Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
KIM JIN WOO – NO LIMITS
Invité
Invité
KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 0:55 Citer EditerSupprimer
nom : kim prénom : jin woo âge : 21 ans date et lieu de naissance : 08.05.94 à daegu origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : sciences de l'éducation, sociologie, psychologie métier : // orientation sexuelle : bisexuel classe sociale : modeste. code du règlement : ok!tu veux t'investir ? alleeez.
Kim Jin Woo
N O L I M I T S
extraverti (★★★★✰) | pervers (★★★★✰) | sincère (★★✰✰✰) | complexe de supériorité (★★★✰✰) | calculateur (★★★★✰) |
opportuniste (★★★✰✰) | affectueux (★★★✰✰) | égocentrique (★★★✰✰) | sang-froid (★★✰✰✰) | sans limite (★★★★★) |
Rumour has it... il serait dealer et à la tête d'un petit réseau À vous de démêler le vrai du faux. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Comme un spectre, il virevolte sous les néons publicitaires qui crépitent au-dessus de sa tête, danse sur les ponts en défiant la hauteur et le vertige qui lui prend aux entrailles. Il joue sans cesse de lui, des autres, de ce qui l'entoure. Certains le disent fou, lui se pense juste enfant. Enfant imprudent qui aime un peu trop les risques, un peu trop la sensation du sang qui bat fort dans ses tempes, qui afflue vite dans ses veines et de son cœur qui palpite -boum boum- entre ses côtes. Il aime ça, sa cam, l'adrénaline, tout ce qui lui permet de se sentir plus puissant ou plus vulnérable qu'un insecte. Le goût du danger, titiller la mort sans jamais la côtoyer vraiment. Il adore ça. Kim Jin Woo c'est ce gars que les gens préfèrent éviter, qu'on déteste et qu'on insulte à voix basse parce qu'on craint qu'il nous l'entende et qu'il fasse de nous sa proie. Parce qu'une fois qu'il nous tient entre ses griffes, il est semblable à un fauve. Un coup de croc sur la nuque, un bruit d'os et plus rien. On plonge dans ses pires noirceurs pour ne plus en ressortir, piégés dans les flammes de la géhenne. Ouais, il adore ça. Jin Woo, c'est cet ange déchu à qui on a brisé les ailes et qui s'est peu à peu métamorphosé en incube, en diablotin. Sali et corrompu par les sept péchés, il vient flirter avec les quidams les plus pures pour étaler sa souillure, leur faire connaître cet univers sordide auquel il appartient. Cet univers un peu bancal, un peu dangereux dans lequel il a appris à se forger, à se construire un masque à double face. Un côté sombre – connu de tous –, et un côté opalescent que peu on pu entrapercevoir seulement. Il est l'identique d'une pièce qu'on met en équilibre sur son pouce et qu'on jette en l'air. Pile ou face. Le bon ou le mauvais. Tout tient de celui qui sera le plus chanceux. Mais une fois le masque tombé, c'est un autre visage qu'on découvre. Celui du véritable Jin Woo. Celui un peu renfermé, un peu frêle, qui a peur de ce monde un peu trop grand pour lui. Un peu trop fort contre lequel il a du mal à lutter. Ce n'est plus ce prédateur plein de confiance, crocs et griffes sortis, oh non. C'est ce jeune homme un peu mal dans sa peau, qui déteste le reflet que lui renvoie son miroir, qui déteste cette fragilité dont il peut faire preuve. Qui se déteste juste autant qu'il se fait haïr. Et qui, au final, n'adore peut-être pas tout ça. |
This is my story
you know my name not my story
On est tous livre d'une grande bibliothèque. Une bibliothèque universelle composée de milliard de bouquins. On en trouve certains, dotés d'une belle reliure, d'une couverture magnifique sur laquelle on aime passer nos doigts. Ceux qui sont exposés tout au devant, qu'on a envie de lire plutôt que ceux un peu cornus, abîmés et déchirés. Pourtant ce sont souvent les plus intéressants, ceux qui ont le plus de vécu, dans lequel on peut trouver des choses auxquelles on ne s'attendait pas. Ces vieux livres délaissés à cause de leur côté fade, de leurs pages jaunis.
L'histoire de Jin Woo a été écrite dans l'un d'eux. Du moins, au début, c'était un bel ouvrage. Un ouvrage prometteur, écrit avec une belle typographie un peu penchée, avec de jolis mots. Mais aujourd'hui, il manque des pages. Certaines ont été arrachées, d'autres effacées.
Son récit commence comme tout le monde. D'une union passionnelle et charnelle. À la seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de lendemain pour celle-ci. Dès le départ, Jin Woo est donc né avec le poids de l'erreur, celui de ne pas être un enfant désiré, malgré l'amour que sa mère lui a concédé et son choix de le garder. Renié par un père dont il n'a jamais vu le visage, il a grandit dans une situation difficile, que ce soit financièrement ou mentalement. De toute façon, t'as pas de papa. C'est vrai, ça fait quoi d'avoir un papa ? D'avoir cette grosse figure autoritaire vous embrasser la nuit avant de dormir, ou vous reprendre que vous faites quelque chose de mal ? Il s'en ai posé plein des questions comme ça, Jin Woo. Mais personne ne lui a jamais répondu.
Toute cette haine qu'il garde en lui vient probablement de ça. Cette colère envers son géniteur qu'il a longtemps recherché, non pas pour rattraper le temps perdu mais pour lui rendre avec des coups tout ce qu'il a enduré par sa faute. L'absence paternelle, les reproches, les moqueries. Tout un tas de trucs qui a fait naître en lui une sorte de boule pleine de rage, une bombe. Jin Woo, il est comme une bouteille de gaz près d'une cheminée ; à tout moment, il peut exploser.
Il a donc pris la décision de mener une vie qui lui paraissait plus facile, qui pouvait peut-être l'aider à se libérer de ce poids. Il a pris la voie de la délinquance et c'était presque prévisible. Mais personne n'a tenté de l'arrêter, pas même sa mère, trop désespérée par la rancœur et la détermination de son fils. Alors il a enchaîné plein de boulots plus malsains les uns que les autres. Au début, c'était pour aider, pour ramener l'argent manquant à la maison. Être pour une fois dans sa vie, un bon fils. Mais comme à chaque fois, Icare s'est laissé tenté par le soleil ardent et s'est brûlé les ailes. Il a glissé, tombé bien trop bas pour en ressortir. Il a finit par y prendre plaisir. Pas une seule seconde il n'a hésité à se salir les mains. J'en ai rien à foutre, c'est son adage depuis le début. Jin Woo, il n'a aucune limite.
Très vite, il est tombé dans la décadence, dans les ténèbres de la géhenne. Celle de cette jeunesse pervertie qui aime flirter avec l'illicite, quelques pilules qui fondent sous la langue, quelques barres cuivrées entourées de cellophane dans leurs mains, des vapeurs blanches entre leurs lippes. Elles viennent parfois dessiner des auréoles au-dessus de leur tête, camouflage pour ses anges déchues devenus démons de la nuit. Il a vu et goûté à des tas de choses. Aux courbes et à la chair d'incalculables quidams aussi corrompus que lui, à des tas de brumes blanches aux senteurs différentes, à l'adrénaline et au sol des cellules poisseuses. Ses doigts verrouillés sur les barreaux froids, à regarder l'astre diurne se dérober jusqu'à ce qu'il goûte à nouveau à la liberté.
C'est d'ailleurs dans ces bagnes qu'il a perdu des tas de gens. C'est tellement simple de manipuler, mentir, envoyer des innocents à sa place. Tellement facile, tellement addictif qu'on finit par y laisser parfois même un être cher. Presque sans remord.
Mais après un certain événement, il semblerait que Jin Woo se soit un peu éloigné de ce milieu nocif afin de reprendre une vie plus discrète, un peu plus saine. Mais pas trop non plus. Depuis son entrée à la Yonsei University, il a décidé de gérer ses contacts et réseaux à distance, se camouflant ainsi derrière le rôle d'un élève destiné à des grandes études, à un avenir un plus lumineux que son passé. Et c'est naturellement qu'il s'est dirigé sociologie et la psychologie. Parce que si il y a bien quelques chose qui ne cesse de le fasciner, c'est bien le genre humain. Sûrement parce qu'il est détesté de celui-ci, allez savoir.
Maintenant, un bon nombre de rumeurs et d'histoires courent à son sujet. Bien trop impliqué dans un tas d'affaires, il a finit par presque se satisfaire de cette situation. Du moins, c'est ce qu'il essaye de se convaincre.
Mais en réalité, il n'est pas fou Jin Woo. Il est pas si méchant. Il aime juste le paraître. Il aime se comparer à une drogue. Soit ça passe, soit ça casse.
L'histoire de Jin Woo a été écrite dans l'un d'eux. Du moins, au début, c'était un bel ouvrage. Un ouvrage prometteur, écrit avec une belle typographie un peu penchée, avec de jolis mots. Mais aujourd'hui, il manque des pages. Certaines ont été arrachées, d'autres effacées.
Son récit commence comme tout le monde. D'une union passionnelle et charnelle. À la seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de lendemain pour celle-ci. Dès le départ, Jin Woo est donc né avec le poids de l'erreur, celui de ne pas être un enfant désiré, malgré l'amour que sa mère lui a concédé et son choix de le garder. Renié par un père dont il n'a jamais vu le visage, il a grandit dans une situation difficile, que ce soit financièrement ou mentalement. De toute façon, t'as pas de papa. C'est vrai, ça fait quoi d'avoir un papa ? D'avoir cette grosse figure autoritaire vous embrasser la nuit avant de dormir, ou vous reprendre que vous faites quelque chose de mal ? Il s'en ai posé plein des questions comme ça, Jin Woo. Mais personne ne lui a jamais répondu.
Toute cette haine qu'il garde en lui vient probablement de ça. Cette colère envers son géniteur qu'il a longtemps recherché, non pas pour rattraper le temps perdu mais pour lui rendre avec des coups tout ce qu'il a enduré par sa faute. L'absence paternelle, les reproches, les moqueries. Tout un tas de trucs qui a fait naître en lui une sorte de boule pleine de rage, une bombe. Jin Woo, il est comme une bouteille de gaz près d'une cheminée ; à tout moment, il peut exploser.
Il a donc pris la décision de mener une vie qui lui paraissait plus facile, qui pouvait peut-être l'aider à se libérer de ce poids. Il a pris la voie de la délinquance et c'était presque prévisible. Mais personne n'a tenté de l'arrêter, pas même sa mère, trop désespérée par la rancœur et la détermination de son fils. Alors il a enchaîné plein de boulots plus malsains les uns que les autres. Au début, c'était pour aider, pour ramener l'argent manquant à la maison. Être pour une fois dans sa vie, un bon fils. Mais comme à chaque fois, Icare s'est laissé tenté par le soleil ardent et s'est brûlé les ailes. Il a glissé, tombé bien trop bas pour en ressortir. Il a finit par y prendre plaisir. Pas une seule seconde il n'a hésité à se salir les mains. J'en ai rien à foutre, c'est son adage depuis le début. Jin Woo, il n'a aucune limite.
Très vite, il est tombé dans la décadence, dans les ténèbres de la géhenne. Celle de cette jeunesse pervertie qui aime flirter avec l'illicite, quelques pilules qui fondent sous la langue, quelques barres cuivrées entourées de cellophane dans leurs mains, des vapeurs blanches entre leurs lippes. Elles viennent parfois dessiner des auréoles au-dessus de leur tête, camouflage pour ses anges déchues devenus démons de la nuit. Il a vu et goûté à des tas de choses. Aux courbes et à la chair d'incalculables quidams aussi corrompus que lui, à des tas de brumes blanches aux senteurs différentes, à l'adrénaline et au sol des cellules poisseuses. Ses doigts verrouillés sur les barreaux froids, à regarder l'astre diurne se dérober jusqu'à ce qu'il goûte à nouveau à la liberté.
C'est d'ailleurs dans ces bagnes qu'il a perdu des tas de gens. C'est tellement simple de manipuler, mentir, envoyer des innocents à sa place. Tellement facile, tellement addictif qu'on finit par y laisser parfois même un être cher. Presque sans remord.
Mais après un certain événement, il semblerait que Jin Woo se soit un peu éloigné de ce milieu nocif afin de reprendre une vie plus discrète, un peu plus saine. Mais pas trop non plus. Depuis son entrée à la Yonsei University, il a décidé de gérer ses contacts et réseaux à distance, se camouflant ainsi derrière le rôle d'un élève destiné à des grandes études, à un avenir un plus lumineux que son passé. Et c'est naturellement qu'il s'est dirigé sociologie et la psychologie. Parce que si il y a bien quelques chose qui ne cesse de le fasciner, c'est bien le genre humain. Sûrement parce qu'il est détesté de celui-ci, allez savoir.
Maintenant, un bon nombre de rumeurs et d'histoires courent à son sujet. Bien trop impliqué dans un tas d'affaires, il a finit par presque se satisfaire de cette situation. Du moins, c'est ce qu'il essaye de se convaincre.
Mais en réalité, il n'est pas fou Jin Woo. Il est pas si méchant. Il aime juste le paraître. Il aime se comparer à une drogue. Soit ça passe, soit ça casse.
About me
Je suis...
acidjoke
C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
Sinon, ici acidjoke, 18 ans eeeet. J'ai pas grand chose à dire, je suis pas très forte pour les présentations.
C'est ce charmant Kwan Hee qui m'a amené ici. Parce qu'il ne peut pas vivre sans moi. :/
J'ai hâte de rp avec vous, des bisous.
Sinon, ici acidjoke, 18 ans eeeet. J'ai pas grand chose à dire, je suis pas très forte pour les présentations.
C'est ce charmant Kwan Hee qui m'a amené ici. Parce qu'il ne peut pas vivre sans moi. :/
J'ai hâte de rp avec vous, des bisous.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u795][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Jang Hyun Seung (Hyunseung, EX-BEAST)</upper></taken> ✎ <lower>kim jin woo</lower>
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 1:08 Citer EditerSupprimer
bienvenu sinon, très bon choix d'avatar !
par contre il me semble qu'il faut que tu mettes ton nom + prénm avant ton titre !
C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
bienvenu sinon, très bon choix d'avatar !
par contre il me semble qu'il faut que tu mettes ton nom + prénm avant ton titre !
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 1:16 Citer EditerSupprimer
Oh pitaing Hyunseung
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche, je te fais des bisous
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche, je te fais des bisous
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 7:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 11:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
effectivement, tu dois mettre le pseudo de ton personnage avant le titre
bon courage pour ta fiche :)
effectivement, tu dois mettre le pseudo de ton personnage avant le titre
bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 11:25 Citer EditerSupprimer
OH. MON. DIEU.
hyunseung...
toi je t'aime. *déverse du love sur toi*
il nous faudra un lienmême si je suis pas encore validé, obligé
so, bienvenue, et fighting pour ta fichouille bg.
hyunseung...
toi je t'aime. *déverse du love sur toi*
il nous faudra un lien
so, bienvenue, et fighting pour ta fichouille bg.
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 11:42 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue
Je sens que tu vas plaire à beaucoup de monde
Bonne chance pour ta présa darling
Je sens que tu vas plaire à beaucoup de monde
Bonne chance pour ta présa darling
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 12:58 Citer EditerSupprimer
TOI TOI TOI IL NOUS FAUT UN LIEN
hyunseung quoi
bienvenue parmi nous mon tout beau et les courgettes elles courent vite
hyunseung quoi
bienvenue parmi nous mon tout beau et les courgettes elles courent vite
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 13:40 Citer EditerSupprimer
MON BEBE MON AMOUR MA PHILOU JE T'AIME PTN JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS VIENDUE :
Bienvenuuuuuuue. Je vais pas te demander un lien parce qu'on l'a déjà mais j'ai trop hâte de Rp avec toi parce que ça fait quand même hyyyyper longtemps quoi. Soûle moi et abuse de moi je t'en prie.
ET DÉPÊCHE DE FINIR HEIN PARCE QUE L'ATTENTE EST INSOUTENABLE.
Bienvenuuuuuuue. Je vais pas te demander un lien parce qu'on l'a déjà mais j'ai trop hâte de Rp avec toi parce que ça fait quand même hyyyyper longtemps quoi. Soûle moi et abuse de moi je t'en prie.
ET DÉPÊCHE DE FINIR HEIN PARCE QUE L'ATTENTE EST INSOUTENABLE.
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr 2016 - 13:45 Citer EditerSupprimer
COUCOU PHILOU QUE JE SAIS PAS QUI T'ES MAIS T'ETAIS TRES TRES ATTENDUE PAR KWANHEE ET AU FINAL BAH ON A TOUS FINI PAR T'ATTENDRE TRES TRES FORT COMME SI T'ETAIS NOTRE PHILOU A NOUS :hansa:
bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, et très bon choix d'avatar
bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche, et très bon choix d'avatar
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4