Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo:
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 8:43 Citer EditerSupprimer
OMG BOGOSSSSSS
J'VEUX UN AUTOGRAPHE SUR LE TORSE POUR POUVOIR ME LE FAIRE TATOUER STPPPPPP
PIS PIS PIS ON PARTAGERA DES CHICKEN NUGGETS, ÇA SERA TROP ROMANTIQUE BABE
( bouffonne )
JAEIN MERCI D'AVOIR PENSÉ À MOI, T'ES TROP MON PD DE L'AMITIÉ
J'VEUX UN AUTOGRAPHE SUR LE TORSE POUR POUVOIR ME LE FAIRE TATOUER STPPPPPP
PIS PIS PIS ON PARTAGERA DES CHICKEN NUGGETS, ÇA SERA TROP ROMANTIQUE BABE
( bouffonne )
JAEIN MERCI D'AVOIR PENSÉ À MOI, T'ES TROP MON PD DE L'AMITIÉ
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 9:36 Citer EditerSupprimer
AHAHHAHAHAHA MERCI POUR CE MOMENT XD
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 10:21 Citer EditerSupprimer
T'as fait ma journée là !
jpp !
jpp !
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 10:33 Citer EditerSupprimer
TEAM ZIZOU 4EVER WESH
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 10:40 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 11:20 Citer EditerSupprimer
omg. gpalémo.
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 12:01 Citer EditerSupprimer
CA FAIRA BEAUCOUP DE KOPAINS TOUT LA !
moéquo je sais pas c'est de quoi un gardon mais je veux bien euh... aposailler ma signature sur tes nichons
raille c'est bien que c'est ça l'expression hein ?
jé ine ça fait plaisir de voir que ton pote il est dans l'abonnation de moi même sur ma chaîne ! on pourra taper le ballon un de ces 24 heures !
sé yang WOH FAUT PAS FUMER après ça fait le mal aux poumonnets et que quand tu coures tu ralentis
so i je suis propre j'ai pris la douche après avoir tapé le ballon
quouane seune t'es un peu bizarre mais j'aime bien le poulet dans les nuggets mais je fais pas dans le queue leuleu dans le cul moi alors pas trop du romantisme
mioug chine ça fait plaisir
jean sou ça aussi ça fait plaisir
mine gouque TOI T'ES UN VERITABLE VRAI même si bah maintenant il faudra faire avec sans Zizou :hansa:
il sue tu veux mon déo ?
dé oueille tu veux mon dico ? j'ai même collé des images dans le dedans pour que ça soit plus dans le rigolo
moéquo je sais pas c'est de quoi un gardon mais je veux bien euh... aposailler ma signature sur tes nichons
raille c'est bien que c'est ça l'expression hein ?
jé ine ça fait plaisir de voir que ton pote il est dans l'abonnation de moi même sur ma chaîne ! on pourra taper le ballon un de ces 24 heures !
sé yang WOH FAUT PAS FUMER après ça fait le mal aux poumonnets et que quand tu coures tu ralentis
so i je suis propre j'ai pris la douche après avoir tapé le ballon
quouane seune t'es un peu bizarre mais j'aime bien le poulet dans les nuggets mais je fais pas dans le queue leuleu dans le cul moi alors pas trop du romantisme
mioug chine ça fait plaisir
jean sou ça aussi ça fait plaisir
mine gouque TOI T'ES UN VERITABLE VRAI même si bah maintenant il faudra faire avec sans Zizou :hansa:
il sue tu veux mon déo ?
dé oueille tu veux mon dico ? j'ai même collé des images dans le dedans pour que ça soit plus dans le rigolo
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 12:10 Citer EditerSupprimer
oh dieu. le swag que t'imposes avec ces belles dents
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 12:11 Citer EditerSupprimer
sale quiche
Invité
Invité
Re: RIBERY FRANCKOUILLE - ARRETEZ DE VOUS BATTER :oo: | Mer 27 Avr 2016 - 14:30 Citer EditerSupprimer
Ribéry Franck a écrit:il coure comme un petit goéland derrière le ballon
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3