sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit.

Invité
Invité

Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 21 Avr - 13:09
Citer EditerSupprimer
alors là j'ai pas compris, il doit me manquer une case je crois. :erm:
Invité
Invité

Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 21 Avr - 13:18
Citer EditerSupprimer
well... on aurait juste aimer être prévenu histoire de ne pas perdre notre temps à propa pour rien :erm: ça fout un coup au moral honnêtement.
Invité
Invité

Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 21 Avr - 13:33
Citer EditerSupprimer
le staff s'excuse ça s'est passé y'as cinq minutes, on a eu un p'tit problème on est désolé. ce qu'il s'est passé c'est que jo nous à pas demandé tout de suite de retourner chez les bleus, et on pouvait pas deviner que c'est ce qu'elle voulait (de temps en temps les anciens veulent tester d'autres fraternités on pouvait pas deviner :cute:) il s'avère que si et qu'on en a parler alors que sa propa avait déjà commencé donc y'as eu un problème de timing. On sait que c'est pas cool pour vous et on s'excuse pour votre temps.
Invité
Invité

Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 21 Avr - 13:46
Citer EditerSupprimer
ah ok :russe:
ben, bon retour chez les gumi alors :)
Invité
Invité

Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | Jeu 21 Avr - 17:48
Citer EditerSupprimer
hwan + j'suis toujours dans tes bras bb :tentate:
neir + moi aussi j'ai follement envie de toi :perv: :heart:
petit lu + comme j'ai pu te dire c'est toi la plus belle des douceurs, tu me fais trop chaud au kororo feels
nono + jtm encore plus mon christ cosmique

ensuite, je remercie le staff pour être passé expliquer un peu la situation bien que je tiens à ajouter mon grain de sel, parce que c'est le minimum quand même. ceux qui veulent en discuter d'avantage, peuvent me mp, mais ce que je tiens à expliquer c'est que je ne savais pas qu'on pouvait retourner dans son ancienne fraternité, je ne l'ai appris que hier soir. du coup je m'excuse, c'est ma faute et mes responsabilités, mais je tiens à ce que vous sachiez que ce n'était pas contre vous ni quoi que ce soit. ça n'empêche pas que je vous apprécie tous, et que vos messages m'ont fait fort plaisir, notamment toi mon petit bagage :cute: j'espère que vous pourrez comprendre, et sur cette note, je vous poutoute et vous souhaite de bien vous porter :heart:
Contenu sponsorisé

Re: hwang cameron + quand un schizophrène il ralentit. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide