s'écoulait, plus elle se fondait dans cette vie de petite fille pourrie gâtée. Ce n'était pas méchant, elle y était habituée et s'était mise à en jouer avec tout le monde, ça marchait et on ne lui en voulait pas. Pas avec ce sourire qu'elle affichait. Pas non plus avec ce caractère bien trempé qu'on ne voulait pas confronter.

Min Ah n'a rien à vanter, de sa vie. Min Ah cache bien des choses à ses amis. Min Ah, elle, ne fait que vivre. Elle possède un casier, dur à croire pas vrai, mais pas le choix, lorsque notre priorité est de défendre son identique. Combien de bagarre a-t-elle enclenché, parce qu'on disait quelque chose de désobligeant sur Minsoo ? Combien de fois s'était-elle invitée dans une bagarre de garçon pour l'aider ? Min Ah n'est pas un petit chat, elle ne miaule pas, elle cogne. Vous fait mal, si vous la cherchez. Alors ne vous fiez pas à ses yeux d'ange, elle est cette gamine qui gueule aux footballeurs d'être plus actifs et moins branquignoles.


Pourquoi le journalisme ?
Pourquoi le club de foot ?
Pourquoi la salle d'arcade ?
Pourquoi.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi.
C'est comme ça.


Ne cherchez pas à savoir, de toute façon,
Elle a appris à ne rien dire.

About me
Je suis...

CPROJECT.

C'est encore moi ! ♥️ Je sais que je vous ai manqué. Vous voulez un nouveau pavé de ma merveilleuse personne ou je vous laisse aller sur la présentation de Kee Young ou Yoon ? Non parce que moi ça me dérange pas. Un jour j'écrirais une biographie sur ma vie bien remplie. Je sais que vous serez les premiers à l'acheter.  :cute: J'reviens aux boobs pour le plus grand plaisir du frère. Maybe un jour j'ferais un chien pour changer un peu. La vie de chien ça doit être trop cool.



PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u763][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6080-nam-ji-hyun-4minute-kwon-min-ah]▼[/url] <taken>NAM JI HYUN (4MINUTE'S))</taken> ✎ kwon min ah



Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 2:22
Citer EditerSupprimer
Demain (enfin tout à l'heure, plutôt) je te ponds un beau message d'amour :cute: :aah:
T'es la meilleure :yay:



EDIT :
La femme de ma vie is in da place :lick:
MA P'TITE SOEUR ! MA MOITIE ! MON BÉBÉ !
MA MIN AH A MOI !  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:
:yay: :yay: :yay:
:yay: :yay: :yay:
:yay: :yay: :yay:
:yay: :yay: :yay:
:yay: :yay: :yay:
:yay: :yay: :yay:

Je suis joie et tellement contente que ce soit toi qui ais pris mon pv :han: Parce que.... je t'aime fort ! J'commençais vraiment trop à désespérer en ayant vu deux de mes pvs être pris pour finalement être abandonnés sans avoir terminé leur fiche et puis, là, tu viens me voir en mode "j'veux prendre ton pv pour mon tc !" Mon kokoro il s'est grave emballé, s'tu savais :aah: Ma sauveuse (x2 tavu :perv:) Heureusement que Min Soo t'a dans sa vie :y: J'sais pas c'qu'il deviendrait sans toi :emo:
Mais plus sérieusement, j'suis trop trop trop contente (j'sais j'l'ai déjà dit mais voila quoi... :02: ). Les choses sérieuses vont commencer, on va tout péter sur notre passage tmtc. Personne n'arrive à la cheville des Kwon  :03: Même GG elle tremble de savoir que tu veux la détrôner, j'suis sûr  :perv:
Sinon, tu sais déjà tout ça mais si tu as des questions ou quoi, n'hésite surtout pas à m'harceler (même pour rien, en fait :cute:) Rien n'est jamais trop beau pour ma soeurette :plz:

:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

J'me répète mais putain t'es grave la meilleure  :yay:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 2:30
Citer EditerSupprimer
Welcome back back back! ♥️
C'est cool d'avoir prit un pv merci madame :shy: ♥️
Amuse toi bien avec ce perso et je viendrais te demander des liens pour sûr ! :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 2:39
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici toi :heart:
Bon courage pour ta fiche, du love sur toi :plz: :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 2:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette demoiselle; ça fait du bien de voir la belle jihyun de prise :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 3:07
Citer EditerSupprimer
re re re la belle :heart: occupe toi bien de ton nouveau bébé :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 10:17
Citer EditerSupprimer
RECOUCOU MON AMOUR DE MA VIE :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 11:07
Citer EditerSupprimer
OMG V'LA LA FRANGINE !!
Super de prendre un PV *-*
Courage pour ta fiche je viendrais t'embêter sur ta fiche obligé, vu que ton frère a pas été sage u_u' mouhahaha
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 11:16
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :hi:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr - 15:40
Citer EditerSupprimer
jihyun est belle, elle est à croquer :shy:
si je te dis super choix de pv, ça fait lèche le cul ? :y: :y:
en tout cas, ravie de te voir sous cette forme pour ton tc, re re re (NARD) ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide