Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
GO JIEUN - let your success be your noise
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 29 Avr - 12:04 Citer EditerSupprimer
reeeeeeeeeeeeee niiichan
bon, la maintenance se fait aujourd'hui et tu dois terminer ta fiche ce soir donc n'hésite pas à nous dire si tu as un besoin d'un délai
bon, la maintenance se fait aujourd'hui et tu dois terminer ta fiche ce soir donc n'hésite pas à nous dire si tu as un besoin d'un délai
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Ven 29 Avr - 21:20 Citer EditerSupprimer
il lui faudra un delai elle a quelque complication avec sa jambe et avec ses aller retour avec les check up, elle a pas eu le temps de repasser ;;
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 30 Avr - 11:33 Citer EditerSupprimer
Niichan !!!!
Rebienvenue à la maison Et bon courage pour ta fichette
Rebienvenue à la maison Et bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 30 Avr - 11:38 Citer EditerSupprimer
haaaaaan, kahi c'est la perfection incarnée
rebienvenue!
rebienvenue!
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 30 Avr - 12:51 Citer EditerSupprimer
merci inu tu peux lui dire qu'elle a une semaine de plus du coup, jusqu'au 7 mai
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 30 Avr - 13:19 Citer EditerSupprimer
Merciiii mes chéris
Je fais au plus vite, mais le médecin m'a interdit de courir *sors*
Je fais au plus vite, mais le médecin m'a interdit de courir *sors*
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 30 Avr - 13:41 Citer EditerSupprimer
niichan omgggggg
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 30 Avr - 13:49 Citer EditerSupprimer
mon avatar
je suis tristesse
je suis tristesse
Invité
Invité
Re: GO JIEUN - let your success be your noise | Sam 7 Mai - 14:29 Citer EditerSupprimer
hey sexy me semble que ton délai arrive à échéance besoin de plus de temps ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3