sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

do not expect anything × hwali

Invité
Invité

Re: do not expect anything × hwali | Dim 4 Déc - 19:14
Citer EditerSupprimer
Hwanbaek & AliyyahDo not expect anythingBut do not regret anything – Je me sens particulièrement con, là tout de suite, coincée dans mon polo. C’est bien la première fois que ça m’arrive. Faut dire qu’avant de connaître Malee, je mettais des trucs très voire trop larges pour moi, deux ou trois tailles au-dessus ce dont j’avais besoin. Donc c’était rare que je sois trop serrée dans un fringue. Maintenant qu’elle m’a apprise à me mettre en valeur, ça m’arrive de voir trop petit mais jamais de rester bloquée. Faut une première fois à tout. Enfin… Sur le coup, j’aurais préféré de cette première fois arrive en faisant les magasins avec Malee et non avec Hwanbaek, elle, elle aurait pu venir me porter secours en cabine. Je suis plus réservée sur le fait de demander ça à mon ami. Pas que je sois très pudique, une paire de fesses c’est une paire de fesses, une paire de seins c’est une paire de fesses, mais quand même, c’est Hwanbaek… Je soupire de soulagement quand il m’annonce qu’il s’occupe de trouver une vendeuse, ça m’évitera de traverser le magasin aussi serrée dans mon tshirt qu’une prostituée dans sa mini-jupe. En patientant, je tente une nouvelle fois de retirer le polo, mais sans succès. Je suis sûre qu’il est taillé bizarre, je ne vois pas d’autres explications pour ne pas réussir à m’en débarrasser ! Je désespère encore plus sur mon cas, enfin surtout sur le cas de ce polo mal taillé, quand Hwanbaek revient seul. C’est quoi ce magasin sans personnel ? Cette malchance… Je grogne dans ma cabine, contre le monde entier, contre cette saloperie de tshirt, contre ce magasin et son personnel non-existant, contre moi et ma prise de formes (c’est mieux que dire prise de poids, non ?), contre Hwanbaek et ses remarques désagréables. Et puis d’abord, je l’emmerde, avant j’étais plate comment une limande, au moins maintenant je ressemble plus ou moins à une femme. « Me prendre la taille au-dessus ce n’est pas le problème, c’est pas très compliqué… » puis je cherche mes mots. « Le polo, il est coupé bizarrement… Je suis… coincée dedans. » je dis à demi-mots parce que c’est quand même assez embarrassant. Cependant, il fallait bien que je lui dise puisque vraisemblablement, il va devoir m’aider à l’enlever s’il n’y a vraiment personne de dispo. « Pas besoin de remarque, merci. » je l’arrête tout de suite avant même qu’il n’est eu le temps de rire et de dire quelque chose. « Et rigoles pas trop parce qu’il va falloir que tu m’aides à le retirer. » je lui explique en ouvrant finalement la porte toujours saucissonnée dans mon tshirt. Je claque de la langue en voyant le sourire moqueur qui s’installe sur son visage. « Bon, tu m’aides ou quoi ? » je râle en tendant les bras vers le ciel.© 2981 12289 0

Une petite réponse rapide