Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Dim 10 Avr 2016 - 22:36 Citer EditerSupprimer
j'te cache pas qu'actuellement c'est aqualand dans ma culotte damn
ce mec est tellement sex :bago:
inuuuuuuuuuuu re coucou
ce mec est tellement sex :bago:
inuuuuuuuuuuu re coucou
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Mar 12 Avr 2016 - 1:23 Citer EditerSupprimer
hara : c'est bien moi
nana : oui je suis la apres mainte et mainte reflexion je le fais demain, j'ai hate de rp avec lui
yindee ; tu apprendras à le connaitre je passerais me faire masser par une telle déesse
Chungsu : OMO IL ME FAIT TROP PLAISIR TON MESSAGE, TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT MA LEA D AMOUR ca sera avec plaisir de faire des cochonneries avec toi :bang2: :bang: ou tu veux quand tu veux
Dede (ca faisait longtemps que j'avais pas dis ca ) : je suis décu que aqualand ? meme pas les chutes du Niagara ? va falloir remedier a ca
merci a tous pour vos messages
nana : oui je suis la apres mainte et mainte reflexion je le fais demain, j'ai hate de rp avec lui
yindee ; tu apprendras à le connaitre je passerais me faire masser par une telle déesse
Chungsu : OMO IL ME FAIT TROP PLAISIR TON MESSAGE, TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT MA LEA D AMOUR ca sera avec plaisir de faire des cochonneries avec toi :bang2: :bang: ou tu veux quand tu veux
Dede (ca faisait longtemps que j'avais pas dis ca ) : je suis décu que aqualand ? meme pas les chutes du Niagara ? va falloir remedier a ca
merci a tous pour vos messages
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Mar 12 Avr 2016 - 11:23 Citer EditerSupprimer
reeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Mer 13 Avr 2016 - 8:37 Citer EditerSupprimer
meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Jeu 14 Avr 2016 - 10:41 Citer EditerSupprimer
euuh salut
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Jeu 14 Avr 2016 - 10:51 Citer EditerSupprimer
RE AVEC TON BGGGG, kiffe la vie avec lui
Et courage pour ta fiche
Et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Jeu 14 Avr 2016 - 12:52 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue !
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Dim 17 Avr 2016 - 1:09 Citer EditerSupprimer
papa tu ne m'aides pas du tout
mais je t'aime quand même, t'es le plus beau et le plus sexy
mais je t'aime quand même, t'es le plus beau et le plus sexy
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Lun 18 Avr 2016 - 14:17 Citer EditerSupprimer
t'es perf inu et ton perso aussi voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Invité
Invité
Re: Ito Nobu - un sourire sur un visage d'enfant | Lun 18 Avr 2016 - 23:18 Citer EditerSupprimer
yera : salut beauté
Nawei : merci je compte bien kiffer la vie oui
jinki : merci
Fiston : haaaaaaan merci fils toi aussi t'es canon avec cette avatar pour bago, meme si je te l'ai encore jamais dis, mais je te trouve à tomber par terre
Freya : c'est toi qui est parfaite ma belle
Nawei : merci je compte bien kiffer la vie oui
jinki : merci
Fiston : haaaaaaan merci fils toi aussi t'es canon avec cette avatar pour bago, meme si je te l'ai encore jamais dis, mais je te trouve à tomber par terre
Freya : c'est toi qui est parfaite ma belle
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3