Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
KIM JIN WOO – NO LIMITS
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 13:47 Citer EditerSupprimer
Ah, la fameuse Philouuuu ! Bienvenue ici, courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 14:12 Citer EditerSupprimer
VOUS ÊTES TELLEMENT TOUS SI ADORABLES JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR D'AMOUR.
J'ai modifié le titre, c'est bon !
Hyung Sik : Je ne dis jamais pour un lien et encore moins à GD koa. Et merci beaucoup bg.
Min Ri : PAS DE SOUCIS C'EST AVEC PLAISIR. Et merci !
Kwan Hee : MON AMOUR MA MATHOU MA-tu viens de détruire toute crédibilité avec mon surnom mais JE T'AIME QUAND MÊME. Je me ferai un plaisir d'abuser de toi. ET PROMIS JE ME GROUILLE.
Tasyr : C'EST TROP MIGNON UGIJKREKDO MERCIII. Btw j'ai lu ton profil, je pense que viendrai t'harceler dès que je serai validé, il y a pas d'autres moyens.
Jpp, ma réputation est déjà finie rien qu'avec ce surnom. SINON MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES DES AMOUR JE VOUS AIME DÉJÀ.
J'ai modifié le titre, c'est bon !
Hyung Sik : Je ne dis jamais pour un lien et encore moins à GD koa. Et merci beaucoup bg.
Min Ri : PAS DE SOUCIS C'EST AVEC PLAISIR. Et merci !
Kwan Hee : MON AMOUR MA MATHOU MA-tu viens de détruire toute crédibilité avec mon surnom mais JE T'AIME QUAND MÊME. Je me ferai un plaisir d'abuser de toi. ET PROMIS JE ME GROUILLE.
Tasyr : C'EST TROP MIGNON UGIJKREKDO MERCIII. Btw j'ai lu ton profil, je pense que viendrai t'harceler dès que je serai validé, il y a pas d'autres moyens.
Jpp, ma réputation est déjà finie rien qu'avec ce surnom. SINON MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES DES AMOUR JE VOUS AIME DÉJÀ.
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 14:17 Citer EditerSupprimer
oh putain trop d'émotion, merci philou :nabilla:
j'ai trop hâte que tu sois validée parce que maintenant j'te vois aussi un peu comme ma philou à force d'avoir entendu parler de toi :nabilla:
j'ai trop hâte que tu sois validée parce que maintenant j'te vois aussi un peu comme ma philou à force d'avoir entendu parler de toi :nabilla:
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 16:53 Citer EditerSupprimer
coucou toi bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (ça risque pas ) bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 18:39 Citer EditerSupprimer
Bon moi j'ai pas entendu parler de cette fameuse Philou (c'est chelou c'est le surnom de mon père) mais je suis quand même contente de te voir ici :DD
Bienvenue chez nous et chez toi :DD
Bienvenue chez nous et chez toi :DD
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 18:52 Citer EditerSupprimer
PHILOU PHILOU PHILOU.
Si vous aimez pas Philou, vous pouvez aussi l'appeler Acidou, elle est d'accord.
Si vous aimez pas Philou, vous pouvez aussi l'appeler Acidou, elle est d'accord.
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Ven 22 Avr - 19:02 Citer EditerSupprimer
UN COPAIN DE DAEGU il nous faudra absolument un lien
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour ta fiche
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Sam 23 Avr - 0:18 Citer EditerSupprimer
moi non plus j'avais jamais entendu parler de toi, philou, mais sache que maintenant c'est chose faite et que ce surnom va te poursuivre bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche et au passage, je précise que le gif de ta fiche m'a maraboutée il est caliente ce petit :nabilla: :nabilla: :nabilla:
omg yindee je t'aime, t'as tellement pété le mythe làManeekhan Yindee a écrit:Bon moi j'ai pas entendu parler de cette fameuse Philou (c'est chelou c'est le surnom de mon père)
moi non plus j'avais jamais entendu parler de toi, philou, mais sache que maintenant c'est chose faite et que ce surnom va te poursuivre bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche et au passage, je précise que le gif de ta fiche m'a maraboutée il est caliente ce petit :nabilla: :nabilla: :nabilla:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: KIM JIN WOO – NO LIMITS | Sam 23 Avr - 11:32 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PHILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
peut-être que kwanie arrêtera de nous casser les pieds maintenant que t'es là
bon courage pour ta fiche, hâte de voir c'que tu vas en faire
peut-être que kwanie arrêtera de nous casser les pieds maintenant que t'es là
bon courage pour ta fiche, hâte de voir c'que tu vas en faire
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4