sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty.

Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 6:37
Citer EditerSupprimer
Ahn Dewei a écrit:bienvenue parmi nous demoiselle, avec ce pv plutôt sympatoche, tu vas te taper les deux ksos du forum, tristesse :plz:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BON IL EST OU LE CHUNGSU LÀ ? :oo: ptn nan mais j'te jure, heureusement qu'on est là pour t'accueillir nous autres hein :russe: bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue dans la partie invité mais j'le refais encore :perv: super bon choix de pv :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 11:42
Citer EditerSupprimer
PFFFFFF a écrit:bienvenue parmi nous demoiselle, avec ce pv plutôt sympatoche, tu vas te taper les deux ksos du forum, tristesse :plz: #dulovelesgars :emo:

J'ESPERE QUE TU NE CITAIS PAS MOI DANS CETTE CITATION ?! :oo:

BIENVENUE MIRAN. J'édite pas mon message parce que tu ne vas jamais le voir et après tu vas encore me casser la gueule donc j'écris un nouveau message, rien que pour toi et tes beaux pecs yeux. Et t'as pas le droit de te plaindre parce que : QUI T'ENVOIE DU LOVE NON STOP PAR MP DEPUIS TON INSCRIPTION HEIN ??

Rien à redire sur le début de ta fiche, chungsu a tout dit, c'est parfait :( c'est super cool que tu te sois inspirée de nos fiches parce que nos fiches, elles sont cool :y: (non je ne suis pas du tout arrogant, pas du tout du tout.)
Les 2be3 sont de nouveau au complet et c'est TROP COOL. Tu disais qu'on était un peu comme Ron, Harry et Hermione mais j'aurai plutôt tendance à dire qu'on est malfoy crabbe et goyle :oo:  (et toi t'es malfoy, vu comment t'es méchante avec nous :oo: )

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Édit : je savais que je te manquais :russe: et je n'ai rien à ajouter de plus sur la fiche, elle me va parfaitement !
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 17:06
Citer EditerSupprimer
In Ha T'es venu dans la partie des invités ? :oo: Non mais vas-y je suis allée vérifier les messages en plus, dans le doute, mais j't'ai pas vu ! Il se passe des phénomènes physiques étranges sur ce forum.
Mais who caaaares, deux accueils valent toujours mieux qu'un, ohlala :cute:

Et attends, si déjà t'arrives pas à choisir ta tortue ninja, qu'est-ce que ça va être pour le choix de la pizza :bago: :bago:

Freya Mais Su il est déjà passé :y: Il a peut-être même fait un arrêt cardiaque dans un coin de ma fiche, j'sais pas trop, faudrait penser à le chercher à de ces quatre :russe:
Encore merci beaucoup ♡♡

Hak Han l'autre, il vient me traiter de Malfoy sur ma propre fiche de présentation :aah: :aah: moi je suis Hermione, ok ? Parce que Hermione elle fou un méga poing dans la tronche de Malfoy dans le Prisonnier d'Azkaban Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 19461203 et si tu continues, il risque de t'arriver la même chose :russe: Puis franchement Crabbe et Goyle... pas étonnant que vous soyez les deux ksos du forum :boude: moi au moins j'avais plus d'estime pour vous que les autres monsieur et madame du forum :perv:

Je suis contente que la fiche te plaise ♡ bien sûr que tu me manques mon Hakku, qu'est-ce que tu crois Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 1180617660 c'est pas drôle de taper toujours sur le même

Et puis t'es un coeur pour m'envoyer autant de love en privé :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 19:10
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi.

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : sango OU wonsungi ?
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 19:29
Citer EditerSupprimer
t'es violente et spontanée t'es une sango :hum:
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 19:43
Citer EditerSupprimer
écoute pas bago, il dit ça chez nous ! je te ferai une propa digne de ce nom lorsque j'aurai mangé :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 19:52
Citer EditerSupprimer
Reeeee ma belle ! :y: :heart:

WONSUNGI

Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !

Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et 24h/24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 2153952032 

Je m'expliiiiique !  :04:  A son entrée dans la fraternité, chaque Monkey se voit offrir une caméra grâce à notre mystérieux sponsor (mais lequel ? :y: ), à emporter n’importe où avec soi afin de filmer son quotidien, ainsi que des événements qui sortent un peu de l'ordinaire que nous allons nous-même mettre en place ! Un saut à l'élastique ? Un tour en hélicoptère ? Un week-end au camping ? Ou encore des events sur les passions de chacun ou des causes qui leur tiennent à coeur :heart: . Par exemple, In Ha est le leader et chanteur des  Voodoo Childs, groupe de rock bien connu à Yonsei, a l'habitude d'organiser avec ses membres quelques concerts de charité ou juste... Bein pour le Rock'n'roll tout de simplement !  :hum:  Pour que ce ne soit pas toujours les même qui fassent des trucs de fous, on tire au sort les prochains qui participeront aux events qui sortent un peu de l'ordinaire cités au-dessus :y: Tout ce qui sera filmé pourra être utilisé pour une émission quotidienne ou pour des VLOGS tenus par les membres. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus délirant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

En résumé, l'émission des Wonsungi touchent divers sujets grâce à différentes chroniques (mode, sport, vie quotidienne, découverte artistique…), ainsi qu'une activité spéciale pour laquelle les quelques membres qui ont été choisi au hasard se feront un plaisir de vous dévoiler en direct leurs ressentis !  :02: 

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "T'aimerais devoir te filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, chaque singe est libre de faire ce qu'il veut avec sa caméra, tant que cela puisse être retranscrit à la télé :mdr: On demande à chaque singe d'apporter des images chaque semaine, du dortoir et de l'extérieur, pour qu'il puisse participer à l'émission quotidienne :cute: Si tu ne veux pas montrer ta chambre par exemple, tu fais ce que tu veux, t'es libre, mais attention à ce que tu montreras ! Fuji TV est vu par les gens de tout âge, ne va pas te faire censurer hein haha On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! 

Puisqu'on en est là, écoutes-moi encore un peu ! Grâce aux caméras, les Wonsungi sont considérés comme les visuals de l’université de Yonsei. A eux seuls, ils ont une puissante image publicitaire, promouvant aisément l'établissement auprès des futurs étudiants potentiellement intéressés pour y étudier, que ce soit en Corée ou à l’étranger ! Grâce aux caméras, ils permettent de montrer l'ambiance de la vie universitaire, dans les dortoirs, à la fac, à l'extérieur, et même entre fraternité. Les Monkeys ont une véritable visibilité publique !  :03:  Même les personnalités les plus timides trouveront leur place parmi les wonsungi, les caméras, cette « popularité » les aidera à s’affirmer et à s’ouvrir plus naturellement aux autres. Ils apprendront à ne pas avoir peur de montrer ce qu'ils aiment et grâce au soutien des membres, s'investiront petit à petit, à leur rythme dans les activités de notre chère fraternité ! 

Et sinon... On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire.

Nous essayer, c'est nous adopter !

LEE MI RAN, entre dans notre monde, rejoins-nous !
Deviens un Audacieux, deviens un
Wonsungi !
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 20:23
Citer EditerSupprimer
SHARKY MIND! Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 340616bloggif5724bf5046e2f
ALOHA PETITE FLEUR VIOLENTE!!! :plz:

On critique pas c'est carrément possible d'être une fleur qui fait du fight!
Et puis merde, si elle est sexy, elle peut!  :y:

BIENVENUE  :yay:

Je loupe les bienvenues en ce moment, trop concentrés dans mes RP où ils m'en font de toutes les couleurs XD. Je m'en excuse, ne m'en veux pas trop parce que je viens parler pour eux maintenant en BABY SHARK dévoué  :plz:

Voilà comme ça t'es prévenu, les Sango c'est de la créativité, de l'imprévu, DE LA VIE tout simplement puissance 10 000 et .... bon ok, des fois ils sont un peu badass (dixit celui qui a foutu un coup de couvercle de poubelle dans la gueule d'un loubard qui voulait abuser de la présidente des SANGO alors qu'il est tout doux d'habitude) Tu vois, no complex ici et en plus, même si tu tapes quelqu'un on t'en voudra pas : EXPRESSION CORPORELLE VOUS DIS-JE! T'as un problème, tu veux la télécommande dans ton nez? Change de chaines on te dit !

Tout ça pour dire qu'ici, on a un bon gros caractère et on s'assume mais c'est pas pour autant qu'on te fera pas de câlins si tu pleures, si tu es mal en poing ou si tu as un blues que personne peut comprendre.  :cute:

C'EST PAS COMME SI ON N'ETAIT PAS UNE FAMILLE DE CREATURES ATYPIQUES AVEC DES FUMEURS, DES PURS D'ESPRIT, DES MORFALS, DES PIN UP QUI SE LA JOUENT VIENS LA QUE JE TE CASTRE
(Comment ça notre présidente a castré mon frêre... si si véridique , parce que quand tu rentres chez les Sango sans permission, les filles ça devient de bulldogs, elles y tiennent à leur territoire et nous on est bien contents d'avoir des fleurs aussi caractériels, on s'ennuie pas! Et puis regarde -leve les bras- En plus si tu veux des soins, je suis là avec du sparadrap et des anti-cuites! Crois moi y'en a besoin.

J'ai vu que tu as un coté maniaque, honnête, fonceuse! On a la même maladie  :hmpf:  VIENS PARTAGER! EN PLUS NOTRE DORTOIR A ETE RAVAGE YA PEU.... FAUT M'AIDER A CLEANER TOUT CE JE VAIS FAIRE UNE DEPRESSION ET SOUFFRIR DE TOCS SINON. (faudra juste fermer les yeux sur Ba Go qui sème ses boxers partout en fait. Dont certains sont pas à lui. Je t'avais dit, question atypique, c'est du lourd)

Tu as marqué : "La jeune femme entre dans la salle. Elle ne semble pas avoir sa langue dans sa poche et s’offusque qu’une telle histoire puisse aller aussi loin. Elle répètera à plusieurs reprises que ses meilleurs amis sont cons comme des citrons mais qu’ils ne pensaient pas à mal." Mdr, c'est tellement ce que Kibo dirait ... ça m'a bien fait rire. Il dit ça aussi de ses frères pour les sortir des pires panades XD.
C'est vrai que t'es plus sociable que moi , mais il nous en faut, ça fait du bien, et puis on a besoin de ton énergie et de ta joie de vivre! Comment ça je parle pas de tes seins??? Non mais oh putain un peu de respect c'est pas vrai ça  :oo: On a peut-être du caractère mais on est pas tous des pervers. Bon lui si, et elle si , mais moi non!

ET ... ET TES EN MEDECINE!!!!
JE TM VIENS ME REJOINDRE DANS LES REQUINS!
J'SUIS EN 3EME ANNEE! NON FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNES! JE VAIS POUVOIR ENFIN AVOIR QUELQU'UN DANS MON DOMAINE
JE TE PROMETS PLEIN DE SUJETS! QUITTE A CE QUE JE DOIVE VENIR TE REVEILLER, T'HABILLER ET TE PORTER JUSQU'A L'AMPHI POUR TON COURS CHICHE JE SIGNE!
En plus tu voulais être dessinatrice et tas fini en médecine...
Moi je voulais être musicien et j'ai fini ici aussi. FAUT SE PLAINDRE!!!  :oo:

APRES LES SHARKY C'EST PAS QUE CA. :cute:
Si t'as besoin de solitude, on te laissera ton petit coin mais pas trop sinon on sait que y'a un truc qui va pas. T'en as qui te fileront des cookies, d'autres des bedos, d'autres un calin, ou un bon coup de jeu video (non pas la manette dans la gueule, juste une partie endiablé) Si t'as besoin d'une main pour te relever, ils seront là aussi.

Je suis nouveau aussi , et ils m'ont ouvert les bras, même si j'suis mega bizarre et j'm'y' suis plu, alors y'a pas de raison que tu t'y plaises, pas et puis je te dis... même la présidente c'est une badass , tu t'entendrais super bien avec elle. MASTER en castration la patronne!

T'es une petite requin dans l'âme. Quand on t'emmerde, coup d'aileron tu mords, et jamais on t'attrappe.T'as besoin de notre ohana brute de décoffrage!  Et puis si t'as pris une cuite ou trop fumé après une fête bien joyeuse des Sango, Grand Kibo arrive pour te porter jusqu'à dodo pour pas que les autres te marchent dessus.  :yiha: On peut pas boire et avoir des yeux tu comprends.  :hmpf:

et j'en passe. [/i]♥️ ils ont un esprit fort en plus d'avoir des abs. Si, c'est possible, on est moultitaches NOUS!!!.
Et puis on est plein d'affection   :hum:  MEME PAS PEUR QUE TU M'FRAPPES!    Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 2128245460  ça stimule le sang ! VIENS !

POWER
LIFE
FIGHT

ET QUE MEME SI ON PEUT PARFOIS FAIRE SEMBLANT DE DEPERIR EXPRES POUR FAIRE CULPABILISER L'AUTRE
ON PEUT PAS S'EMPECHER ENSUITE DE RESTER SOUDE.
HONNEUR ET LOYAUTE

On a tous un bon fond au final, et on finit toujours par être là les uns pour les autres. ... Quand un seul est attaqué c'est toute l'armée qui te mord la couenne, les autres n'ont qu'à bien se tenir... Puis merde, c'est pas facile d'être tous des Baby Shark -je suis le plus jeune de tous, et même avec ma bizarritude, ils m'ont direct proposé un piaule, des liens et des sujets what the fuck et rien que pour ça je les kiffe à mort.

Toujours là pour faire les cons et te remonter le moral et y'a même des chastes (ouais je précise fais gaffe ou tu vas XD) pour te donner un oreiller si t'as froid (moi je suis chaste! je vous vois venir, c'est purement vrai! Bon ok, je me venge à coup de laxatif quand on m'emmerde ou de coup d'encyclopédie en pleine gueule c'est pour ça que je suis un sharky aussi XD, mais je suis pur oh :oo: ) Fin voilà , on a même des spé en cuisine (tous des morfals. NORMAL DOMINER LE MONDE CA CREUSE OH!) , des dingues qui pourraient sauter des balcons exprès pour faire sourire les autres, mais du charisme à gogo et du "allez vous faire foutre, on est des Sharky, rien n'est plus fort que nous réunis, parce qu'on est fait pour marcher sur le monde"

ALORS TU VIENS DANS MON OHANA?

Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 20:37
Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DE LA PROPAGANDE ET JUSTE POUR TES BEAUX YEUX BBY ♥

Tu veux boire de la bière et du poulet, tu veux que je t'entraîne vers la folie du décor, tu veux découvrir un monde que tu ne connaissais pas et tu veux continuer à m'aimer comme tu m'aimes déjà, alors REJOINS MOI CHEZ SANGO ! Vas-y à nous deux on vaincra et dominera le monde ! Devenons de magnifiques et beaux requins, nageoire contre nageoire .

En plus si tu viens, je t'autoriserai à dormir dans la même chambre que moi, la nuit nous appartiendra et les jeux de sorcières on fera, sans crainte on survivra . . .

De toute manière c'est simple tu viens pas à mes côtés je te SPAMERAI à vie sur kakaotalk, sur facebook, instagram, par mp, alors dans ton intérêt VIENS CHEZ SANGOTEAM !
Fais pas ta kimkardashian #paf#

Et en plus je sais que le côté FONCEUR et BATTANT de Miran peut très bien le faire, HEIN QUE TU LE SAIS
COME WITH ME DARLING

Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. - Page 3 Tumblr_o60t2rreLe1r5jbflo1_400

Bon je te ferai une plus belle propagande plus tard (unjourpeutêtre) mais quand j'ai vu le vert qui pouvait venir vers toi j'ai foncé, les yeux bandés

ps: de toute manière si tu me trahis je t'autoriserai plus à venir chez moi, comment ça je menace, pas du tout #paf#
Invité
Invité

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | Lun 2 Mai - 20:39
Citer EditerSupprimer
SALUT BEAUTE :shy:

J'sais j'suis late, t'as déjà fini ta fiche et tout le monde se bat pour toi :oo: Mais j'te souhaite quand même la bienvenue pis j'suis sûre qu'tu vas t'éclater ici :hum:

Pis, moi j'te dis, choisi personne et viens chez les gris :diva: :fab: :pls2: :hairflip:

Okay j'déconne, bon courage pour faire ton choix ma belle :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas