Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit.
Invité
Invité
hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 7 Avr - 17:34 Citer EditerSupprimer
nom : la belle fratrie hwang. prénom : cameron, mais pas diaz à ta plus grande déception. âge : vingt-deux années à faire chier le monde, le pied. date et lieu de naissance : premier avril 94 à jérusalem, la bonne blague. origines : israéliennes et laotiennes, y a apparemment du sang coréen chez la mère aussi. nationalité : israéliennes et coréennes. cursus universitaire : première année de master en sciences po, la cour des grands parleurs. métier : pas l'temps pour ça frère. orientation sexuelle : un trou c'est un trou au final. classe sociale : aisé, screw the rules i haves money $$$. code du règlement : ok(vous avez pas fait ça quand même omg :hansa: ). tu veux t'investir ? yep
Hwang Cameron
je n'ai jamais vu une tomate chanter
mais j'ai déjà vu une carotte râpée
mais j'ai déjà vu une carotte râpée
IDEALISTE (★★★★✰) | BORNÉ (★★★★★) | INTUITIF (★★★★✰) | MYSTÉRIEUX (★★★★✰) | BON (★★★✰✰) |
TROP FRANC (★★★★★) | SPIRITUEL (★★★★✰) | JE-M’EN-FOUTISTE (★★★★✰) | PROTECTEUR (★★★✰✰) | DRÔLE (★★★★✰) |
Rumour has it... on se demande vraiment comment un gus comme cameron a pu naître dans une telle famille. après tout elle est réputée pour être assez clean, et pourtant voilà l'exception à la règle qui manque presque de déclarer une révolution à chaque fois qu'il ouvre la bouche. ça c'est parce qu'il vit dans une famille qui derrière leur belle image intimidante lui est complètement soumise. apparemment le gosse il a tout ce qu'il veut quand il veut. Survole l'avatar, petit coquin. | My character tu ne fais pas partie de ces écorchés vifs, de ces âmes brisées qui errent en peine sans aucun but précis en tête, pourtant, fondamentalement tu les comprends mieux que quiconque. la lutte intérieure, la peur du regard d’autrui, la recherche du bonheur et de l'acceptation, l'envie de plaire, de rendre fier ses parents. ce sont des combats de tous les jours qui sont bien présents, et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas rares qu'ils ne sont pas dévastateurs. il suffit de peu pour faire déborder ce vase fait de cristal, à l'image de notre vie sur terre qui ne tient au final qu'à un maigre fil. tu connais ce combat parce que tu es toi même un survivant. tes blessures, tes cicatrices ne sont peut être pas aussi marquées et profondes que celles de ton voisin, ou de ce pauvre enfant qui vit sous les coups et les insultes, pourtant tu considères qu'elles sont toutes importantes, et que ta lutte a tout autant de valeur que les autres. tu t'en es sorti, tu t'es porté sur le droit chemin et tu as appris à te respecter comme tu le mérites. des grands airs, ça fait peur, avoir des opinions, c'est considéré comme dangereux, défendre ses droits et poursuivre ses rêves, c'est une soi disant perte de temps. tu ne comprends pas ces gens, qui osent abandonner pour la bonne image, pour le bon pot-de-vin offert par ces jolis moutons que créer et entretient la société. tu n'es pas comme eux, tu as appris à être ton propre public, à laisser ta voix porter, à te faire entendre, et ce, même si l'écho est déplaisant. tu es dans tes droits, rien ne devrait t'empêcher d'être en paix et en harmonie avec ta propre personne, pas même le regard d’autrui, par même les conservateurs, ni les politiques, ni les fanatiques. tu as le droit de rester authentique, fidèle à tes convictions sans avoir à les changer pour leur faire plaisir. tu n'es pas un pantin prêt à l'usage pour qui le voudra, tu as tes propres idées et tu t'y tiens, car tu sais oh combien il est difficile de nos jours de penser par ses propres moyens, sans avoir été embrigadé ou influencé par la société, ou des croyances venant du cadre familial ou scolaire. pourtant, toi tu essayes de voir au delà, de forger tes propres convictions à partir de tes expériences, de ta logique. ce n'est pas pour rien que tu as décidé d'aller dans une telle filière à l'école. elle te permet de réfléchir, de te laisser aller, et de partager tes opinions tout en déchiffrant les mensonges derrière les chefs d'état. après tout, plus tu en sais sur ton adversaire, et mieux c'est. on te dévisage pour être différent, pour sortir du commun et être toi même. ça te fait rire, car pendant que eux se moquent, ce n'est pas toi qui dévisage ton miroir le soir, ce n'est pas toi qui pleure désespérément en désirant pouvoir être aimé sincèrement. tu es bien dans ta peau, et c'est ça qui intimide les gens. parce qu'ils ne savent pas au final ce que c'est, de s'aimer, et de se contenter de sa propre compagnie. tu ne peux pas leur en vouloir, car après tout, à toi aussi ça t'a pris du temps, or ta tolérance reste assez basse pour ceux qui osent se mettre au travers de ton chemin pour dissimuler leur manque de confiance. comme tu aimes le dire, go big or go home, parce que tu n'as pas de temps à perdre avec les frimeurs qui n'ont aucune raison de frimer. tu es franc, trop franc, mais c'est dans ta nature, d'aller directement au point sans emprunter quarante chemins. tu as mieux à faire de ta vie. car oui, tu as faillis la perdre une fois, et depuis, tu essayes de l'embrasser à l'aide de tes petits bras et de ton grand cœur. le labyrinthe que représente la vie est semé d’embûches, et d'épines, or tu as appris à le prendre comme il est. avec ses bons et ses mauvais côtés. tu trouves la beauté dans l'imperfection, et aimes ce qui fait du bruit, qui ne passe pas inaperçu, mais au fond, là où on y voit quelque chose de négatif, toi tu te dis que c'est l'avenir.
|
This is my story
La religion c'est comme l'alcool,
c'est un problème de foi.
c'est un problème de foi.
naitre sur les terres d'israël n'a rien d'une partie de plaisir, et ça, personne ne peut mieux le savoir que toi. la guerre, l'injustice, la discrimination, le profit, la terreur. tu les as connu ces sentiments, ces expériences, et c'est ce qui a fait qui tu es aujourd'hui. tu aimais cette terre qui t'a bercé dans ton enfance, tu as aimé ces paysages, cette biodiversité, mieux encore, tu as aimé ton peuple, et ta patrie. ça a toujours été compliqué pour toi de garder ta langue dans ta poche, ce n'est pas dans ta nature. ça t'a coûté des regards méprisants de la part de certains, mais la plupart t'admirait, car tu osais parler, dire ce que tu pensais réellement de toute cette cacophonie. ça t'a foutu en l'air, que des étrangers veuillent décider de l'avenir de ton pays. après tout, votre capitale ne regarde que vous et personne d'autre. tu étais jeune, mais déjà tu savais que ce qu'ils faisaient n'était pas juste ni justifié. cette guerre de religion, tu ne l'a jamais compris non plus, car au final ce n'est pas ce qui importe lorsqu'on dirige ou vit dans un pays. peut être que c'est simplement toi qui n'arrive pas à comprendre comment la vie fonctionne, à vrai dire ce ne serait pas surprenant. idéaliste, c'est ce que tu es, tu rêves que les êtres humains puissent s'entendre entre eux sans en venir à brandir la hache de guerre, que des chefs politiques puissent diriger sans être synonymes de profit et mensonge, que la discrimination ne soit pas une mode, ni une manière de justifier des crimes odieux. tu n'es probablement pas le seul dans ce cas, pourtant, tu as toujours eu l'impression de l'être, car tu as bien vite réalisé que la vie en société, c'est comme essayer de débattre dans une pièce où personne de s'écoute parler.« we're just trying to find some color in this black and white world. »
vous avez déménagé lorsque tu avais quatorze ans. au départ tu n'as pas compris pourquoi la corée, après tout, c'est le laos que ta mère adore autant. ils ne t'ont jamais donné les détails de ce soudain changement de vie, préféreraient rester dans le vague et assouvir tes questionnements avec des réponses qui ne semblaient pas même en être. alors tu as simplement cessé de t'en poser. tu leur fais confiance, malgré le portrait tâché que vous êtes derrière celui parfait que vous tentez si bien que mal d'afficher aux yeux de tous. le foyer idéal ça n'existe pas, et le votre en est une preuve de plus. vous n'avez pourtant pas de problèmes particuliers au sein de la famille, vous vous respectez, vous aimez, vous laissez l'espace nécessaire dont vous avez besoin. mais peut être est-ce ça votre plus gros défaut, peut être qu'au final vous avez cessé d'être une famille, et que désormais, vous cohabitez.
gamin, tu avais des étoiles plein les yeux, tu croyais aux contes de fées que ta mère te lisait, car au fond tu espérais déjà échapper à la réalité. la peur, ça a été le quotidien de ton foyer. ta mère refusait de l'avouer, mais ça se voyait qu'elle regrettait d'avoir quitter ses terres natales, le laos. ton père, tu le voyais que rarement car trop occupé à tenter de vous sortir de cette situation. il avait de l'argent, ce n'était pas le problème, or, si ton paternel n'était pas assez présent à ton goût, c'est quand même lui qui t'a appris que l'argent dans la vie ne fait pas tout. il t'a appris que contrairement aux idées populaires, l'argent ne peut pas acheter le bonheur, ni même commander les matériaux pour le construire. père lui, ne cessait de t'expliquer que dans la vie, ce qui fait la différence, c'est le pouvoir. les hommes en sont assoiffés. c'est la plus belle ironie, car tandis qu'ils jouent des vies au poker et misent sur de nouvelles bases pétrolières, ils exploitent et ruinent eux-mêmes leurs propres ressources naturelles. ils ne vivent que pour ce paradis vert, sauf qu'eux aussi oublient que l'argent ne peut tout acheter, et qu'à un moment donné, ce sont les conséquences de leurs actions qui leur tomberont sur leur nez. tu admires de tout cœur ton père qui se bat contre la corruption, et qui malgré son aisance financière n'en profite pas pour construire un paradis fiscal et entretenir le profit. c'est lui qui t'a transmis cet amour pour la justice, pour l'équilibre, pour le droit. tu étais encore jeune et naïf quand tu pensais qu'il suffisait de lever la voix pour se faire entendre. les coups de bâtons et la répression n'ont pas eu besoin de se pointer pour que tu comprennes finalement ce que ton père t'a appris toute ta vie. si ce n'est la peur et la crainte, c'est le pouvoir qui intéresse les hommes, que cela les fascine, ou les intimide. ce n'est qu'avec cet outil en main qu'il est possible de faire changer les choses, de se faire entendre sans être interrompu par quelqu'un qui se juge d'une intelligence supérieure, ou d'une maturité plus prononcée. l'homme aime se prendre pour dieu, se glisser dans sa peau pour propager des messages qu'il pense justes, or qui est-il pour savoir si c'est réellement le cas ? on ne peut jamais faire confiance à un homme politique, c'est ce que la vie t'a appris. et qu'elle ironie c'est, pour un étudiant du domaine que d'affirmer qu'un homme seul au pouvoir n'est qualifié que pour pervertir et affliger sa population. tu soutiens ces autres civilisations d'antan, ces philosophes de l'époque qui étaient contre ces fausses démocraties. la démocratie est fondamentalement démagogique, c'est la domination de l'opinion c'est-à-dire du langage des préjugés, de l'incompétence. le cordonnier poursuit une fin : fabriquer des chaussures, mais il ne lui viendrait pas à l'idée de conduire une bataille. inversement le stratège ignore ce qu'est la fabrication des chaussures, il y a donc différence des savoirs parce qu'il y a différence de fonctions. or la démocratie est ce lieu où tout le monde se croit compétent pour parler de tout. c'est là l'illusion. chacun dit « je pense que ». règne du mot incontrôlé, de la parole instable. si la politique est un savoir, la démocratie est un système absurde. il est absurde de voter au sujet de la vérité. c'est comme si on soumettait au vote un problème de mathématique ou de physique. la majorité peut se tromper, la vérité ne se décide pas au suffrage universel, et ça ça te révolte au final, de voir des incompétents au pouvoir, de les voir jouer avec des vies, avec la faune et la flore, à remplir les livres d'histoires avec de nouvelles guerres. ton rêve, ce serait d'être à leur place, de faire de ton mieux pour que ce monde tourne finalement rond, et qu'on cesse d'aimer ces catastrophes quand des gens manquent à l'appel. tu as beau avoir gardé ces étoiles dans les yeux, tu restes conscient que peut être que ton heure pourrait ne jamais arriver, pourtant, tu sais également que ça ne coûte rien d'essayer.
About me
Je suis...
Jo
ça fait un siècle que je suis parti, et je n'attendais que le moment pour revenir. en tant que vétéran, j'attends le respect des anciens. sinon sachez que ça fait plaisir de revenir (sinon ué moi c'est jo, dix neuf piges et j'ai un humour en carton)
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u772][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken><upper>MIN YOONGI (SUGA, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>hwang cameron</lower>
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 7 Avr - 17:38 Citer EditerSupprimer
:tentate:
EDIT: jo arrête avec tes blagues pourries j'ai une réputation à tenir ok
bon retour, vétéran j'espère que tu vas t'amuser avec yoongi bby
je te réclamerai un lien avec amour et sensualité
EDIT: jo arrête avec tes blagues pourries j'ai une réputation à tenir ok
bon retour, vétéran j'espère que tu vas t'amuser avec yoongi bby
je te réclamerai un lien avec amour et sensualité
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 7 Avr - 17:46 Citer EditerSupprimer
c'est le retour des ancêtres à ce que je vois
rebienvenue à la maison joli coeur
rebienvenue à la maison joli coeur
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 7 Avr - 22:24 Citer EditerSupprimer
Respect mon cul wesh #le respect est mooooort ce soir
Re-bienvenue par ici
Fighting
J'te bz cordialement :horny:
Re-bienvenue par ici
Fighting
J'te bz cordialement :horny:
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Ven 8 Avr - 3:14 Citer EditerSupprimer
tragi + j'aime t’embarrasser je t'attends sensoualement alors
dede + houuu salutation lyaa, long time no see
kwangho + alors j'ai aucun respect en retour et je te laisserai pas me bz, cordialement votre
merci à vous trois
dede + houuu salutation lyaa, long time no see
kwangho + alors j'ai aucun respect en retour et je te laisserai pas me bz, cordialement votre
merci à vous trois
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Ven 8 Avr - 3:32 Citer EditerSupprimer
tient, une revenante
rebienvenue a la maion, jo
rebienvenue a la maion, jo
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Ven 8 Avr - 11:15 Citer EditerSupprimer
Suga, il a TROP la classe ! Rebienvenue =)
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Ven 8 Avr - 16:17 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
j'aime bien ta tête
j'aime bien ta tête
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Ven 8 Avr - 16:48 Citer EditerSupprimer
Re à toi
Invité
Invité
Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Sam 9 Avr - 23:45 Citer EditerSupprimer
Bonjour :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4