sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

do not expect anything × hwali

Invité
Invité

do not expect anything × hwali | Dim 3 Avr - 15:17
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je me dépêchais de quitter le dortoir. Parce que j’avais prévu d’engueuler Hwanbaek s’il était en retard, mais si ça continuait, c’était moi qui allais arriver la dernière. Je venais juste de finir de vider ma valise et de tout ranger. Fallait dire que depuis mon arrivé en Corée hier, je courrais à droite à gauche. À peine, Jina et Minsoo m’avaient déposé au dortoir qu’il avait fallu prévenir l’université, remplir des dizaines de papiers à l’administration, récupérer le nouvel emploi du temps auprès de ceux qui faisait la même option que moi, prendre rendez-vous pour le lendemain avec la fraternité gumiho pour un entretien. Puis il avait fallu rentrer au dortoir pour retrouver tous les sangos à la sortie des cours pour une petite séance retrouvailles et câlins. Et ça avait été à peu de choses près, la même chose aujourd’hui. Et je n’avais même pas encore repris les cours. À vrai dire, ça m’inquiétais presque de ne pas réussir à tenir le rythme. Dès demain, je reprenais les cours, les entraînements de natation et je commençais mon nouveau travail. Et j’hésitais encore à reprendre mon poste de manager de l’équipe de foot. J’étais à la fois ravie de pouvoir tout faire et exténuée rien que de penser aux longues journées que j’allais faire à l’avenir. Ça allait me faire bizarre après le rythme vacancier de mon stage à la réserve. J’hésitai actuellement entre me mettre à courir pour être en avance ou faire carrément demi-tour. En fait, plus je me rapprochais du café, plus j’appréhendais le fait de revoir Hwanbaek. J’avais peur qu’un truc ait changé. C’était con parce que la seule raison pour laquelle notre relation pouvait changer, c’était mon comportement, le fait que je n’arrêtais pas de penser à ce sms merdique. Que je montais des films toute seule dans ma tête. Alors que je savais au fond qu’il y avait aucun motif de le faire, parce que Hwanbaek était Hwanbaek et qu’il aimait m’emmerder depuis que je le connaissais. Pourquoi ça aurait été différent pour un sms ? J’étais parano, ni plus ni moins. D’un autre côté… Je ne pouvais pas disparaître pendant deux mois et revenir comme une fleur en espérant que tout serait comme avant, que rien n’aurait changé. Surtout quand vraisemblablement, j’étais celle qui avait cherché le changement en partant. Je ne pouvais pas demander au monde d’avoir arrêté de tourner pendant mon absence. Pourtant, j’aurais voulu que ce soit le cas. Tout aurait été plus simple. J’étais actuellement balancé entre mon courage et ma lâcheté. Entre joie et peur. Entre tout ce qui était contradictoire chez moi. Et je prenais sur moi pour ravaler tout le négatif et continuer à avancer. J’arrivais la première à l’Arizona, et j’en étais soulagée d’avoir quelques secondes de répit. Je saluais mes anciens collègues avant de commander un thé à la rose et de me diriger vers ma table favorite, dans un coin isolé de la grande salle. Je m'y installais nerveusement. Et j'attendais l'arrivée de Hwanbaek.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
do not expect anything × hwali Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Dim 3 Avr - 17:59
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Si, dans un premier temps, la joie avait pris possession de mon corps, une légère fatigue avait fini par remplacer ce sentiment, dans un second temps. J'avais oublié à quel point Aliyyah aimait rendre les choses compliquées. Un simple message sans de véritable sens – ou du moins pas autant qu'elle l'espérait ? - avait fini par être l'objet de notre conversation téléphonique. Elle était définitivement de retour à Séoul, la seule chose à laquelle je devais m'accrocher. Après tout, pourquoi devrais-je me soucier de son mauvais caractère ? Sur ce point, la belle n'avait pas changé, et ce malgré son départ. Prendre l'air ne suffirait jamais à cette femme beaucoup trop méfiante. Pourtant, l'étudiante avait eu l'occasion de me connaître davantage avant son départ. Aliyyah devrait donc connaître ce personnage, ce personnage que je n'avais jamais cessé d'être. Ce bon petit con qui passait son temps à l'emmerder depuis qu'un bout de sa carapace s'était fait la malle. Qu'est-ce que j'avais pu jubiler à l'époque... Prenant la voie de droite, ce chemin ne m'était pas du tout inconnu. J'avais continué à m'y rendre malgré son départ, malgré la méconnaissance de son ancien patron. En effet, celui-ci n'avait pas pu me renseigner, lorsqu'au bout d'une semaine, je n'avais pas revu mon employée préférée au salon de thé. D'ailleurs, je devrais peut-être profiter de ce rendez-vous avec la jeune femme pour lui poser quelques questions. Enfin, si elle avait envie de satisfaire ma curiosité. Il faut dire qu'on aimait se faire courir tous les deux. Mais soit. Voilà que j'arrivais à l'Arizona. Je jetai un coup d'oeil à l'intérieur du commerce et finis par me rappeler que la place adulée par la demoiselle était impossible à voir de l'extérieur. A croire que c'était si gênant  d'être vue avec moi... Pff, ça serait plutôt l'inverse. Entrant ensuite dans le salon, j'adressai un sourire à une employée plutôt pas mal. Finalement, je n'avais pas perdu au change. Enlevant mes mains des poches de mon pantalon, j'aperçus Aliyyah déjà installée dans sa petite cachette. « Salut ! » Je lui fis un signe de la main avant de prendre place devant elle. « C'est gentil de m'avoir attendu pour commander. » Merde, c'était sorti tout seul. Il ne me restait plus que quelques secondes pour prévenir mes proches de ma future mort. Dès que je me montrais un tant soit peu mignon, la belle en faisait toute une histoire ! Comprenez mon inquiétude. Toutefois, j'aperçus l'employée de tout à l'heure s'approcher de nous pour donner une boisson à Aliyyah. Échappant un rire jaune, je finis par murmurer. « Ça ne m'aurait pas étonné. » Puis, je demandai à la serveuse un thé au coing. © 2981 12289 0

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: do not expect anything × hwali | Dim 3 Avr - 21:30
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je grimaçai dans mon coin parce que non, je ne l’avais pas du tout attendu. Mais je notais mentalement que c’était peut-être la troisième fois depuis qu’on se connaissait qu’il me sortait une phrase dans le genre. La première avait été lors de ce sms bizarre. La deuxième avait été lors d’un autre sms où il avait avoué qu’il voulait la voir. D’ailleurs, celui-ci aussi m’avait perturbé. Si bien que j’avais tourné ma réponse avec humour. Mais ça s’était rajouté à tout ce qui encombrait déjà mon esprit. Le cap entre l’ami moqueur à l’ami attentionné –ou presque– était trop soudain pour moi. Parce que oui, on était ami. On ne donnait pas forcément l’impression aux gens extérieurs mais c’était le cas. Certes, tout n’avait pas très bien commencé : il m’avait poussé dans mes retranchements dès notre première rencontre. J’avais pleuré cette nuit-là, j’avais crié aussi. Mais j’étais persuadé de cette soirée avait effacé tous les tabous entre nous. Enfin, presque que tous les tabous, puisqu’aujourd’hui, je me rendais compte qu’il restait un truc dont on n’arrivait pas à parler : nos sentiments l’un envers l’autre. Qu’ils soient qu’amicaux ou non. Ou alors c’était que moi le problème. Possible. Après tout, les mois qu’on avait passé à apprendre à se connaitre m’avaient vaccinée contre son personnage de connard lourdingue, mais pas contre une possible affection de sa part ou de la mienne. Ou alors il y avait toujours une certaine affection que je n’avais jamais remarquée. On était ami après tout. C’était peut-être moi qui était devenue super sensible ou super méfiante. Possible aussi. Mais j’avais mes raisons de l’être, il ne fallait plus compter sur moi pour être capable de m’abandonner dans les bras d’un homme. J’essayais de ne pas trop y penser. Après tout, si j’étais partie au brésil, c’était pour ça alors ce n’était pas en revenant que je devais y penser. Quand une de mes anciennes collègues m’apporta mon thé, j’essayai de faire abstraction du jeune homme en face de moi et de son rire. Je le remerciais puis je reconcentrais mon attention sur lui. « Ça veut dire quoi ça ? » grognai-je en claquant de la langue. S’il sous-entendait que j’étais toujours mal polie, je n’aimais pas beaucoup ça. Je commençais à tourner ma cuillère dans ma tasse alors qu’un blanc pesant s’installait. Je ne savais pas trop ce que je devais dire. Est-ce que je devais attaquer direct en lui demandant de m’expliquer clairement pourquoi il m’avait ce genre de sms ? Oui, j’étais toujours focalisée là-dessus. Tant que je n’avais pas d’explication rationnelle, ça allait me perturber. Ou alors je décidais de la jouer soft pour éviter que l’après-midi se finisse mal ? J’optais pour la deuxième option. Je me raclais doucement la gorge pour attirer son attention. « Tu… Tu vas bien ? » je tentais, pas très sûre de moi.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: do not expect anything × hwali | Dim 10 Avr - 0:02
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – J'avais beau avoir découvert quelques informations concernant son passé, je peinais toujours à comprendre ses réactions. Elle se sentait toujours concernée par tout et n'importe quoi. Mais, je n'avais pas le droit de la juger, ou du moins, plus maintenant. Il faut dire que je ne m'étais pas gêné pour critiquer la syrienne quelques mois plus tôt. Enfin... Je devrais considérer son retour comme une seconde chance mais malheureusement, j'étais un peu l'inverse d'elle. Je ne me prenais pas réellement au sérieux et cette histoire ne s'était pas arrangée à la suite de mon accident. Au fond, j'avais perdu une des seules choses qui comptaient énormément dans ma vie. Mais peut-être que je ne devrais pas trop m'avancer. Ce n'était pas comme si j'avais un rôle essentiel dans celle de mon amie. Retenant un soupir, je me demandais pourquoi je réfléchissais tellement à cette histoire. Les femmes avaient toujours besoin de tout savoir et je ne devrais pas passer autant de temps à me demander pourquoi Aliyyah semblait s'être emportée lors de notre conversation téléphonique. Peut-être une question de fierté. Parce que, pour moi, la sango en avait en surplus. J'avais déjà eu affaire à cette petite furie trop dédaigneuse. Apercevant l'arrivée de la serveuse, je tournai légèrement la tête sur le côté et aperçus ainsi le verre posé sur son plateau, puis sur la table. Et face à ça, je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque. Nous étions censés boire un thé ensemble et non pas l'un après l'autre. Lâchant un rire jaune, sa façon de râler aurait pu m'amuser si je ne connaissais pas ses tendances sadiques. A mon avis, Aliyyah avait parfaitement compris où je voulais en venir. Je lui avais déjà reproché un bon nombre de fois ses mauvaises manières. J'ignorai alors ses dires, préférant porter toute mon attention sur la serveuse à qui je réclamais un thé au coing. Puis, l'employée nous laissa tous les deux. C'était donc l'heure d'engager une conversation après tout ce temps. Ma première pensée était de lui demander où elle était partie mais je ne savais vraiment pas sur quel terrain je m'avançais. Mais, Hwan Baek n'était pas un froussard, pas vrai ? M'apprêtant alors à lui poser ouvertement la question, je fus coupé par sa voix hésitante. J'esquissai un sourire amusé par son comportement. « Je vais très bien. » Je m'arrêtai quelques secondes, le temps que mon sourire soit rempli de malice. « Et toi ? » Des échanges bateaux. On aurait  pu trouver mieux tous les deux. Je soufflai doucement et arquai un sourcil: « Ton thé est trop chaud ? » M'approchant alors de la table, je plantai mes coudes sur cette dernière et entremêlai mes doigts sans la lâcher du regard. « Tu comptes me dire ce que tu as fait ces dernière semaines ? » © 2981 12289 0

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité

Re: do not expect anything × hwali | Lun 11 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je n’aimais pas vraiment le sourire amusé qu’il abordait. J’avais clairement l’impression de notre échange le faisait marrer. Comme si ce n’était pas suffisamment dur pour moi d’engager la conversation, fallait en plus qu’il s’amuse de mes efforts. Mais au moins, il se prenait au jeu. Répondant à ma question banale, presque idiote quand on nous connaissait tous les deux. Je ne souriais pas contrairement à Hwanbaek. Ça ne m’amusait pas vraiment d’avoir ce genre de conversation sans intérêt, alors qu’on avait clairement un sujet qui nous attendait. Mais s’il fallait passer par là pour en arriver à la vraie discussion qui nous attendait, j’acceptais volontiers de participer. Je ne comprennais même pas que je stressais pour ça. « Je vais bien. ». Je n’avais pas spécialement envie de m’attarder sur le sujet. J’allais bien. J’étais rentrée. Et c’était suffisant pour le moment. Même si ce n’était pas totalement vrai. Même si je n’étais pas sûre d’aller si bien que ça. Même si une partie de mon esprit et de mon cœur n’étaient pas encore rentrés. Pas très réconfortant, plutôt sarcastique. Mon cher ami n’avait jamais été la personne idéale pour parler de problèmes personnes. Pourtant, je l’avais déjà fait auparavant. Inconsciemment certes, mais je l’avais fait. Et puis… Je n’étais pas la plus apte à le juger là-dessus, je ne le connaissais pas assez bien pour ça. Enfin, je le connaissais assez pour qu’on se passe de ce genre d’échanges agaçants. On s’en fichait bien de savoir si mon thé était trop chaud ou pas. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il me posait cette question. « Non, il est bien comme ça. » je soupirais. Ça allait continuer longtemps comme ça ? Je roulais des yeux, avant de passer ma main dans mes cheveux. Courts, petite nouveauté importée du Brésil. J’attrapais mon thé pour m’enfoncer un peu plus dans ma chaise et le porter à mes lèvres. J’avalais une gorgé puis une deuxième et Hwanbaek lâcha la bombe. J’espérais qu’on parle des choses sérieuses depuis le début, pourtant je ne m’y attendais pas. Je pensais qu’on allait rester sur notre lancé avec nos conversations pourries, pas qu’il allait me demander ça comme ça. Je manquais de m’étouffer avec mon thé. Je reposais ma tasse avant de froncer les sourcils. « Pourquoi ça t’intéresse tant ? ». C’était une vraie question, mais je réalisais que si je voulais tant qu’il réponde à mes questions, fallait d’abord que je réponde à ses questions. Du donnant donnant, je supposais. « Au Brésil… J’étais au Brésil. » je soupirais. Puis je soutenais son regard en essayant de lui faire comprendre que c’était à son tour de répondre. Je ne doutais pas du fait qu’il allait parfaitement comprendre mon regard mais encore fallait-il qu’il veuille bien y répondre. Je coopérais alors il avait plutôt intérêt à faire de même, sinon l’après-midi allait être longue.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: do not expect anything × hwali | Lun 25 Avr - 0:47
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Alors que je n'aurais pas hésité à me montrer direct, la jeune femme semblait vouloir prendre ses précautions avec moi. En effet, elle se contenta de lancer une conversation complètement banale. Nous avions pourtant une tonne de choses à se dire depuis le temps. Même si ma vie n'était pas aussi passionnante qu'avant, mes nouveaux projets commençaient à se concrétiser et bizarrement je n'étais pas contre l'idée de lui en parler un peu. Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que la jeune femme me donne un avis d'expert, clairement, elle n'était pas compétente pour ça... Et pourtant, discuter sérieusement avec elle de mon avenir n'était pas non plus déplaisant. Après tout, nous étions amis malgré son départ précipité et injustifié. D'ailleurs, j'aurais pu lui en vouloir d'être partie sans rien me dire. Mais que voulez-vous ? Son petit minois me rendait fou. Ou pas. Rassuré par ses paroles, j'étais au moins content de savoir qu'Aliyyah n'avait aucun problème en vue parce que bizarrement, j'osais penser que la sango serait venue me voir si elle en avait un. Je savais pas mal de choses sur elle, et contrairement à ce que certains pourraient penser, j'étais resté muet comme une tombe. Et ça, ça méritait toutes les informations personnelles de la charmante Shim Aliyyah. Ahaha. En tout cas, j'avais hâte de commencer les hostilités et de voir ses traits se froncer dés que je la ferais râler un peu. D'ailleurs, je profitais de cette conversation ridicule pour sauter sur l'occasion. Je lui demandai alors si son thé n'était pas trop chaud et vu l'expression qu'elle afficha sur son visage quelques secondes plus tard, je pus entendre un bruit dans ma tête. Ce bruit ressemblant étrangement à celui qui résonnait dans le gymnase dés que je scorais au basket. Retenant un rire, je ne la lâchai pas du regard tandis qu'Aliyyah préférait se concentrer sur ses cheveux qui... Fronçant faiblement les sourcils, j'avais l'impression que j'avais raté un épisode. Mais impossible de savoir pourquoi. Tant pis. Je m'approchai de la table et entremêlai mes doigts avant de lui poser la question du siècle à laquelle Einstein ne pourrait même pas répondre. Mais, Aliyyah adorait faire la rebelle. Aish, devrais-je demander à la serveuse de lui dire transmettre mes pensées ? Celles qui lui diraient que l'adolescence était terminée pour elle, et ce, malgré ses formes pas vraiment alléchantes ? Heureusement pour moi, je n'eus pas besoin d'avoir recours à cette stratégie puisque l'étudiante me balança qu'elle était partie au Brésil. Arquant un sourcil, je  reculai finalement avant de voir la serveuse apporter ma boisson. « T'sais.. Aliyyah. » Je fis mine de retenir mon souffle, ignorant royalement l'employée à côté de moi pendant plusieurs secondes avant de me retourner vers elle pour lui donner finalement quelques billets. Et à mon air, celle-ci comprit très vite qu'il était temps pour elle de faire un tour ailleurs, vous voyez. Une fois fait, je me concentrai de nouveau sur la sango. « Je n'ai peut-être pas fait licence géo mais je sais très bien que le Brésil est un très grand pays. Alors, tu vas devoir me donner plus de détails. » Et ensuite, je serais en mesure de répondre à ses questions.  © 2981 12289 0

something wrong with us
Invité
Invité

Re: do not expect anything × hwali | Sam 30 Avr - 21:28
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Pas de doute, c’était bien Hwanbaek que j’avais en face de moi. Il n’avait pas changé d’un poil en deux mois. Je lançai un petit regard d’excuse à la serveuse, pour excuser l’impolitesse de mon ami. Et après c’était moi la malpolie… Je soupirai. J’aurais du m’en douter qu’il n’allait pas docilement répondre à ma question. Dire que j'étais pendu à ses lèvres depuis que celles-ci avaient prononcé mon prénom. Déjà parce que c’était rare d’entendre mon prénom en entier, en dehors de mes professeurs et ensuite, parce que j’espérais des révélations de la part de l'homme en face de moi. Mais ça aurait été trop beau pour être vrai. « Dans un réserve de la région du Pantanal. C’est à l’ouest du Brésil à la frontière de la Bolivie et un peu au-dessus du Paraguay. » je lui expliquais. Mais je savais que ça n’allait pas lui suffire. Je n’aimais pas vraiment l’idée de faire toute la conversation toute seule, mais je savais qu’il ne répondrait pas à mes questions tant que je n’aurais pas satisfait la curiosité de monsieur. Et ce n’était pas en donnant ma localisation que ça n’allait pas être suffisant. Du coup, je continuais. « C’est une région super humide et comme le mois de février est le plus pluvieux, on a été les pieds dans l’eau pendant toute la mission ! On était trempé presque sept jours sur sept jours mais bizarrement dès qu’il arrêtait de pleuvoir, on allait tous se baigner dans le lac près des locaux. D’ailleurs, ce n’est pas un climat pour les coréens ! Tout notre groupe a été malade à peine une semaine après notre arrivé, je suis la seule à y avoir échappé. ». J’en rigolais encore. Je me souvenais de ces crétins qui me maudissait parce que moi, je pouvais aller sur le terrain alors qu’ils étaient cloués au lit. Et ça avait été pour moi l’occasion de me rapprocher de l’équipe brésilienne. Encore de bons souvenirs. Le Brésil, c’était que des bons souvenirs. Je retraçais le bord de ma tasse d’un doigt en souriant légèrement, la tête encore un peu au milieu des grands arbres et des marais d’eau douce. Puis je me reconcentrai sur Hwanbeak. Il me semblait avoir fait ma part du travail, j’avais été plus loquace que nécessaire sur le sujet. Et je ne comptais pas lui donner les coordonnées GPS de mon ancien emplacement ni mon emploi du temps des deux derniers mois, c’était à son tour de parler. Je reposais ma tasse sur la table, avant de réfléchir à comment je pouvais aborder les choses. Est-ce que j’attaquais direct en lui demandant agressivement pourquoi il m’avait envoyé une connerie pareil par sms ? Est-ce qu’au contraire je continuais à tourner autour du pot alors que ce n’était clairement pas ce que je voulais ? « Et donc… Je t’ai manqué. » je soufflai simplement en le regardant dans les yeux. Ce n’était même plus vraiment une question, parce qu’au fond, je n’étais pas sûre de vouloir connaître la réponse. Parce que je n’étais pas du tout sûre de la réponse que je voulais entendre. Une partie de moi espérait que ce soit une blague idiote et sans arrière-pensée, celle qui voulait de me protéger des sentiments destructeurs. Alors qu’un autre espérait, celle qui voulait tourner la page, secrètement que peut-être par pur hasard par pure chance ce soit vraiment le cas, ou au moins un peu le cas.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: do not expect anything × hwali | Dim 8 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Depuis notre rencontre, je ne peux m'empêcher d'embêter Aliyyah. Si mes mots se sont avérés forts au départ, je suis devenu un peu plus doux avec elle. Je m'intéresse à la jeune femme d'une autre façon, quand bien même il m'arrive de commettre quelques erreurs. Jouer avec sa patience est sûrement l'une d'entre elles. Mais, comprenez. Je ne suis pas le genre d'homme qui suit les règles qu'il a lui-même créées. Alors, ce n'est pas étonnant de me voir agir de cette façon. Et je me fiche de savoir si je prends des risques. Au fond, je suis certain qu'elle m'aime bien. J'écoute sagement son discours et imagine les paysages auxquels elle a dû être confrontée depuis son départ de Séoul. Je reste un peu surpris de savoir qu'elle a prépare tout cela en cachette et j'avoue que je ne parviens pas à comprendre. Du coup, je reste un peu confus malgré la réponse d'Aliyyah. Celle-ci continue donc à me cacher des choses tout comme les raisons de son retour si soudain. C'est vrai. Après une telle expérience, pourquoi revenir ici ? La jeune femme a certainement créé de nombreux contacts durant cette période et ça serait alors bête de ne pas en profiter. Buvant un peu de mon thé, je finis par la fixer et tente de lire un je ne sais quoi dans son regard. Mais, au lieu de poser une nouvelle question, je laisse tomber et me contente d'un simple commentaire. « Une vraie warrior. » Parfois, j'aimerais que la syrienne me parle d'elle-même. Sans aucune question, sans aucune manipulation, ni piège. Mais, je sais également que je ne suis pas innocent dans cette histoire. Je ne le suis jamais. Un bref silence s'installe entre nous. Durant celui-ci, je ne cesse pourtant pas de la regarder et d'ailleurs, là voilà qui revenait à la charge. Mon message semble beaucoup la travailler et je dois avouer que je tente de ne pas montrer à quel point je jubile intérieurement. Pourtant, je ne suis pas du genre à m'emballer pour si peu – Aliyyah s'en charge très bien toute seule – mais ça reste un peu … Flatteur ? J'ai beau avoir entendu un million de questions dans le même ton de la part de la gente féminine, ça reste différent pour elle. Je sais que ça lui coûte, un peu, au fond... Plantant mon regard dans le sien, je me mets à l'imiter. En effet, ma réponse affirmative se perd dans un soupir. « Tu m'as manqué. » On pourrait considérer cette réplique comme une stratégie de ma part. Depuis cet échange, je cherche à savoir qui lui arrive. Je la teste. Mais pourtant, on y trouve une part de vérité. Aliyyah n'est pas censée le savoir. Il faut dire qu'elle ne m'a pas vu en train de demander à tout le monde pour avoir un peu de ses nouvelles. Et puis, j'ai toujours bien aimé nos petites conversations à la fin de son service. Mais soit. Au bout de quelques secondes, je me retrouve avec un sourire assez malicieux sur le visage. Ce sourire qui la fera certainement douter de ma sincérité. A moins qu'elle ne me connaisse réellement. « Ca m'arrive d'exprimer ce genre de sentiments. » Mon sourire s'agrandit un peu plus, me demandant si ce numéro risque de lui suffire. Il faut dire que la belle est assez têtue. Elle n'aura aucun scrupule à me harceler comme elle l'avait fait par le biais du téléphone. « Et toi, pourquoi t'es revenue ? » Une véritable partie de ping-pong.  © 2981 12289 0

something wrong with us
Invité
Invité

Re: do not expect anything × hwali | Ven 13 Mai - 23:01
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je fronce les sourcils, un peu confuse. En temps normal, après un commentaire pareil, j’aurais sûrement répliqué vulgairement. Un truc dans le genre ‘si c’est pour te moquer, tu peux aller te faire foutre pour que je te raconte d’autres trucs’. Mais bizarrement et peut-être pour la première fois depuis qu’on se connait, je n’arrive pas à discerner de la moquerie dans sa voix. Sans pour autant être méchant, c’était plutôt l’inverse en fait, il avait toujours ces vibrations moqueuses, sarcastiques dans la voix. Si bien, ce que le fait de ne rien entendre de tel m’interpelle. C’est soudain et presque intriguant, surtout pour une telle phrase. Mais je laisse courir sans rien répondre. Je hausse légèrement les épaules en reprenant une gorgée de mon thé, je me dis que c’est rien, que peut-être que c’est tout le temps comme ça et que d’habitude, je ne le remarque pas, c’est tout. Du moins, c’est ce dont j’essaye de me convaincre, parce que je suis assez observatrice et je note assez facilement les détails. Enfin. Il faut mieux pour moi que je n’y pense pas. Cependant quand il répond à ma pseudo-question, il remet mes doutes sur le tapis. Là encore, je suis presque perdue. Cette affirmation sonne tellement vraie, que c’en est déroutant. J’aurais presque préféré qu’il me le dise avec un petit sourire en coin, comme il a l’habitude de le faire. Ça aurait été moins nouveau,… plus sécurisant. Je n’aime pas particulièrement voir les choses sortir de l’ordinaire. J’aime quand c’est réglé, calculé, même si ça n’arrive jamais. Mais la nouveauté me fait peur autant qu’elle m’attire. Comme en maths, la moindre nouvelle variable chamboule tout mais rien que l’idée de pouvoir travailler avec est existante. Puis j’aime bien quand il est comme ça, il me semble plus humain. C’est tellement rare qu’il ait l’air honnête, vrai avec moi, que je ne veux pas que ça s’arrête. Au fond, ça me plait quand il est comme ça. Ça me plait quand il se dévoile un peu. Et ça me plairait de le comprendre un peu plus. Alors quand il retrouve son sourire mesquin, je décide de ne pas rentrer dans son jeu. J’ai envie qu’il continue sur la voie de la sincérité. Et si je veux qu’il le fasse sans se dérober, il faut que je sois aussi sincère que lui. Même si ses questions sont indiscrètes, même si je n’ai aucune envie d’y répondre. Après tout… Qu’est-ce que j’y perds ? Rien. Qu’est-ce que j’y gagne ? Peut-être tout ce que j’attends inconsciemment et tout ce dont j’ai besoin. Je garde un air sérieux, abordant juste un doux sourire, quand je lui réponds. « Je sais. ». ‘Je sais que tu exprimes ce genre de sentiments, tout le monde le fait, mais c’est la première fois que tu le fais avec moi et ça m’étonne, ça me fascine, ça me fait peur, ça me rend heureuse.’ C’est ce que j’ai en tête à ce moment-là et c’est ce que je suis incapable d’avouer à voix haute. Je suis pourtant prête à le faire continuer dans sa lancée, j’ai envie qu’on parle de lui aussi. Je ne vois pas pourquoi on devrait parler que de moi, c’est pas juste. Mais il n’a pas l’air du même avis que moi, pour changer, puisqu’il enchaine avec une nouvelle question. Je soupire une nouvelle fois, fatiguée de devoir répondre à un tel interrogatoire, mais je continue à répondre honnêtement. « Parce que ton message m’a rappelé que j’avais laissé des gens dernière moi et que je ne pouvais pas les abandonner du jour au lendemain alors qu’ils ont toujours été là pour moi… ». Et ce, peu importe combien j’ai envie de fuir cette ville et tous les souvenirs douloureux qu’elle renferme. Même si pour le moment, ces mauvais souvenirs prévalent sur les bons. J’espère justement que ceux pour qui je suis revenue auront la force d’inverser la tendance, qu’ils arriveront à me faire oublier et de nouveau rêver d’un avenir à séoul. J’espère sincèrement que ça arrivera parce que pour le moment, le futur me parait bien flou. Tellement intemporelle. Tellement instable dans l’espace. Je me mords la lèvre inférieur, encore un truc qui me fait flipper. Je ferme les yeux quelques secondes pour me reconcentrer sur autre chose. Sur ce que je n’ai pas eu le temps de lui demander avant qu’il ne reprenne la parole. Je rouvre les yeux pour retrouver les siens qui me fixent toujours. « Et toi, qu’est-ce que t’as fait durant ces deux mois ? ». Parce que je ne suis sûrement pas la seule à avoir fait des trucs ces deux derniers mois, je ne suis pas la seule à avoir vécu durant tout ce temps. Et j’aimerai bien à mon tour savoir ce que lui il a fait.© 2981 12289 0
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi

Re: do not expect anything × hwali | Ven 20 Mai - 23:46
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je prends le risque de me dévoiler un peu. Je prends le risque de prononcer des mots que je ne dis pas souvent mais dans quel but ? Je considère la jeune femme comme une amie et il est vrai que ces petits rendez-vous en pleine soirée nous ont permis de nous connaître un peu plus. Mais est-ce que je n'exagère pas trop ou alors sommes-nous si proches que ça ? Enfin, son retour en Corée m'a quand même fait plaisir et je pense que la sango est contente d'entendre ça. C'est sacrément flatteur comparé aux explications qu'elle me donne juste après. Non parce que franchement j'ai fait l'effort d'arrêter de faire l'hypocrite pour ses beaux yeux mais en attendant, voilà qu'elle me met dans le même panier que les autres. Je ne mérite pas ça. Après tout, ces idiots n'ont sûrement pas fait autant d'efforts que moi. Oh oui, je suis certain qu'une bonne majorité de ses proches balance ça comme elle parlerait de la météo. Retenant un rire jaune, je finis même par porter ma tasse à la bouche pour boire une gorgée de mon thé encore chaud. Puis, après avoir dégusté ce dernier, je repose le tout sur la table et me concentre de nouveau sur Aliyyah. « Je me suis donc dévoué pour l'équipe. » L'équipe... J'ai toujours été une personne assez égoïste et honnêtement je connais seulement ce terme grâce à l'esprit sportif. Et encore... Mes capacités à penser collectif restent assez limitées. Mais soit, je peux aussi comprendre sa façon de penser. Je hausse doucement les épaules alors que la demoiselle m'interroge un peu sur mes activités des deux derniers mois. Quel scoop je peux lui donner ? Mes lèvres s'étirent légèrement. « Hum, j'ai appris à connaître la serveuse qui t'a remplacée. » Ou pas. Car, pour être honnête, j'ai dû limiter ma fréquentation dans son ancien lieu de travail. Ce n'est pas par rapport à son absence mais plutôt à ma nouvelle occupation, mon nouvel hobby. En effet, après avoir tourné en rond pendant plusieurs mois, j'ai réussi à me trouver un objectif qui m'exciterait autant que le basket. J'ai mis du temps à me remettre de mon accident, dû mal à remonter sur le ring qu'est la vie. Mon traumatisme crânien a beaucoup affecté mon humeur et puis au fil des mois, j'ai dû prendre des choix. Des choix qui m'ont finalement poussé à changer une bonne partie de mon identité. « En fait, j'ai commencé à monter mon entreprise. J'ai encore beaucoup de paperasse à faire mais le projet avance plutôt bien. Je dois juste essayer de trouver quelqu'un qui serait capable de m'aider pour le grand final. » Parce que la gestion et moi, nous ne sommes pas encore de grands copains. « J'ai déjà acheté les locaux. » Je lui adresse un sourire. « Tu paries que je me suis lancé dans quoi ? » On dirait une nana qui tente de faire des tests pourris à son mec. Franchement Hwan Baek... © 2981 12289 0

something wrong with us
Contenu sponsorisé

Re: do not expect anything × hwali | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide