Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marshall Jackson - Dies Irae
Invité
Invité
Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 29 Avr - 21:20 Citer EditerSupprimer
nom : Marshall. prénom : Jackson. âge : 28 ans. date et lieu de naissance : 13 Décembre 1988, San Francisco. origines : Mère Coréenne, père inconnu. nationalité : Américain. cursus universitaire : Psychologie & Criminologie métier : Assistant de prof & stagiaire en cabinet/psy à mi-temps. orientation sexuelle : On le suppose Hétéro. classe sociale : Moyenne. code du règlement : ok (neir) tu veux t'investir ? Non merci .
« Et depuis combien de temps ça dure, cette situation avec votre père ? »
Je gribouillais tranquillement les paroles qui entraient dans mes oreilles pour les retranscrire sur papier, tandis que la jeune femme près de moi commençait à m'expliquer ses soucis de famille. Terrible... il y a vraiment des parents qui mériteraient d'être tout simplement passés dans une chambre à gaz pour qu'on n'ait plus à en entendre parler. Ce serait un soulagement pour l'humanité... et je crois qu'on devrait vraiment stériliser les gens comme on le faisait avec les animaux.
« Vous n'osez pas le dénoncer à la police par peur que ça affecte votre mère... mais est-ce qu'elle supporte le fait de vous voir dans cet état, à votre avis ? »
J'observais attentivement l'étudiante et déglutis un peu en prenant une inspiration un peu plus grande que les précédentes, mordant également ma joue depuis l'intérieur pour garder mon calme. Calme toi, Jackson...
Est-ce que l'envie de tuer quelqu'un vous traversait parfois l'esprit ?
Avouez-le, on y a tous pensé au moins une fois... et vous ? C'était qui ? Qui vous a déjà mis dans un état de rage tel que vous auriez pu vous jeter sur lui pour l'étrangler ?
Ne mentez pas... on l'a tous imaginé. Et ça nous a fait du bien.
Et si je vous disais que j'y pense presque tout le temps, moi ? Que je ne peux pas m'en empêcher ? Que la moindre injustice envers une personne me donne envie d'en poignarder une autre, juste comme ça, en un claquement de doigts ? Vous pourriez me croire ? Non ? Non... ça ferait forcément de moi un fou, n'est-ce pas ? Cela ne se fait pas.
Pourtant, c'est comme ça que je vis, à l'intérieur. Donner une claque ou pousser quelqu'un d'un pont, c'est la même intensité à mes yeux et... si je ne me contrôlais pas un minimum pour 'faire la part des choses', comme vous dites, alors sans doutes que j'aurais déjà fais de grosses, grosses bêtises. Culpabilité ? Je ne connais pas tellement ce mot... mais il est récurrent chez les patients dont je m'occupe.
Les gars, j'y peux rien, c'est pas de ma faute ! J'suis comme ça ! J'sais pas pourquoi, j'sais pas comment, mais j'ai toujours été comme ça d'aussi loin que je me souvienne et ça m'énerve de savoir qu'on me comprendrait jamais. Sans doutes que ça vient d'un truc de mon passé, mais j'ai pas trouvé et je veux pas en parler avec qui que ce soit, sinon va me mettre dans un asile. J'veux pas aller dans un asile.
Je fais très bien semblant d'être normal, du coup. J'sais rigoler, j'suis sympa, poli, blagueur. Je me fonds dans la masse... j'en suis plutôt fier. Je ne vous comprends pas, les gens. Je vous décode, j'arrive à saisir comment vous fonctionnez pour la plupart, je peux être de très bon conseil pour la grande majorité d'entre-vous parce que j'ai bien étudié mes cours, néanmoins, pour moi, vous êtes, pour ainsi dire, comme des horloges mécaniques qu'il suffit d'ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Des horloges... le terme est un peu fort, mais c'est pour dire qu'on peut pas se mettre à la place d'une horloge. Alors non, j'ai aucune empathie. Aucune... je fais comme si, parce que j'ai bien observé les comportements des autres et que papa m'a appris comment le faire, aussi... mais il y a très peu de personnes que je ne pourrais pas poignarder dans le dos, deux minutes après les avoir quittées et avoir bien rigolé avec.
C'est un peu handicapant. Des fois... j'aimerais bien être comme les autres. J'aimerais bien être stupide, j'aimerais bien ressentir des choses, j'aimerais bien ne pas être un loup au milieu des moutons qui doit se rabaisser au niveau des autres, mais faire partie du troupeau. Et puis après, quand je vois à quel point vous pouvez vous prendre la tête pour rien à cause de vos émotions en vrac et de vos rapports à la société... ben je me dis que j'ai de la chance d'être moi, d'être lucide.
C'est pas si mal, d'être un psychopathe.
On a une vision tellement plus large du monde, vous savez. Comme dirait Tyler Durden, on n'est rien. On n'est rien d'autre que de la matière organique qui retournera un jour à la terre, alors pourquoi attacher autant d'importance à nos petites individualités ? Je vois plus grand... et à part ma famille, j'ai du mal à me dire que je ne pourrais pas me passer de qui que ce soit.
Bisous, frangin.
« Alors, à la semaine prochaine, Shin Hye ? »
Un sourire, un au revoir. Au revoir, mademoiselle...
Je peux tuer ton papa, dis... ? Ca te ferait un poids en moins ?
Marshall Jackson
"Il n'y a pas de secrets dans la vie, uniquement des vérités cachées qui dorment sous la surface."
BIEN-ÉLEVÉ (★★★✰✰) | EXIGENT (★★★✰✰) | MÉTHODIQUE (★★★✰✰) | BORNÉ (★★★✰✰) | PATIENT (★★★✰✰) |
ÉGOÏSTE (★★★★✰) | À L’ÉCOUTE (★★★✰✰) | INSENSIBLE (★★★✰✰) | MALIN (★★★✰✰) | SYMPATHIQUE (★★★✰✰) |
Rumour has it... Paraît qu'il sortait avec l'ancienne prof de psychologie du sport et qu'elle aurait démissionné quand ils ont rompu. (faux, j'ai juste couché avec. On a le droit non? J'sais pas pourquoi elle est partie, moi! ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character BIEN-ÉLEVÉ + Un Jackson, c'est généralement poli et ça connaît les codes à appliquer en société pour être bien vu. Ca tient la porte aux filles et ça n'utilise pas de termes vulgaires à moins d'être hors de lui. EXIGENT + Le Jackson déteste faire quoi que ce soit à moitié. À ses yeux, quand on entreprend quelque chose, il faut le faire bien... et ça s'applique autant à lui qu'aux autres. Par contre, lorsque les attentes sont satisfaites, il sait être très reconnaissant envers le travail effectué. MÉTHODIQUE + Animal prudent de nature, le Jackson ne met pas la charrue avant les boeufs, il considère que l'on doit faire une chose à la fois. L'organisation et la patience sont la clé de tout, bien qu'il faille avoir une vision d'ensemble du but que l'on cherche à atteindre, lorsqu'on met le planning en place (Évidemment, lui, il l'a... et deux fois plutôt qu'une, nous vous invitons donc à ne pas sortir trop tard la nuit). BORNÉ + Aux moments de prendre des décisions, le Jackson peut se montrer intraitable. Lorsqu'il a décidé qu'il voulait faire quelque chose, même si l'on cherche à le convaincre du contraire. Idem durant les débats, s'il pense avoir raison, il sera très difficile de lui faire entendre votre point de vue. PATIENT + Allant de pair avec l'adjectif au-dessus, Le Jackson peut vous renvoyer des "non" à la figure pendant une demi-heure, sans pour autant s'énerver. Cependant, une fois énervé, il n'est pas impossible qu'un objet soit cassé dans la pièce. Aussi, il puise grandement dans sa patience pour supporter ses patients lorsqu'ils lui tapent sur les nerfs avec leurs histoires. EGOISTE + Le Jackson pense d'abord à lui, puis ensuite aux autres, sans possibilité de changer cet ordre (bien que par politesse, il se montre généreux, ce qui n'a rien à voir). Il considère son existence prioritaire à celle de son prochain et agit, de ce fait, en conséquent. Nous avons remarqué qu'une hiérarchie bien particulière existait néanmoins dans l'échelle de l'importance accordée de sa part aux individus. (lui > son petit frère Isaac et ses parents > les enfants > ses patients > les étudiants > les femmes > les hommes > les autres psychopathes.) À L’ÉCOUTE + De part son métier et aussi par besoin, notre Jackson sait accorder une grande place à la parole de l'autre. Il sait écouter intelligemment et faire des liens entre les choses qu'on lui dit, puis émettre des hypothèses et des pistes dans le but d'aiguiller la personne en face de lui. Sa discrétion dans les conversations a deux lui et sa tendance à s'intéresser à l'autre en posant des questions lui permettent également de récolter un grand nombre d'informations tout en douceur. En général, on aura tendance à lui accorder notre confiance facilement. INSENSIBLE + Le Jackson n'a cependant pas d'empathie et il est important de le relever. Les émotions ne l'affectent pas tellement et sa vie intérieure se déroule plus souvent dans sa tête que dans son cœur. Par contre, il fait très bien semblant, même lorsqu'il s'agit de pleurer. MALIN + Ayant dû développer de nombreux outils pour optimiser sa survie dans la société moderne, le Jackson possède beaucoup de ressources pour se sortir des situations difficiles et en esquiver d'autres. Ce sont ses capacités à avoir une vue d'ensemble sur les choses et à pouvoir anticiper les réactions des gens au-travers de leurs psychologies qui lui permettent cela. À retenir: C'est surtout lorsqu'on pense qu'il ne sait absolument pas ce qu'il est en train de faire qu'il sait justement très bien ce qu'il est en train de faire. SYMPATHIQUE + Pour terminer, notons finalement que notre cher ami est un bon vivant. Il rigole, sort volontiers avec ses comparses, participe aux activités sociales sans réticences. N'ayez donc pas de craintes en l'nvitant pour faire un billard, il vous répondra sans doute par l'affirmative et vous rejoindra avec le sourire. |
This is my story
You say "why?" I say "why bother?"
« Et depuis combien de temps ça dure, cette situation avec votre père ? »
Je gribouillais tranquillement les paroles qui entraient dans mes oreilles pour les retranscrire sur papier, tandis que la jeune femme près de moi commençait à m'expliquer ses soucis de famille. Terrible... il y a vraiment des parents qui mériteraient d'être tout simplement passés dans une chambre à gaz pour qu'on n'ait plus à en entendre parler. Ce serait un soulagement pour l'humanité... et je crois qu'on devrait vraiment stériliser les gens comme on le faisait avec les animaux.
« Vous n'osez pas le dénoncer à la police par peur que ça affecte votre mère... mais est-ce qu'elle supporte le fait de vous voir dans cet état, à votre avis ? »
J'observais attentivement l'étudiante et déglutis un peu en prenant une inspiration un peu plus grande que les précédentes, mordant également ma joue depuis l'intérieur pour garder mon calme. Calme toi, Jackson...
Est-ce que l'envie de tuer quelqu'un vous traversait parfois l'esprit ?
Avouez-le, on y a tous pensé au moins une fois... et vous ? C'était qui ? Qui vous a déjà mis dans un état de rage tel que vous auriez pu vous jeter sur lui pour l'étrangler ?
Ne mentez pas... on l'a tous imaginé. Et ça nous a fait du bien.
Et si je vous disais que j'y pense presque tout le temps, moi ? Que je ne peux pas m'en empêcher ? Que la moindre injustice envers une personne me donne envie d'en poignarder une autre, juste comme ça, en un claquement de doigts ? Vous pourriez me croire ? Non ? Non... ça ferait forcément de moi un fou, n'est-ce pas ? Cela ne se fait pas.
Pourtant, c'est comme ça que je vis, à l'intérieur. Donner une claque ou pousser quelqu'un d'un pont, c'est la même intensité à mes yeux et... si je ne me contrôlais pas un minimum pour 'faire la part des choses', comme vous dites, alors sans doutes que j'aurais déjà fais de grosses, grosses bêtises. Culpabilité ? Je ne connais pas tellement ce mot... mais il est récurrent chez les patients dont je m'occupe.
Les gars, j'y peux rien, c'est pas de ma faute ! J'suis comme ça ! J'sais pas pourquoi, j'sais pas comment, mais j'ai toujours été comme ça d'aussi loin que je me souvienne et ça m'énerve de savoir qu'on me comprendrait jamais. Sans doutes que ça vient d'un truc de mon passé, mais j'ai pas trouvé et je veux pas en parler avec qui que ce soit, sinon va me mettre dans un asile. J'veux pas aller dans un asile.
Je fais très bien semblant d'être normal, du coup. J'sais rigoler, j'suis sympa, poli, blagueur. Je me fonds dans la masse... j'en suis plutôt fier. Je ne vous comprends pas, les gens. Je vous décode, j'arrive à saisir comment vous fonctionnez pour la plupart, je peux être de très bon conseil pour la grande majorité d'entre-vous parce que j'ai bien étudié mes cours, néanmoins, pour moi, vous êtes, pour ainsi dire, comme des horloges mécaniques qu'il suffit d'ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Des horloges... le terme est un peu fort, mais c'est pour dire qu'on peut pas se mettre à la place d'une horloge. Alors non, j'ai aucune empathie. Aucune... je fais comme si, parce que j'ai bien observé les comportements des autres et que papa m'a appris comment le faire, aussi... mais il y a très peu de personnes que je ne pourrais pas poignarder dans le dos, deux minutes après les avoir quittées et avoir bien rigolé avec.
C'est un peu handicapant. Des fois... j'aimerais bien être comme les autres. J'aimerais bien être stupide, j'aimerais bien ressentir des choses, j'aimerais bien ne pas être un loup au milieu des moutons qui doit se rabaisser au niveau des autres, mais faire partie du troupeau. Et puis après, quand je vois à quel point vous pouvez vous prendre la tête pour rien à cause de vos émotions en vrac et de vos rapports à la société... ben je me dis que j'ai de la chance d'être moi, d'être lucide.
C'est pas si mal, d'être un psychopathe.
On a une vision tellement plus large du monde, vous savez. Comme dirait Tyler Durden, on n'est rien. On n'est rien d'autre que de la matière organique qui retournera un jour à la terre, alors pourquoi attacher autant d'importance à nos petites individualités ? Je vois plus grand... et à part ma famille, j'ai du mal à me dire que je ne pourrais pas me passer de qui que ce soit.
Bisous, frangin.
« Alors, à la semaine prochaine, Shin Hye ? »
Un sourire, un au revoir. Au revoir, mademoiselle...
Je peux tuer ton papa, dis... ? Ca te ferait un poids en moins ?
About me
Je suis...
Ton Pseudo
BEN C'EST ENCORE MOI
[/size]
Célébrité prise
[/size]
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u812][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE MINKI</upper></taken> ✎ <lower>Marshall Jackson</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 29 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer
OMFG.
Je ne me ferais jamais à la beauté de Min Ki
Bienvenue mon tout beau !
Je ne me ferais jamais à la beauté de Min Ki
Bienvenue mon tout beau !
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 29 Avr - 21:35 Citer EditerSupprimer
Je partagerai ma camisole avec toi babe :) ♥︎
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 29 Avr - 21:47 Citer EditerSupprimer
Rerebienvenue sur le forum
Bon courage pour cette fiche
Bon courage pour cette fiche
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Sam 30 Avr - 9:36 Citer EditerSupprimer
Je vais en chier moi, mais il est tellement beau T_T
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Sam 30 Avr - 9:45 Citer EditerSupprimer
OK ALORS JE SUIS TOTALEMENT PAS D'ACCORD POUR QU'ON FASSE CE GENRE DE CHOSES A MON PETIT COEUR FRAGLE POUR LEE MINKI. VOILA. JE SUIS TOTALEMENT AMOUREUSE DE CE GARS ET DE SES FILMS ET URI4HG4IRUHG.
J'ESPERE QUE TU VAS EN FAIRE UN TRUC DE MALADE.
JTM.
T'ES BEAU.
ET JTM.
JE L'A DEJA DIT ?
MAIS JTM EN FAIT DU COUP.
ALLEZ, LA BISE.
J'ESPERE QUE TU VAS EN FAIRE UN TRUC DE MALADE.
JTM.
T'ES BEAU.
ET JTM.
JE L'A DEJA DIT ?
MAIS JTM EN FAIT DU COUP.
ALLEZ, LA BISE.
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Sam 30 Avr - 9:50 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :) fighting pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Sam 30 Avr - 9:58 Citer EditerSupprimer
coin coin :D
reeeeeeeeebienvenueee
bon courage ta fiche
coin.
reeeeeeeeebienvenueee
bon courage ta fiche
coin.
Invité
Invité
Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Sam 30 Avr - 10:03 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue petit coeur avec cette beauté qu'est minki
je suis bien curieuse de savoir pourquoi il a un nom tout occi ce gus bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir
je suis bien curieuse de savoir pourquoi il a un nom tout occi ce gus bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3