sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo:

Invité
Invité

RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:33
Citer EditerSupprimer

Ribéry Franck
Moi personnellement, je me critique moi tout seul

Pacifiste
(★★★✰✰)
Intelligent
(★★★✰✰)
Juge pas sur le physique
(★★★✰✰)
Suaf pour Zahia, là...
(★★★✰✰)
comique
(★★★✰✰)
pas que avec sa gueule en plus
(★★★★✰)
footballeur
(★★★✰✰)
rapide
(★★★✰✰)
avec le ballon
(★★★✰✰)
et pour massacrer la langue française aussi
(★★★✰✰)
nom : Ribéry prénom : Franck âge : que ça que je saura pas trop te dire mais plus tout jeunot quoi date et lieu de naissance : dans le France, dimanche de y'a longtemps origines : j'eu sais plus trop trop nationalité : vous pouvez répéter la question ? cursus universitaire : CP (36ème redoublement) métier : BALLON JE TAPE DEDANS orientation sexuelle : en relation compliqué avec son dentiste classe sociale : demandez à son dentiste code du règlement : le règlement du FIFA ou du Ligue 1 ?  tu veux t'investir ? Bah vous savez, si on est avec de joueurs qu'on va vite avec le ballon, moi je va bien m'investesser

Rumour has it...
il aurait déjà réussi a dire une phrase entière sans faute (vrai : pour dire comment il s'appelle)+ sa maîtresse le mettrait tous les jours au coin (faux : parce qu'on laisse pas ribébé dans un coin) + il serait à l'origine de la réforme de l'orthographe (possible mais peu probable : il recherche encore la définition de "orthographe" dans ce qu'il croit être un dico mais qui est en fait un Bescherelle) + il souffrirait d'hallucination chronique (faux : il a effectivement un écosystème tout entier coincé ans ses chicots, ce n'est pas une hallucination) + à poil, il serait fort désirable (??? : ses potos de vestiaires n'ont pas souhaité s'exprimer là dessus mais Zahia dit qu'avec la cagoule franchement ça le fait) + il sentirait très bon des pieds, même après un match (vrai : ça ne s'explique pas, même la science reste coite face à ce mystère) + il aurait Einstein pour ancêtre (nos agents sont à peu près certains qu'ils peuvent démentir cette rumeur en vous laissant seulement 5 minutes avec lui dans une pièce vide)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Bah Frankouille c'est un bon poto quoi. Il fait bien le match, il coure comme un petit goéland derrière le ballon et puis il a plein de blé donc il a plein de meuf super canon ! Par contre on aime pas trop le regarder dans les dents parce que des fois on fait des cauchemars de ouf, genre Zizou un jour il a rêvé il avait re des poils sur le cailloux nan mais t'imagines l'angoisse ? Mais sinon il est cool.
This is my story
j'oubliera jamais ce jour de y'a longtemps...
Un jour, je sera né. J'ai rencontra le ballon quand j'étais haut comme trois kiri tu vois et le ballon bah il était haut comme un ballon. On est tout de suite tombé dans l'amour et je lui ai tapé dedans SPAF ! avec mon panard. C'était trop de la joie. Du coup, j'ai pris le ballon et j'ai courru jusqu'à quand ce que je pouvais et j'suis tombé dans la compote direct.Mais j'sais qu'inconsciemment, il faut pas s'endormir. Alors je me sera réveillé et je suis deviendu un super champion du football.
About me
Je suis...

ziz00u

Jème bi1 le foot lol

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://URLDELAFICHEPV]▼[/url] <taken><upper>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</upper></taken> ✎ <lower>pseudo membre</lower>

Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:35
Citer EditerSupprimer
JPP DE TOI XDDDDDDDDDDDD

TU ARRÊTES TES CONNERIES ET TU ME RENDS MON MEC STP.
ERIN ATTEND BON DIEU. ARRÊTE DE L'ABANDONNER !

pk tu fais ça ? RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: 1347565382

Je souligne quand meme que cette fiche est parfaite :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:37
Citer EditerSupprimer
Tu me fais bander putain.
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:38
Citer EditerSupprimer
PUTAIN KEEYOUNG JE VAIS TE FAIRE UN TROISIEME TROU!!!! JE VOULAIS ETRE PREUMS DE MON IDOLE OMG JE VAIS TE TUER !!!!!!!

*tends un ballon à Frank* je peux avoir une signature stp ???? Ici puis la aussi c'est pour mon bff ! merci gros :oo:

Bienvenue en tout cas *_* et bon courage pour ta fiche !!! c'était pas trop dur le 36e redoublement ? avec la réforme tout ça tout ça :( :hot: :hot :hot:

Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:50
Citer EditerSupprimer
Vous être des supers copains !

Ki yung t'as des euh... beaux ballons situés dans le secteur du dessous de le visage

ji oune t'es pas trop de ressemblance avec zahia mais tu donnes la bande aussi

jé ine il est trop botifoul ton ballon (je parle l'anglosaxofoune tavu) on fait des passes ? :oo: je croiyé ça serait plus facile avec la réforme mais je crois que je me suis faire nicker profond parce que c'est super plus moins dur en vrai de vérité ! :oo:
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:52
Citer EditerSupprimer
T'ES MON IDOLE MDRRRRRR :heart:
jtm t'es bo frais comme un gardon
signe mes seins stp
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 2:53
Citer EditerSupprimer
"quand j'étais haut comme trois kiri" même raï il a ri
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 3:00
Citer EditerSupprimer
JPP COMMENT TU PARLES COMME MON BFF :oo: je comprends mieux pourquoi il est abonné à ta chaine youtube gros ! :oo:
En tout ça fait plaisir de te voir en corée gros ! trop fieeeeer :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 3:12
Citer EditerSupprimer
mais jpp.
mais aidez les seigneur jésus. :mdr:
j'ai beaucoup trop ri devant cette fiche. :mdr:
Invité
Invité

Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 5:33
Citer EditerSupprimer
Souillon.