Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr 2016 - 15:46 Citer EditerSupprimer
Roh la la, pourquoi je vous aime autant.
#Minsoo ; c'est toi le meilleur. j'attend ce message avec impatience, déverse oi cet amour sans retenue.
#Jun ; c'est triste qu'elle n'ait pas été prise avant, ou criminel, faut voir !
Merci.
#Jihoon ; Coucou toi. Merci et encore plus de love sur ta face.
#Minji ; Oui ! ** je pouvais qu'approuver ce choix.
Merci !
#Cami ; Merci ma chérie, j'en prendrais soin.
#AMOURDEMOI ; RE COUCOU MON BEBE D'AMOUR DE L'INFINI T'SAIS QUE T'ES BEAU ?
#Woori ; Hé oui la voilà pour vous joue de mauvais tour !!
J'suis au courant viens m'embêter autant que tu veux princesse.
#Haneul ; Merciiii !
#Jung ; mais carrément, c'est pas permis
Non, vas-y, fais-moi de la lèche. J't'aime en plus. Enfin un peu.
J'devais trouver un nouveau moyen de t'embêter joliiiiii ! MERCI
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr 2016 - 15:55 Citer EditerSupprimer
un peu ? tu dis ça pour faire la belle... On sait tous que les soeurs ont tendance à craquer sur les bff de leurs frères
pouhahaha. :prout:
mais oui, tu aimes trop embêter jungie mais tkt pas, cette fois-ci, je vais réussir à te dresser un peu. - enfin j'ose l'espérer ... XD -
pouhahaha. :prout:
mais oui, tu aimes trop embêter jungie mais tkt pas, cette fois-ci, je vais réussir à te dresser un peu. - enfin j'ose l'espérer ... XD -
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr 2016 - 16:00 Citer EditerSupprimer
c'est pas faux, du coup je viendrais en ninja le soir pour te prendre en photo à poil et je mettrais "danger, petit zizi" sur mon blog avec la photo, pour éloigner les autres filles.
Tu n'arriveras jamais à me dresser ! je vais t'en faire baver avec amour !
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr 2016 - 16:03 Citer EditerSupprimer
haannn cette gamine...
puis, tu sais ... tu n'as pas besoin de ça. Jungie se débrouille bien tout seul pour faire fuir les filles
bon je t'embête plus, fais ta fiche jtm un peu :$
puis, tu sais ... tu n'as pas besoin de ça. Jungie se débrouille bien tout seul pour faire fuir les filles
bon je t'embête plus, fais ta fiche jtm un peu :$
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr 2016 - 18:49 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue avec cette bgette
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Ven 1 Avr 2016 - 19:53 Citer EditerSupprimer
#Jung ; mais si embête moi. Moi jtm un peu aussi.
#TAAAAAAAAAAAAM ; Tu peux parler, tu as vu cette beauté ? jpp de toi stp :heart
:hug2: :blink: :bisoute:
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Sam 2 Avr 2016 - 2:39 Citer EditerSupprimer
#DPdumal
Pour mon Minsoo d'amour.JE SUIS LÀ POUR TOI
TON BB MONTE SUR LA SCÈNE
Toi, ça s'voit tu sais pas comment c'est moi qui t'aime le plus. J'suis contente que tu sois joie à ce point. Je me sens trop fière, j'ai l'impression d'avoir fait une de ma ba. AZY mon kokoro est encore plus emballé que le tiens, tu imagines même pas. Il serait trop rien sans moi, je suis devenue indispensable, cherche pas, il m'a dans la peau now. (#sauveuse de profession)
ET TKT. LES KWON AU NOUVEAU POUVOIR. Ils ont profiter, mais maintenant le règne est TERMINÉ. On va tout déchirer tu l'sais. Je vais te harceler matin, midi, soir.:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
ON EST GRAVE LES MEILLEURS.
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Sam 2 Avr 2016 - 2:49 Citer EditerSupprimer
regardez moi ce regard de braise
rebienvenue parmi nous poussin amuse toi bien avec ce perso je connais un grand frere qui doit etre content
rebienvenue parmi nous poussin amuse toi bien avec ce perso je connais un grand frere qui doit etre content
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Sam 2 Avr 2016 - 9:26 Citer EditerSupprimer
ton frère à dit que c'était ok ma belle ou pas ?
Invité
Invité
Re: Kwon Min Ah ☆ sorry, i can't be perfect | Sam 2 Avr 2016 - 9:57 Citer EditerSupprimer
Je t'aime Inu.
Oui c'est ok pour le frère !
Anaïs (Jinhyun/Meeyung/Hani/Minsoo) - Aujourd'hui 02:34
> J'ai tout lu, c'est parfait :$
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3