sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marshall Jackson - Dies Irae

Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Mer 11 Mai - 7:23
Citer EditerSupprimer
Freya + J'suis navré pour ton pairing... :plz:
/me offre des mouchoirs a profusion :stare:

Merci ** ouais j'ai juste recommencé l'histoire 3 fois tellement j'arrivais pas à présenter le fond du perso mais tout va bien XD <3

Jae In + :russe: vazy arrête de me faire de la mauvaise pub, là! J'suis TRES GENTIL, OKAY?!

Merci mon chat :shy: promis si t'es sage j'en ramène :shy:

Kwangiiiiie + :y: petit chat...

James + Merciiiiiiiii :han:

In Ha + Thanks bro! Mais ouiii moi aussi *O* c'est pour cette année normalement, non?!

Jae +Salut monsieur tout nu huhu :russe:
Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Mer 11 Mai - 14:49
Citer EditerSupprimer
Oh la la je suis passée à côté de cette fiche. :oo:

Tu avais tellement pas le droit de faire ça !
J'suis contente de te revoir parmi nous ! ** Rebienvenuuuuuuuue !

Et attends toi à ce que je débarque avec Fox. :y:
Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 13 Mai - 0:16
Citer EditerSupprimer
Marshall Jack a écrit:Freya + J'suis navré pour ton pairing... :plz:
/me offre des mouchoirs a profusion :stare:

Merci ** ouais j'ai juste recommencé l'histoire 3 fois tellement j'arrivais pas à présenter le fond du perso mais tout va bien XD <3

t'en fais pas, t'as pas à t'excuser :heart:
et ça arrive, c'est normal, faut le temps que tu prennes bien ton perso en main et tout :perv:
d'ailleurs, besoin d'un délai supplémentaire ? :han:
Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 13 Mai - 5:40
Citer EditerSupprimer
Kee + Pas le droit de faire ça? :bago: j'suis un prince wesh j'prends tous les droitssssss :plz: XD merci <3 (t'es sûre que tu t'adressais à moi? :bago: )

Freya + Euuuuuh non non ça va j'ai terminé l'autre jour, mais par contre du coup j'veux bien que quelqu'un réponde à ma demande de validation :mdr: :cute:
Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 13 Mai - 18:35
Citer EditerSupprimer
damn je m'occupe pas du tout des validations habituellement, mais en effet j'viens de voir ton message dans le sujet des fiches terminées et j'pense que poupou t'as pas vu :erm: du coup j'vais demander sur la convo du staff si j'peux m'occuper de toi, ça ira plus vite :han:
Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 13 Mai - 21:15
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux  Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Invité
Invité

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | Ven 13 Mai - 21:25
Citer EditerSupprimer
T'es beau comme moi baby bro !
Contenu sponsorisé

Re: Marshall Jackson - Dies Irae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas