Page 2 sur 2 • 1, 2
Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Dim 17 Avr - 8:21 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ce reboot ♡
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Dim 17 Avr - 17:46 Citer EditerSupprimer
Alors on va faire ça dans l'ordre
#Lapersonnedemavie : Je vais pas répondre au pavé par un pavé, tu sais exactement ce que je pense pis je te le dis assez je crois comme tu dis on va grave faire les choses en grand, on aura une super classe tmtc mon petit jambon Herta sans couenne que j'aime d'amour pleins de bonbons banane sur toi parce que tu le vaux bien, j'espère que même si je finis vite j'aurais droit à la fessée je t'aime mon canard des îles vierges
Ma choue : rien qu'à nous dankyu alavi alamor, je t'aime
Sammy :
Hoonie : mitou
Monjaydemoi : sois pas jaloux mon étoile
Ma bitach de la bitachion : Comme je te l'ai déjà dit, non je dirais pas qu'il est amoureux de la teub pleine de corne et de verrues de Ilsuce ET TKT MON BB BITACH DE MOI-MÊME :bago:
Je t'apprécie
MON BRO DE MA VIE DE MOI : HAN PUTAIN JE T'AIME MON BRO BOUGE PAS JE VIENS NETTOYER TON CLAVIER AVEC MA LANGUE ET MÊME QUE APRES COMME PROMIS ON SE FERA NOTRE RP KYUCHA Y'A DE L'AMOUR DANS LE DEDANS DE MOI POUR TOI
Keupin/cousin onsaitplus : keupiiiiiiiiiiiiiiin
Harajolie : merci tout plein
#Lapersonnedemavie : Je vais pas répondre au pavé par un pavé, tu sais exactement ce que je pense pis je te le dis assez je crois comme tu dis on va grave faire les choses en grand, on aura une super classe tmtc mon petit jambon Herta sans couenne que j'aime d'amour pleins de bonbons banane sur toi parce que tu le vaux bien, j'espère que même si je finis vite j'aurais droit à la fessée je t'aime mon canard des îles vierges
Ma choue : rien qu'à nous dankyu alavi alamor, je t'aime
Sammy :
Hoonie : mitou
Monjaydemoi : sois pas jaloux mon étoile
Ma bitach de la bitachion : Comme je te l'ai déjà dit, non je dirais pas qu'il est amoureux de la teub pleine de corne et de verrues de Ilsuce ET TKT MON BB BITACH DE MOI-MÊME :bago:
Je t'apprécie
MON BRO DE MA VIE DE MOI : HAN PUTAIN JE T'AIME MON BRO BOUGE PAS JE VIENS NETTOYER TON CLAVIER AVEC MA LANGUE ET MÊME QUE APRES COMME PROMIS ON SE FERA NOTRE RP KYUCHA Y'A DE L'AMOUR DANS LE DEDANS DE MOI POUR TOI
Keupin/cousin onsaitplus : keupiiiiiiiiiiiiiiin
Harajolie : merci tout plein
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Lun 18 Avr - 14:08 Citer EditerSupprimer
bon courage pour ce reboot j'ai hâte de lire la nouvelle version
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Lun 18 Avr - 23:27 Citer EditerSupprimer
GUEUSE
GUEUSE
GUEUSE
MON MOOONYYYYYYYYYYYYYYYYY ! MONCUL MOONY COUSIN ! C'EST LE COUSIN JOUET !
Vive la mifa, couz :sunmi:
I'm so Happy ! Kwang Ho va pouvoir l'avoir plus longtemps et j'vais pouvoir imaginer TOUT PLEINS DE CHOSES pour le torturer hihihihi !
Fighting pour ton reboot ma gueuse ! Applique-toi, mamie te surveille èé
GUEUSE
GUEUSE
MON MOOONYYYYYYYYYYYYYYYYY ! MONCUL MOONY COUSIN ! C'EST LE COUSIN JOUET !
Vive la mifa, couz :sunmi:
I'm so Happy ! Kwang Ho va pouvoir l'avoir plus longtemps et j'vais pouvoir imaginer TOUT PLEINS DE CHOSES pour le torturer hihihihi !
Fighting pour ton reboot ma gueuse ! Applique-toi, mamie te surveille èé
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Mer 20 Avr - 0:09 Citer EditerSupprimer
La blonde : Merciiii ! j'espère que ça te plaira alors
Ma choue : Je t'aime plus encore
Kwangueux :bago: : MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le cousin jouet jpp vas y pas trop fort wesh, si moncul il se vide de son sang t'es son cousin, t'es sur la liste pour lui en donner pâte à crêpe mélangée à la cuillère à salade partout sur toi
Pis j'ai finiiiiii ! J'ai encore une fois énormément galéré à trouver le bon style pour écrire l'histoire, donc j'ai repris celui de l'ancienne fiche
Ma choue : Je t'aime plus encore
Kwangueux :bago: : MDRRRRRRRRRRRRRRRRR le cousin jouet jpp vas y pas trop fort wesh, si moncul il se vide de son sang t'es son cousin, t'es sur la liste pour lui en donner pâte à crêpe mélangée à la cuillère à salade partout sur toi
Pis j'ai finiiiiii ! J'ai encore une fois énormément galéré à trouver le bon style pour écrire l'histoire, donc j'ai repris celui de l'ancienne fiche
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Mer 20 Avr - 0:13 Citer EditerSupprimer
Oh putain ouai c'est vrai, ils sont compatibles
J'avais pas pensé à ça ! Mnh. C'pas grave, il frappera 1/3 moins fort, quoi que 0.5/6 en moins
Owiii pâte à crêpllière
J'avais pas pensé à ça ! Mnh. C'pas grave, il frappera 1/3 moins fort, quoi que 0.5/6 en moins
Owiii pâte à crêpllière
Invité
Invité
Re: Aley Moon Kyu ♚ À nous le monde | Mer 20 Avr - 12:45 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2