AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod.
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 10:40 Citer EditerSupprimer
Voilà, des anecdotes de rajoutées et le caractère
Oh God... GD en pink en plus... merci à toi Hyung Sik Kwan Hee est content je crois oui XD, je le harcèle par MP XD. Ce sera avec grand plaisir pour le lien en plus t'es en le domaine de Kwan donc il pourrait l'avoir même croisé en venant le voir en douce. J'ai ma petite idée sur le début de lien, mais si tu veux déjà venir, ma boite MP est ouverte, ça me dérange pas du tout au contraire!
Mio, t'es toute chou sur ton kit :pixi: merci à toi !
Dam So, merci pourquoi tu dis "UN" Kibo, y'en a d'autres T-T? , ok let's go kill them. Je suis unique. XD On dirait que je suis espèce en voix d'extinction XDD ce qui est pas faux remarque. Et j'suis moins cute du dedans, pas taper
Oh God... GD en pink en plus... merci à toi Hyung Sik Kwan Hee est content je crois oui XD, je le harcèle par MP XD. Ce sera avec grand plaisir pour le lien en plus t'es en le domaine de Kwan donc il pourrait l'avoir même croisé en venant le voir en douce. J'ai ma petite idée sur le début de lien, mais si tu veux déjà venir, ma boite MP est ouverte, ça me dérange pas du tout au contraire!
Mio, t'es toute chou sur ton kit :pixi: merci à toi !
Dam So, merci pourquoi tu dis "UN" Kibo, y'en a d'autres T-T? , ok let's go kill them. Je suis unique. XD On dirait que je suis espèce en voix d'extinction XDD ce qui est pas faux remarque. Et j'suis moins cute du dedans, pas taper
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 11:21 Citer EditerSupprimer
C'est teeeeeeeeeeeeellement trop cool que le jumeau soit pris ! Enfin, un au moins ** Nous faudra un lien avec mon Jaejae huhu la fratrie Ahn va le faire chier le pauvre, je sens
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 11:26 Citer EditerSupprimer
merci Il Hoon
Alors j'ignore qui est Jaejae, j'irai regardé! mais avec plaisir pour le lien
Je suis le plus sage et calme des trois. Ils vont finir par me tuer, aideuh moi XD
Et c'est quoi ces histoires, Kwan Hee t'ennuie? Va falloir que j'm'incruste dans sa vie, il fait n'importe quoi! :nul:
Alors j'ignore qui est Jaejae, j'irai regardé! mais avec plaisir pour le lien
Je suis le plus sage et calme des trois. Ils vont finir par me tuer, aideuh moi XD
Et c'est quoi ces histoires, Kwan Hee t'ennuie? Va falloir que j'm'incruste dans sa vie, il fait n'importe quoi! :nul:
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 11:27 Citer EditerSupprimer
Choi Jaehwan, c'est un poto de Kwanie, mais genre le poto concon que t'adore emmerdé et que t'adore câliner ils font la paire tous les deux. Là, ils sont enfermés à la cave du combini où bosse ton bro pendant que des gars les dévalisent *duo qui pue bonjour...*
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 11:57 Citer EditerSupprimer
Mdr, bande de trouilleux! C'est là que Kwan découvrirait que Kibo est pas si pacifique que ça devant ce genre de trucs XD. Je vais aller vous lire dés que je suis validé! je sens que j'vais aimer ♥♥ En fait , on s'entendra bien si Jae est un mec gentil ♥, il va aussi le plaindre, parce qu'il compatis trop à "j'me laisse emmerdé parce que j'l'aime bien ce con". Il le subit depuis 18 ans. XDDD
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 11:58 Citer EditerSupprimer
Oh c'est un amour de flamand rose, pas comme Ilhoon u_u tu vas forcément l'adorer XD (On continue en mp si tu veux )
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 12:03 Citer EditerSupprimer
Aucun problème, je le fais ♥
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 12:25 Citer EditerSupprimer
TU ES LA ~ ~ ~
bienvenue trop contente d'accueillir une nouvelle perso sur le fo
et on fera tout pour que tu évites de reprendre une pause, ça serait dommage
bienvenue trop contente d'accueillir une nouvelle perso sur le fo
et on fera tout pour que tu évites de reprendre une pause, ça serait dommage
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 12:32 Citer EditerSupprimer
OUI J'SUIS LA (a)
j'ai pas envie d'arrêter, j'ai même pas encore repris T-T et puis votre accueil est tellement bien aussi -a déjà commencé à planter les morceaux de sa tente-
Merci de ton accueil Jung Hwa <3
Edité: j'ai fini mais j'attends que Kwan Hee confirme son approbation pour aller la déclarer ^^
Voilà, c'est bon ! Il approuve
j'ai pas envie d'arrêter, j'ai même pas encore repris T-T et puis votre accueil est tellement bien aussi -a déjà commencé à planter les morceaux de sa tente-
Merci de ton accueil Jung Hwa <3
Edité: j'ai fini mais j'attends que Kwan Hee confirme son approbation pour aller la déclarer ^^
Voilà, c'est bon ! Il approuve
Invité
Invité
Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 19:19 Citer EditerSupprimer
J'ai eu un énorme bug en arrivant sur le fofo et en voyant ton nom l'autre jour, j'ai cru que c'était moi et je comprenais pas pourquoi j'avais pas mon statut de citizen mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
En tout cas welcome here, c'est un peu tard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais le coeur y est
En tout cas welcome here, c'est un peu tard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais le coeur y est
Contenu sponsorisé