sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod.

Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 19:24
Citer EditerSupprimer
Oo oh purée, ouais la ressemblance! Pardon :hide:
Merci de ton accueil ♥️
Tu m'accorderas un lien dis, parce que... parce que... ça fait plaisir de voir que du people s'est arrêté sur Uniq serieux XD Le karma j'te dis, On a presque le même nom (t'as un lien avec Kwanhee déjà ou pas? XD) et parce que t'as aucune règle et moi j'en ai de partout! Faut tout faire péter viens :hot:
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 19:26
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur le forum ! Il est beau ce mec dis donc @@ Amuse toi bien parmi nous :pinpou:
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 19:26
Citer EditerSupprimer
J'ai hâte de voir les fraternités qu'on va te proposer :02:
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 19:31
Citer EditerSupprimer
Ahn Kwan Hee a écrit:ECOUTE PAS JAYDEN IL EST JUSTE TROP DEG D'ÊTRE UN FAUX AHN. On est tellement plus badass que lui. Faut pas lui en vouloir. :02:
toi tais-toi et aime-moi.

Et Kibo, toi aussi t'es fan de ma signature? :hot: tu vas rejoindre le fanclub de john? :hot: il est beau hein john? :hot: quand tu veux on le marie avec ton hamster, ça va faire un mélange bizarre, j'aime bien les mélanges bizarres :y:
si tu veux tuer ton frère, préviens-moi d'abord ok? j't'aiderai :perv:

bon courage (en avance mdrrrr) pour ton choix de frat en tout cas!
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 20:06
Citer EditerSupprimer
Merci Seunh Ho :plz: toi aussi t'es beau en fait :hide:

Cute Mio de retour! Moi aussi j'ai hate de voir vu le casse tete qu'est Kibo XD

Jayden, si tu savais les plans que veut me faire subir Kwanhee! Il veut t'utiliser pour me jouer des sales tours et foutre en doute mon hétérosexualité cet enfoiré! Et ça se dit frêre!!! Je vais lui mettre un coup de brique! :moe: Du coup j'ai appris aussi que t'étais son coloc et que DONC! Tu vas subir ma personnalité cartésienne quand je me pointerai (a) tu m'aimes hein! :cute: Et ouais, on marie ton poisson et mon hamster quand tu veux! j'aime bien les mélanges bizarres aussi , c'est cool les expériences AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod.  - Page 3 2128245460
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 20:14
Citer EditerSupprimer
Ahn Ki Bo a écrit:Oo oh purée, ouais la ressemblance! Pardon :hide:
Merci de ton accueil  ♥️
Tu m'accorderas un lien dis, parce que... parce que... ça fait plaisir de voir que du people s'est arrêté sur Uniq serieux XD Le karma j'te dis, On a presque le même nom (t'as un lien avec Kwanhee déjà ou pas? XD) et parce que t'as aucune règle et moi j'en ai de partout! Faut tout faire péter viens :hot:

Mdrrrrrr t'excuse pas xDDDD
Et puis of course qu'on aura un lien, surtout si tu connais uniq quoi :hot::hot: j'en ai pas (encore ?) avec kwanie mais j'irais l'embêter si besoin :y: et pis ouais ça va faire mal :hot:
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 20:51
Citer EditerSupprimer
Tu veux me tuer et tu te dis Bro' Jay ? T'as de la chance que Dumba soit là, sinon je te quitterais illico, je me sacrifie pour notre enfant. Quel père exemplaire je fais. :perv:
RENTRE PAS DANS SON JEU KIBO, SINON BIG BRO SERA CHOQUÉ DEÇU. :oo:

Yibo : Je dirais pas non du tout à un lien. :plz: Et déso effectivement pour le nom, j'avais pas du tout pensé à la ressemblance avec le tien ;;
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 20:54
Citer EditerSupprimer
Yibo J'ai vu que t'avais des tendances pyromanes, spece de fou, c'est mal! :oo: Si j'te vois faire, je vais te brayer dessus XD. -le pousse loin de Kwanhee- Fuis, il va te pervertir! Il veut me faire boire puis draguer des gens ce salaud !

Kwanhee, je suis tonton :hot: ? Vous avez adopté quoi ? Un énorme mouton de poussière qui parle ? :erm: ET BAH TU SERAS CHOQUÉ DÉÇU! Ce sera ta punition !! :hum:
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 20:57
Citer EditerSupprimer
Ahn Ki Bo a écrit:Jayden, si tu savais les plans que veut me faire subir Kwanhee! Il veut t'utiliser pour me jouer des sales tours et foutre en doute mon hétérosexualité cet enfoiré!
par conte je veux les détails de cette histoire :russe:
et oui on est coloc mais t'inquiète j'aurai pas de mal à supporter ta personnalité c'est toi qui risque d'avoir du mal :hot:
c'est trop cool, il rejoindra le musée des horreurs avec notre hériléphant, le charmant croisement d'un éléphant et d'un hérisson :shy:

ET ARRÊTE DE JOUER LA VICTIME KWANIE PTN C'EST MOI QUI FAIS TOUT DANS C'TE BARAQUE TU MERITES MÊME PAS LE TITRE DE PERE :oo:
Invité
Invité

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | Jeu 28 Avr - 21:00
Citer EditerSupprimer
Pourquoi je vois des Ahn partout moi XD?

Jayden , ça tu vois avec ton coloc, il est tellement créatif quand il veut :y:
Contenu sponsorisé

Re: AHN KI BO - Just one step from GoD to DoG. Of course. I'm a mindGod. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide