sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END

Invité
Invité

BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 16:23
Citer EditerSupprimer

Bae Sul Ki
Sul Ki c'est comme un kinder bueno, dès qu'on y goute on ne peut plus s'en passer et on oublie que ce n'est pas bon pour nous.

INTELLIGENTE ♣️MANIPULATRICE ♣️AUTORITAIRE ♣️ FIER ♣️ HYPOCRITE ♣️ PRÉTENTIEUSE ♣️ STUDIEUSE ♣️ ARROGANTE ♣️ POURRI GATE ♣️ RESPONSABLE ♣️ TETUE ♣️ MANIAQUE ♣️ DEPENSIERE ♣️ PERFECTIONNISTE ♣️ CAPRICIEUSE ♣️ FROIDE
nom : bae. prénom : sul ki. âge : 24 yo. date et lieu de naissance : 1992 à Jeju. origines : américaine. nationalité : coréenne. cursus universitaire : Art (option mode). métier : Elle a créée sa propre entreprise et boutique de mode où elle y vends toutes ses créations toutes plus luxueuse les unes que les autres. Pourtant elle doit hériter du Lotte Hotel orientation sexuelle : hétéro classe sociale : très aisé. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ?non! J'aurai aimé mais je n'ai pas le temps.

Rumour has it...
cette fille n'est pas ce qu'elle laisse paraître VRAI + elle était enceinte mais a avorté FAUX + il vaut mieux ne pas être son ennemis VRAI+ elle, intelligente? elle doit être le genre de fille à parler que shopping et make-up FAUX+ elle est claustrophobe et est une vrai maniaque VRAI+ elle se vante de sa beauté mais elle a refait faire son visage  FAUX+ c'est une fille facile! FAUX+ elle est accro au milkshake et bubble tea  VRAI + elle possède 144 paires de chaussures et 53 sacs à mains  VRAI  + elle possède une fortune mais elle n'a rien fait pour l'avoir  FAUX + elle a sa propre entreprise  VRAI + elle est d'une grâce incomparable  VRAI + elle a une peau si douce  VRAI + elle n'a jamais apprit à nager et à peur de l'eau  VRAI + elle déteste qu'on lui touche les cheveux et tous contact qui ne vient pas d'elle VRAI + elle a beaucoup changé physiquement, car petite elle avait plus l'allure d'une intello. VRAI + orsqu'elle fait du shopping elle dépense sans compter VRAI + plus jeune, elle a été victime de bizutage  VRAI + elle déteste l'odeur de la transpiration VRAI  + Elle possède son twitter VRAI + elle a des cicatrice au niveau du poignet remontant à son enfance lorsqu'elle s'est mutilé VRAI + elle a une relation intime avec le President de la fac "Shim Sang hoon"
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Sul Ki est une fille très fier, je dirai même prétentieuse et elle ne se gêne pas pour le montrer, Il suffit de regarder sa façon de marcher: une vrai démarche de mannequin qui montre qu'elle à de l'assurance. Elle n'est pas le genre de fille à se laisser intimidé par qui que ce soit.
Considéré comme un exemple par certaine fille du lycée, elle cache plutôt bien son jeu. En effet, quand on regarde Sul Ki on dirait un ange tombé du ciel, pourtant elle n'agit pas toujours comme telle et c'est ce qui est effrayant chez elle. Elle peut afficher un sourire angélique envoûtant et dans la seconde qui suit, bousculer en menaçant. Bien ce trait de caractère peut être effrayant c'est aussi ce qui fait son charme car c'est ainsi qu'elle montre qu'elle a du pouvoir et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle n'est pas le genre de fille à avoir besoin d'ami(e)s pour être heureuse dans la vie et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne cherche pas particulièrement à en avoir. Pourtant c'est une fille qui n'a pas de mal pour cela mais elle peut compter ses VRAI ami(e)s sur une main. Elle se montre d'ailleurs loyale qu'envers eux et uniquement avec eux, donc il vaut mieux éviter d'avoir confiance en elle bien que cela peu être difficile car elle joue bien son jeu d'amie fidèle.
Elle a des habitudes plutôt bizarres qu'elle ne saurait expliquer mais elle ne se rends pas compte que parfois cela peut être bizzare. Elle se lave toujours les dents après avoir manger le midi, elle pose toujours un mouchoir en tissu avant de s'asseoir quelque part, elle essuie toujours le bord de son verre avant de boire dedans, elle    effectue des étirements du corps et du visage chaque matin, elle lèche souvent sa lèvre inférieur, elle effectue trois grandes respirations avant de commencer à manger.
Elle est une fille très créative et très ambitieuse ce qui la pousse toujours à se lancer des défis afin de toujours progresser dans la vie. Cest d'ailleurs grâce à ces qualités qu'elle doit sa réputation. En effet, ayant creer sa propre galerie, elle se donne a coeur joie de toujours apporter de la fraîcheur, de la nouveautés...Elle ne pensait pas être autant reconnue, ayant considéré cela comme un simple loisirs au début, mais maintenant c'est ainsi qu'elle gagne sa vie et elle n'a pas du tous à se plaindre: entre les enchères, les actions caritatives, les ventes, les expositions et les commandes elle gagne facilement 12 942 694,00 ₩ (10 000€) en une semaine, vous vous douter bien qu'elle vit une vie confortable.
This is my story
citation de ton choix
Sul Ki a grandit au sein d'une famille unie simplement grâce à la fortune et aux papiers de mariage. En effet, son père, pdg d'une grande entreprise reconnues n'a jamais prit le temps de passer du temps avec sa femme et son enfant quand à sa mère, elle préférait passer du temps avec son amant. Sul Ki s'est donc toujours occupé d'elle, comptant sur l'aide de la gouvernante qui lui apprenait ce qu'elle devait savoir jusqu'au jour où elle fut la connaissance du neveu de celle-ci qui était chargé de prendre soin d'elle. Jeune et naïve elle n'avait pas le look pour attirer les regards, mais celui-ci savait prendre soin d'elle et l'aider à prendre confiance en elle. Malgré l’écart d'age qu'il y avait entre eux, Sul Ki se laissait de plus en plus envoûter par sa gentille et son sourire, appréciant sa présence. Cependant elle nu pas assez confiance en elle pour lui dire ce qu'elle ressentait. Durant toutes ses années à l’école élémentaire jusqu'au collège, elle fut bizuter par des camarades à causes de son look et de sa présence auprès de ce jeune garçon qui lui apportait dans de chaleur. En effet, ce jeune homme attirait les regards de toutes les filles. Elle fut seule sans ami(e)s durant tous ce temps, prenant alors l'habitude de se réfugier à la bibliothèque afin de passer ses récréations et les moments de pauses à lire.
Durant ses années au collège, il était présent pour elle. Il n'y avait qu'à ses côtés qu'elle reussissait à être épanouit, mais du jours au lendemain, il prit des distances, l'ignorant complètement dans les couloirs, laissant les rumeurs se propager sur elle. En effet, les filles qui la bizutait continuait à répandre des rumeurs "il a surement honte d'elle, en même temps il faut le comprendre, tu as vu à quoi elle ressemble!" "il parait qu'elle aurait voulu passer à l'acte durant un soir, et qu'il aurait fuit la laissant derrière, complètement nu". Bien entendu, toutes ses rumeurs était faut, mais elle commençait à croire qu'il avait peut être honte d'elle et des regards. Elle essayait de lui parler afin de savoir la raison mais il prenait toujours la fuite, la laissant le coeur brisé.

Le coeur brisé, elle se réfugia dans la danse classique et dans les loisirs créatifs, y passant même ses nuits afin de l'oublier complètement. Elle avait besoin de cela, d'une chose qui pouvait combler le vide qu'il avait laissé et d'exprimer ce qu'elle ressentait. Elle n'avait plus personne a qui parler, se retrouvant toujours seule dans sa grande maison. Vint alors ses années au lycée où elle fit officiellement un changement de look, de garde de robe, grâce à une seule personnes qui réussit à lui faire prendre conscience de sa beauté ce qui l'a poussé à prendre de l'assurance et à devenir une autre personne qui sû s'adapter et se creer une belle réputation.

Tout allait pour le mieux, lorsqu'elle croisa le regards de l'homme qui avait brisé son coeur. Autrefois, il était sa raison de vivre mais aujourd'hui elle préfère faire passer ses études et son métier avant l'amour, de plus elle se doute bien qu'il n'est peut être plus libre et qu'il l'a surement oublié donc elle ne préfère pas s’éterniser sur un espoir qui pourrait lui faire perdre son optimiste, elle se contente donc de l'observer de loin, passant sous ses yeux sans qu'il la reconnaisse.
Elle s'y plait plutôt bien dans cette fac, savourant sa popularité autant auprès des filles que des hommes, et elle compte bien faire de son mieux pour la garder. FIN

About me
Je suis...

usagichi

Coucou mes timbrés, je me présente. Sur les forums RPG je suis connu sous le pseudo usagichi. Je fais du RPG depuis un bon nombre d'année maintenant, surement plus de 6 ans, donc je suis pas mal connue, grâce aux avatars que j'ai pû faire (en toute modestie bien sûre :04: ). J'ai 23 ans et toutes mes dents. Je suis une fan des dramas et j'en connais toutes une flopées, donc n'hésitez pas à venir me voir pour toutes suggestions ou blabatage. Je trouve ce forum vraiment super: le concept change de l'ordinaire et j'aime ça, de plus son apparence (header, codes...) est magnifique et l'ambiance à l'air au top donc je ne pouvais pas mieux tomber. ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u789][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken><upper>IM YOONA</upper></taken> ✎ <lower>bae sul ki</lower>

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 16:53
Citer EditerSupprimer
bienvenue et courage pour ta fiche ! ♥
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 16:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche =)
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 16:57
Citer EditerSupprimer
Oh très bon choix si tu t'arrête sur yoona ♥♥
Bienvenue parmi nous Mlle et bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 23:08
Citer EditerSupprimer
ton avatar est splendide :hot:
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage :cute:
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
aaaaah yoona :hot:
à une époque elle était tout le temps prise sur les rpgs et puis maintenant plus du tout :oo:
bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Jeu 14 Avr - 23:56
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum :plz: :heart: :han:
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie du love :cute: :aah:
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Ven 15 Avr - 10:01
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les timbrés mademoiselle :cute: