Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GO JIEUN - let your success be your noise
Invité
Invité
GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 22 Avr - 18:26 Citer EditerSupprimer
nom : Go. Le nom de son père, bien entendu. Elle est extrêmement fière de son nom, et ce malgré si les Go n'ont jamais été une fille riche, ni même prestigieuse. Seul l'amour qui régnait dans sa famille suffisent à rendre Ji Eun fière de son nom. prénom : ji eun. âge : trente-cinq ans. date et lieu de naissance : ici. origines : ici. nationalité : ici. cursus universitaire : ici. métier : ici. orientation sexuelle : ici. classe sociale : ici. code du règlement : ici. tu veux t'investir ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille, si non, tu pourras rejoindre les students ou les citizens ♥
Go Ji Eun
shut the fuck up.
COURAGEUSE (★★★★✰) | AUTORITAIRE (★★★★✰) | OBJECTIVE (★★★✰✰) | IMPATIENTE (★★★★★) | FIDELE (★★★★✰) |
IRASCIBLE (★★★★✰) | HONNÊTE (★★★✰✰) | DURE (★★★★★) | AMBITIEUSE (★★★✰✰) | RANCUNIERE (★★★✰✰) |
Rumour has it... paraîtrait qu'elle a tué son ex-mari (f) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ? |
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Niichan
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♥
Célébrité prise
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
PV pris
- Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>
Supprimez le code inutile ♥
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 22 Avr - 18:34 Citer EditerSupprimer
J'ai vu le topic que tu as posté en tant qu'invité et je n'ai même pas eu le temps de te répondre que te voilà !
Les idées que tu as évoqué me donnent hâte de lire ta fiche et de voir ton perso *-*
Je sens trop que Ji Eun pourrait être un modèle de réussite pour Yindee haha
Bref, re-bienvenue et courage pour ta fiche :D <3
Les idées que tu as évoqué me donnent hâte de lire ta fiche et de voir ton perso *-*
Je sens trop que Ji Eun pourrait être un modèle de réussite pour Yindee haha
Bref, re-bienvenue et courage pour ta fiche :D <3
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 22 Avr - 19:13 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue ! Officiellement haha
Puis bon courage pour cette présa qui promet *w*
Puis bon courage pour cette présa qui promet *w*
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 22 Avr - 19:16 Citer EditerSupprimer
Salut toi que je connais
revienvenue :3
revienvenue :3
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 22 Avr - 19:36 Citer EditerSupprimer
Meme pas tu me previens encore :00:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 23 Avr - 0:07 Citer EditerSupprimer
ptn mais niichan le retour quoi c'est trop cool de te revoir ici
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 23 Avr - 0:14 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous ma chérie
Bon courage pour ta nouvelle fiche, je t'envoie du love
Bon courage pour ta nouvelle fiche, je t'envoie du love
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 23 Avr - 14:14 Citer EditerSupprimer
je suis joie. that's all.
♡♡♡♡♡♡
rebienvenue à la maison ma jolie
♡♡♡♡♡♡
rebienvenue à la maison ma jolie
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 23 Avr - 16:54 Citer EditerSupprimer
han mon dieu cette femme est trop sexeh
NIRAAAAAAAAAAAAAAAAAN OOOOH GAAAA
tu me rends tout foufou là je suis tellement happy de te revoir enfin toutouti
NIRAAAAAAAAAAAAAAAAAN OOOOH GAAAA
tu me rends tout foufou là je suis tellement happy de te revoir enfin toutouti
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3