Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
no nuo (+) blood is thicker than water
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Mar 26 Avr - 18:58 Citer EditerSupprimer
sacha + je sais pas trop, j'aime pas trop l'autorité et tout ça et puis un valet c'est pas un ami, en tout cas ça en a pas l'air :(
sae + merci ça fait trop plaisir wsh on peut faire des gosses si tu veux oui
sae + merci ça fait trop plaisir wsh on peut faire des gosses si tu veux oui
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Mar 26 Avr - 18:58 Citer EditerSupprimer
mais si je t'assure que tu seras ma meilleure copine si tu portes mes sacs
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Mar 26 Avr - 21:12 Citer EditerSupprimer
ça marchera pas avec moi j'ai dit :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Jeu 28 Avr - 7:46 Citer EditerSupprimer
fini moi ta fiche que je vienne te spam sur ta fiche de lien
on se dépêche ! (ouais, il y a pas de smiley de la boule jaune qui fouette une autre boule jaune)
etouiçavamieuxdepuisquejemesuiscassélagueule
on se dépêche ! (ouais, il y a pas de smiley de la boule jaune qui fouette une autre boule jaune)
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Jeu 28 Avr - 14:54 Citer EditerSupprimer
je fais ce que je peux :bago: non en vrai, je devrai aller vite à partir de maintenant... si j'arrêtais de sortir tout le temps
bontantmieuxalors
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Jeu 28 Avr - 19:52 Citer EditerSupprimer
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEE
putain j'arrive à la quatrième page stp... j'ai honte, j'suis trop une soeur de merde :nabilla: m'en veux pas ok, t'as décidé de débarquer pile quand j'ai une vie sociale
mais t'es trop belle :nabilla: et j'suis trop contente que tu sois là avec mOMO MA PÊCHE, L'AMOUR DE MA LIFE stp, j'avais jamais imaginé nuo comme ça mais putain comment ça lui va bien :nabilla: tu m'donnes des envies d'inceste là
tu m'rends nabillante j'sais pas si t'as remarqué, j'ai même la p'tite larmichette au coin de l'oeil et tout et tout
finis viiiite pour qu'on puisse refaire le monde ensemble
putain j'arrive à la quatrième page stp... j'ai honte, j'suis trop une soeur de merde :nabilla: m'en veux pas ok, t'as décidé de débarquer pile quand j'ai une vie sociale
mais t'es trop belle :nabilla: et j'suis trop contente que tu sois là avec mOMO MA PÊCHE, L'AMOUR DE MA LIFE stp, j'avais jamais imaginé nuo comme ça mais putain comment ça lui va bien :nabilla: tu m'donnes des envies d'inceste là
tu m'rends nabillante j'sais pas si t'as remarqué, j'ai même la p'tite larmichette au coin de l'oeil et tout et tout
finis viiiite pour qu'on puisse refaire le monde ensemble
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Ven 29 Avr - 23:48 Citer EditerSupprimer
MA FRANGIIIIIIINE
putain toi je t'attendais tellement mais alors tellement quoi j'ai attendu longtemps d'ailleurs :bago: espèce de soeur en carton fallait pas avoir de vie sociale
non mais en vrai je t'aime toujours autant et moi aussi j'ai trop hâte qu'on refasse le monde ensemble olala :nabilla: j'suis contente que momo te convienne et j'espère que la fiche en fera autant
putain toi je t'attendais tellement mais alors tellement quoi j'ai attendu longtemps d'ailleurs :bago: espèce de soeur en carton fallait pas avoir de vie sociale
non mais en vrai je t'aime toujours autant et moi aussi j'ai trop hâte qu'on refasse le monde ensemble olala :nabilla: j'suis contente que momo te convienne et j'espère que la fiche en fera autant
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Sam 30 Avr - 20:17 Citer EditerSupprimer
MA PETITE SOEUR D'AMOUUUUUUUUR
Je t'aime, j'ai hate de RP avec toi, j'ai hâte qu'on te valide et je te re aime parce que je l'ai pas assez dit
MA PETITE SOEUR D'AMOUUUUUUUUR
Je t'aime, j'ai hate de RP avec toi, j'ai hâte qu'on te valide et je te re aime parce que je l'ai pas assez dit
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Sam 30 Avr - 21:30 Citer EditerSupprimer
pourquoi ce smiley tout triste frangin ? j'ai hâte de rp avec toi aussi, avec yuki ET l'autre débile là (non, pas chungsu, l'autre "autre débile" (si ça continue comme ça je vais rp avec tous tes persos en fait :bago: (je sais que tu kiffes quand je t'embrouille avec des parenthèses dans des parenthèses )))
Invité
Invité
Re: no nuo (+) blood is thicker than water | Sam 30 Avr - 21:57 Citer EditerSupprimer
omg comment ta fiche est parfaite. Mes feels...
ptn ptn ptn hâte d'être ton cyclone, qu'on pulvérise le monde en secret dans notre bulle j't'aime tellement
ptn ptn ptn hâte d'être ton cyclone, qu'on pulvérise le monde en secret dans notre bulle j't'aime tellement
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5