sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END

Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Mar 19 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer
REJOINS LE CÔTÉ ROSE DE LA FORCE BOWWWWTÉ BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END - Page 3 1574794892

:rly: :rly: :rly:
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Mar 19 Avr - 14:34
Citer EditerSupprimer
BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END - Page 3 Original
VIENS CHEZ LES PYO MON LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :shy:

Tu le regretteras pas !!! C'est pas toi Usagi de.........de..........tain jrm ? :y: hahhaha ça date :oo:

Allez come chez nous !! Je reviens plus tard pour te faire une propa en bonne et due forme mais crois-moi que tout ce que j'ai déjà lu sur ta fiche montre que t'es faite pour être une pyo !
Tu rayonnes ! Si tu te laisses pas faire,que tu es perfectionniste et prête à tout pour avoir ce que tu veux en respectant -oupas- les principes mais que tu ne perds jamais espoir :oo alors définitivement tu dois venir ! Puis le rose c'est beau ! Même les hommes se sont y mis :y:

Et si t'as envie de vert t'inquiète pas on a des vegan qui font bien à manger et des gens qui luttent contre la déforestation ! Y a aussi des gens qui nettoient pas mais on les dresse :y: hum. Si tu viens chez nous tu pourras t'éclater :shy: on a même une belle piscine rose qu'on te montreras en temps voulu :shy: et une grande salle commune dans laquelle tu trouveras de tout pour t'amuser ! Tu peux pas t'ennuyer !!!

Puis on est super actifs! on est souvent sur le podium :y: rebaptisé pyodium :y:
Invité
Invité

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | Mer 20 Avr - 23:50
Citer EditerSupprimer
MAJ: Pour cause d'un manque de temps qui risque de causer un manque d'investissement pour le clans Pyobeom, j'ai pris la décision de devenir student. Sorry mes petite panthère! :plz:
Contenu sponsorisé

Re: BAE SUL KI - Méfier vous des apparences END | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide