sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us.

Invité
Invité

Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:06
Citer EditerSupprimer

Sato Ami
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Souriante.
(★★★✰✰)
Impulsive.
(★★★✰✰)
Douce.
(★★★✰✰)
Radicale.
(★★★✰✰)
Ambitieuse.
(★★★✰✰)
Cruelle.
(★★★★✰)
Excentrique.
(★★★✰✰)
Irréfléchie.
(★★★✰✰)
Débrouillarde.
(★★★✰✰)
Addictive.
(★★★✰✰)
nom : Sato. prénom : Ami. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : Tokyo le 01/01/1993. origines : Nippones. nationalité : Japonaise. cursus universitaire : Arts P. métier : Aucun. orientation sexuelle : Bisexuelle. classe sociale : Riche. code du règlement : Olaf. tu veux t'investir ? Non.

Rumour has it...
Ami aurait déjà fait des marchés avec des Yakuzas. (Faux) – Elle aurait fréquenté un futur chef de clan. (Vrai) – Elle aurait toujours eu les meilleurs résultats aux différents tests de scolarité. (Vrai) – Elle aurait prit sa première cuite à 12 ans. (Faux) – Elle aurait été tellement absente dans sa vie scolaire que ses profs ne savaient même pas qui elle était. (Vrai) – Elle aurait déjà eu une violente altercation dans un bar, avec un mec qui tentait de la tripoter. (Vrai) – Elle serait soumise à Kazuya. (Faux) – Elle serait un transsexuel. (Faux) – Elle aurait déjà fait des photos coquines. (Faux) – Elle aurait envoyé sa belle-mère à l’hôpital. (Faux) – Elle aurait plusieurs fois fréquenté le commissariat. (Vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
La première chose qui saute aux yeux chez toi, c’est sourire plaqué continuellement sur ton visage. Un peu comme si tu ne savais faire que ça. Mais il paraît que ça donne moins de rides que si tu fais tout le temps la gueule, alors tu le gardes. De plus, tu as des mouvements légers et fluides, qui font toute ta douceur et qui semblent te donner un semblant de grâce. Faut dire que de loin, t’as vraiment l’air douce et sympathique, tu donnes envie de t’aborder.

Il y a une sorte de passion qui brûle en toi, comme s’il fallait toujours que tu atteignes le plus haut sommet, même si tu ne te foules pas vraiment pour que ça arrive, tu te débrouilles toujours pour être à la première place, et atteindre tes rêves farfelus. Le premier qui te détrônera aura peut-être le mérite de te donner envie de repousser tes limites, encore plus.

On peut dire une chose : ton excentricité fait ta force. Toujours des couleurs de cheveux atypiques, un style vintage et propre à toi qui te va comme un charme, lorsque tu décides de t’habiller. Des maquillages accentués, une personnalité haute en couleur, il est facile de te repérer dans une foule. Tu n’hésites pas à manifester ton mécontentement, et surtout à parler très fort, parce que tu ne sais pas vraiment faire autrement.

Tu es une femme qui sait se prendre en main, et tu clames haut et fort ton indépendance, ainsi que le fait que tu sois capable de te débrouiller seule. Après tout, tu n’as jamais eu besoin de personne pour savoir comment vivre, et si tu as fait le choix de suivre Kazuya, c’est bien parce que TOI tu le voulais, n’est-ce pas ?

Du côté des défauts, on peut dire que tu es bien servie. Ton impulsivité induit forcément que tu as pas mal de relations de mauvais voisinage, et même, tu as tendance à vite péter un boulon pour rien, malgré tous les efforts que tu fais. C’est un trait de caractère qui a tendance à te causer des ennuis, mais il faut croire que ça te passe au-dessus.

Tu ne sais pas faire dans la demi-mesure. Mieux vaut être ton ami que ton ennemi. Avec toi, c’est à double tranchant. Soit ça passe, soit, ça ne passe pas. Mais tu ne peux pas aimer quelqu’un moyen, ou t’en foutre. Soit t’aimes, soit t’aimes pas, et faut pas qu’on te fasse chier, parce que c’est comme ça, et pas autrement.  A cela s’associe une certaine cruauté. On ne peut pas dire que tu es sans cœur, mais tu vas quand même vite te réjouir du malheur de tes ennemis. Après tout, c’est le karma, et puis c’est bien fait ! Tu serais probablement plus compatissante si tu les aimais, mais ce n’est pas le cas. Tu n’es pas quelqu’un qui pleure sur le sort des autres. C’est tant pis pour eux. Tu vas même parfois un peu trop loin dans tes actions, mais tu n’as jamais de remords.

Par contre, ce qui est un peu plus embêtant, c’est que tu as tendance à ne pas réfléchir avant d’agir, et même après. Tu es plutôt ce genre de personne qui y va à fond, et qui se fiche des conséquences. Du coup, forcément, parfois, tu t’es retrouvé dans des situations délicates. Et évidemment, souvent, t’as entraîné Kazuya avec toi. Tu rigoles tout le temps une fois que tu t’es sortie de la merde. Mais quand t’y es, t’as plutôt tendance à faire la gueule, et hurler sur tout ce qui bouge.

Le plus gros problème avec toi, c’est que quand on commence à te fréquenter, on ne peut plus se passer de toi. Tu es tout simplement quelqu’un d’addictif. Mais le truc, c’est que tu as plutôt tendance à avoir une mauvaise influence sur les autres.

Quelques anecdotes : C’est une fille très vintage. – Elle est aussi très artistique. – Elle aime beaucoup manger des choses sucrées. – Elle a toujours un paquet de bonbon dans son sac. – Elle est très douée en skate et en surf. – C’est un génie. – Mais elle n’est pas très réfléchie. – Elle aime clamer haut et fort son indépendance. – Avec elle, ça passe, ou ça casse. – Elle ne connaît pas la demi-mesure. – Mieux vaut être son amie que son ennemie. – Elle peut être assez vulgaire dans ses façons d’être et de parler. – Elle peut se montrer patiente quand il y a besoin. – Elle est déterminée. – Elle est accroc à son téléphone. – Elle est loin d’être pudique. – Elle se balade souvent en sous-vêtement. – Elle déteste prendre un bain. – Elle aime les jeux vidéo. – Elle est perverse sur les bords. – Elle n’a honte de rien. – Elle aime bien faire des allusions sexuelles. – Elle n’a qu’une seule envie : s’amuser. – C’est une clope addict. – Elle fait souvent la fête. – Elle danse très bien. – Le weekend elle aime traîner sur son ordi portable la journée, et mater des films en grignotant de la merde. – Le soir, elle aime sortir en boîte. – Elle cache toujours ses problèmes derrière un sourire. – Elle se retrouve toujours dans des situations délirantes. – Elle vit au jour le jour.
This is my story
I'm on my path.
C’est dans les environs de Tokyo que t’es née, toi, un petit bout de femme, qui tenait à peine sur les avant-bras d’un père aimant. Tu peux pas te plaindre. Tu peux franchement pas dire que t’as mal vécue, et bien au contraire, c’était plutôt le grand bonheur pour toi, et tu te plaindras jamais d’ta vie de famille quand t’étais enfant, parce que c’était quand même plutôt facile chez toi.
Par contre, tu t’souviens pas d’avoir un jour côtoyé ta mère. C’est comme si elle avait toujours été absente de ta vie, mais elle t’a franchement jamais manqué. T’étais plus tranquille comme ça, au moins, tu avais toute l’attention de ton père, et c’était tout ce qui comptait pour toi. Au fond, tu avais toujours eu cette vie, alors pourquoi vouloir la changer ?

Tu aimais l’excentricité de Tokyo, et Tokyo t’aimait, c’était comme ça, et pas autrement. Une véritable histoire d’amour entre la ville et toi, passant des pires quartiers aux plus chics, tu connaissais tous les recoins et les bons plans, particulièrement lorsqu’il s’agissait du monde de la nuit que tu maîtrisais sur le bout des doigts, falsifiant tes cartes d’identités pour rentrer dans les lieux les plus cultes du Japon de nuit, quitte parfois à t’attirer quelques gros ennuis avec les autorités locales. Tu savais toujours que papa était là pour assurer financièrement pour t’éviter de moisir dans une cellule. Malgré tout, tu te voyais pas vivre ailleurs. T’étais tout simplement une enfant heureuse qui passait sa vie dans les bars. On va pas s’mentir, t’as toujours eu la chance d’avoir beaucoup de facilité. Genre un p’tit génie si tu vois c’que je veux dire.

Ta vie a carrément changé quand la connasse qui te servait de belle-mère a emménagé avec ton père et toi, déversant toute sa haine et sa jalousie sur toi. Papa poule n’avait plus le droit d’être aussi attentif avec son poussin lorsque la vieille sorcière était là, et on va pas l’cacher, chez toi, c’était devenu l’enfer. P’têtre même que ça avait atteint l’niveau de Kazuya et son père. Enfin, toi, avec ta belle-mère. Tu peux pas dire qu’elle s’en foutait d’ta gueule, ça t’aurait bien arrangé, mais en fait, elle t’en foutait plein la tronche quand ton père avait le dos tourné. Mais toi, tu t’laissais pas marcher sur les pieds, et plus d’une fois, vous avez faillit en venir aux mains. Tu n’avais aucuns scrupules à la pousser à bout quand y’avait ton père. De toute façon, il te disait jamais rien. Il a toujours pensé que l’éducation passait d’abord par la liberté. On peut pas dire que t’as franchement mal tourné, même si un peu. C’est surtout que t’as voulu casser les couilles à ta belle-mère, en changeant du tout au tout. En devenant toi, mais en pire. A partir de là, tu as commencé à devenir excentrique, et à développer un côté sombre. Quelque chose que tu n’soupçonnais même pas chez toi, et pourtant, c’était bien là, attendant juste le bon moment pour se manifester.

Chez toi, c’était tendu, et puis c’est tout. Et du coup, ça t’a clairement fait péter un câble, tellement que lorsque Kazuya t’as proposé de prendre tes affaires et te casser pour Séoul, t’as même pas réfléchit, et t’as dit oui. Tu laissais filer ta première histoire d’amour intense et folle pour fuir cette nana qui te faisait déchanter, et bouillir de l’intérieur. Un bref au revoir avec ton père, qui se doutait, que ce n’était pas définitif, et que, de toute façon, vous auriez toujours des contacts, et tu as marché à côté de Kazuya, sans même te retourner. Parce que tu savais que malgré tout, tu regrettais déjà ce choix.
About me
Je suis...

Mokona.

On me connaît sous le pseudo de Mokona, je vais sur mes 19 piges. Je suis d’origine toulousaine, mais je vis actuellement à Bordeaux, où il fait 360 jours de pluie pour 5 jours de beau temps (un peu comme en Bretagne, sissi). J’ai connu STW parce que : qui ne connaît pas ? Et j’ai craqué parce qu’une de mes anciennes partenaires est dessus. Je le trouve subliime, et j’ai bien hâte de commence à rp. Je ne me suis pas lavée sous les bras, de toute façon, je ne me lave pas tout cours, mais on s’en fou, on est sur internet. /PAN/

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u815][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Hieucow</upper></taken> ✎ <lower>Sato Ami.</lower>

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u815][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5082-hieucow-sato-ami]▼[/url] <taken><upper>Hieucow</upper></taken> ✎ <lower>Sato Ami</lower>

Supprimez le code inutile ♥

Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:06
Citer EditerSupprimer
g

EDIT : fais pas attention au g, je voulais juste etre premier :hot: quoi que jouer à faire tout l'alphabet est bien tentant :y: (en vrai je suis trop morte de rire, avec les 3 autres qui suivent derriere :mdr: )

han tu es mon cadeau d'une dure journée de stress, avoue ? :shy: mon cadeau du soir, qui illumine ma nuit olalalah :shy: ca fait trois fois qu'on me fait la surprise, mais je suis certaine que toi tu es la bonne :shy:
en tout cas, sache que je suis plus qu'heureuse que tu sois là, olalalallalah :shy: on va s'aimer et on va se detuire, ca va etre beau :plz:
bienvenue à toi :shy: si tu as des questions n'hesites pas à me harceler par mp, je suis la pour ca :plz: :bed2: :bed2: :bed2: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang2: :bang2: :bang2: :06: :06: :06: :yay:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:06
Citer EditerSupprimer
h
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:10
Citer EditerSupprimer
i

Edit : fais pas attention au i je voulais juste être troisième :y:
on est trop des comiques 8D
Bienvenuuuuue !
Ce PV est très attendu alors je suis contente de le voir prit *-* l'avatar est top en plus *-*
Courage pour ta fiche :D
Je vais adorer me disputer avec toi *-*
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:10
Citer EditerSupprimer
j

EDIT : fais pas attention au g, je voulais juste etre quatrième :hot:
:y::y::y::y::y:

bienvenue sur le forum la belle! trop cool d'avoir prit un pv :heart: amuse toi bien parmi nous! si t'as des questions hésite pas :heart:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:11
Citer EditerSupprimer
k

edit': fais pas attention au k, je voulais juste être cinquième :y:

bienvenue parmi nouuuuus excellent choix de pv :hot:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:13
Citer EditerSupprimer
non mais regardez les la, et ils se croient drole en plus :oo:

l :y:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer
m

stop mytho, kazu, on est drôles :plz:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:17
Citer EditerSupprimer
Non mais arrêtez, j'étais en mode "Mais il s'passe quoi là ? C'est comme ça qu'on fait ici ?" j'étais genre en train de parler avec un membre d'ici en mode "MAIS J'COMPRENDS PAAAAAAS." et je pleurais, alors VOILA. Du coup, je pars. /PAN/

J'te quitte pas Kazuyaaaa, promish.

Merci tout le monde pour m'avoir fait réviser mon alphabet, j'ai encore du mal avec, j'avoue. ;;

Edit : Ivyyyyyyyyyyy. J'adore les relations tendues. :han: J'vais m'amuser à faire la méchante avec toi. :01:
Invité
Invité

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | Dim 1 Mai - 23:18
Citer EditerSupprimer
mdrrrr désolée ma belle :tentate:
prend ça comme de l'amour pur :04:
Contenu sponsorisé

Re: Sato Ami - I don't believe in God, but you don't believe in us. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide